Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Gloire au crépuscule ▬ M.Kyori (end)
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 18:05 par Matsudo Kyori

» Visite. Med, il cale ! [Med]
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 17:51 par Hyûga Kisuke

» 00. Demandes de délai
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 17:30 par Narrateur

» No King [NoRoi]
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 17:22 par Hyûga Kisuke

» Enquête sur les secrets de la foudre
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 17:12 par Metaru Anzu

» [Mission B] Rétablir la foi des neuf perles
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 16:43 par Narrateur

» [Alerte - Le Réveil de la Meute] 00. Les prémices
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 16:40 par Taizen Jiguro

» Bakuhatsu Anzai [Terminée]
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 16:36 par Bakuhatsu Anzai

» infiltration corsée - partie 1
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 16:11 par Hyûga Kisuke

» 08. Demande de Spécialité
Pas si isolé, finalement EmptyAujourd'hui à 15:30 par Shinrin Hanzo

Partagez

Pas si isolé, finalement

Denkou Yuga
Denkou Yuga

Pas si isolé, finalement Empty
Mar 28 Juil 2020 - 6:47
L'Académie Hashira était un bâtiment incroyable en terme d'architecture, se rendant compte que tout les villages possédaient des bâtiments aussi magnifique les uns que les autres. Kumo avait encore son assemblée calcinée, rien n'avait été fait encore pour la réparer mais cela ne saurait tarder. Elle représentait le village tout comme la Raffinerie. Le genin des Nuages avait appris que cette Académie permettait de former de jeunes shinobis, tout comme de faire progresser également des shinobis plus expérimentés.

Cette académie semblait correspondre au Complexe Shinobi de Kiri ou bien au Complexe Scientifique de Kumo. Chaque village avait ses propres bâtiments, mais les utilisations ne se différenciaient pas forcément.

Yūga avait été laissé seul après avoir rencontré un membre iwajin. Il marchait dans l'Académie sans savoir réellement où se placer encore parmi tout ces étrangers (bien qu'il l'était lui-même en ces lieux). Presque personnes en ces lieux, tout les Iwajin semblaient avoir des missions bien précises avec les préparations.

Où devait-il se placer ? Le Denkou n'avait pas reçu d'ordres et de consignes précises concernant son utilisation. Il s'assit sur une des marches d'un escalier et attendit qu'un Iwajin se présente. Yūga se sentait seul...

Spoiler:
 

_________________
Pas si isolé, finalement E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pas si isolé, finalement Empty
Mer 29 Juil 2020 - 8:06
Tsuyoshi avait appris, par l’intermédiaire d’un collègue, qu’un renfort de Kumo avait été envoyé à Iwa il y a peu. Ceux qui l’avaient vu étaient un peu dubitatif, au regard de son attitude mais aussi de ce qu’ils avaient pu en voir de la puissance et de l’assurance qui se dégageait de lui. Les rumeurs allaient bon train. S’il était seul, il devait certainement être un foudre de guerre, un tueur, un assassin de première. On raconte que les meilleurs assassins sont ceux qui justement n’en ont pas l’air. Les meilleurs parviennent à leurs fins sans avoir besoin d’utiliser beaucoup d’énergie. Était-ce le cas de ce kumojin ? C’était ce type de rumeurs qui avaient pris le dessus sur la version de la plupart des vétérans qui avaient croisé le kumojin. Dans un Iwa en proie au doute, en phase de préparation pour l’avènement du Yonbi, entretenait les potins au moment où chacun avait épuisé son imagination sur la forme du Yonbi, sa puissance, sa taille, son poids, sa mobilité etc.

Tsuyoshi alors qu’il revenait du quartier Hyûga, décida de passer par l’Académie. Il souhaitait voir quelles mesures avaient été mises en place pour préserver ce bâtiment d’une importance certaine. Alors qu’il arrivait en ce lieu, il remarqua bien vite la présence d’un jeune homme. Ce dernier était assis sur une marche d’un escalier du complexe académique. L’ayant observé un peu, le Hyûga s’avança vers l’inconnu. Était-ce un Genin ? Que faisait-il là seul comme perdu dans ses pensées ? Sourcils froncés, Tsuyoshi se rapprocha bien décidé à savoir ce qui pouvait occuper l’esprit du jeune homme.

_ Salutations jeune homme. Dit alors Tsuyoshi. Il poursuivit : Qu’est-ce qu’il y a ? Tu sembles… absent. Tu as un souci ? Demanda-t-il. Par ces temps qui courent, les plus lucides étaient nécessairement préoccupés par l’éveil du Yonbi et le village en ébullition. Peut-être était-ce le cas de celui-ci ?

_________________
Spoiler:
 


Pas si isolé, finalement 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Pas si isolé, finalement Empty
Mer 29 Juil 2020 - 8:40
Le jeune genin avait le regard vite, complètement dans ses pensées sur ce qu'il devait faire. Personne ne venait à lui, personne ne lui parlait, mis à part lors de son arrivée où il avait rencontré Teruyo. Cependant, c'était peut-être à lui de faire le premier pas, il était étranger en ces lieux. De toute manière, tous les Iwajins semblaient occuper donc, il n'avait rien à faire que d'attendre. Yūga aurait bien proposé son aide, mais à qui pouvait-il s'adresser finalement ?

Ce fut une voix masculine qui le sortit de ses pensées et rêveries, il leva doucement la tête et put observer un homme d'une taille assez moyenne, aux cheveux assez longs. Qui était-il ? Un genin, un gradé ? Peu importait, c'était plutôt bien que quelqu'un vienne l'accoster.

Doucement, le guerrier céleste hocha la tête de gauche à droite.

— N...Non. Je suis juste loin de mes terres, je n'ai aucun repère ici et cela fait longtemps que je ne suis pas rentré chez moi.

Quand bien même le jeune genin était rentré après l'examen international de chunin à Kirigakure no Sato, Yūga n'était pas resté très longtemps chez lui. A peine, deux ou trois jours. Il aurait aimé profiter de ces proches avant de partir, car il n'allait peut-être pas revenir. La mort était au rendez-vous.

— Je suis Denkou Yūga, genin de Kumo. Enchanté de vous rencontrer.

_________________
Pas si isolé, finalement E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pas si isolé, finalement Empty
Ven 31 Juil 2020 - 19:29
Le Hyûga était quelque peu étonné par la présentation du jeune homme ainsi que par les informations qu’il avait données. Il avait affirmé être un Genin du village de Kumo, loin donc de la rumeur qui circulait à propos de ce guerrier légendaire venu du village des nuages. Celui-ci était au mieux un grand combattant, pour diverses raisons maintenu au grade le plus bas de la hiérarchie militaire des villages, au pire un Genin de base, donc peu puissant et peu expérimenté. Si la seconde option était de rigueur, alors que pouvait-il bien faire si loin de ses bases ? Fort intrigué, le Hyûga garda le silence un moment et regarda son interlocuteur de haut en bas, rapidement, sans donner l’impression de le dévisager… Ce dernier semblait triste. Il n’était probablement pas ici de son plein gré, à moins que la véritable raison soit son exil qui semblait perdurer.

_ Je suis Hyûga Tsuyoshi, Jônin du village. Dit alors Tsuyoshi. Il poursuivit : En voilà tout de même une singulière histoire. On raconte partout qu’un grand guerrier de Kumo est arrivé au village. J’aurais parié que c’était toi, mais sans vouloir te vexer, j’imagine mal qu’un Genin soit envoyé si loin de ses terres pour une mission si dure.

Tsuyoshi parlait tout en gardant le regard sur son interlocuteur afin d’étudier l’intégralité de ses gestes volontaires ou involontaires. Le Hyûga aimait bien deviner la pensée de ses interlocuteurs. Ces derniers, bien souvent, en venaient à se trahir par de simples mimiques. Pour ce qui était de ce kumojin, dire qu’il avait été envoyé par son village alors que ce dernier venait de dire que cela faisait désormais un bout de temps qu’il n’y était plus retourné, était comme une invitation à en dire plus sur lui-même et sur la petite histoire qui l’avait mené à Iwagakure no sato.

_ Comme tu le vois, le village est en pleine effervescence. Nous préparons la sortie du dieu caché sous le village… Une dure épreuve nous attend tous et toi également si tu restes ici…

S’étant rapproché, il poursuivit :

_ J’imagine que vu l’état actuel des choses, personne n’a dû te recevoir. Je t’invite à habiter chez moi, ou du moins, dans ce qu’il reste du chez moi. Ce sera mieux que d’errer sans but.

Debout à un mètre de son interlocuteur, le Hyûga attendit sa réponse.

_________________
Spoiler:
 


Pas si isolé, finalement 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Pas si isolé, finalement Empty
Dim 2 Aoû 2020 - 10:19
Cet homme, qui venait de l'aborder, était un Jônin d'Iwa, de plus, il faisait parti du fameux clan des Hyûga. La présentation de clan illustre n'était désormais clairement plus à faire, autant les Nara avaient rejoint la Foudre, les Hyûga avaient opté pour la Roche. Son prénom était Tsuyoshi, il s'agissait là du premier Jônin qu'il rencontrait depuis son arrivé dans ce village caché.

Les rumeurs allaient bon train concernant son sujet, mais elles étaient fausses. Tous parlaient d'un puissant guerrier ayant rejoint les Roches afin de prêter main fort, mais il ne s'agissait que du Denkou. S'il aimait se faire appeler le guerrier céleste, Yūga n'était clairement pas encore assez puissant et fort. Bien qu'il savait se débrouillait, le kumojin avait encore beaucoup à apprendre.

— Et bien, je suis navré de vous annoncer que ces rumeurs sont fausses. Je pense que notre Raikage a assez confiance en mes capacités pour montrer que je peux faire quelque chose pour vous aider. Comme je l'ai annoncé à un de vos collègues, le gros de nos troupes armées se trouvent au Pays du Vent et le reste continue de défendre nos propres terres.

Il était convaincu de pouvoir apporter sa pierre à l'édifice et soutenir Iwa, tout comme ces deux Iwajins qui étaient venus à Kumo pour protéger les terres de la Foudre contre l'Empire du Feu.

— C'est ce que j'ai pu comprendre, en effet. Que comptez-vous en faire ?

Finit-il par demander. Sa curiosité le piquait, il voulait clairement savoir ce qu'il se passait afin de se préparer au mieux pour les prochains événements. A quoi pouvait-il s'attendre ? Le Denkou ne le savait clairement pas encore pour le moment.

— Un homme, Miyamoto Teruyo, s'est présenté à moi lorsque je me suis présenté à vos portes, il m'a fait découvert cette académie et je réside dans l'un des camps de fortune aux abords du village. Je ne veux pas abuser de votre hospitalité, cependant.

Alors que le Hyûga proposait au kumojin de résider chez lui, Yūga se sentait gêné par la proposition faite mais il pouvait voir que l'hospitalier iwajine était présente.

_________________
Pas si isolé, finalement E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

Pas si isolé, finalement Empty
Ven 7 Aoû 2020 - 19:03
Le Hyûga écouta les réponses de son interlocuteur. Ce dernier, rapidement balaya les rumeurs à son sujet. Il était bel et bien l’envoyé de Kumo, mais comme il le disait de sa propre bouche, il n’était pas ce foudre de guerre attendu ou quelque part espéré. Tous ces fantasmes à son sujet étaient donc faux. Cependant, loin d’être introverti, le bonhomme affirma que le Raikage avait confiance en ses capacités et au regard de la manière avec laquelle il affirmait tout cela, lui-même avait confiance en ses propres capacités. C’était tout de même le minimum vital pour quelqu’un venu en renfort.

Tsuyoshi garda un sourire non forcé, franc ; un sourire qui se voulait totalement amical. Il ne comprenait toujours pas pourquoi le Raikage avait envoyé un Genin prêter main forte à Iwa, mais ce qui était fait est fait. D’ailleurs en parlant de cela, c’était étonnant que le Raikage, ayant tout fraîchement recouvré la pleine possession de ses terres, disperse autant ses hommes. Que diable faisaient-ils à Kaze no Kuni ? Essayaient-ils de tester la puissance d’un dieu à cet endroit ? L’Ichibi ? Voilà qui était curieux, mais qui avait de grandes similitudes avec les stratégies du Hyûga. L’occasion était belle pour se renseigner, Tsuyoshi ne s’en priva pas.

_ Une question Yûga… Pourquoi les kumojins seraient-ils envoyés à Kaze ? Vous visez le Ichibi ?

Une pause puis Tsuyoshi répondit à la question qui lui était posée concernant les manœuvres pour le Yonbi :

_ Ce qu’on a prévu ? J’avoue que je ne connais pas tout le plan, mais de ce que j’en sais, essentiellement ce sera : évacuation des populations civiles du village et ensuite tenter de libérer le dieu. Une fois qu’il sera sorti, les kinjutsus seront de mise et grâce à la puissance de ses shinobis, Iwa vaincra le dieu singe.

Tsuyoshi parla avec une certaine confiance. C’était uniquement pour faire genre. Il n’était pas si confiant étant donné qu’il savait parfaitement qu’Iwa ne savait absolument rien sur le Yonbi. Rien si ce n’est que c’est un dieu singe et qu’il est à priori affin à la lave. Le village se lançait un peu à l’aveuglette, mais fort heureusement, les kinjutsus de barrière divine seraient là pour atténuer les dégâts.

_ Teruyo ? Je connais… Il ne vous a pas trop emmerdé ? Non ? C’est bien alors… J’imagine que vous préférez rester à l’endroit que l’on vous a indiqué ? A vous de voir. L’offre tiens toujours, d’autant plus que le village se vide.

Le Hyuga regarda le kumojin. Il lui dit alors :

_ Après les combats, si jamais vous avez besoin d’aide… Cherchez une certaine Aimi. Chiwa Aimi… Elle est médecin. Surement la plus apte du village… On ne sait jamais.

Un clin d’œil.

_________________
Spoiler:
 


Pas si isolé, finalement 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Denkou Yuga
Denkou Yuga

Pas si isolé, finalement Empty
Sam 8 Aoû 2020 - 2:29
Parlait-il un peu trop ? Ce Hyûga n'était pas la première personne à qui le shinobi des Nuages parlait du Pays du Vent, mais finalement.... Entre membre d'une même Coalition, il n'y avait rien à cacher, n'est-ce-pas? De toute façon, même s'il ne disait rien, tout cela se saurait tôt ou tard. Tsuyoshi demandait si Kumo visait Ichibi, il haussa les épaules et arqua un sourcil. Ce n'était pas vraiment ça, tout du moins.

— Non, je ne pense pas. Kumo vise à défendre le Pays du Vent. Notre Ombre vient de là-bas, et il n'y a que très peu de shinobi capable de défendre le sceau si l'Homme au Chapeau vient à chercher à s'emparer d'Ichibi.

C'était une grande part de vérité, il était également possible que le Dieu du Désert soit scellé dans un shinobi, venant de Kaze ou non. Le jeune Denkou n'était simplement pas au courant de ce genre de choses, en tout cas.

Après lui avoir demandé des explications, le Jônin d'Iwa ne se fit pas prier et lui raconta ce qui était logiquement prévu. L'évacuation de la population civile du village, puis la libération du Dieu et ensuite le scellement à l'aide des techniques interdites apprises grâce à la Coalition.

— Vous avez décidé déjà de sceller le Dieu Singe.... ?

Iwa allait probablement découvrir le premier Jinchuriki. C'était fortement possible. Mais était-ce une bonne chose ?

— Je ne veux juste pas déranger...

Avoua-t-il, gêné. Au final, là où il était, Yūga ne dérangeait pas grand monde. Il avait son sa petite place et attendait simplement les instructions. Tsuyoshi lui parla d'une certaine Chiwa Aimi, une médecin qui semblait être la plus apte du village.

— Oh, j'imagine qu'il y aura pas mal de monde qui ira la voir s'il s'agit de la meilleure...

_________________
Pas si isolé, finalement E73a
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7024-denkou-yuga https://www.ascentofshinobi.com/t9749-ten-no-senshi-yuga#82778 https://www.ascentofshinobi.com/u978

Pas si isolé, finalement

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Académie Hashira
Sauter vers: