Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 5/01. Le Seigneur Daiki
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 11:16 par Joo Jun

» [Mission B/Officielle] Faire un point de situation au Sud du Pays
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 10:57 par Narrateur

» [Mission/A/Teikokumo] La dernière aventure de Shoda
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 10:24 par Narrateur

» 5/02. L'âme du Soshikidan
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 3:42 par Tsukada Isamu

» Partenaires ailuridés [Kuchiyose]
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 2:16 par Kogami Akira

» 4/03. Unité n°3
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 1:49 par Borukan Akimoto

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 1:16 par Nara Karasu

» Feu ! - Rokkaku Goro
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyAujourd'hui à 0:15 par Rokkaku Goro

» 2/07. Watanabe et Meikyû
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyHier à 23:48 par Nobuatsu Saji

» [Délais] Event n°5
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] EmptyHier à 23:37 par Hao-Ku Sari

Partagez

De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji]

Kaguya Shitekka
Kaguya ShitekkaEn ligne

De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] Empty
Dim 26 Juil 2020 - 20:44
Les berges du Pays du Feu eurent à coeur d'accueillir les victorieux ressortissants de l'exploration en terre hostile. Si tôt les résultats de l'étude du cristal de Yume confirmés, ce dernier prit la plume pour s'adresser à son mentor. Cependant, au vu du contenu sensible des informations qu'il s'apprêtait à révéler, c'était bien au Nanadaime Mizukage, et non son ami @Nobuatsu Saji, auquel il écrivait.

L'enveloppe, destinée à filer par la voie des airs, n'avait rien de singulier. Il s'agissait d'un papier des plus simples. Son contenu, en revanche, relevait presque d'une oeuvre d'art. Pour rédiger les quelques bribes de nouvelles qu'avait glâné l'enfant de Saroruncasi, le balafré en question s'appliqua à les retranscrire avec une complexité extrême. Chaque ligne était codée d'une série de symboles étranges. En oubliant l'exotisme de ce langage cryptique, il paraissait évident que le représentant de la Brume avait choisi une "assurance" pour éviter que le contenu sensible de son courrier ne tombe entre de mauvaises mains et puisse être lu. Ici, Shitekka décida de superposer trois langages codés différents, en sachant pertinemment que seul le protecteur de Mizu saurait interpréter. Pour se faire, il fit usage de ses propres connaissances, destinées à l'élaboration d'un langage via le chakra, pour établir la base de son message. Le tout fut sublimé par un code propre au Kyōi, l'unité secrète à laquelle il appartenait. Ainsi, quand bien même son nom n'apparaîtrait pas sur la lettre, Saji saurait sans aucun doute la nature de son destinataire.


@Kaguya Shitekka a écrit:

_________________
De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] Shitenousigna

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4472-kaguya-shitekka-termine https://www.ascentofshinobi.com/t4569-kaguya-shitekka#35264
Nobuatsu Saji
Nobuatsu Saji

De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji] Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 11:28
C’est par pigeon voyageur qu’il reçut le fameux rouleau contenant le message secret contenant le rapport de mission de Wasure. Le Nobuatsu fut très vite rassuré d’apprendre que le Kaguya s’en était une fois de plus tiré d’affaire, cette fois ce n’était pas en affrontant une congénère atteinte d’une maladie décuplant ses capacités héréditaires, mais en se confrontant à un ennemi d’une puissance inédite. Le Seigneur des Cendres et ses acolytes, un groupe qui semblait régner sur la partie mineure du pays Oublié, là où se trouve aussi la Prison Inavouée qui paraît-il était remplie de morts-vivants. L’homme détenait le cristal et refusait de le leur remettre, à moins qu’ils n’acceptent la tâche ingrate d’exterminer toute une armée d’Assimilateurs de feu campant sur la grande île. Une mission considérée comme suicidaire mais surtout immorale pour l’équipe représentant les intérêts de la Coalition, ils avaient donc décider de récupérer le cristal par la force s’il le fallait.

Ce fut même le Seigneur des Cendres qui lança les hostilités, probablement par dépit, et peut-être qu’il était confiant de pouvoir se débarrasser aisément des shinobis face à lui. C’était sans compter le travail d’équipe de grande qualité offerte par les quatre ninjas aux talents uniques, unissant leurs défenses et leurs atouts pour se tirer d’une situation périlleuse. Ils parvinrent à mettre l’ennemi en déroute et mettre la main sur le cristal avant de s’échapper, avant que les renforts ne les rattrapent. Eux aussi, semblait-il, avaient leur propre armée. Tout le monde s’en sortit sain et sauf, et un nouveau voile fut levé sur Wasure où certains acteurs-clé avaient vu le jour et combattaient pour la suprématie sur le pays. Même si à l’issue de cela, le tunnel sous-marin avait dû être détruit, afin de ralentir les lieutenants du Seigneur des Cendres, manoeuvre sans laquelle ils n’auraient pas pu isoler leur cible.

La complexité et l’ingéniosité du message de l’Urumi avaient de quoi impressionner son partenaire du Kyôi, qui prit le soin de réfléchir avant de lui répondre dans un langage tout aussi abscons:


Citation :
Ok.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4291-presentation-de-nobuatsu-saji https://www.ascentofshinobi.com/t6015-kiri-equipe-06-onryo-esprit-vengeur-fermee#49416 https://www.ascentofshinobi.com/t4300-nobuatsu-saji-carnet-de-route https://www.ascentofshinobi.com/u779

De retour de Wasure [PV Nobuatsu Saji]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: