Soutenez le forum !
1234
Partagez

À la recherche de ses racines [SOLO]

Yuki N. Hana
Yuki N. Hana

À la recherche de ses racines [SOLO] Empty
Mar 28 Juil 2020 - 12:52
À la recherche de ses racines [SOLO] 200728124921263845

Voilà maintenant plusieurs semaines que la gamine était au sein du village caché de la Brume et pour la première fois depuis son arrivée, cette dernière allait commencer à entamer des recherches sur sa famille maternelle.
Lorsqu’elle s’était rendue dans le bâtiment où tous les registres des membres de Kiri étaient conservés, elle y était allée la boule au ventre. La gamine aurait pu simplement se rendre dans le quartier où s’étaient installés les Yuki, mais Hana n’était pas encore prête pour pénétrer à l’intérieur de ces enceintes. Elle préférait d’abord effectuer des recherches avant de franchir ce pas au combien capital dans sa quête de ses origines.

La femme qui se trouvait derrière le bureau avait observé la Genin sous toutes les coutures et trouvait la demande de la samouraï étrange au vu du faible grade de cette dernière. Si elle ne s’était pas présentée sous l’appellation Yuki, elle n’aurait pas eu accès. De plus, la jeune adolescente avait fait preuve d’honnêteté en disant ses réelles intentions, les raisons et les peurs qui l’avaient poussé à venir ici. La cinquantenaire avait été touchée par l’histoire de la bretteuse et avait décidé de lui venir en aide dans sa requête, néanmoins pour des raisons de confidentialité et de protocole, elle l’accompagnerait pour s’assurer qu’elle effectue belle et bien les recherches qu’elle avait énoncé plus tôt.

« Je vous remercie sincèrement. » Lançait-elle en se courbant légèrement.
« Bon, je t’invite à me suivre. » Répliquait la femme.

La Nagamasa suivait donc son interlocutrice et les deux individus déambulaient dans le bâtiment à travers les nombreuses étagères et rangées qui se trouvaient dans ce haut lieu. Hana ne touchait à rien, c’était la femme qui attrapait les documents et les registres comme il était convenu entre les deux. Au bout d’une dizaine de minutes, la femme déposait cinq registres sur une table et invitait la jeune kunoichi à s’assoir en face d’elle.

« Voici les registres des naissances ainsi que des femmes appartenant au clan Yuki entre 183 et 190 qui nous ont été communiquées par les instances du clan. Néanmoins, il se peut qu’il n’y ait pas de traces te concernant, étant donné que ta venue au monde s’est faite avant la création de notre beau village. Si le clan Yuki et ta mère n’ont pas souhaité parler de cette histoire, tu n’existeras pas dans ses documents. » Disait la femme en charge des registres.

Les propos de cette dernière pouvaient sembler dur, mais ils étaient réalistes. Hana ne devait pas se faire de fausses illusions, la douleur qu’avait vécu sa mère n’aurait peut-être pas été inscrite sur ses feuilles.
La Yuki Nagamasa ouvrait donc le premier registre et sa quête pouvait commencer, le cœur serré et la main tremblante, elle lisait les premiers noms ainsi que les informations inscrites concernant ces derniers.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9972-yuki-nagamasa-hana-en-cours#84492 https://www.ascentofshinobi.com/t9987-yuki-nagamasa-hana-carnet#84653 https://www.ascentofshinobi.com/u1299

À la recherche de ses racines [SOLO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Kiri, village caché de la Brume
Sauter vers: