Soutenez le forum !
1234
Partagez

Retour de l'Expédition [Mafuyu/Saji]

Azuhime Kiyonaga
Azuhime KiyonagaEn ligne

Retour de l'Expédition [Mafuyu/Saji] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:30
Ce RP fait suite à la mission à Yuki no Kuni.

Ce qui avait tout d’abord paru comme étant une excellente nouvelle finit par être la source des maux qui saisirent le jeune Kiyonaga. La tribu des Tanuki usait d’invocations pour se déplacer en mer, pratique bien plus simple et rapide que le voyage maritime que le trio avait dû supporter. Cependant, le retour fut bien plus difficile que l’aller pour l’assimilateur d’eau. Lorsqu’il fut pris d’étourdissements et de vomissements, difficile de dire s’il s’agissait d’une maladie contractée au Pays des Neiges ou simplement de maux de mers. Victime d'un supplice, il gémit durant tout le voyage, sans que l'assimilateur qui l'accompagnait ne bronche à un seul moment.

Ceux-ci, à l'arrivée du groupuscule, furent invités au sein du village, invitation qu’ils déclinèrent. Préférant alors rester aux frontières marécageuses de Kiri, c’est le samourai Higure Mafuyu qui s’occupa de transporter le malade jusqu’’à l’Hôpital Général. Furent alors prévenues les autorités du village sur le retour de la seconde expédition yukijine et l’urgence de la missive qu’ils transportaient : à savoir la réponse quant à la proposition de Tanuki Nikko, qui pourrait voir le village caché de la Brume asseoir son pouvoir sur les contrées glacées de l’Est. Pendant ce temps, le Prédicateur du Clan Kaguya demeurait aux côtés du chef Tanuki, dans l'attente d'une réponse du Nanadaime Mizukage.

L’Azuhime fut placé et mis dans une chambre du dernier étage et pris en charge par deux elseinin, tandis que le Moyenne-Classe au katana patienta à l’entrée, le temps qu’un verdict soit prononcé. Difficile, toutefois, pour le Genin de remercier son aîné qui n’eut droit qu’à un flot inintelligible de bafouillements. L’effort suffit à Kiyonaga pour déverser un nouveau flot de vomissements.

@Higure Mafuyu @Nobuatsu Saji

_________________
Retour de l'Expédition [Mafuyu/Saji] Klozae
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8646-azuhime-kiyonaga-terminee#72507 https://www.ascentofshinobi.com/u1238
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

Retour de l'Expédition [Mafuyu/Saji] Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 12:23
RETOUR DE L'EXPÉDITION
Si le voyage retour avait été plus rapide qu'à l'aller, Mafuyu n'avait eu de cesse de repenser aux conversation que son collègue Kaguya avait pu avoir avec les autochtones Yukijins. L'esprit mêlé entre la préoccupation de ce qu'en penserait le Mizukage et le flot d'émotion que sa méditation camouflait, des émotions négatives qui ne pourraient que forcer le samouraï à s'en prendre à ceux qui trahissent la Brume, s'ils ne les réprimaient pas.

Pour l'heure, Mafuyu restait aux côté du genin Kiyonaga, lui qui avait été prit d'un mal étrange durant le transport naval. Cet instant de faiblesse pouvait être expliqué par biens des choses, mais le samouraï ne voulait pas s'avancer, laissant les médecins spécialisés user de leur savoir pour lui venir en aide. Ils n'étaient plus en déplacement et l'urgence du moment n'était plus menacée.

D'une voix calme, l'Higure s'adressa finalement à son équipier.

Comment te sens-tu ?


Sans réelle réponse, le samouraï se contenta de la mimique pâle du genin dont les efforts laissaient comprendre qu'il avait tenté de s'exprimer.

Mais alors que les secondes filaient, certains bruits de pas de ceux qui venaient du couloir ne finirent pas leur course, proches de la porte, comme indiquant que quelqu'un se préparait à rentrer.

Le dos droit et le regard apaisé, Mafuyu pivota la tête, prêt à observer le nouvel arrivant. Un frisson nationaliste bercé d'idées loyales épris le samouraï, signe qu'il rencontrait encore finalement celui à qui il avait prêté allégeance. L'homme à la tête de la Brume, celui qui lui avait accordé une nouvelle chance de faire valoir ses compétences.

Mes respects, Nanadaime Mizukage, Nobuatsu Saji. ~ Nous avons justement des informations prioritaires à vous partager...


Le Mizukage savait-il même la raison pour laquelle Kaguya Sesshu n'était pas présent ? Sans davantage de données, il était facile pour lui de le croire mort, voire pire. Néanmoins, le doute serait vite écarté. Le samouraï n'avait pas le monopole de la parole et montrait un immense respect son plus haut supérieur, préférant le laisser commencer au cas où il aurait quelque chose de plus important à lui faire parvenir.


_________________
薄明 — Higure φ Crépuscule | Plein hiver φ Mafuyu — 真冬

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 https://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631

Retour de l'Expédition [Mafuyu/Saji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume :: Hôpital général
Sauter vers: