Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

2/05. Le Conservateur

Maître du Jeu
Maître du Jeu

2/05. Le Conservateur Empty
Dim 26 Juil 2020 - 22:45


Higure Mafuyu avait été rappelé de Yuki no Kuni pour protéger le Conservateur, sur ordre du Mizukage. En effet, le prisonnier s'était révélé être le seul Dernier Gardien à connaître la position de tous les Dieux et donc celle du Dieu Renard, convoité par l'Homme au Chapeau. Mais pour l'heure, le vieil homme refusait d'en parler et semblait même totalement ignorer ce qu'il avait pourtant dit à l'unité Atsumi qui l'avait interrogé des semaines auparavant.

De par la menace que sa captivité représentait, le Conservateur avait été déplacé dans une cellule spécialement conçue pour l'occasion, dans l'île d'Ue. Et comme elle pouvait le redouter, l'Unité Mafuyu allait avoir un ennemi de taille à affronter pour éviter de perdre leur prisonnier...


Voici les règles et indications à suivre :
  • L'Event se déroule aux premiers jours de l'été 204.

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le mercredi 29 juillet inclus pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat et notre Guide du Combattant.

Règle(s) spéciale(s) pour ce groupe :
  • Ce groupe se déroule sur l'île d'Ue, où vous gardez une petite bâtisse scellée d'une pièce où est enfermée le Conservateur.

  • Si vous échouez et que le Conservateur est capturé, l'Homme au Chapeau pourra connaître l'emplacement du Dieu Renard. Si vous réussissez et le protégez, le Conservateur acceptera sûrement d'enfin vous communiquer cette information. Si vous le tuez, ni vous ni l'Homme au Chapeau ne pourra apprendre cet emplacement de la part du Conservateur.

Ordre de post :
  • Higure Mafuyu

  • Naragasa Daisuke

  • Hayame Atsumi

  • ???

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Higure Mafuyu
Higure Mafuyu

2/05. Le Conservateur Empty
Mar 28 Juil 2020 - 14:42
2/05. Le Conservateur
Une bâtisse à garder... Quoi de plus facile ? Les premières pensées de Mafuyu partirent directement vers celui qu'il devait protéger, prêt à donner sa vie pour arriver au bout de la mission qui avait été délivrée. Bien différente des ordres habituelles, la mission avait été mandatée en urgence, un simple ordre d'anticipation face à la menace imminente que représentait celui que tous appelaient: L'Homme au Chapeau.

D'un regard lent et maitrisé vers ces alliés, le samouraï ieuta d'abord Atsumi, celle qu'il avait déjà rencontré lors de la reconstruction hâtive de Kiri, avant de partir vers son élève, Daisuke, de manière insistante. L'air de lui faire comprendre que le danger était réel... Que de tout ce qu'il avait pu lui apprendre, il n'existait pas de meilleur moment pour mettre en exergue ses compétences. Le corps de Mafuyu diffusait une énergie spirituelle perpétuelle, celle d'un homme épris d'une stase méditatoire qu'il ne pouvait abandonner; alors même que ses yeux ordonnaient de ne pas perdre son attention une seule seconde. Ne pas penser à l'entraînement, ne pas s'égarer vers le désir de la nourriture, se laisser abattre par le sommeil ou les envies de loisir, telles que le jeu de go ou la poterie, que certains pouvaient avoir comme passion.

D'une voix lente usant de mots articulés, le samouraï, de nature silencieuse, brisa le Cessez-le-Feu.

Restons aux alentours du baraquement. Que chacun comprenne ce qui l'entoure et se remette en question. Nous n'avons ici droit à aucune marge d'erreur. ~ N'importe quel Genjutsu ou technique rapide pourrait mener à notre défaite. ~ Le conservateur ne doit pas être atteint.


A ces mots, Mafuyu saisit de sa main gauche l'un des deux fourreaux situés du même côté de sa ceinture, prêt à dégainer à n'importe quel instant. De ces derniers combats, il avait toujours su maitrîser et user de ses compétences les plus anciennes. Seulement, il n'était plus le même. Son voyage à Yuki lui avait laissé le temps de parfaire un art qu'il n'avait encore jamais usé en situation de combat. Passé d'un fourreau à deux, son ambidextrie n'avait plus à faire ses preuves en entraînement, mais avait encore tout à prouver en situation réelle.

Nous ne savons rien de nos ennemis, ni même de si nous allons même rencontrer une quelconque personne. ~ Nous n'aurons le droit à aucun aide ici, les autres sont encore trop loin de nous, probablement déjà assez occupés.


Il était bon de le répéter. Aucune erreur n'était permise. Daisuke aurait tout le temps de prouver qu'il avait appris; Quant à Atsumi, son grade et son Histoire laissait comprendre qu'elle avait déjà vécu une situation dont la survie du peuple kirijin dépendait.

D'un regard vers le ciel, Mafuyu s'autorisa une seconde pour observer le temps. Chaque bouffée de vent était une information... Chaque volée d'oiseaux était l'indice d'une peur provoquée par un ennemi potentiel, d'origine humaine probable.

_________________
薄明 — Higure φ Crépuscule | Plein hiver φ Mafuyu — 真冬

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7807-higure-mafuyu#65406 https://www.ascentofshinobi.com/t8552-chroniques-du-crepuscule-higure-mafuyu#71631
Naragasa Daisuke
Naragasa Daisuke

2/05. Le Conservateur Empty
Mer 29 Juil 2020 - 16:00
Recevant les informations nécessaires pour cette « mission » critique, je fus immédiatement déployé sur l’île d’Ue avec l’Unité Mafuyu. Cet îlot j’avais appris à le connaitre aux côtés de mes camarades durant l’examen Chûnin, bien que ce fût encadré par les examinateurs, cet environnement restait inhospitalier. Là, il n’était plus question de récupérer des rouleaux je ne sais où, mais bien de veiller à la sécurité d’une personnalité importante ; celle du Conservateur.
Les deux seuls gradés de la Brume que je connaissais personnellement, étaient ceux que j’accompagnais : Hayame-san ainsi que Higure-Sama. C’était un plaisir et un honneur de servir à leurs côtés après plusieurs mois d’absence de leur part. D’un côté, il y avait une professionnelle de l’espionnage dotée d’un Kekkei Genkai incroyable. Et de l’autre, on avait un énigmatique Samouraï, qui plus est, celui-ci était chargé de mon instruction. Par le passé, j’avais pu constater leurs capacités respectives et il était indéniable que ces deux là méritaient leur grade.
Et moi dans tout ça ? Quelle était la raison pour laquelle j’étais avec eux ? Un vrai mystère. Peu importe mon niveau, ainsi que ma faible expérience en tant que shinobi, je m’apprêtais à faire ce pourquoi je souhaitais depuis si longtemps : protéger la population. Perdre oncle Kira fût amplement suffisant. En ce jour, j’allais faire tout mon possible pour ne pas être une gêne, tout en essayant d’aider au mieux mes équipiers. Il le fallait, si l’on souhaitait rester en vie.
Vêtu comme à l’accoutumé ; d’une veste sans manche avec les armoiries familiale cousues au dos, des gants noirs, une longue écharpe noire et blanche recouvrant la bouche, l’insigne Kirijin enroulé autour de la jambe gauche, le brassard de la Kenpei placé au bras droit, et le katana positionné à la ceinture.
Le baraquement où était détenu la cible se trouvait isolé de tout. Nous étions seuls au milieu de nulle part, aucun moyen pour nous de compter sur un quelque soutien de la part des autres unités, il fallait nous débrouiller d’une façon où d’une autre. Et justement, la prise de parole du Samouraï venait de confirmer mes pensées.
Laissant volontairement reposer l’avant-bras sur la garde, la main laissée libre était quant à elle en alerte, prête à se saisir de la lame à la moindre menace. Après une vive inspection visuelle des environs, je venais déposer un regard rassurant sur Higure-Sama et Hayame-san, pour leur faire comprendre qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter pour moi. Nous étions venus ensemble, c’était aussi comme ça que nous repartirions d’ici. Je profitais silencieusement des derniers instants de calmes et de tranquillités avant le début des hostilités. 

_________________
2/05. Le Conservateur Yikj
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

2/05. Le Conservateur Empty
Mer 29 Juil 2020 - 16:43
Il n'était à présent plus si inhabituel de voir l'inquiétude prendre le dessus sur l'expression d'ordinaire si fermée de la jeune blonde. Depuis qu'elle était arrivée au village caché de la brume, les situations critiques s'étaient enchaînées, d'une manière un peu trop ponctuelle au goût d'Atsumi. Ainsi, bien que toujours omni-présent, le stress et la nervosité ne se manifestaient presque plus en sa personne. Après tout, si elle était encore en vie après tant de combats et d'épreuves, c'est bien que tout cela ne relevait plus de la chance … Si ?


Perchée sur le toit de la petite bâtisse construite spécialement pour abriter l'objet de leur mission capitale, la blonde servait de guet, décidée à anticiper les dangers et à donner suffisamment de temps à ses camarades pour réagir. Ces derniers n'étaient de toute manière pas très loin, étant donné qu'ils étaient déployés autour du cabanon.


L’île d'Ue étant ce qu'elle était, la vigilance était de mise, même en l'absence d'ennemis. Difficile de savoir si quelqu'un se montrera par ailleurs. La coalition n'avait pas laissé de côté l'importance capitale que représentaient les informations portées par le Conservateur, et Atsumi était bien content d'avoir plaidé la cause d'une protection sous haute surveillance du vieillard auprès du Mizukage.


Elle était donc naturellement annexée à l'unité Mafuyu. Si elle ne le connaissait pas vraiment personnellement, elle savait que les deux gradés sauraient trouver un terrain d'entente, sans parler des faits d'armes du samouraï qui parlaient d'eux mêmes. A sa grande (agréable) surprise, le genin Daisuke faisait parti de l'équipe. La décision relevait certainement d'un soucis de coordination et de travail d'équipe : il était au final assez logique de composer une unité avec des shinobis ayant un certain passif. Elle ne manqua pas de le rassurer d'une tape derrière le dos lorsqu'ils furent arrivés à destination.


En position accroupie au bout du toit, la blonde scrutait l'horizon avec grande attention. La vue plutôt dégagée de l'emplacement d'ordinaire désert facilitait la surveillance, même si l'espionne ne relâchait pas sa garde. Qui sait quel genre d'individu pourrait bien se présenter ici ? L'homme au chapeau lui même ? Une armée entière ? Absolument personne … ?


C'est en restant attentive que la blonde aurait la réponse ...

_________________
2/05. Le Conservateur 52164_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929
Kojima Reijirô
Kojima Reijirô

2/05. Le Conservateur Empty
Hier à 22:07
Etait-il possible que l’Homme au Chapeau eût été trompé ? Pourtant, il semblait bien qu’il s’était autrefois déjà intéressé à celui que l’on surnommait « Le Conservateur ». Son Lieutenant ne pouvait pas croire à un échec de son premier – et sans aucun doute dernier – maître et préférait se convaincre d’une erreur de jeunesse, avec une certaine ironie lorsque l’on savait l’âge que le vieil homme avait. Erreur passée ou non, l’importance de cette mission pour l’ennemi public numéro un était capitale. Retrouver et capturer le Conservateur semblait l’option la plus bénéfique.

Kojima Reijirô avait donc beaucoup à gagner. Car s’il partageait le respect et la confiance avec les autres Lieutenants, il avait bien l’intention de devenir le second de l’Homme au Chapeau, pour diverses raisons. Et certaines pouvaient être futiles, comme l’irritation que Yamanaka Rei pouvait provoquer chez le Nécromancien depuis leur face-à-face.

L’ex-Héritier de la Foudre le savait bien : il serait l’allié le plus fidèle et le plus utile à celui qui lui avait déjà permis de créer cette technique qu’il avait toujours crue impossible. L’Edo Tensei, la Réincarnation des Ames, ou la promesse d’une armée inestimable si l’Homme au Chapeau en avait besoin face au Dieu Renard.

« Vous… »

Plutôt que de profiter de la discrétion avec laquelle il s’était faufilé jusqu’à la bâtisse où était retenu le Conservateur, le fils Kojima préférait autre chose. Il voulait s’assurer en regardant les gardes Kirijins que cette Coalition Shinobi était au courant de qui il était.

« Vous savez qui je suis, je le sens. »

De ses yeux nécrosés et avec un visage aussi malade que serein, le jeune prodige nécromant faisait désormais face au trio de shinobis. La Brume savait se défendre le déplacement de leur prisonnier jusqu’à cette île d’Ue était symbole de bien des choses. Mais il y avait bien un fait qui ne saurait être changé.

« Tant mieux. Vous savez donc que vous n’avez aucune chance. »

Sans attendre, le Nécromancien enchaînait des mudrâs à une vitesse qui vous confirmait son statut de personne à craindre. Mais si ses adversaires avaient pu penser à un assaut de sa part, il s’avérait plutôt que ce n’était là qu’une préparation.

Car connaissant les shinobis, et ce surtout depuis qu’il avait rejoint l’Homme au Chapeau, Kojima Reijirô savait combien il était difficile de les raisonner. Même lorsqu’ils étaient face à quelque-chose qui les dépassait.

« Même si j’aimerais ajouter vos cadavres à ma collection, vous savez que je ne suis ici que pour lui. Laissez-le moi. »

Rappel:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hayame Atsumi
Hayame Atsumi

2/05. Le Conservateur Empty
Aujourd'hui à 21:20
Un silence presque inquiétant régnait. Certes, ponctué par quelques cris et déplacements des bêtes sauvages qui peuplaient l'île, mais tout était silencieux. La blonde était toujours perchée sur le toit, ne relâchant pas son attention une seule seconde. Habituée à rester sans cesse aux aguets, l'espionne était prête à donner l'alerte si elle repérait quoi que ce soit. Elle ne pouvait pas se permettre d'user de sensorialité, discipline très chakravore. L'unité était seule sur Ue, il n'y avait personne pour leur venir en aide. Mieux valait se battre au maximum de ses capacités.

Depuis son départ du village caché de la brume, un nombre incalculable de scénarios s’enchaînaient dans sa tête. Le nombre d'inconnues dans l'équation géante que formait cette mission de protection entraînait une surchauffe dans le cerveau d'Atsumi. Mais elle était prête. Après tout, savoir improviser était une des premières qualités requises lors des missions d'infiltration.

Enfin, après une certaine attente, un ennemi apparu. Il ne chercha pas à passer inaperçu, ni a prendre qui que ce soit par surprise. Tendue à l'extrême, la chunin écouta avec attention chacun des mots prononcés. Seulement, lorsqu'il joignit ses paumes pour commencer à effectuer des mudras, le sang de la demoiselle ne fit qu'un tour.

Décollant du toit d'un saut, elle composa également des mudras en plein vol, et à l'instant ou ses pieds touchèrent le sol, le chakra se diffusa immédiatement dans la direction du nécromant.

« Pas si vite ! »

Ayant réalisé sa technique le plus rapidement possible, elle fractionna la terre en dessous des pieds de leur ennemi. Une fraction de seconde après, la portion de terre se souleva d'un coup, vers l'arrière. Si l'allié de l'homme au chapeau ne se déplace pas avant, il sera envoyé valser au loin dans la direction opposée de l'unité.


« Vous avez entendu ? Il a parlé de cadavres … Il serait nécromancien ?. »

spoiler:
 

_________________
2/05. Le Conservateur 52164_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2359-hayame-atsumi-termine#16787 https://www.ascentofshinobi.com/t8349-hayame-atsumi-carnet-de-route#69929

2/05. Le Conservateur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Partie n°2, Mizu : Revanche
Sauter vers: