Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 5/01. Le Seigneur Daiki
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 11:16 par Joo Jun

» [Mission B/Officielle] Faire un point de situation au Sud du Pays
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 10:57 par Narrateur

» [Mission/A/Teikokumo] La dernière aventure de Shoda
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 10:24 par Narrateur

» 5/02. L'âme du Soshikidan
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 3:42 par Tsukada Isamu

» Partenaires ailuridés [Kuchiyose]
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 2:16 par Kogami Akira

» 4/03. Unité n°3
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 1:49 par Borukan Akimoto

» 3/05. Nara et Bakuhatsu
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 1:16 par Nara Karasu

» Feu ! - Rokkaku Goro
[Théories] Event n°5 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Rokkaku Goro

» 2/07. Watanabe et Meikyû
[Théories] Event n°5 EmptyHier à 23:48 par Nobuatsu Saji

» [Délais] Event n°5
[Théories] Event n°5 EmptyHier à 23:37 par Hao-Ku Sari

Partagez

[Théories] Event n°5

Maître du Jeu
Maître du Jeu

[Théories] Event n°5 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:01

Event n°5 : L'Homme au Chapeau


Plébiscité par de nombreux membres à chaque Event, ce sujet est à votre disposition pour annoncer vos théories sur les événements en cours ou à venir et éventuellement en discuter entre vous.

Merci d'éviter tout "troll" sur ce sujet qui a vocation de rester sérieux, et d'être surtout fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascentofshinobi.forumactif.com
Yamazaki Okiko
Yamazaki Okiko

[Théories] Event n°5 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:02
Rei va la mettre dans la raie de l’HAC

_________________
[Théories] Event n°5 J6f2

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6566-yamazaki-okiko-l-enfant-des-quatre-saisons https://www.ascentofshinobi.com/t9700-les-quatre-saisons-yamazaki-okiko#82395 https://www.ascentofshinobi.com/u1017
Hyûga Toph
Hyûga TophEn ligne

[Théories] Event n°5 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:06
Rei va la mettre à l’envers en lisant le kinjutsu dans la tête de la gardienne, puis en utilisant ce savoir plus tard pour mettre Hatman en confiance.

_________________
[Théories] Event n°5 Toph1_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3493-hyuga-toph#26646 https://www.ascentofshinobi.com/t5136-hyuga-toph-jishin-master#40301
Sairyo Hiko
Sairyo Hiko

[Théories] Event n°5 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:17
Je pense que Rei sera le sauveur qui ouvrira la voie aux autres en se sacrifiant
2/3 dieux seront scellés...

_________________
[Théories] Event n°5 X2ek11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6273-boule-de-neige-en-approche-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8238-sairyo-hiko
Chôkoku Tomoe
Chôkoku Tomoe

[Théories] Event n°5 Empty
Lun 27 Juil 2020 - 19:24
Alors maintenant que l'event est lancé je peux venir raconter inutilement alors que j'ai des rps à faire lol les quelques théories que j'ai (comme d'autres) à propos de cet event !

Déjà, je rejoins Hiko (en partieà), Toph et Okiko sur le fait que Rei va encore retourner sa veste. Certains diront : "pourquoi tuer Rie" (:shimi:) eh bien pour le simple fait de regagner entièrement (du moins en apparence) sa confiance pour mieux venir planter HaC dans le dos. Je vais même plus loin pour tenter d'accentuer ce fait : Pourquoi avoir prévenu Gozen et lui avoir ordonné de prévenir la Coalition Shinobi à propos du Nécromancien ? S'il avait été entièrement du côté de HaC (alors qu'à ce moment il savait déjà qu'il le re-rejoindrait) il n'aurait pas dévoilé sa force de frappe. Après tout c'est surtout grâce à Rei (et l'unité Gozen, hein) que nous sommes inrp en mesure de protéger les shinobis les plus puissants qui sont morts. Donc c'est sûr qu'il va retourner sa veste et je pense même venir carrément se sacrifier pour mettre à mal HaC et permettre au passage que nous récupérions Ayame pour apprendre le Kinjutsu. (ou alors au moins savoir qui est cette fameuse autre personne qui saurait l'apprendre à la Coalition Shinobi).

Ensuite, je parlais d'une deuxième théorie avec d'autres personnes mais cette fois à propos du fameux "Fiancé" qui est quand même recherché par pas moins de 4 groupes sur 6 + les méchants mdr. J'en conclus de manière certaine qu'il n'est pas juste un moyen de pression pour atteindre Ayame. Ce serait trop bizarre. Donc deux possibilités selon moi : soit il est cette deuxième personne qui connait le kinjutsu de réveil des Dieux. Soit c'est lui-même un Jinchuriki ! Je tangue davantage sur la deuxième option (plus par envie, je l'admets). Je théorisais au départ Kyûbi. Mais ça me parait trop bizarre qu'à l'avant-dernier event il soit révélé, d'autant que si c'était le cas HaC se serait déplacé lui-même. Et puis certaines phrases du Conservateur semblaient laisser penser que le Démon Renard était à Mizu. Puis après j'ai pensé (à force de discussions hein) à Nibi, et je croyais dur comme fer à ça parce que Tsume no Kuni est un pays qui a été dévasté et qui ne s'est pas encore -ou jamais- remis niveau faune et flore visiblement. On se retrouve avec un paysage en majorité calciné. Donc je pensais que Nibi était le plus adéquate. Mais Mimi m'a rappelé que Nibi était -selon info inrp- situé lui aussi à Mizu et plus précisément à Yuki no Kuni.

Alors je ne sais pas trop du coup mais je pense encore qu'il puisse s'agir d'un hôte d'un démon si ce n'est le dernier -futur dernier ?- à être capable de nous enseigner le Kinjutsu.

Autrement pas d'autres théories pour l'instant o/

_________________
[Théories] Event n°5 JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

[Théories] Event n°5

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Événements :: Event n°5 : L'Homme au Chapeau :: Informations
Sauter vers: