Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Combinaison de talents

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kogami Akira
Kogami Akira

Combinaison de talents Empty
Mar 28 Juil 2020 - 13:23

Taida 怠惰

Aujourd’hui est un jour spécial, marqué par un entraînement spécial. S’il s’entraîne toujours à manier le sabre et la cendre chaque jour depuis plusieurs mois maintenant, une nouvelle idée a germé dans l’esprit du jeune homme. Une idée qu’il ne pourrait pas réaliser seul et à laquelle il a pris le temps de penser pour ne pas que le projet soit précipité ou bancal. Une technique combinée. Si l’intérêt vient plutôt du concept en lui-même que de la technique seule, le soldat compte bien créer un enchaînement digne de ce nom avec un camarade tout trouvé. Akimichi Katsuo.

“ … “

En effet, le ninja aurait du mal à parler d’amitié, ne pouvant pas considérer ce concept comme lui étant familier, mais il serait idiot d’ignorer le lien qu’ils entretiennent maintenant depuis plusieurs semaines. Discussions entraînements, les deux Soldats de l’empire se croisent partout ou ils vont et semblent tous les deux bien s’entendre à défaut d’être plus que de simples collègues. Akira apprécie toujours la compagnie des gens simples et c’est l’impression que lui donne son camarade Akimichi. Le Kogami les a toujours vu comme de bons vivants francs et bienveillants, bien qu’il s’agisse sûrement d’un simple préjugé.

“ ♪♫ Yondeiruuu mune nooo dokokaaa okude ♪♫ Itsuuumo kokorooo odoru yume wo mitaiii... ♫ “

Chantone stoïquement le jeune homme en attendant son camarade, qu’il a contacté à l’aide d’une lettre. Akira serait bien allé le chercher mais ne sait tout simplement pas ou il vit et s’est donc débrouillé avec le service postal. Jusqu’à leur dernière conversation, le Kogami pensait tout bêtement qu’il vivrait au sein de son clan à l’intérieur des murs d’Urahi ou en périphérie de la cité comme les autres clans, mais la situation des Akimichi est un peu trop compliquée semblerait-il.

“ Ah, te voilà. “

Dit-il en faisant signe à son camarade arrivé sur les lieux. Le terrain que l’Hijine a choisi est relativement vaste et boisé, semblable à une clairière délimitée par plusieurs grands arbres entourant le grand carré d’herbe au centre. Dans cette disposition, difficile d’imaginer qu’ils se trouvent en réalité à l’intérieur des murs de la capitale. Réserver ce terrain spécialement pour eux n’a d’ailleurs pas été chose facile, le soldat a dû s’y prendre plusieurs jours à l’avance et ne pouvait donc pas se permettre de rater le coche. Bien qu’ils auraient toujours pu s’entraîner à l’extérieur des murs, Akira le faisant déjà très bien, à occasion spéciale moyens spéciaux.

“ T’es partant alors. “

Dit-il au soldat bedonnant, la proposition a de toute manière été détaillée dans la lettre. Il aurait été idiot de lui dire de venir sans lui parler de son idée avant en prenant le risque d’avoir un refus une fois sur place. Cela dit, l’Akimichi aurait tout aussi bien pu ne jamais venir ce qui en serait revenu au même. Oui, Akira ne pense pas toujours à tout et l’on pourrait même dire qu’il lui arrive de faire exprès.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 28 Juil 2020 - 13:38
La lettre lui était parvenue assez rapidement. Il fallait avouer que le logement où demeurer le soldat de l'Empire n'était pas très loin d'un bureau postal, ainsi il eut tout le loisir de découvrir que Kogami Akira lui avait écrit une lettre afin de se donner rendez-vous. Dans celle-ci, l'Akimichi pouvait y lire ce qu'avait en tête le manipulateur des cendres. Katsuo fut surpris qu'Akira ait pensé à lui, et pourtant... l'idée lui semblait intéressante. Toutefois, ils devaient se voir pour parler de quelques détails et de ce qu'ils allaient pouvoir faire concrètement.

Le soldat s'approcha du camp d'entraînement où le rendez-vous avait été donné, il s'agissait d'un vaste terrain rempli de verdure, entouré par de grands arbres. Parfait pour créer une technique dévastatrice, les deux soldats ne détruiraient que les arbres au pire.

Doucement, le colosse hocha la tête. Il était évidemment partant, mais Katsuo désirait un peu plus de précision sur ce qu'il comptait faire.

— De ce que j'ai compris, tu veux utiliser les aptitudes de mon clan mais également ton affinité. Tu ne comptes pas utiliser les cendres ?

Evidemment, Katsuo se disait qu'il serait plus facile d'allier cendre et graisses mais le Doton pouvait être tout aussi efficace.

— Explique-moi un peu plus ce que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 14:14

Taida 怠惰

Comme d’habitude, l’Akimichi se montre concis et ne perd pas de temps. Tant mieux, tergiverser ne servirait à rien de toute manière. Ainsi, posant son katana plus loin pour ne pas s’encombrer, Akira remonte ses manches comme pour se préparer à un affrontement. Créer une technique combinée doit être encore plus épuisant que de disputer un duel amical. Un affrontement ne demande pas la coopération que nécessite une technique combinée. Tout se doit d’être maîtrisé.

“ A moins que tu trouves un truc, j’ai pas trouvé de combinaison intéressante avec ma cendre. “

Après tout, celle-ci est très volatile et pourrait aussi bien gêner alliés qu’ennemis. Voir même son utilisateur, ce qui est sûrement son plus grand point faible.

“ Mais le doton, c’est autre chose. Je pensais à immobiliser l’adversaire pour te laisser l’écraser avec un boulet humain. “

Après tout, cette technique des Akimichi est facile à voir arriver et a donc des chances d’échec non négligeables. Sur un adversaire immobilisé en revanche… la boucherie serait terrible. Akira n’imagine pas que l’on puisse y survivre en se prenant un Akimichi en pleine face lancé à vive allure. C’est d’ailleurs ce qui rend ce clan si redoutable, chaque coup est une mort potentielle. Les considérer comme un simple clan de gourmands serait une terrible erreur pour quiconque.

“ Tu te souviens de notre entraînement j’imagine, j’ai essayé de t’immobiliser à la fin. Tout le monde pourrait pas s’en sortir comme ça. Surtout si tu leur en laisses pas le temps. “

La technique semble simple en apparence mais demande un timing et de la coopération. Chacun se doit de comprendre l’intention de l’autre au cours d’une situation tendue. Mais plutôt que de théoriser, pourquoi ne pas passer à la pratique ?

“ On a des mannequins pour tester ça. Vaut mieux pas essayer sur un humain. “

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 28 Juil 2020 - 14:37
De gauche à droite, Katsuo tourna sa tête. Il n'avait pas d'idées plus concrète non plus, à vrai dire, les cendres qu'il contrôlait n'aiderait pas forcément l'Akimichi, non doué pour la Sensorialité. Qui plus est, foncer dans un nuage de cendres pouvait s'avérer tout aussi dangereux pour le soldat du Feu même s'il usait de la technique de décuplement et ses différentes variantes.

Très rapidement, Akira donna son idée concernant la technique combinée qu'il avait. Et, elle intéressait vachement le shinobi en réalité. La technique du boulet humain était puissante, mais il était facile de l'éviter cependant combiner à la technique d'immobilisation, cela allait s'avérer être compliqué de s'en détacher, mais il émettait une réserve.

— Il y a un problème. Ta technique enfonce la cible de tout son corps jusqu'au cou, il nous faudrait une technique qui immobilise à la fois les pieds et les mains. Cela empêcherait la cible de fuir et de composer des mûdras pour se défendre ou se défaire de l'immobilisation.

Il regarda Akira, puis posa son regard sur les différents mannequins de bois sur le sol. Akira avait tout prévu pour ces prochains jours d'entraînements.

— Est-ce capable de faire une telle chose avec le Doton ? Assez puissant pour immobiliser quelqu'un mais pas assez pour protéger une personne de ma technique clanique ?

Il fallait se poser les bonnes questions afin de régler au mieux le problème et ainsi trouver une solution pour la technique parfaite.
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 15:22

Taida 怠惰

Akira hausse les épaules. Ils parlent la d’une technique destinée à la guerre et à des ennemis qui ne comptent pas leur faire de cadeaux, elle est donc faite pour tuer… du moins, dans sa tête à lui. Akira n’a jamais été un grand adepte de ce genre de méthodes mais le monde est bien trop impitoyable pour s’en passer. Chose qui lui aura d’ailleurs joué des tours.

“ En soi, même jusqu’au cou… ça lui éclaterai sûrement la tête et on en parlerait plus. “

Mais peut-être est-il un peu trop difficile de viser seulement une tête dépassant du sol. Aussi, le jeune homme tend à une autre proposition, une variante de sa technique d’immobilisation. Le doton offre tellement de possibilités de toute manière, sûrement finiront-ils par trouver quelque chose.

“ Je peux toujours enfoncer dans le sol jusqu’à la taille en m’arrangeant pour que ça s’arrête un peu au dessus des poignets. Impossible de bouger ou composer des mûdras et il reste assez de marge pour bien viser et écraser. Ce serait sûrement redoutable. “

Dit-il en s’imaginant la scène. A priori, peu de chances que l’ennemi s’en sorte. Sans pouvoir composer de mûdras, même un manieur du doton n’y pourrait pas grand chose. La question est, pourrait-il même ajouter une composante en plus afin d’être certain que la technique marche ?

“ J’ai pensé à de la boue mais ça te ferait glisser aussi, inutile donc. Finalement, c’est plus technique que je le pensais. “

Le jeune homme se masse le menton, pensif. Peut-être que cette composante pourrait venir de l’Akimichi, le jeune homme voit énormément de variantes possibles au boulet humain. Notamment au travers de l’afinité de son camarade justement. Un boulet enflammé jeté à pleine vitesse serait une véritable météorite, la technique pourrait même marcher sur plusieurs ennemis à la fois.

“ Tu pourrais t’entourer de flammes ? “

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 28 Juil 2020 - 15:38
Il fallait trouver des réponses et des solutions afin d'éviter que leur adversaire ne s'en sorte. En tout cas, les deux soldats avaient pas mal d'idées finalement et il n'allait pas être compliqué de trouver une solution à leur problèmes. Tout pouvait se faire, il fallait simplement de la persévérance. Mais, Akira n'avait pas tort : même jusqu'au cou, le boulet humain le tuerait à coup sûr si la cible se prenait l'attaque de plein fouet. Mais, la cible serait trop petite et ce n'était pas sur que le boulet humain réussisse à moins d'une précision hors-pair. Et la précision n'était pas le point fort de la technique du Boulet Humain.

Toutefois, Akira proposait d'enfoncer l'adversaire jusqu'à la taille en lui bloquant également les bras laissant ainsi un plus gros espace et de marge pour que l'Akimichi puisse percuter le corps de la cible. C'était intéressant, en effet. Katsuo posa sa main sur son menton afin de réfléchir.

— Et plutôt que de l'enfoncer... On peut faire monter le Doton du sol jusqu'à sa taille plutôt ? Je serai sûr de ne pas rater avec le Boulet Humain ?

Il fallait tenter toutes les propositions possibles. La boue... Cela aurait pu être parfait, mais l'Akimichi risquait également de faire du sur-place s'il venait à arriver dans la zone boueuse, donc pas possible. S'entourer de flammes ?

— Oui, je peux m'entourer de flammes. La technique n'en serait que plus performante. On peut tenter ça, mais ce ne sera pas facile du tout.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 16:03

Taida 怠惰

Akira hoche la tête en fixant le vide, concentré. Faire monter la terre… pourquoi pas, mais un léger problème s’impose. Problème qui n’en est finalement pas un, puisque la taille de la cible ne change pas.

“ Je peux essayer. Par contre, il fauda la monter au moins jusqu’aux épaules. Si je me contente de la taille, l’adversaire n’aura qu’à lever les bras et il pourra toujours faire des mûdras. “

Dit-il, consciencieux. Il n’est pas question de laisser une porte de sortie à l’adversaire ici. Il suffit de s’imaginer l’utiliser sur un des Kumojins ayant participé au massacre pour que son envie d’en faire une technique meurtrière croisse. Peut-être aurait-il même du en ramener un ici pour la tester plus efficacement.

“ De toute manière peu importe jusqu’ou la terre monte, la taille de la cible ne change pas pour le coup. “

Akira plaque alors les deux mains au sol pour surélever la terre en un petit monticule durcissant à mesure. La technique aura besoin d’être maintenue pour être efficace le temps que le boulet touche, ce qui veut dire qu’elle ne sera faisable qu’avec une bonne réserve de chakra. Tout en évitant d’avoir d’autres ennemis alentours bien sûr, Akira étant vulnérable tant qu’il la maintient.

“ Tu peux t’entourer de feu ? Parfait. Avec ça, on est sûrs que le type n’en ressortira pas. “

Tous les ingrédients semblent être la pour faire un premier essai. Le seul problème est qu’à force d’essayer, leur chakra pourrait fondre et les obligeraient donc à espacer leurs entraînements. A moins qu’ils ne soient plus doués qu’il le pense et que les deux camarades parviennent à créer ou du moins avoir l’ébauche d’une technique fonctionnelle du premier coup ? Rien n’est impossible après tout. Ainsi, déterminé, le jeune homme se positionne au centre du terrain après avoir placé un mannequin à bonne distance.

“ On peut essayer, je pense. “

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 28 Juil 2020 - 16:16
— Tu as entièrement raison. On pourrait totalement le recouvrir du Doton que ça ne changerait rien à son issue.

En tout cas, l'Akimichi et le Kogami avaient là une technique hors-pair s'ils réussissaient à la rendre réelle. Car la théorie devait désormais rejoindre la pratique, tout cela allait être compliqué à mettre en place. Il fallait un niveau de coopération à son summum pour pouvoir combiner la technique d'immobilisation d'Akira et le boulet humain de l'Akimichi.

Qui plus est, Akira apprenait qu'il pouvait s'entourer totalement de son affinité Katon ce qui allait permettre au duo d'avoir une technique de toute beauté. Akira positionna un mannequin en place, il était temps désormais de tenter la pratique.

— C'est parti, alors.

Katsuo se concentra longuement puis puisa dans sa réserve d'énergie pour se décupler. Totalement, cette fois-ci. Son corps avait doublé clairement en terme de taille et de poids, il était prêt à y aller.

— Vas-y, Akira !

Sa voix en avait presque changé, devenu légèrement un peu plus grave dû à la prise de masse. Il n'attendait plus que l'immobilisation pour se lancer contre le mannequin immobilisé.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 16:51

Taida 怠惰

Et les voilà lancés. Voir un Akimichi se décupler est toujours impressionnant, surtout qu’il s’agit de la première fois que le jeune homme y assiste. Son camarade double voir triple de volume en un instant, lui donnant un air si imposant que l’on pourrait penser aux célèbres Kaiju de la littérature et pièces de théâtre. L’idée farfelue d’un Akimichi déguisé en étant décuplé lui vient en tête, sans doute serait-ce une très bonne pièce à voir. Néanmoins, l’heure n’est pas au divertissement mais à l’action.

“ Ok. “

Agitant les mains pour composer plusieurs mudras, l’Hijine pose ensuite les deux mains au sol. Rapidement, la terre s’agite dans une excavation brutale pour recouvrir le mannequin immobile, recouvrant son corps jusqu’au cou avant de durcir. Impossible de tester la résistance, puisqu’un objet ne peut se débattre, mais la forme est au moins la. Ainsi, inutile de maintenir pour cette technique puisque l’ennemi ne risque pas de s’enfuir, ce qui lui permet d’économiser du chakra pour les prochains essais.

“ A ton tour ! “

Dit-il à son camarade géant, qui n’a plus qu’à lui rouler dessus tel un éléphant. La seule question est s’il ne risque pas de se blesser sur la terre durcie, bien qu’il ne s’en fasse pas tant que cela pour lui. Lancé à cette vitesse il n’aurait sans doute aucul mal à éclater un rocher. Chose qui fait penser au jeune homme qu’il serait certainement dans une mauvaise situation s’il avait à se battre contre un Akimichi expérimenté. Quoi qu’il en soit, le soldat attend désormais la démonstration de puissance de son camarade.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mar 28 Juil 2020 - 17:02
L'Akimichi annonçait à son comparse hijin que sa technique était prête, il ne manquait plus qu'à immobiliser le mannequin pour pouvoir parfaire la technique. Une fois que cela fut fait, il pouvait enfin se lancer à toute vitesse sur la cible. La terre recouvrit rapidement le mannequin jusqu'au cou, bloquant ainsi tout mouvement du corps. Le mannequin était évidemment immobile, cependant pour une personne normalement constitué, cette technique était assez puissante pour le bloquer totalement.

La technique était encore maintenue par son partenaire, s'il brisait le sceau d'incantation, la technique de Terre ne continuerait malheureusement pas dans le temps. L'Akimichi se forma en boule et commença à rouler à toute vitesse sur le mannequin. Dans le même temps, il tenta de s'embraser afin de rendre sa technique du boulet humain plus performante.

La première tentative échoua tout de même. Par la même occasion, il vit que le mannequin n'était plus enselevi sous terre et l'Akimichi s'arrêta dans sa course.

— J'ai besoin de pratique pour réussir à faire des mûdras et m'embraser tout en même temps que je pratique mon jutsu. Ou m'embraser avant de faire ma technique du Boulet Humain. Et toi, tu dois maintenir ton mûdras sinon l'immobilisation ne tiendra pas.

De son côté, le jeune soldat tenta sans succès de faire le boulet humain et effectuer des mûdras mais c'était impossible. Il n'avait pas encore atteint ce niveau-là, et même s'il l'atteignait, il n'tait pas sûr d'y arriver.

Pour le coup, Katsuo tenta autre chose et s'embrasa directement après avoir composé ses mûdras. Cette fois-ci, il fit le Boulet Humain et ce fut un parfait succès. Il devait donc s'embraser avant.

— On recommence !
Kogami Akira
Kogami Akira

Mar 28 Juil 2020 - 17:33

Taida 怠惰

Premier échec, rien de dramatique. A vrai dire, même en réussistant dès le premier coup… leur technique aurait été loin d’être parfaite. Ainsi, c’est sans découragement que le jeune homme se remet en place à l’emplacement adéquat, amenant un second mannequin au passage. Akira dispose d’ailleurs ses bras devant son torse comme s’il composait des mudras histoire qu’il ait l’air un minimum humain.

“ Tu as clairement plus à faire que moi. Si je suis la base, tout le reste dépend de toi. Prends le temps que tu veux. “

Dit-il, patient. Si les techniques combinées étaient si faciles à faire, tout le monde en ferait avec son voisin. D’ailleurs, la symbolique de voir un Akimichi faire une telle technique avec un Hijine devrait peut-être être significative pour les autres membres de son clan, rappellant alors le projet de son camarade de rallier les Akimichi à l’empire.

“ Mine de rien, on peut en faire des choses avec ton boulet humain. Si le feu te brûle pas, je pourrais peut-être te recouvrir de cendres. “

Dit-il entre deux essais. Une fois en place, le jeune homme recommence ses mûdras et plaque ses mains au sol, soulevant la terre une nouvelle fois pour recouvrir le mannequin jusqu’au cou. Cette fois-ci, il n’est pas question de relâcher l’afflux de chakra. Le Kogami maintient, immobilisant le simulacre d’humain soumis à sa technique, attendant que le soldat attaque.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 11:16
Il hocha la tête. Toutefois, sans la base, la technique n'avait plus lieu d'être et l'Akimichi se devait désormais de réussir à son tour. Il usa de signes incantatoires dans sa forme semi-titanesque afin d'embraser tout son corps. Il était désormais temps de voir si leur idée était réellement viable ou non.

Le soldat en feu se roula en boule et avança à vive allure sur le mannequin de bois immobilisé totalement par le Doton d'Akira. Katsuo était une véritable boule enflammée et il fonça de plein fouet sur le mannequin. Il fit un autre tour, puis annula ses deux techniques : celle de l'embrasement et celle du décuplement total, retrouvant dès lors une forme plus normale. Laisser son décuplement total actif demandait beaucoup trop de chakra pour le moment.

Katsuo s'approcha du mannequin.

— C'est réussi !

Le mannequin, en effet, était complètement explosé. Le Doton était assez puissant pour retenir une personne probablement, mais pas assez pour faire face au boulet humain de l'Akimichi. Il posa son regard sur Akira, gardant son habituel sourire confiant.

— On devrait recommencer encore et encore pour augmenter nos automatismes, je pense.

Il avait réussi une seule fois, mais cela ne pouvait être aussi qu'un coup de chance. Le boulet humain était malheureusement imprévisible et l'Akimichi ne contrôlait pas encore totalement cette technique clanique.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 11:57

Taida 怠惰

Et voilà le géant s’abattant brutalement sur ce pauvre mannequin sacrifié pour la science. Inutile de préciser qu’un humain aurait fini dans le même état, Akira n’aimerait pas voir l’état du corps. Mais c’est bel et bien la preuve de leur talent mutuel. Un coup de chance est toujours envisageable mais reflète toujours la réalité et le réalisable selon lui. Ce que le hasard produit, la volonté le peut également.

“ Bravo. “

Dit-il plus par habitude de langage qu’autre chose, ne perdant pas son flegme tout comme son camarade ne perd pas le sourire confiant qu’il affiche. Leur duo a quelque chose d’indescriptible, une sobriété que l’on ne retrouve pas ailleurs. Sans doute est-ce ce qui leur permet de coopérer sans plus de difficultés, la ou beaucoup ont lamentablement échoué auparavant avec Akira.

“ Ouais. De toute manière, on a le terrain pour la journée. La seule limite est notre chakra. “

Sans plus de fioritures, le Kogami va se placer à nouveau après avoir disposé un mannequin à l’écart des autres. Espérons qu’on ne leur en veuille pas pour le gaspillage, le bois n’est pas ce qui manque mais ces êtres de bois sont malgré tout la propriété de l’empire. De toute manière, il n’a rien d’étonnant à ce que des shinobi causent quelques dégâts et le Teikoku le sait très bien.

“ Imagine que c’est un des responsables du massacre. “

Dit-il soudainement, l’idée vient de lui traverser la tête. Travailler avec une bonne source de motivation multiplie toujours les résultats.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 12:44
Le mannequin était explosé face à l'attaque combinée des deux soldats de l'Empire, mais pour autant, cela ne pouvait probablement n'être que de la chance puisque c'était la première fois qu'ils réalisaient une telle technique. Mais, en plus d'une bonne réussite, l'Akimichi pensait surtout à améliorer leur cohésion et automatisme afin de mieux réussir pour les prochaines fois où ils utiliseraient cette technique.

Akira précisait qu'ils avaient le terrain pour la journée, la seule limite étant leur consommation de chakra. Cependant, Akira ne devait pas se rendre compte à quel point le décuplement total, le boulet humain et la technique d'embrasement lui prenait énormément de chakra.

Alors qu'ils y étaient repartis, la phrase prononcée par le Kogami le figea pendant quelques secondes et les souvenirs l'assaillirent. Evidemment, il repensait à son ami Nara, décédé lors du massacre de Yugure et à bien d'autres morts d'Hiijins. La haine se vit pendant un instant sur son visage avant qu'il ne retrouve son sourire confiant, Akira l'avait probablement remarqué mais de suite, il utilisa de mûdras afin de se décupler totalement à nouveau, s'embraser puis fonçait sur la cible.

Encore une fois, le mannequin fut parfaitement détruit. Encore une fois, la technique avait eu son effet.

— Recommençons, encore.

Katsuo continua sa technique du boulet humain sur un troisième mannequin, puis un quatrième pour continuer à aller de plus en plus vite et de plus en plus fort. Ils devaient réussir parfaitement cette technique combinée.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 12:58

Taida 怠惰

S’il porte tout autant de ressentiment envers les nations ayant participé au massacre, la haine du Kogami s’avère plus froide et discrète. Souvent muette et invisible, celle-ci l’a maintes fois rongé de l’intérieur en dépit du flegme apparent du jeune homme. Pourtant, la situation mondiale mettant quelque peu le ressentiment entre factions en pause, cette colère s’avère moins violente qu’auparavant. Presque étouffée, elle se trouve pourtant toujours la, quelque part en lui. Et s’il n’est pas particulièrement doué pour exprimer ses sentiments, Akira sait parfaitement abattre sa lame lorsque quelque chose ne lui plaît pas. Chose dont les Kumojins et Iwajins ne sont pas à l’abri, au final.

Ainsi, lorsqu’il remarque le changement subliminal de son camarade, le jeune homme regretterai presque ses paroles. Réveiller de vieilles blessures n’est peut-être pas la chose la plus intelligente à faire ces temps-ci. Même lui peut parfois faire preuve de maladresse, surtout lui même. La seule énergie liée au désir de vouloir s’améliorer devrait être suffisante pour maîtriser efficacement cette technique. Technique qui lui fait bien moins consommer que son camarade au passage, ce qui est bien rapidement visible sur l’état des deux soldats. Pourtant, l’Akimichi semblerait presque plus motivé que lui.

“ T’as raison. “

Une seconde. Une troisième. Une quatrième. Les mannequins s’enchainent et l’air en devient même plus chaud à force d’user du katon. Une chose est sûre, le terrain devra être réarrangé après leur passage. Mais plus les essais se succèdent, plus l’efficacité de leur technique s’avère. Peut-être ne sont-ils pas si loin d’atteindre la perfection finalement. Ou du moins, l’objectif qu’ils visent tous les deux.

“ Tu en es ou, niveau chakra ? Je peux encore teni pas mal pour ma part. “

Dit-il entre deux essais. De toute manière, il suffit de faire une pause pour récupérer dans le pire des cas.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 13:29
L'Akimichi consommait énormément de chakra puisqu'il usait énormément de techniques pour cette technique combinée avec Akira, c'était un peu lui le fer de lance de cette technique mais Akira avait sa part dans cette technique. Sans lui, rien ne pouvait fonctionner. Ainsi, ils continuèrent encore et encore afin de parfaire cette technique combinée mais l'épuisement arrivait bien vite pour l'Akimichi. Ce n'était pas une technique à répétée dans un combat, une ou deux fois serait le maximum probablement.

Ainsi, ils recommencèrent jusqu'à quatre fois avant de finir par s'arrêter, soufflant bruyamment. Les flammes autour de son corps s'estompèrent, puis le décuplement total s'arrêta instantanément, probablement par manque de chakra de la part de l'Akimichi. Il posa son fessier au sol et regarda son partenaire du Feu.

— J'ai besoin de manger.

Car, Akira devait s'en douter. Il devait manger pour à la fois récupérer des forces, mais également brûler des calories en chakra. Le soldat avait ramené un sac, il en sorti pas mal de nourriture dans des sachets puis commença à manger rapidement. Plus vite, il mangerait, plus il vite, il pourrait reprendre.

— Nous avons pas mal avancer quand même.

C'était quand même extraordinaire, les deux arrivaient à parfaitement s'entendre.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 13:44

Taida 怠惰

Les deux camarades répétèrent encore et encore la technique jusqu’à l’épuisement, marqué par l'effondrement de l’Akimichi qui choisit le sol comme siège. Akira, tout aussi fatigué, l’imite en s’allongeant sur le dos dans le rare carré d’herbe encore intact après leurs multiples passages et essais. L’ambiance se fait tout à coup plus calme qu’auparavant, presque paisible. Il n’y a pas un bruit. Pas même le stridulement des insectes ou le chant des oiseaux, qu’ils ont dû chasser depuis bien longtemps à force de boucan.

“ Et moi de me reposer. “

Dit-il en fixant le ciel, baillant. Le jeune homme n’entend pas par la dormir mais simplement s’allonger, prendre le temps de se détendre. Tout ne passe pas par le sommeil. Il lui arrive même de méditer, composante essentielle de la voie du samouraï d’ailleurs. Espérons seulement qu’il ne fasse pas de surplace. Akira en a horreur, malgré son air paresseux.

“ Je crois même qu’on peut dire qu’on a réussi. Le reste servira justement à perfectionner un peu le tout, mais les résultats sont bien la. Et on l’a vu plusieurs fois. “

Ne reste plus qu’à pratiquer de temps en temps pour bien confirmer leur pratique mais les bases sont désormais bien ancrées, la technique aussi. La prochaine étape serait sans doute de tester sur une vraie cible, mais difficile de choisir quelqu’un comme ça. Il faudra attendre d’être ensemble en plein combat. Chose qu’il n’est pas sûr de vouloir leur souhaiter. Il fait tellement bon vivre en temps de paix.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 14:40
Epuisé, l'Akimichi était tombé au sol et, posé en tailleur, il piocha dans ses réserves de nourriture qu'il venait de faire avant de venir jusqu'ici. Il avait tellement faim qu'il n'en avait plus aucune force, le shinobi graisseux commença à manger très rapidement, s'empiffrant alors de brochettes, patates froide et onigiri. Mais, Akira semblait également fatigué cependant il avait plus besoin de repos que de manger, contrairement à Katsuo.

Le titan posa son regard sur son "ami", ce-dernier pensait qu'ils avaient réussi à maîtriser la technique et que le reste servirait à perfectionner le tout. Il avait raison, les résultats étaient bel et bien là, en attester dès lors les différents mannequins complètement détruit. Tout en mangeant entièrement un onigiri, il lui répondit.

— Hmpf, foui. On fa poufoir continuer comme fa.

Parlait-il la bouche pleine, cachant totalement son côté sérieux et direct. A l'instant même, l'Akimichi ressemblait plutôt à un petit enfant découvrant l'art shinobi et surtout la nourriture.

Il venait, en l'espace de très peu de temps, terminer l'essentiel de son stockage de nourriture. Il finit par s'allonger.

— Ce n'était finalement pas si compliqué que ça...

Katsuo s'attendait à pire, bien évidemment.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 15:13

Taida 怠惰

S’il ne l’affiche pas autant, Akira ne fait pas preuve de plus de maturité que son camarade de son côté, puisqu’il s’imagine des formes dans les nuages comme font les enfants plus jeunes. A défaut de dormir, imaginer des choses l’a toujours reposé. Sans doute peut-on apparenter cela à des rêves éveillés, auxquels s’adonne souvent le soldat. Avec modération cependant, trop rêver détache de la réalité et ne fait que la rendre plus fade lorsque l’on retourne au monde réel. S’imaginer empereur est une chose, se retrouver soldat en est une autre. Bien sûr, les objectifs d’Akira n’ont rien à voir avec cela.

“ C’est vrai. “

A priori, le plus important est la coopération que la réserve de chakra ou l’aspect technique. Sans doute est-ce pour cela qu’il est impossible de faire une technique combinée avec un inconnu ou quelqu’un que l’on exècre. Akira n’a jamais pu le vérifier mais ces points sont expliqués dans l’aspect théorique, qu’il tient d’il ne sait plus ou. Sans doute un vieux manuel shinobi.

“ Mais ça doit avoir un rapport avec la difficulté de la technique. Quand on la maîtrisera parfaitement et qu’on sera encore plus forts, on pourra tenter d’en créer une nouvelle bien plus puissante. Je suis sûr que ce ne sera pas si simple. “

Du moins si l’occasion se présente. Akira n’a pas beaucoup de camarades au sein de l’empire de toute manière. Hanzo pourrait éventuellement être un candidat mais leur écart est si grand que le jeune homme n’est pas certain de la pertinence de lui proposer une technique combinée. Le lion ne se bat pas aux côtés du rat, le schéma est ici le même. Bien qu’il n’imagine pas Hanzo user de cette métaphore. Après tout, ce dernier avait accepté de se battre à ses côtés lors de leur dernière mission. Et à propos de mission…

“ On devrait décrocher une mission, histoire de la tester en situation réelle. “

Propose t-il, considérant cela comme un prolongement logique de leur entraînement.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 15:53
Il hocha doucement la tête. Katsuo s'était attendu à ce qu'apprendre cette technique et parfaire sa cohésion soit plus compliqué, mais finalement ils avaient réussi facilement à maîtriser cette technique. Toutefois, elle demandait de l'amélioration encore afin d'être maîtrisé à la perfection, c'était à force de la faire qu'elle serait plus facile à utiliser, l'Akimichi n'en doutait pas une seule seconde.

Akira avait raison, la difficulté de la technique n'était pas élevée mais lorsqu'ils seraient plus forts et auraient gagné en puissance, les deux pourraient créer une technique bien plus puissante sans surprise et l'apprentissage n'en serait bien que plus dure, il en était sûr.

Le jeune soldat proposait alors de partir en mission afin de tester cette technique en réel, mais Katsuo n'était pas très sûr. Il s'agissait d'une technique meurtrière, l'Akimichi ne souhaitait pas tuer dans l'immédiat. Il avait déjà ôté la vie, mais c'était... différent. Les vies ôtées n'étaient simplement pas hijines.

— On verra ça, ouais!

L'Akimichi se leva, puis s'étira légèrement.

— On reprend une dernière fois ?

Prêt à recommencer encore quelques fois, il fallait perfectionner cette technique au maximum qu'ils ne le pouvaient.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 16:30

Taida 怠惰

Ôter la vie… ce concept lui semble tellement risible désormais. Dans ce monde, le sang coule si facilement que l’on devient tôt ou tard insensible au concept de meurtre. Akira l’a bien compris depuis des années, bien qu’il n’y ait jamais pris le moindre plaisir. Mais la mort n’est pas si terrible lorsque l’on prend le temps d’y penser. Changer de monde pour un autre n’a rien d’horrible quand on voit l’état de celui dans lequel vivent les vivants. Mais pourquoi haïr les kumojin pour le massacre alors ? Son raisonnement se mord la queue.

“ Ouais, allez. “

Akira se redresse avec agilité malgré sa mollesse apparente, partant pour en remettre une dernière. Ses réserves ne sont pas encore prêtes d’être épuisées de toute manière et sa motivation à réussir cette technique dépasse de loin sa flemme habituelle. Sans doute parce qu’il peut ainsi se sentir vivant au travers de ses progrès… ou même important.

“ De toute manière il reste qu’un seul mannequin. “

Dit-il en ramenant le petit dernier au centre du terrain. Pauvre mannequin. Une fois positionné, le schéma se répète avec automatisme. Mudras, mains contre le sol, la terre se soulève jusqu’au cou et immobilise le mannequin. C’en deviendrait presque un réflexe. Il n’y a plus qu’à laisser la suite à son camarade pour un dernier feu d’artifice. La nuit tombe d’ailleurs, voir une boule de feu foncer dans l’obscurité partielle du crépuscule devrait presque être poétique.

“ Prêt. “

La journée aura été bien remplie. Peut-être devrait-il au moins prendre une pause, Akira n’est pas habitué à être aussi actif, surtout en enchaînant les journées de cette manière.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 17:47
Rapidement, le lourd soldat effectua des signes afin de se décupler totalement. Et, une énième fois, il doubla de volume devenant ainsi un semi-titan pour les yeux d'un humain normalement constitué. Son corps s'embrasa à toute vitesse alors qu'il effectuait le dernier mûdras, puis il n'avait plus qu'à foncer sur le dernier mannequin de bois.

Sans même entendre réellement le signal, l'Akimichi avait compris à quel moment était le parfait timing pour se lancer dans la course. Le Doton commençait déjà à recouvrir la taille, c'était là qu'il devait partir. Au moment où l'adversaire ne pouvait pas bouger ses jambes et où le haut du corps et les bras commençaient à peine à se recouvrir. La surprise était là, dans cette technique.

Le boulet humain se mit en marche, faisant légèrement lever la terre à ses pieds, il roula jusqu'au mannequin pour exploser celui-ci totalement. C'était la dernière tentative, et ce fut par ailleurs la plus parfaite. Le regain d'énergie en mangeant et en se reposant quelques instants avait été total.

— Parfait.

Constata-t-il avant de reprendre forme humaine, annulant ainsi l'embrasement et le décuplement. L'Akimichi posa un regard sur Akira.

— Je t'offre un verre, ça te va ?

Proposa-t-il au jeune épéiste.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 18:15

Taida 怠惰

La perfection de leur dernière tentative ne fait qu'assurer leur maîtrise de la technique. Visiblement, c’est une réussite. Rien de tel qu’un sentiment de réussite pour achever une journée dans la bonne humeur, ce genre de choses sont rares avec lui. Ou du moins l’étaient jusqu’à ce qu’il décide de se bouger un peu. Comme quoi, tout ceci ne tenait qu’à un fil. La réussite n’appartient qu’à ceux qui se donnent du mal, Akira n’aurait jamais cru qu’une phrase si clichée puisse être si vraie.

Ainsi, lorsque leur séance se termine, le jeune homme décide de rendre le terrain dans un état un minimum présentable en modelant la terre pour la remettre au sol, reformant légèrement le terrain par endroits pour éviter les cabossages et autres trous. Après tout, cet endroit appartient à tout le monde et le rendre dans un état déplorable pourrait lui être préjudiciable s’il devait à nouveau réserver un terrain.

“ Mine de rien, peut-être que le simple fait d’avoir fait une technique combinée nous sera favorable auprès de la hiérarchie. “

Dit-il. Inventer une technique combinée s’apparente à une nouvelle arme pour l’empire en plus de renforcer la cohésion, ce qui n’est pas rien. Des soldats unis sont des soldats plus efficaces.

“ Ouais. Carrément. “

Pourquoi refuser, il en aurait bien besoin. Surtout que son camarade doit bien connaître les bons plans d’Urahi à ce niveau.

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mer 29 Juil 2020 - 18:23
L'Akimichi ne maîtrisant pas le Doton regarda son compagnon combler les trous et les cabosses grâce à son affinité. Lui maîtrisant le Katon, il n'était du coup d'aucune utilité dans tout cela. Il le regardait donc tout simplement, sortant un paquet de chips légèrement écrasé de sous son plastron. Il y avait énormément de bouffe caché là-dessous.

L'Akimichi n'était pas sûr que cette création de technique en duo soit prise en compte par les instantes teikokujines, elles avaient probablement d'autres choses à gérer plus importantes pour le coup. Néanmoins, si un Lieutenant ou Capitaine pouvait voir leur technique lors d'un combat en duo ou d'une mission, c'en était là tout autre.

— Il faudrait que quelqu'un la voit. Surtout qu'on puisse l'utiliser pleinement.

Katsuo proposa à Akira d'aller boire un verre, les deux avaient besoin de se désaltérer et Katsuo adorait flâner dans les rues de la Capitale, Urahi.

— Je connais un bon endroit !

Et les deux se mirent en route sur le champ.
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 29 Juil 2020 - 18:38

Taida 怠惰

Akira craque sa nuque et s’étire, détendu. En voyant son camarade sortir encore de la nourriture de son plastron, le jeune homme en vient à se demander si sa corpulence n’est pas dûe en partie à tout ce qu’il cache la dessus. Ce serait pratique pour y mettre des armes. Ou potentiellement d’autres choses purement utilitaires, bien qu’il soit clair que l’Akimichi s’en serve majoritairement comme garde manger.

“ Ouais. Mais l’empire nous évalue souvent, nous sommes plus souvent observés qu’on le croit. “

Dit-il en lui emboitant le pas lorsqu’il annonce connaître un bon endroit, comme il s’y attendait. La nuit est désormais tombée et les rues sont éclairées à la lanterne, donnant à la capitale un air plus rustique mais aussi charmant. La lumière tamisée éclairant les pavés est conviviale et donne une impression de sécurité aux rues. Après tout, Urahi est une immense ville fortifiée. Quoi de plus nécessaire depuis le massacre.

“ Tu veux juste boire… ou manger aussi ? “

Akira commence à le connaître. Non pas qu’il en tire une quelconque forme de gêne mais autant savoir à l’avance à quoi il sera confronté, l’appétit se prépare chez lui. Aussi alléchante soit la nourriture présentée. Mais après un tel effort, il serait facile de se sustenter avec un peu moins de retenue que d’habitude.

Combinaison de talents

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: