Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Informations] Partie n°3, Iwa : Éruption

Maître du Jeu
Maître du Jeu

[Informations] Partie n°3, Iwa : Éruption Empty
Dim 26 Juil 2020 - 23:11


Ceci est le topic d'informations pour la partie n°2 de l'Event n°5 du forum. Veuillez régulièrement le surveiller pour vous tenir informés de son avancée et n'hésitez pas à vous reporter aux sujets Questions Event n°5 et Délais Event n°5.
Prélude à cette partie de l'Event : A lire.

Cela faisait quelques mois maintenant qu’Iwagakure no Satô avait appris pour le Dieu Singe. En effet, les ancêtres qui avaient bâti la cité, aujourd’hui appelée village des Roches, l’avaient fait sur un volcan éteint, dans lequel avait été scellé et endormi l’un des Neuf Dieux.

Lors de la retentissante attaque des manipulés de Mamushi, les Iwajins avaient commencé à se poser des questions, dont les réponses avaient finalement été trouvées.

Les mesures se suivirent, avec l’évacuation du village ordonnée par Hyûga Toph. Mais malgré leurs possibles efforts, les shinobis de la Roche ne pouvaient pas commander au Dieu Singe de se réveiller. Il leur manquait un Kinjutsu spéclaiement conçu en ce but… que l’un des Lieutenants de l’Homme au Chapeau avait.

Le village évacué, seules les pertes matérielles semblaient aller de paire avec un Dieu Singe qui se réveillait en plein cœur d’Iwagakure no Satô. Certes préparés, les Iwajins allaient devoir éviter que leur village ne soit détruit, et que ce Dieu ne soit capturé et scellé par le mystérieux Lieutenant ennemi.

Et à cause de l’agitation créée, même les cadavres les plus emblématiques de Tsuchi no Kuni, et celui du défunt Nara Alderan, étaient la cible d’ennemis sans compassion…


Voici les règles et indications à suivre :
  • L'Event se déroule aux premiers jours de l'été 204.

  • Lorsque c'est à votre tour de poster, vous disposez de 36h pour répondre.

  • Vous pourrez demander jusqu'à deux délais de 12h durant tout l'événement.

  • En cas de non-respect des délais, votre tour sera sauté une première fois. Si cela se reproduit durant l'événement, vous serez exclu et subirez une pénalité d'XP.

  • Seules les techniques validées avant le mercredi 29 juillet inclus pourront être utilisées durant l'Event.

  • Respectez les règles présentes dans notre Système de combat et notre Guide du Combattant.

Règle(s) spéciale(s) pour cette partie de l'Event :
  • Cette partie de l'Event se déroule le matin à Tsuchi no Kuni, le Pays de la Terre.

  • Certains personnages sont déjà placés dans les groupes. D'autres devront se placer eux-mêmes grâce au sujet adéquat.

Enjeux globaux de cette partie de l'Event :
  • En plus des enjeux liés à chaque groupe, des enjeux globaux sont à prendre en compte pour chaque partie de l'Event n°5 : L'Homme au Chapeau. Ainsi, qu'importe votre groupe, il est forcément crucial pour le futur du forum.

  • Enjeu n°1 : Le Dieu Singe est en train de se réveiller par la force. Quatre unités sont envoyées pour le neutraliser, limiter les dégâts et le sceller... dans le corps d'un Iwajin qui sera choisi à la fin en cas de succès. Vous aurez alors le premier hôte du Dieu Singe.

  • Enjeu n°2 : Si vous échouez à sceller le Dieu Singe, les dégâts pourraient être extrêmement lourds et le mystérieux Lieutenant de l'Homme au Chapeau s'emparera du pouvoir du Dieu, devenant encore plus puissant.

  • Enjeu n°3 : Le Nécromancien, Lieutenant de l'Homme au Chapeau, maîtrise l'Edo Tensei. Protégez les cadavres des shinobis emblématiques de votre pays, ou ces derniers rejoindront les rangs de l'Homme au Chapeau dans le futur.

Bon RP à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com

[Informations] Partie n°3, Iwa : Éruption

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Partie n°3, Iwa : Éruption
Sauter vers: