Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Fangs & claws | Raizen
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptySam 3 Juin 2023 - 0:29 par Sharrkan

» Higure Onkyou ✘ L'écho du crépuscule
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyMer 31 Mai 2023 - 21:17 par Zaiki Minako

» La Revanche d'Hayashi ? [Yamiko]
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyLun 29 Mai 2023 - 5:28 par Meikyû Raizen

» [Alerte] La Marée de Buntan
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyMer 24 Mai 2023 - 19:24 par Imekanu

» [Mission D] Stand en Péril [Ryuma]
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyMar 23 Mai 2023 - 16:40 par Nagamasa Ryuma

» [MinaYoshi] ✘ Carnet d'absence
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyDim 21 Mai 2023 - 15:08 par Unagi

» [Mission B] Subarashiiiii [Equipe Zenmetsu]
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyMar 9 Mai 2023 - 23:08 par Yuki Mamoru

» [Mission D] Théâtre du Silence [Kenpachi+Guest]
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 14:27 par Ibara Keshi

» Apprentissage Fortuit [Ft. Yoshiko]
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptyLun 8 Mai 2023 - 13:46 par Ibara Keshi

» Kaigara Shinju
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] EmptySam 6 Mai 2023 - 22:42 par Kaigara Shinju

Partagez

Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu]

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] Empty
Lun 27 Juil 2020 - 3:53
Des images s'enchaînaient dans ma tête. Des cadavres empilés sur un bûcher, une sombre personne cachée dans un tunnel, un gigantesque animal aquatique qui me tirait dans les profondeurs de l'eau. Aucune de ces images n'était positive. Elles habitaient mon cerveau comme des rats qui grouillaient dans les égouts et elles avaient un point commun : elles provenaient toutes du même moment de ma vie.

J'en étais ressorti victorieux, avec mes trois camarades de la Coalition. Nous avions réussi à passer au dessus de ces obstacles, à surmonter complètement les murs qui s'étaient opposés à notre progression. Nous avions récupéré ce cristal, et plus encore, nous l'avions même volé à un homme qui était craint par l'entièreté de l'île, elle-même peuplée par d'effroyables assimilateurs. Mon voyage s'était soldé par de nombreuses victoires, et mon cerveau ne retenait que le plus terrible.

J'aurai préféré qu'il s'imagine toutes les vies que nous avons pu sauver, comme celle de la femme du Seigneur des Cendres. C'était positif comme image ça, non ? Alors pourquoi rester sur le plus négatif. Je n'étais pas fait pour ça.

Toutes ces pensées nuancèrent beaucoup ma posture actuelle. Assis en tailleur, les mains liées l'une avec l'autre en formant un cercle distinct, le dos droit et la tête suivant cette alignement, je fermais les yeux pour méditer. J'essayai de regrouper toutes les énergies positives qui m'entouraient. M'éloigner de ce qui me hantait, pour me rapprocher de ce qui me donnait envie. Je ne voulais pas garder ces affreuses images en mémoire, je devais tendre vers ce qui m'attirait le plus.

La porte du Dojo grinça. Je fus interrompu par deux arrivées marquantes, qui me rappelèrent un de mes besoins prioritaires qui m'avait manqué lorsque j'étais revenu au village. Une seule personne me l'avait fait ressentir : le manque, le besoin de ma présence, la joie de me retrouver. Si j'étais mort dans cette mission, à part Kabuto, qui m'aurait pleuré ?

Cette idée ne me plaisait pas.

En remarquant ma solitude et leur arrivée, je me doutais que nous nous apprêtions, plus ou moins directement, à entrer en contact. Et ils ne le savaient peut-être pas, mais c'était ce dont j'avais besoin à ce moment là.

@Kogami Akira @Inuzuka Ayuu

https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 27 Juil 2020 - 4:56

Taida 怠惰

Après une bonne sieste de plusieurs heures allongé dans l’herbe située derrière le dojo -ce genre d’endroits étant souvent situés dans des endroits calmes et propices à le concentration- Akira fut réveillé par la légère brise caressant son visage. Que demander de plus, un tel réveil n’est pas offert à tout le monde. S’étirant, baillant et se relevant finalement, le jeune homme cherche un instant son katana dans l’herbe avant de se rendre compte que celui-ci a été ramassé par Ruth. Ce chien, l’Hijine le reconnaît bien. Sa mémoire lui fait rarement défaut.

“ Salut Ayuu. Salut Ruth. Allez, rend le katana maintenant. “

Récupérant l’arme pour la fixer à sa taille, le jeune homme s’arrête un instant pour observer le paysage alentours. Même une grande cité comme Urahi possède des coins de verdure paisibles, si bien que l’on se croirait à l’extérieur des murs. Qui ne serait pas prêt à tuer pour protéger ces lieux ? L’on oublierait presque que l’endroit a été témoin d’un massacre il n’y a pas si longtemps encore.

“ Tu veux faire un tour au dojo ? “

Dit-il à sa nouvelle amie, encore à moitié endormi. Ou peut-être est-ce son expression normale. Sans doute les deux, Akira est comme un jeune homme ne s’étant jamais totalement réveillé depuis sa naissance. Et ce côté paisible colle parfaitement bien à l’ambiance du lieu. Ainsi, une fois que la jeune femme lui a répondu -ou son chien, cela arrive- le soldat se dirige donc vers le dojo. S’il ne sait pas vraiment ce qu’il a en tête en y entrant, la présence d’un jeune homme en pleine méditation attire son attention. Et inversement, puisque ce dernier interrompt sa méditation en les voyant entrer.

“ Ah, désolé. Je ne voulais pas te déranger. “

Sans doute que sa camarade non plus, mais qui est-il pour parler pour elle ? Quoi qu’il en soit, Akira étant lui-même un fervent pratiquant de la méditation, le jeune homme sait à quel point il peut être perturbant voir irritant d’être interrompu en pleine communion avec soi-même. Espérons qu’il ne leur en veuille pas.

Particularités
- Akira fait 1M96
- Nombreux tatouages sur le corps (Torse/Dos/bras)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 27 Juil 2020 - 23:01
Alors que nous nous baladions près du dojo pour tenter d'étirer nos muscles tiraillés par l'entrainement. Il s'agissait d'un chemin qu'on avait l'habitude de prendre pour retourner au domaine Inuzuka. C'était un détour, certes, mais il offrait une ambiance paisible. J'avais besoin de calme avant de retourner à la maison. C'était à ce moment que Ruth semblait être attiré par quelque chose qui se trouvait derrière les broussailles, reniflant le sol avant de les traverser. Au début j'avais pensé à un chat, mais constatant qu'il tardait trop j'étais allée y jeter un œil. Je ne sais pas pourquoi j'avais pris la peine de m'accroupir pour me cacher, mais j'en avais profité pour observer la scène à distance. Il semblait y avoir un homme qui était allongé, semblant endormi dans l'herbe. Tout près il y avait Ruth, tenant un katana dans sa gueule. L'arme ressemblait étrangement à celle qu'Akira transportait partout avec lui. Je n'avais pas eu le luxe de réfléchir que le jeune homme s'était levé. A ce moment là, je n'y avais plus la place au doute : c'était Akira. Il avait l'air bien plus vif au sujet de récupérer sa lame que de causer. J'étais curieuse de savoir pourquoi il s'était assoupie là, il serait sans doute plus confortable dans son lit.

Ruth, déposant le contenu de sa gueule aux pieds du propriétaire - Tu as fait une bonne sieste, humain ? Nous revenons de l'entraînement avant de te trouver-là.

Ayuu, surprise - Bonjour Akira, j'espère que tu ne passes pas tes nuits dehors.

Akira m'avait proposé de rentrer dans le dojo. J'étais surprise de le voir me proposer quelque chose si spontanément à son réveil. Il est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion d'y mettre les pieds donc pourquoi pas. Je pourrais rentrer un peu plus tard, c'était ça de pris. Je ne suis pas adepte à ce genre d'endroit, ça me donnait un peu la chair de poule. Je ne saurais l'expliquer avec des mots simples, mais il en était ainsi depuis des années. J'imagine que le silence de ces lieux me mettait dans une situation déplaisante. C'était comme mon existence même était absorbée loin de moi. Il avait aussi comme une situation de déjà vu. C'était la même sensation que je ressentais quand j'étais au domaine Inuzuka, avec tous ses yeux silencieux et emplis d'attentes posés sur moi. Oui, rien ne vaut un entrainement en plein air ! Je m'étais mise à secouer la tête comme pour chasser de mauvaises pensées. Toutefois, j'étais accompagnée d'Akira pour cette visite donc il n'y avait pas grand chose à craindre. Ce n'était pas que je me sentais en sécurité, disons que c'est plus facile d'affronter ses petites peurs avec de la compagnie. Je n'oublie pas Ruth dans l'histoire, mais une présence humaine en plus n'était pas de refus. J'avais tenté de cacher mon inquiétude par une blague qui n'aurait pas éveillé de soupçons. Akira serait plus préoccupé par l'incohérence de mes propos qu'autres choses, du moins je l’espérais.

Ayuu, d'un ton moqueur - Oh, mais c'est que monsieur me propose un rencard ? lui tapotant dans le dos comme pour le faire avancer Bon d'accord, c'était une blague. Je te suis !

Alors que j'essayais de ne pas perdre le dos de vue de mon camarade, je tentais de ma caler sur sa cadence. Il était hors de question de me retrouver seule. Soudain, Akira s'était arrêté pour s'excuser auprès d'un jeune homme aux cheveux dont la couleur était semblable au mieux. Je comprenais pas le principe de déranger quelqu'un en entrant dans un endroit public, mais je m'étais tue à ce sujet pensant enfreindre une règle.

Ayuu, faussement désolée - Pardon, vous étiez bien en train de prier ? C'est le dojo de qui au juste ?

Je ne connaissais rien à cet univers de spiritualisme, j'étais assez sceptique sur les bienfaits que cela pouvait apporter. Après, je n'étais pas enclin à juger autrui. J'avais bien mes propres croyances bien que fondés sur des faits tangibles. Je m'étais mise à chercher du regard une gravure ou tout autre plaque pouvant m'indiquer le propriétaire des lieux. Ce n'était pas que ça m'importait plus que ça, disons que ça me permettait de focaliser mon attention ailleurs. J'avais la sensation de pouvoir gérer l'angoisse du moment en faisant ça.

Ayuu s'exprime en – #9999FF
Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu] 39744_s
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mar 28 Juil 2020 - 5:02
C'était les yeux fermés, confronté à l'ombre, que j'essayai de trouver une accalmie. Mon corps se tendait à chaque souvenir qui émergeait, et je m'efforçais du mieux que je pouvais d'inspirer profondément. J'espérais que ça allait avoir de quoi chasser ces images vengeresses qui avaient l'air de me revenir comme une revanche du Seigneur des Cendres, comme s'il nous en voulait sincèrement pour avoir récupéré le cristal que nous convoitions. Ce n'était même pas le sien, mais cette idée habitait mon esprit, celle qui disait qu'il n'avait jamais eu l'intention de nous donner ce trésor, même si nous lui avions rendu service.

L'ouverture de la porte et son choc contre le mur me rappelèrent que je n'étais pas dans un lieu privé. C'était d'ailleurs sûrement pour ça que je tenais à méditer dans un bâtiment public : espérer secrètement rencontrer de nouvelles têtes, des personnes avec qui tisser des liens plus profonds que la simple attitude professionnelle. Des personnes dont la survie m'inquiéterait, et donc la mienne leur importerait. Je n'étais cependant pas suffisamment désespéré à l'idée de vouloir me rapprocher de parfaits inconnus inintéressants, et je comptais même honorer cette maudite manie que j'avais à détruire des images par des défauts qui sautaient aux yeux.

Ces deux là... comment me décevraient-ils ?

Mes yeux s'ouvrirent et se dirigèrent droit vers les nouveaux arrivants. Sans un mot, je me demandais comment les approcher. Jaugeant leur chakra, je pu deviner qu'ils n'étaient pas des plus expérimentés. Le garçon qui devait avoir mon âge avait un chakra plus consistant que celui de sa compagne, tandis que celle de la kunoichi me marquait moins. Pire que ça, il semblait commencer à émerger seulement.

-"Des nouveaux ninjas, mmh...", commençais-je à voix basse, sur un ton rauque qui marquait le sérieux de l'analyse.

Deux comportements bien distincts. L'homme avait déjà marqué le lieu de sa politesse et de son empathie, la femme avait préféré se demander si elle était vraiment en tort. Et ça me plaisait, parce que les deux étaient les deux face d'une même pièce... celle qui symbolisait une personne ouverte aux sentiments des autres. Les ninjas que je préférais.

Je réfléchissais trop, je n'étais bon qu'à être moi-même. Inutile d'aller chercher des comportements extrêmes visant à les aborder d'une manière originale, j'allais le faire simplement.

-"Ce Dojo est un lieu public, il ne m'appartient pas... et je ne sais pas à qui il appartient."

Je forçai d'un coup sur mes jambes, et me relevai avec cette force pour finir sur mes pieds. Mon regard n'avait pas lâché mes deux cibles du regard. Leur intervention était une bonne raison pour commencer à sympathiser, et je sortis ainsi mon katana de ma ceinture. Il était encore enrobé de son fourreau, évidemment, parce que l'affrontement que je leur préparai allait être une occasion parfaite pour moi d'asseoir mes quelques compétences au sabre.

Mes deux mains posées sur le pommeau, le sabre à la verticale s'appuyant sur le sol, il était l'heure pour moi de les punir pour leur intrusion.

-"Cela dit, même si ce Dojo ne m'appartient pas, je pensais pouvoir méditer tranquillement sans être interrompu par deux amoureux venus batifoler sur un lieu d'entraînement."

Je pris une posture de combat. Ma main droite avait le sabre coincé dans sa poigne, et mon bras droit était fléchi en leur direction, l'épée dirigée vers eux. Ma main gauche et mon bras gauche étaient fléchis et cachés derrière mon dos, tandis que mes jambes se fléchirent légèrement, s'apprêtant à bouger à tout moment.

Mon regard se renfrogna, mais un sourire vint nuancer ce sérieux pour apporter un peu de douceur. Je voulais qu'il prenne ça comme une incitation au défi, comme la volonté pour moi de les tester.

-"Si vous ne m'attaquez pas, je le ferai. Vous ne partirez pas d'ici tant qu'un de vous deux ne m'a pas touché."

Dernière édition par Sendai Yahiko le Jeu 30 Juil 2020 - 4:53, édité 1 fois
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 5:49

Taida 怠惰

Akira ne manque pas de remarquer le mal être de la jeune femme malgré ses efforts pour le cacher. C’est bien la première fois qu’il voit quelqu’un ayant peur des dojos, peut-être n’aime t-elle pas les grandes pièces vides. S’il pourrait trouver cela étrange, Akira a bien appris au long de sa vie que chacun a des peurs différentes la plupart du temps provoquées par des fantômes du passé. Et il n’est personne pour pouvoir se permettre de s’en moquer, lui qui est si empathique derrière ce flegme imperturbable.

“ C’était juste pour regarder. “

Dit-il pour la jeune femme comme pour l’inconnu, signifiant qu’ils ne passaient ici qu’en coup de vent. Le simple fait de l’entendre demander à qui appartient ce dojo signifie à quel point elle est inconnue à ce genre de lieux, n’importe qui aurait pu déduire qu’il s’agit d’un lieu public. Néanmoins, s’il comptait repartir rapidement, l’individu aux cheveux immaculés ne semble pas vouloir laisser les choses se dérouler selon leur convenance. Ne serait-ce pas un peu excessif ? A moins qu’il s’agisse d’une simple manière de les défier en duel. Cela dit, ce n’est pas le défi qui le dérange le plus mais bien la remarque de l’inconnu.

“ On est pas amoureux. “

Dit-il, l’air anémié. Très peu pour lui, le jeune homme ne voudrait pas être affilié à qui que ce soit ni perdre de temps avec une petite amie. La simple idée de devoir se forcer à passer du temps avec le fatigue encore plus qu’il ne l’est déjà, ou du moins qu’il semble l’être.

“ En tout cas, euh… non merci. “

Dit-il en tournant mollement le dos à son potentiel adversaire, se dirigeant vers la sortie. Sûrement une manière de le provoquer sans que rien de sérieux en soit en jeu, n’est-ce pas ? Espérons que sa camarade fasse pareil que lui, Akira se sentirait mal de la laisser seule face à ce garçon étrange. Ceci dit, en dépit de son manque de motivation et son semblant de fuite, l’inconnu peut remarquer que l’orientation du katana qu’Akira tient en mains laisse penser à une garde. Comme s’il prévoyait d’arrêter un coup au cas ou l’individu ne le laisse effectivement pas partir.

Particularités
- Akira fait 1M96
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mar 28 Juil 2020 - 21:18
Comme le disait l’inconnu il s’agissait bien d’un lieu public. Il n’y avait donc pas de quoi se miner d’avoir interrompu les activités d’un mec dont je ne connaissais même pas le nom. Le truc, c'est que maintenant que mon occupation de fuite était résolue il me fallait bien porter mon attention ailleurs. C'est ainsi que j'ai pu observer le platine se relever pour s'appuyer contre son sabre. C’était une position peu naturelle pour saluer ses compères. Je ne comprenais pas pourquoi il avait besoin de se montrer menaçant pour de telles futilités. La scène renforçait l'idée que j'avais des hommes : ils étaient fatigants. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que je me tente à abuser des plus simplets. Puis, la tête blanche reprit la parole. Sans le vouloir il avait fait écho à la blague que j’avais fait quelques minutes plus tôt. Je lui avais bien dit, à Akira, qu'on allait pas avoir l'air de simples combattants en y allant comme ça. D’ailleurs, le voir éclaircir si rapidement la situation m'arracha un rire nerveux. Il faut dire qu'il n'y avait pas besoin d'y répondre. C'était ni plus ni moins un moyen comme un autre pour attirer l'attention, alors pourquoi tomber en plein dedans ?

Ayuu, en clignant d’un œil – Akira préfère les combats aux femmes.

L’étranger avait peut-être pris ma phrase un peu trop au pied de la lettre. Il avait finalement montré des intentions hostiles. Je ne sais pas comment la situation en était arrivé là, mais nous étions bloqués en plein dedans. Enfin, Akirane semblait pas le prendre autant au sérieux. Il avait déjà tourné les talons au profit de l’extérieur. Il y avait une certaine pression ambiante qui me donnait mal à la tête. Je n’avais pas envie de rentrer dans le dojo initialement, j’ai juste accompagné Akira car il me l’avait demandé. On tombe nez à nez avec un excentrique qui semble même pas être foutu de ne pas se laisser perturber par l’entrée de visiteurs. Le pire, c’est qu’il s’attendait à ce qu’on obéisse bien sagement à ses menaces.

Ayuu, irritée – Hey le moine, tu nous demandes de jouer à chat là ? T'es pas un peu trop vieux pour ça ? Je ressemble quand même plus à un chien qu'à un chat en plus, pour preuve je suis une Inuzuka. Puis, quand on a une demande on propose un échange équitable, non ? Y’a aucun intérêt à faire ce que tu nous demandes sauf si t’es sérieux quand tu dis vouloir attaquer ?

Je m’étais abandonné à lui poser une multitude de question, j’avais besoin d’éclaircissement sur son comportement. En tout cas, plus jamais je mets les pieds dans un dojo. En parallèle, Ruth avait coupé la route d’Akira, lui grognant de faire demi-tour.

Ruth, inquiet - Il ne nous laissera pas partir tranquillement, humain.

Il semblait avoir un mauvais pressentiment, le blanc-bec était donc sérieux ? Il n’y avait pas de logique à s’en prendre à nous pourtant. Faut dire que sa demande n’était pas banale, il y a forcément quelque chose derrière. J’étais assez curieuse d’en connaitre la raison.

https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634 https://www.ascentofshinobi.com/u1393
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Mer 29 Juil 2020 - 4:15
L'air déterminé, je ne lâchais pas une seule seconde mon regard sur les deux nouveaux venus. Je voulais les jauger, savoir pourquoi ils étaient là et bien plus que ça, voir ce qu'ils avaient dans le ventre. Je m'étais fait à cette idée, celle qui disait qu'au sein de l'Empire la loi du plus fort était déterminante. Elle marquait le rapport de force, et plus généralement, elle démontrait la valeur d'un ninja... ou plutôt d'un soldat.

J'avais pu remarquer que les deux ninjas n'étaient pas bien habitués à ce genre de lieu. Déranger un shinobi en pleine méditation, venir dans un Dojo pour découvrir le lieu et agir sur la défensive lors d'une provocation de combat, c'était bien trois comportements qui illustraient parfaitement ce qu'était des shinobis qui ne s'étaient pas suffisamment bien imprégnés des valeurs du Feu. N'importe qui devrait accepter avec plaisir, soit pour démontrer sa supériorité, soit pour accepter les leçons qui pouvaient les rendre meilleurs.

Une chose était certaine : ils ne s'en tireraient pas comme ça, et le chien devait être celui qui l'avait le mieux intégré.

-"Je ne me rappelle pas vous avoir posé la moindre question.", continuais-je pour répondre à toutes leurs remarques.

Mon regard oscillait, il regardait tantôt le grand homme au regard vide, tantôt la femme à l'attitude plus inquiète. Les réflexions étaient amusantes, elles stimulaient parfaitement ma curiosité pour une première rencontre. Ils avaient l'air si innocents et insouciants qu'ils me rappelaient la naïveté qui me caractérisait, surtout lorsqu'on regardait les autres grosses têtes du Teikoku. Je comptais leur faire une initiation des plus originales, car s'ils n'étaient pas prêts à assumer ce que je leur imposais, je ne donnerais pas cher de leur peau pour le futur.

-"Bienvenue dans l'Empire."

Ce n'était pas un vrai souhait. C'était la déclaration d'ouverture de notre combat.

Plusieurs choses étaient à tester. Le courage du garçon, les compétences des deux, leur capacité de réaction et de protection. Attaquer le ninja directement n'avait pas vraiment d'intérêt, j'avais remarqué sa posture discrète. Il n'était pas idiot, il savait que j'avais de quoi les arrêter si je le voulais. Par contre, s'il y avait bien quelque chose que je voulais voir chez lui....

Un clone apparut, crée par la main que je cachais dans mon dos. Il apparut rapidement devant moi, son épée à la main, et chargea directement à pleine vitesse vers Ayuu, apparaissant en très peu de temps juste devant elle, envoyant un grand coup de sabre vertical, de haut en bas.

... C'était sa capacité à jauger sa partenaire, et à la défendre si nécessaire.

Dernière édition par Sendai Yahiko le Jeu 30 Juil 2020 - 4:53, édité 1 fois
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 6:34

Taida 怠惰

Le combat aux femmes ? La remarque l’aurait presque fait rire. Akira a goûté aux deux et connaît les dangers de l’un et de l’autre. L’un est seulement plus pernicieux. Mais plutôt que de faire durer cette conversation plus longtemps, le jeune homme aurait préféré sortir tranquillement. Tentative avortée par le quadrupède doué de parole, qui lui barre la route en grognant. L’on pourrait presque croire qu’il est désormais pris en tenaille entre eux, s’il ne devinait pas un soupçon d’inquiétude du chien pour sa maîtresse. Après tout, peut-être n’est-elle pas si forte que cela. Le Kogami ne s’est jamais posé la question.

ブラック

L’inuzuka avait finalement raison d’être méfiante. Ce genre de situations ont peu de chances d’arriver, mais le fait qu’elle leur tombe dessus à ce moment précis témoigne peut-être de la malchance qui l’accable. Pourtant, dans sa grande clairvoyance, Akira ne décèle pas de réelle menace émaner de l’inconnu immaculé. Non, ce qu’il dégage… c’est la volonté du feu. S’il n’est pas du tout du genre à défier à tout va ou à appliquer spécialement la loi du plus fort, Akira reconnaît là un défi typiquement Teikokujin.

“ Je suis né ici. “

Dit-il, cryptique, avant de réagir. Le test de son collègue soldat est malin en plus d’être un bon moyen de voir à qui il a affaire. Aussi paresseux et flegmatique soit-il, Akira ne laisserait pas un camarade dans la panade pendant qu’il en profite pour fuir. Ce n’est pas Hijine. Et les réminiscences du massacre pèsent trop sur sa conscience pour qu’il puisse se permettre de laisser quelqu’un derrière.

Ainsi, chargeant presque en même temps que le clone envoyé par son homologue, Akira bouscule légèrement la jeune femme pour la faire esquiver le coup avec elle. Sans doute n’aurait-elle rien eu si ce n’est un petit bleu en l’ayant encaissé, mais la symbolique est la. Et le Kogami ne compte pas laisser le temps au clone d’enchainer, puisqu’il dégaine son katana pour lui porter un puissant coup d’estoc à la poitrine.

“ Il n’y a que les Kumojins pour laisser un camarade derrière. “

Dit-il dans une provocation adressée au ciel, sans connaître les origines de son adversaire.

Particularités
- Akira fait 1M96
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mer 29 Juil 2020 - 23:27
La mèche blanche avait balayé toutes mes questions par une simple phrase n'apportant aucune réponse. C'est qu'il n'y en avait pas pour justifier son comportement sans fondement. J'avais beau me creuser la tête rien de plausible n'en ressortait. Il doit forcément y avoir une raison me disais-je en boucle comme pour me prouver que chaque chose avait du sens. J'étais si bien perturbée que je n'avais pas perçu l'attaque qui m'était destinée. Je n'avais repris mes esprits qu'une fois avoir heurté le sol. C'était Akira qui m'avait bousculé. Il y avait maintenant face à moi deux silhouettes de l’énergumène, un clone donc ? Le truc, c'est que je ne pouvais pas différencier le vrai du faux - puisque je n'avais pas prêté attention à l'action. Je n'étais pas expérimenté en situation réelle, je n'avais pour ainsi dire jamais eu affaire à des assaillants menaçants. M'enfin, la douleur tiraillés mon genoux gauche sans doute à cause de la chute. Heureusement, ce n'était qu'un choc léger qui ne me générait pas dans mes mouvements. Ruth avait profité de la pagaille pour me rejoindre, il était là à fixer du regard le soldat immobile. Avant d'essayer de me relever, les mains plaquées sur le sol, j'avais pris le temps de malaxer mon chakra pour activer ma forme bestiale. Ce n'était pas une technique lente, mais elle nécessitait un peu de concentration pour donner la forme aux griffes et aux crocs. Sous cette apparence je n'avais pas besoin de reprendre ma posture de bipède, les mouvements m'étaient plus instinctifs comme ça. Ce n'était pas très esthétique pour une dame de se retrouver face contre terre, mais il y avait du bon à avoir de quoi se défendre. Pour me faire gagner du temps, c'était Ruth qui avait commencé à foncer le premier, utilisant sa mâchoire pour mordre l’adversaire inoccupé par la charge d'Akira (en gros le vrai Yahiko).

Ayuu, perplexe - Merci... Je te confie celui-là et je m'occupe de l'autre j'imagine ?

Sans attendre, je m'étais mise à foncer sur le platine avec une attaque signée Inuzuka. Exécutant ma ronde tourbillonnante, je n'avais pas beaucoup de manœuvre pour dévier mon attaque si l'ennemi bouge puisque mon champ visuel était brouillé par la rotation. La vitesse était le seul atout sur lequel je pouvais compter. Ruth étant déjà au niveau de l'adversaire il était peut-être possible de faire mouche. Cela pouvait sembler utilise si je m’apprêtais à attaquer l'original - je n'en avais pas conscience - et je n'avais pas capté le signe de Ruth. Il faut dire que nous manquions de pratique pour atteindre une bonne symbiose en combat, de vrais loustics.

Spoiler:

Dernière édition par Inuzuka Ayuu le Ven 31 Juil 2020 - 17:13, édité 1 fois
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Jeu 30 Juil 2020 - 4:52
La posture fixe que j'arborais nuançait le dynamisme de mon clone. Dès son apparition, il avait foncé sur le petit duo de connaissances, envoyant un grand coup d'épée vertical du côté de la kunoichi. Elle n'avait pas réagit, cependant, c'était au garçon d'agir pour la protéger mais aussi pour contre-attaquer. Il m'avait montré quelque chose que je voulais voir et qui était le minimum syndical pour oser prétendre être un ninja du Teikoku : intervenir pour ne pas laisser tomber un pair, et contre-attaquer pour prendre la responsabilité de l'affrontement. Mais ça ne me suffisait pas.

Je ne voulais pas retrouver un cliché de la femme protégée et de l'homme qui se mettait en avant, s'annonçant comme étant le héros de la situation. Je voulais voir cette fille prendre sur elle, se dépasser, oser m'affronter malgré la menace que je pouvais représenter à ses yeux. Nous étions dans l'Empire du Teikoku, pas dans le Royaume des Princesses.

Mon regard s'attarda un moment sur le corps de la kunoichi, maintenant effondré au sol suite à l'esquive qu'elle avait encaissé. Je sentais une concentration de chakra tout particulière, et un changement de forme qui m'était inconnu. Quelques traits canins se démarquèrent et se dessinèrent sur son visage, et je fis rapidement le lien avec les quelques connaissances que j'avais concernant cette compétence ninja. J'avais entendu parler d'Inuzuka Sakka, dont les capacités étaient semblables... elles devaient être plus ou moins liées.

Je fus finalement interrompu par les différentes contre-attaques. Concernant Akira, le coup d'estoc fit mouche directement. Il n'y avait aucune défense provenant de mon clone, mais il n'y avait pas non plus un quelconque signe de surprise ou de faiblesse. Au contraire, il y avait même un sourire qui s'était dessiné sur le visage de la duplication avant sa disparition. Comme si le tout faisait parti d'un plan.

Quant à moi, je dû m'occuper premièrement du chien qui s'était approché de moi en courant, son intention claire. Ses dents étaient aiguisées, aucune autre technique n'avait l'air active, il semblait vouloir faire ce qu'il savait faire de mieux : utiliser sa gueule pour endommager. Il m'était temps de réagir rapidement pour pouvoir non seulement esquiver son attaque, mais aussi pour pouvoir faire quelque chose contre le corps de la kunoichi qui s'était préparé à m'attaquer à son tour.

D'une impulsion, je passai au dessus du chien en le prenant de vitesse, et je pris même appui sur le bas de son dos pour foncer droit sur la fille aux cheveux blancs qui tournait sur elle-même avec une surprenante vitesse. Mon épée entre les mains, je voulais m'assurer être capable de pouvoir stopper cette technique avec ma maîtrise au sabre. Je concentrai mon chakra dans ce dernier, me demandant quelle devait être la meilleure chose à faire pour contre-attaquer.

Je posai ma main gauche sur la lame entourée du fourreau, et mis mon épée en opposition au corps de la kunoichi. Sa rotation était si rapide qu'elle ne s'arrêta pas directement, et elle me fit même reculer de quelques centimètres en dérapant sur le sol, conséquence d'une technique qui demandait puissance sur un plan horizontal et vertical. En utilisant mon chakra et mon épée, je repoussa de mon arme le corps de la kunoichi, qui était projeté vers l'arrière sans pour autant la déséquilibrer.

-"Une technique intéressante, mais bien trop fragile. La rotation est rapide mais pas suffisamment pour créer une différence. Attaquer en deux temps avec son chien est intelligent, mais encore faudrait-il que l'attaque du chien soit inquiétante, mh."

Donnais-je des réponses ? Des objectifs ? Je n'étais pas qu'intéressé par les combats, j'étais aussi attiré par le développement personnel... et par ce qui permettait de se démarquer. D'être le meilleur.

Je pointai de mon épée de bois la kunoichi, et lui infligeai cette demande.

-"Toi. Trouve un moyen de me piéger dans une bombe fumigène, et effectue une nouvelle fois cette attaque avec ton chien."

En gardant ma posture, je bougeais simplement mon regard vers son allié qui s'était retrouvé sans rien après l'explosion du clone.

-"Tu te doutes bien qu'elle n'y arrivera pas seule. Aide la."

Spoiler:

Dernière édition par Sendai Yahiko le Jeu 30 Juil 2020 - 23:26, édité 1 fois
Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 30 Juil 2020 - 7:35

Taida 怠惰

Si ce n’est pas la première fois qu’il assiste aux techniques d’une Inuzuka, voir un humain agir comme un animal a toujours quelque chose de dérangeant. Comme s’il assistait à un événement contre nature ou qu’il hallucinait simplement. Le Yuukan est certes peuplé d’étrangetés en tout genre, notamment ces gens avec des bouches sur le corps, mais Akira ne s’y est jamais totalement fait. Enfin, il lui arrive bien de cracher des cendres depuis la bouche…

Assistant à la contre attaque agile de leur adversaire, Akira prend le temps d’évaluer à peu près son niveau. Evidemment, pour les défier à deux contre un, sa supériorité était déjà plus ou moins avérée d’office. La seule conclusion à laquelle arrive Akira est que l’albinos est plus doué qu’eux réunis. Mais cela ne veut pas dire qu’ils sont perdants dans tous les cas. Après tout, le défi consiste seulement à le toucher…

“ Pas besoin de bombe fumigène. “

Dit-il, effectuant quelques mudras avant de cracher une grande quantité de cendres brûlantes sur leur adversaire. Pas de quartier, il trouvera sûrement un moyen de s’en sortir sans trop de problèmes. Tout de suite après, le jeune homme effectue quelques mûdras afin de trouver son adversaire dans la fumée au travers d’une détection.

“ Il est la. Fonce lui dessus, je refroidirai les cendres dès que tu entreras dedans. “

Dit-il en se tenant prêt, pointant la position de leur adversaire pour l'indiquer à la jeune femme. Même en le traversant très rapidement, ce nuage n’est pas une simple technique de diversion mais bien une attaque visant à faire des dégâts en plus de gêner ses adversaires. Et ses alliés ne sont pas plus à l’abri malheureusement.

Particularités
- Akira fait 1M96
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Ven 31 Juil 2020 - 0:16
Dans l'ampleur du moment, je n'avais aucune vision sur ce qu'il se passait autour de moi. La technique utilisée ne me permettait pas de reposer sur mes sens visuels. J'avais la sensation d'être bloquée, comme une sorte de pression m'empêchant de continuer ma course. Je tentais tant que je le pouvais encore d'accélérer le mouvement pour pouvoir gagner en impact. Toutefois, malgré cette concentration de chakra je n'avais pas senti un grand écart de distance. Avec la perte de motricité, ma rotation perdait en vivacité comme une feuille dépourvue de vent : elle s’essouffla. Je n'eus guère le temps de réagir aux premiers signes de faiblesse que j'avais déjà été éjectée de quelques pas en arrière. En redressant la tête pour faire front aux mots de mon adversaire, pour lui ma technique manquait d'entrainement et Ruth n'avait rien de menaçant. Il n'avait aucune blessure ou trace de morsures, Ruth avait du tout aussi bien échoué que moi. Si le platine avait pu nous repousser sans nous faire de mal, il y avait bien une intention derrière tout ça. Pour balayer si aisément une attaque sur deux axes il était impossible de ne pas pouvoir porter de contre attaque. C'était donc intentionnel de ne pas porter de coups, alors... que cherchait-il à faire ? Peut-être nous faire passer une sorte d'épreuve, mais il n'y avait pas de mobile apparent. Au final, j'étais revenue au point de tout à l'heure : je ne comprenais pas les intentions de cet homme ni même savoir s'il était vraiment hostile. Il avait même prodigué quelques conseils, me pointa du bout de son épée comme pour m'endurer de faire ce qu'il dit. Les bombes fumigènes étaient une bonne idée, j'en avais bien quelques unes prêtes à être utilisées. J'avais même une technique pour me repérer dans le nuage de fumée, il me fallait juste trouver le bon timing pour pouvoir attaquer dans la foulée. Akira de son côté avait vraisemblablement pu se débarrasser du clone. C'était bête de se rendre compte qu'à cet instant que j'avais attaqué l'original.

Ayuu, penchant légèrement la tête sur le côté comme le ferait un chien dubitatif - Nous manquons de pratique (avec Ruth) en situation réelle. Je ne comprends pas pourquoi c'est toi qui me donnes l'astuce.

Akira avait enchaîné avec quelques mudras avant de cracher une sorte de poussière noire : de la cendre. C'était donc ça, ce qui allait me servir de simili à la fumigène. Le brun avait également indiqué la position approximative de l'ennemie, me demandant de foncer en plein dans son nuage de poussières. Je me voyais déjà recouverte de l'épaisse couche noirâtre sur le corps, bien que ma technique de rotation me permettrait de balayer devant moi. Il y aurait forcément des résidus auxquels je ne pourrais pas échapper. M'enfin tout dépendait de l'épaisseur du brouillard sombre. Je n'étais même pas certaine de pouvoir éclaircir mon passage.

Ayuu, hésitante - Mais je... vais me tâcher. Oui... bon d'accord, j'y vais. Merci.

Je me concentrais sur les traces d'odeur qu'avait laissée la présence de l'inconnu dans la pièce. C'était une technique de concentration assez simple dont la précision était facilitée par la forme mi-canine. Ce n'était qu'après quelques instants que j'avais pu repérer sa position.

Ayuu, d'un air assuré - Ok, je l'ai. Ruth on y va. Akira si je me loupe profites en pour trouver un moyen de l'immobiliser.

Il était temps d'essayer une technique combinée, si seuls ils n'avaient pas réussi à le toucher... peut être qu'à deux le résultat serait plus conséquent. Il n'y avait qu'à tenter ça. L'attaque était en tout point similaire à la précédente, mais cette fois ci elle était exécutée à deux endroits différents. La puissance quant à elle était nettement supérieure.
Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 2 Aoû 2020 - 4:07
Les paris étaient lancés. Je connaissais brièvement les quelques capacités des Inuzuka et leur capacité à agir avec leur chien. Par extension, j'avais aussi entendu parler de la capacité des shinobis de ce clan à prendre certains attributs du chien. Entre autre, une ouïe bien distincte et plus développée que la notre mais aussi un odorat bien plus à l'affût. En pointant de mon sabre la kunoichi, je ne faisais pas que lui dire quoi faire : je voulais lui montrer qu'elle pouvait utiliser son don naturel comme un avantage certain en combat... d'où l'idée de la fumigène.

De plus, l'obliger à prendre ses responsabilités donnait au garçon une pleine liberté pour la soutenir. Elle avait le plan d'action parfait pour me mettre à mal, il n'avait qu'à m'enlever toutes les autres possibilités d'esquive ou de défense pour assurer la réussite de l'objectif. Malheureusement, je pu voir quelque chose de plus déplaisant : il n'avait pas cherché à dépasser mon plan, il n'avait fait que l'appliquer. Comme si j'allais me faire attraper dans un combo de techniques que j'avais moi-même mis au point.

Il cracha ainsi des cendres, qui remplacèrent la fumigène que devait utiliser initialement l'Inuzuka. Ces dernières parvinrent très rapidement jusqu'à moi, et je me laissais même dépasser par elles, entrant directement dans leur champ d'action. J'étais même persuadé qu'il ne penserait pas à effectuer un quelconque combo de flamme par dessus ses propres cendres : cela ne correspondrait pas à l'objectif de me toucher, et la femme-chien risquait elle aussi d'encaisser une technique. Affaiblir ses alliés n'était pas vraiment un plan de luxe pour gagner contre plus fort que soi.

A peine nos regards furent coupés les uns des autres que j'activai d'un mudra une technique de sensorialité de zone. Je voulais garder un oeil sur les déplacements de chacune des trois personnes qui m'entouraient. Je vis ainsi Akira rester à sa place, et je vis par la même occasion le moment où la kunoichi s'élança, avec son chien, pour m'attaquer.

-"Une technique un peu plus élaborée, mmh...?", me dis-je à moi-même.

Je pouvais les voir. Ils agissaient cette fois ensemble, et leur vitesse de déplacement était bien différente de la technique précédente. Mais c'était lorsque les adversaires étaient le plus en confiance qu'il était le plus facile de les surprendre. Un peu avant le point d'impact, j'effectuai une nouvelle fois une esquive d'un bond rapide, qui me fit sortir du nuage de cendre en plus de me faire éviter le coup de chacune des deux bêtes.

Je repris ma respiration calmement, ma sensorialité toujours activée par le mudra situé dans mon dos, et je regardai la position de chacune des deux personnes. A l'arrêt, toujours dans la même position de combat, j'haussai la voix pour être sûr que les deux m'entendent.

-Je vous donne une stratégie incomplète et vous l'appliquez...

Inutile d'en dire plus. Ils devaient l'avoir tous les deux comprit.

-On recommence.

Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 2 Aoû 2020 - 9:08

Taida 怠惰

Observant son adversaire d’un regard Stoïque, Akira supprime son brouillard d’un mouvement, retirant tout chakra des particules qui finissent par recouvrir le sol. Evidemment, leur plan n’a pas marché. Le soldat a bêtement cru que le platine noterai simplement leur coordination. Pourtant, une question vient bien vite le tarauder. Serait-il en train de les prendre de haut ? Il est manifeste que leur adversaire ne se sente pas le moins du monde en danger au vu de la condition risible qu’il leur impose, et de ses manières. Akira est habitué aux personnes le pensant mauvais de par la paresse qu’il renvoie. Pourtant, cette fois là est différente pour une raison qu’il ne s’explique pas.

“ C’est de ma faute. “

Dit-il à sa coéquipière pour prendre la responsabilité de leur échec. La prochaine fois sera la bonne. Ou du moins, il l’espère. Il est désormais temps d’user de sa plus grande force: la fourberie. Ainsi, effectuant de rapides mûdras, le soldat élève à nouveau les cendres mais en plus petite quantité sur une zone plus réduite. Celles-ci ne sont destinées qu’à le camoufler lui afin de ne pas obstruer la vue de sa coéquipière.

“ Occupe le. Enfin, si ça te dis. “

Chuchote t-il à sa partenaire. Son petit tour est loin d’être instantané et il lui faudra du temps afin de le mettre en place. Une fois dissimulé par son nuage, le jeune homme invoque ensuite deux clones qu’il garde camouflés avant de se dissimuler lui-même sous terre. Ainsi, son objectif est de passer sous les pieds de son adversaire pour le prendre à revers… tout en usant de ses clones pour le prendre en tenaille. Mais ce plan nécessite beaucoup d’élements pour réussir, rendant alors le tout compliqué.

Particularités
- Akira fait 1M96
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mer 5 Aoû 2020 - 23:49
Le platine semblait plutôt déçu de notre action. Il faut dire qu'il avait aisément esquivé mon attaque combinée avec Ruth. Il devait sans doute avoir un moyen de nous détecter dans cet épais brouillard, ou était-ce une coïncidence ? J'avais senti le mouvement du jeune homme, mais il m'était impossible de dévier autant de ma trajectoire. Il avait donc esquivé nos tourbillons acérés. J'étais moi-même plutôt frustrée, le constat était simple : je n'avais aucun moyen de le toucher. Du moins, pas avec mes capacités actuelles, il me fallait donc compter sur l'aide de mon partenaire. Peut-être que s'il l'immobilisait ma technique passerait... il ne fallait que le toucher après tout. Je ne comprenais certainement pas le but de la manœuvre, mais l'exercice semblait être plus difficile que prévu. Je n'en étais pas pour autant découragée, il fallait bien tout tenter avant d'essuyer un échec.

Ayuu, légèrement irritée - ... Ce n'est pas encore fini, je suppose ?

Akira s'était tout de même excusé de sa mobilité latente du moment. J'avais tout de même gaspillé pas mal de chakra inutilement, il me fallait économiser. Je pouvais reposer sur des assauts plus... basiques pour ne pas finir à sec. C'est ainsi que la tête blanche nous pria de retenter notre chance, Akira s'était alors élancé dans une épaisse fumée noire en direction de la cible du jour. Son odeur était alors devenue moins discernable, mais sans en connaitre la raison. J'imaginais qu'il pouvait être dû à l'élaboration d'un stratagème, il ne restait plus qu'à savoir de quoi il s'agissait. Il m'avait même demandé d'occuper le blanc-bec le temps qu'il prépare son coup.

Ayuu, sans grande conviction - D'accord, je vais tenter quelque chose...

Le truc, c'est que je n'avais plus aucun atout dans ma manche pour l'occuper assez longtemps, autant jouer sur ce qu'il me restait. Ma tactique était des plus basiques, j'avais simplement lancé un Kunaï en direction de l'examinateur. Puis, je m'étais empressé de me rapprocher de sa position pour tenter de donner un coup de pied pour balayer ses jambes. Ruth semblant vouloir me suivre, se mit à sprinter dans la même direction les crocs apparents. Il comptait le mordre au niveau de son bras gauche.

En y pensant, il s'était contenté d'esquiver ou de parer nos assauts sans nous rendre la monnaie de notre pièce. Je pouvais supposer qu'il ne cherchait qu'à évaluer notre niveau. Il ne montrait aucune agressivité, préférant se dévoiler patient. Il était tout à fait possible qu'il y ait d'autres motivations derrière. En bref, je n'étais pas plus avancée étant donné qu'il ne voulait pas répondre à mes questions. Si nous arrivions à nos fins, peut être serait il plus loquace et alors comprendrons nous l'ampleur du dessein qui nous était destiné. J'étais bien motivée à le découvrir, c'était sans doute la seule chose qui me permettait encore d'agir dans son sens.

Spoiler:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Lun 24 Aoû 2020 - 1:46
Leur précédente offensive avait évidemment été un échec, mais il s'expliquait assez facilement. Ils avaient simplement tâché de reproduire ce que je leur avais proposé sans le compléter eux-même avec des techniques qui rendraient inesquivable le combo que j'avais pensé pour eux. L'autre possibilité aussi était que je me trompe quant aux capacités de l'Inuzuka, et qu'elle maîtrisait en fait d'autres techniques qui pouvaient me surprendre. J'attendais ainsi patiemment la suite de leurs attaques combinées, maintenant que j'étais bien équilibré et posé en face d'eux.

Et le combat reprit son cours. Akira se camoufla une nouvelle fois derrière un écran de fumée, et avait crée deux clones qui étaient eux aussi dans la fumée. Je le savais parce qu'avec mon mudra dans le dos, je pouvais percevoir plusieurs silhouettes de chakra qui se dessinaient. Je pouvais ainsi voir toutes les intentions du ninja en maintenant cette technique d'une main. Je vis son chakra descendre sous le sol, je vis apparaître les deux duplications, et je voyais par la même occasion Ayuu ainsi que son chien bien qu'ils ne cherchaient pas à se cacher.

Ces deux me foncèrent dessus assez rapidement. Rien de très impressionnant, mais je pouvais voir leur détermination : ils prenaient sur eux malgré la potentielle peur, tout en sachant qu'attaquer de front était tellement risqué et ils faisaient ça pour faire diversion afin de laisser à Akira toute la liberté de m'attaquer.

-Malheureusement... Je te vois., annonçais-je d'un sourire amusé.

Je ne le voyais évidemment pas exactement, mais je pouvais percevoir une silhouette de chakra se déplacer lentement sous le sol. En même temps, j'avais tout de même un kunai qui m'arrivait dessus et les deux corps de la kunoichi et du chien. D'un mouvement rapide de sabre, je contra la course du projectile afin de l'enfoncer au sol. Je devais maintenant faire un choix rapide : soit ne contrer que les attaques de la kunoichi en attendant tranquillement que le shinobi m'attaque par en dessous, soit esquiver tout en une fois, en faisant comprendre à Akira qu'il n'avait pas de chance de cette manière de m'avoir. Sauf s'il changeait de plan au dernier moment, cela allait de soi.

D'un mouvement de sabre, je bloquai d'une parade le coup de pied de la kunoichi, en le mettant rapidement à la verticale sur le sol. Par contre, ne pouvant rien faire contre la morsure du chien qui pouvait être bien trop ennuyeuse, j'effectuai une nouvelle fois un bond vers l'arrière qui me distançait non seulement des deux vis à vis visibles, mais aussi de l'Akira sous-terrain qui s'approchait petit à petit.

J'atterris rapidement, ayant distancé tous mes adversaires, reprenant une pose qu'ils ne connaissaient maintenant que trop bien.

-J'espère que vous avez de quoi me surprendre, sinon nous pouvons arrêter dès maintenant.

Spoiler:

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 24 Aoû 2020 - 14:15

Taida 怠惰

S’il n’était pas dans sa nature d’être agacé, Akira commençait tout de même à s’ennuyer du combat. Leur adversaire était indéniablement plus doué qu’eux et semblait s’en amuser, ce que ne comprenait pas le jeune homme. Quelles étaient ses intentions et que pouvait-il bien attendre d’eux ? Et surtout, pourquoi le soldat y prenait-il part alors même que ce semblant d’affrontement l’ennuyait. Sans doute pour aider sa camarade d’une histoire de ne pas la laisser tomber, bien qu’il s’exaspérait de la situation.

“ Hmm… “

Révoquant son nuage de fumée, le Kogami décida à cet instant précis de faire agir ses deux clones. Chacun pris d’assaut le platine à distance, l’un crachant de petites aiguilles de cendres tandis que l’autre préféra le viser avec une attaque faite des mêmes cendres mais sous formes de boules compactes. Un assaut relativement contrable mais n’étant pas le coeur de sa stratégie. En effet, Akira profita de cette diversion pour surgir du sol avant de plaquer les mains par terre, tentant alors d’enfoncer son adversaire habilement sous terre jusqu’au cou. Tout résidait dans le timing, et s’il pouvait le voir grâce à ses détections, le jeune homme espérait qu’il ne puisse pas prévoir ses assauts. Car aussi astucieux pouvait-il être en situation de combat, Akira allait bientôt arriver à cours d’idées… et peut-être même de chakra.

“ Ce n’est pas dans ma nature d’arrêter. “

Dit-il, concentré. Si sa stratégie avait évidemment quelques chances d’échouer, le jeune homme pouvait toujours compter sur l’aide potentielle de sa camarade. Difficile d’élaborer une stratégie en ces conditions puisqu’ils n’avaient pas le temps de parler, mais l’acculer en l’attaquant sur plusieurs front était, pour lui, un bon moyen de triompher. Après tout, il ne suffisait que de le toucher.

Particularités
- Akira fait 1M96
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Lun 31 Aoû 2020 - 16:12
Malgré cette nouvelle tentative, la mèche blanche semblait pouvoir anticiper l’attaque que lui avait préparé Akira. Et comme par évidence, le platine avait esquivé tout aussi facilement cette offensive que celle qui l’avait précédé. La course du projectile fut rapidement déviée, mon coup bloqué d’un simple revers de lame. Pour ce qui lui restait à esquiver il avait opté sur une technique de saut, son efficacité ayant déjà été témoigné. Ruth n’ayant pas réussi à porter son coup s’était replié à mes côtés pour tenter le prochain combo.

Ayuu, avec un air déçu – On va pas y arriver si on continue comme ça Akira. Il esquive trop facilement nos attaques, il faudrait réussir à l’immobiliser au moins quelques instants. Je vais tenter de faire une diversion, mais j’ai bien peur d’être bientôt à sec si on ne change pas de stratégie.

Alors que notre adversaire reprenait sa posture il nous avait suggéré de le surprendre ou alors d’opter pour l’abandon. Il faut dire que je n’avais plus vraiment de surprises à ma disposition ayant utilisé l’ensemble des techniques que je maîtrisais à ce stade. Il n’était pas encore temps de baisser les bras, Akira ne semblait pas vouloir arrêter. Il était alors retourné sur le front en crachant ses cendres brûlantes sous forme d’aiguillons, puis de boules. Le reste semblait se dérouler sous terre, il me fallait donc tenter une nouvelle fois de faire une diversion.

Ayuu, offusquée – Eh oh ! Si on abandonne maintenant avec tout ce chakra dépensé... ça n’aurait pas de sens. Je te suis Akira, je vais tenter quelque chose pour te faire gagner du temps.

Avant de tenter quoi que ce soit, j’avais lancé un fumigène sur le sol pour pouvoir me dissimuler dans l’écran de fumée. J’avais conscience qu’il avait une technique pour repérer la trace de notre chakra, mais le but de la manœuvre n’était pas là. Je m’étais alors élancée pour entamer ma technique combinée avec mon Ninken, la morsure de la femme-bête. Ruth s’était éloigné de quelques mètres pour pouvoir prendre une trajectoire différente. L’attaque ne serait pas menée à terme par Ruth, qui au dernier moment optera pour une morsure au niveau des jambes pour gêner la mèche blanche dans ses déplacements. L’attaque tourbillonnante ne visant pas cet espace nous pourrions avec un peu de chance le surprendre. L'attaque des crocs n'étant pas des plus discrètes.

Résumé du tour:

Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

Dim 13 Sep 2020 - 17:55
La main ferme sur le pommeau, je regardai toujours attentivement mes deux adversaires du moment. Notre affrontement m'avait éveillé à la suite de ma douce méditation, et contrastait mon après-midi en illustrant dignement la maxime "après le calme vient la tempête". Et si la théorie était simple, la pratique venait rappeler que rien n'était acquis, que si la surface semblait douce, les profondeurs pouvaient être en réalité bien plus rêches, bien plus ardues. Akira et Ayuu menaient cette expérience en ce moment même, m'affrontant avec tout ce qu'ils avaient pour tenter de me toucher.

Evidemment, j'avais des ressources avec moi. Je connaissais des techniques qui avaient de quoi me tirer de la majorité des situations, que ce soit des techniques provenant du ciel, de côté ou même de sous terre. J'avais tenté d'imaginer toutes les cas qui pouvaient me mettre dans le mal, et si la perfection n'existait pas, je faisais de mon mieux pour combler les manques. La richesse du clan Sendai ne reposait pas seulement sur l'ancienneté du clan, non, elle portait avec elle de nombreux avantages qui se démarquaient largement des capacités des autres clans. Il était de mon devoir de ne pas être un imbécile né avec de bons gênes.

-Vous me dites que vous ne saurez trouver aucun sens dans l'échec ...?

Quelle belle erreur. S'il y avait bien une occasion idéale pour se rendre compte de tout ce qu'il fallait apprendre, c'était dans les moments où les objectifs paraissaient inatteignables. Quand la vie rappelait qu'elle ne vous devait rien, que vous deviez vous relever après chaque échec pour tenter une bonne fois d'atteindre la réussite.

J'allais tout donner pour leur faire entendre que oui... tout ce qu'ils allaient entreprendre n'allait strictement rien donner. Rien à part de la frustration, à part un goût amer... à part la perception de tout ce qu'il leur restait à apprendre pour devenir enfin compétent.

Lorsque les projectiles commencèrent à fuser vers moi, je compris que mon sabre allait être insuffisant pour contrer ce concentré de Ninjutsu. Il n'était pas bien puissant, certes, mais tant qu'il était imprégné de chakra il contrerait parfaitement la lame basique de Kensegi. Ma main droite s'agita très rapidement : la défense allait être rapide car elle n'allait pas être très puissante, comme l'étaient ces offensives. Et tandis que je dirigeai ma main devant moi, dressant ce mur de chakra, le sol changea de forme, m'aspirant dans la terre. En plus de ça, un fumigène explosa du côté de l'Inuzuka, bloquant tout contact avec elle.

En voilà, un combo intéressant. C'était ce que je voulais voir depuis le début : du travail d'équipe réfléchi.

Ma main gauche libre effectua des mudras à son tour, générant rapidement un pilier de chakra qui partait de sous mes pieds, et qui m'éleva proche du plafond. La structure était assez grande, mais les remous du sol la firent chuter en arrière : une orientation que je lui avais donné lors de sa création pour m'assurer d'être en dehors de tout contact. Une fois que j'eu sauté de ce pilier, me mettant hors de la zone de la technique Doton, deux choses me séparaient de mes adversaires : mon mur, qui avait encaissé les projectiles qu'avaient lancé les clones bien qu'il fut très largement fragilisé, et le pilier de chakra qui m'avait non seulement servi de plateforme, mais qui en plus par sa structure avait de quoi encaisser quelques faibles techniques lui arrivant dessus.

Et derrière ces défenses, après les chocs qui avaient pu faire trembler la salle de par la puissance de tous les Ninjutsu et Taïjutsu envoyés, ma voix brisa ce nouveau silence tout juste installé.

-Toi, Akira... c'est ça ? L'offensive était intéressante, tu aurais pu avoir nombre d'adversaires avec ce combo. Cela dit, il manque de la fréquence et de la variété dans tes étreintes. La Terre saura t'offrir de nombreuses choses à ce sujet... et la technique que tu as utilisée en est une belle preuve.

Mon simple regard se tourna cette fois vers la kunoichi. Ma posture était redevenue droite et calme, comme annonciatrice d'un combat maintenant terminé. C'était tout moi : je les avais provoqué dès le début pour les forcer à recevoir des leçons. Quelle prétention.

-Quant à toi... tu dois te douter de ce qui te manque. Les techniques de ton clan sont intéressantes, mais le corps à corps est extrêmement risqué. Comble le avec ton Ninjutsu, trouve des techniques qui sublimeront tes offensives avec ton chien. Les plus faibles shinobis considèrent les arts shinobis dans leurs différences... les meilleurs les imaginent dans leur rapport de complémentarité.

Tout mon chakra présent sur l'aire de combat disparut en un nuage bleuté, comme si des pixels se dématérialisaient. Je les saluai respectueusement avant de partir, et comme si je devais boucler une boucle, je me présentai finalement.

-"Oh, et je m'appelle Sendai Yahiko. Nous nous retrouverons dans le futur, j'espère que vous vous serez améliorés. L'Empire compte sur vous."

D'un signe de tête, je reculai doucement en rangeant Kensegi pour tenter de sortir par la porte de derrière. Sauf s'ils étaient trop déterminés pour m'en empêcher.

Spoiler:

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

Mer 16 Sep 2020 - 0:12
Sans trop de surprises l'assaillant avait une nouvelle fois esquivé notre tentative qui avait le mérite d'avoir un semblant de coordination. Je ne pouvais m'empêcher de ressentir un remugle de frustration, l’échec était une évidence, mais la cuisante saveur n’en était pas moins désagréable. J’avais pu remarquer ce qui me faisait défaut : l’expérience. Il y avait aussi à parfaire au niveau de mes techniques, comme opter pour des défensives. J’avais un style de combat plutôt bourrin, sans aucune finesse. C’était du Inuzuka débutant tout craché, mais il me fallait bien y ajouter ma touche personnelle pour trouver ce qui pouvait me convenir.

J’avais été victime de ce triste spectacle dont je n’étais qu’une pâle figurante. Un mur chakratique vint se dresser pour recueillir les projectiles d’Akira. Au même moment le sol se scinda sous les pieds du platine qui n’avait rien laissé transparaître, invoquant un impressionnant pilier avant de la voir se rapprocher dangereusement du sol. Autant dire que ce n’était pas la bonne cible que Ruth et moi avions tenté de piéger. Je l’avais rapidement compris en le voyant apparaître quelques mètres plus loin, sans une once d’égratignure. J’avais lancé un regard désolé à mon coéquipier, Akira. Le brun ressentait-il ce même sentiment ? Nos efforts n’avaient pas été vains, non. Il était tout naturel d’être déçue de nos capacités, constat de mes plates performances.

Alors en écoutant les recommandations de la mèche blanche, je ne pouvais qu’acquiescer ses remarques. Il faut dire que je n’avais rien à retorquer, il y avait du vrai. Pour le ninjutsu, j’avais la sensation d’être sensible à l’affinité suiton. Je pouvais peut-être m’orienter sur cette piste, les efforts payent toujours.

Ayuu, légèrement amer – J’en prends note ! Je te remercie pour le temps accorder, j’imagine ? Sur ce, Yahiko je te souhaite une excellente journée. A bientôt, qui sait !

Il était en train de partir comme il était apparu devant nous, en marchant dans un grand silence. Il n’y avait plus que le bruit de ses pas qui venait titiller les tympans. J’avais pivoté dans la direction de mon compagnon d’infortune pour lui adresser un dernier mot.

Ayuu, enthousiaste – Merci pour aujourd’hui. La visite était forte en émotion ! On devrait y aller, je ne tiens pas à rester ici plus longtemps. Je ressens comme un certain malaise dans cette atmosphère.

Je m’étais contentée de lui attraper la manche comme pour l’extirper de son inactivité. Il fallait bien passer à autre chose et apprendre des nouvelles.

Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 24 Sep 2020 - 21:45

Taida 怠惰

Akira, circonspect, écouta les paroles du Sendai tout en rangeant son katana en constatant que le combat était terminé. Aucun mot ne le lui indiquait, mais la posture et la situation lui suffirent amplement pour le comprendre. Leur adversaire les avait clairement sous-estimé… et pourrait-il lui donner tort ? Après tout, leur objectif n’avait pas pu être rempli.

“ … “

Si ses conseils semblaient bon, le Kogami n’y répondit pas. A vrai dire, le Sendai avait beau avoir raison, le soldat ne pouvait pas seulement compter sur son ingéniosité. La puissance restait une variante importante, chose dont il commençait à manquer comme s’il avait atteint un plafond impossible à franchir stoppant net une progression qu’il avait pourtant sentie fulgurante ces derniers mois. Peut-être avait-il été trop enthousiaste ou idéaliste cette fois-ci…

Ainsi, laissant partir leur camarade à la chevelure immaculée, l’apprenti samouraï resta pensif un instant, fixant les parois du dojo d’un regard translucide. Tout ceci lui avait semblé à la fois enrichissant et inutile, sentiment très étrange d’ailleurs. Mais il fut bien vite tiré de sa torpeur par son amie, qui lui tira la manche pour l’entraîner hors du dojo.

“ Hm ? C’est juste un dojo… “

Dit-il, ne comprenant toujours pas son malaise alors qu’il sortait à sa suite. L’avenir s’annonçait dur et éprouvant, s’il devait un jour pouvoir prétendre s’améliorer. Car après tout… tout s’était avéré relativement aisé jusqu’ici. Comme si les débuts étaient simples pour mieux vous faire suer ensuite.

Particularités
- Akira fait 1M96

Aider des jeunes pousses. [Ft : Kogami Akira & Inuzuka Ayuu]

Page 1 sur 1