Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

4/00. Nouveau spectacle

Kâtenshêdo
Kâtenshêdo

4/00. Nouveau spectacle Empty
Dim 26 Juil 2020 - 23:52
Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas parcouru le désert aride de Kaze no Kuni. Mais même après le Soshikidan, même après sa capture par Kumogakure no Satô, même après avoir failli être exécutée par l’Impératrice Shima, même après avoir rejoint l’Homme au Chapeau… elle n’avait pas oublié. Ce pays où elle avait vécu tant de choses, celui-là même où elle avait gagné et perdu l’amour de sa vie.

Dès que l’Homme au Chapeau leur avait appris le Kinjutsu capable de réveiller les Dieux, elle avait su qu’il allait l’envoyer parcourir les dunes chaudes du Pays du Vent. Elle seule pouvait arriver discrètement jusqu’à la capitale de Taiyô.

Elle n’avait presque aucune hésitation. Elle devait de toute façon le fait, car avec ou sans ça, son désormais mentor accomplirait son objectif. Pour l’aider, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était tenter de s’emparer du pouvoir du Dieu du Vent.

Oh, elle savait que ce démon avait failli s’échapper de sa stèle lors de la bataille de Taiyô. Mais aujourd’hui, les choses étaient différentes : elle avait le Kinjutsu capable de réveiller le Dieu de l’intérieur.

Et qu’importe ce que le Suna no Fukaku-Sha, les Kumojins comme le Héros de Kaze Meikyû Raizen ou les shinobis de la Coalition pourraient faire…

« Kinjutsu : Kami Kakusei, Réveil Divin ! »

Le Dieu du Désert allait être enfin libéré. Et cette fois-ci, totalement.
Revenir en haut Aller en bas

4/00. Nouveau spectacle

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Partie n°4, Kaze : Tempête
Sauter vers: