Soutenez le forum !
1234
Partagez

Combinaison de talents

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kogami Akira
Kogami Akira

Combinaison de talents - Page 3 Empty
Ven 31 Juil 2020 - 16:26

Taida 怠惰

Akira regarde son camarade dans les yeux, sans aucune lueur agressive dans le regard. A vrai dire, ses yeux mi clos lui donnent l’air à moitié endormi. Ce qui n’enlève néanmoins rien de son sérieux. Si l’Akimichi tient réellement à le rejoindre, il devra faire des compromis.

“ Certes… mais ce pays est parcouru par des luttes intestines et autres problèmes qu’Iwa n’a pas. Cette destination est bien moins sûre pour nous. “

Dit-il, pragmatique. Ils pourraient tout aussi bien se faire attaquer par des Tetsujines à peine arrivés, ce qui a beaucoup moins de chances d’arriver à Iwa. Surtout depuis la coalition justement. Au moins un point fort qu’il peut trouver à cette organisation fébrile.

“ Nous sommes dans la même situation alors. Je te souhaite de trouver. De toute manière, la médecine est un art un peu plus enseigné que celui du sabre. Il est bien plus utile à tous. “

L’art du sabre est un bénéfice individuel. L’iroujutsu permet de soigner les gens, les faits sont la. Encore faut-il trouver quelqu’un de suffisamment expérimenté et volontaire pour se le faire enseigner. Akira ne s’est jamais vraiment penché sur la question, n’étant pas intéressé plus que cela.

“ J’essaierai, si je la recroise. Au cas ou, elle travaille à la clinique. Je te préviens par contre, c’est une ex Kumojin ayant tout juste rejoint l’empire. “

Encore et toujours, le dilemme est partout.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Ven 31 Juil 2020 - 16:44
De ça aussi, il était au courant. Tetsu n'était pas une terre sainte et de paix, malheureusement. Iwagakure no Sato semblait plus paisible pour trouver des personnes pouvant l'aider. Mais, trouverait-il lui-même un Iwajin capable d'aider un Teikokujins sans rancoeur? Car, elle était bel et bien des deux côtés. L'Akimichi réfléchissait, il ne savait pas vraiment s'il était capable d'aller à Iwa sans cause du grabuge.

— Ce ne sera pas pour maintenant, j'imagine. J'y réfléchirai, alors.

Pouvait-il faire quelque chose pour Akira ? Etaient-ils assez proche pour lui permettre d'outrepasser ses rancoeurs? Iwa et Kumo étaient un perpetuel cauchemar à ses yeux. Ils vinrent à parler de la médecine, le pêché mignon de l'Akimichi. C'était une chose à apprendre importante pour lui, car lorsqu'il utilisait les fameuses pilules de son clan, Katsuo se trouvait souvent dans un état assez pitoyable.

— Je n'arrive pas à comprendre comment on peut accepter d'anciens kumojins dans nos rangs. Ce sont eux qui sont à l'origine du massacre de Yugure.

La colère pouvait se lire dans ses yeux, il soupira.

— Comment est-elle ?

Demanda-t-il, voulant savoir sa façon de penser, son physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 31 Juil 2020 - 17:09

Taida 怠惰

Akira ne comprend que trop bien l’état d’esprit de son camarade. Mais son but est plus important que la rancoeur, et lui aussi s’en rendra sûrement compte le jour ou il sera dans la même situation. Akira, lui, sent Iwa comme étant une bonne piste. Autant de par la recrudescence de samouraïs sur leur terre que pour la simple raison que Teikoku n’ait pas pris sa revanche sur eux. Ainsi, aucune raison de leur part de leur être hostiles. A moins d’être paranoïaques, ce qui ne serait pas totalement idiot.

“ Oui, nous avons le temps. Il faudrait déjà que je puisse m’entretenir avec un gradé d’ici la, mais avec l’absence de notre empereur… je doute que ce genre de choses soient primordiales dans l’immédiat. “

En effet, même le plus insignifiant des soldats est requis à la capitale en l’absence de Rei. Événement d’ailleurs plus qu’inquiétant. Akira tient à son empereur autant qu’à l’empire, qui n’existerait pas sans lui. S’il est bien une personne qui leur a permis de s’élever, il s’agit de Yamanaka Rei. Et bien qu’Akira soit très loin d’être sujet au fanatisme ou à l’adoration envers qui que ce soit, son respect envers cet homme est aussi important que sa loyauté.

“ J’aurais dit la même chose lors de l’occupation. On se retrouve alors avec des gens comme Hiko. Mais maintenant… je pense que certains Kumojins rejoignent l’empire de bonne foi. Ils savent à quel point leur pitoyable village est en décrépitude totale, en plus de chercher à se détacher des actes de leurs pairs envers les Hijines. Après tout, tout le monde n’était pas au massacre… et tout le monde ne doit pas soutenir cette tuerie gratuite. “

Peut-être est-ce un peu trop optimiste pour lui, mais Akira a envie d’accorder une chance aux Kumojins décidant de les rejoindre. Après tout, ceux-ci sont plus nombreux qu’il n’aurait pu l’imaginer. Et s’ils apportent encore plus d’influence à l’empire… pourquoi s’en passer ?

“ La fille ? Oh. Si je me souviens bien, blonde, taille normale… avec un regard un peu fou. Et des gros seins. Mais le nom de Medyusa devrait suffire. “

Détail important s’il en est.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Ven 31 Juil 2020 - 17:23
Les deux soldats avaient clairement le temps de voir venir, puisqu'il fallait trouver un gradé pouvant appuyer leur demande mais également attendre une autorisation qui pourrait mettre pas mal de temps. Katsuo était patient, ça devrait aller, il n'était pas pressé encore et il avait du coup le temps de réfléchir avant de donner une réponse à Akira concernant son envie d'aller à Iwa. Peser le pour et le contre, c'était important avant de prendre une décision, l'Akimichi n'était pas du genre à prendre des décisions sans réflexion.

Akira parla de certains kumojins ayant rejoint les rangs du Feu, et ça, Katsuo avait du mal à le comprendre. L'Empire devait être de ceux qui était du Feu, des Hijins pur et dur comme l'était Akira et Katsuo. Le nom d'Hiko n'était pas inconnu totalement, il s'agissait d'un Capitaine de l'Empire, ancien Kumojin qui s'était avéré être un traître finalement.

— Peut-être bien. Ou alors, ils sont restés kumojins et veulent nous détruire de l'intérieur.

C'était possible, peut-être, mais dans ce cas-là, il fallait toujours faire attention à tout. Ce n'était pas vivable, l'Akimichi demanda plus de précision concernant la femme, ex-kumojine.

— Gros seins ? Il y en a pas mal de fille comme tu le décris, mais Medyusa suffira, je pense.
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 31 Juil 2020 - 17:34

Taida 怠惰

Buvant finalement son saké, qu’il aurait presque oublié à cause de la conversation, Akira réfléchit un court instant. Manifestement, son camarade est encore plus intransigeant que lui vis à vis du massacre et de ses auteurs. Et à raison, si certains membres de son clan sont morts. Lui n’avait déjà plus de famille et encore moins de clan lors du massacre mais se sent tout aussi concerné que n’importe qui, ce qui l’a d’ailleurs poussé à participer à la conquête de Kumo. Son katana en est d’ailleurs une relique, puisqu’il appartenait jadis à un Kumojin.

“ Oui, aussi. Si c’est le cas, ils mourront et serviront d’exemple pour les autres. “

Hiko était parvenu à devenir capitaine après tout… ce qui n’a pas pour autant marché. L’empire n’est pas si simple à inflitrer et encore moins à détruire de l’intérieur. Ce sera d’ailleurs encore moins le cas quand les Yamanaka l’auront rejoint.

“ Imagine quand les Yamanaka seront parmi nous. Il leur suffira de fouiller l’esprit des Kumojins de l’empire, c’est aussi simple que ça. Pas d'espions. “

Dit-il, soutenant d’ailleurs l’idée. Certains Kumojins pourraient se sentir insultés mais cette méfiance est totalement compréhensible. S’ils ne veulent pas payer pour les actes de leurs semblables, au moins devront-ils en subir les conséquences.

“ J’imagine. Je regarde pas vraiment en général mais c’était visible. “

Il termine son saké avant d’ajouter.

“ Enfin, il paraît qu’elle a rejoint l’empire pour rejoindre sa copine. “

Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Ven 31 Juil 2020 - 18:00
Les Yamanaka. Leur utilité allait pouvoir être importante au sein du Teikoku, clairement, avec pas mal d'avantages notamment la proposition d'Akira de sonder l'esprit d'ancien kumojins souhaitant rejoindre les rangs de l'Empire. Mais, Katsuo pensait que cette idée devait se rendre à toute personnes souhaitant être recruté par l'Empire. Il n'y avait pas que des kumojins qui souhaitaient la destruction de cet Empire, il y avait tellement de détracteurs et l'Akimichi se faisait la parole de les démasquer.

D'un trait, l'Akimichi terminait son saké. Les deux en avaient presque oublier de le boire tellement ils étaient pris dans leur discussion, d'ailleurs la lune était bien haute dans le ciel et il n'y avait plus que les deux soldats dans le bar.

— Ah. Encore une personne qui rejoint le Teikoku, non pas par conviction mais bel et bien par intérêt. Le Teikoku a été crée pour justement éviter ce genre de choses...

Rei avait crée le Teikoku pour un intérêt collectif et non personnel. Katsuo rejoignait ce principe; il se battait en premier pour le Pays du Feu. Pas même pour l'Empire, finalement.

Il soupira avant de se lever et laisser quelques pièces et billets pour payer le tavernier.

— Il se fait tard, je vais rentrer. J'ai énormément de choses à faire demain encore. On pourra se rejoindre au terrain en fin d'après-midi pour perfectionner notre technique?
Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 31 Juil 2020 - 18:35

Taida 怠惰

Akira rejoint la pensée de son camarade sur ce coup, bien qu’il ne soit pas particulièrement hostile aux gens rejoignant l’empire par intérêt. Peu importe leurs raisons, tant qu’ils aident l’empire. Le teikoku a besoin de force et d'effectifs. Après tout, ce n’est pas pour rien si leur faction est un tel rassemblement d’origines différentes. Chacun y trouve son compte. Les infidèles seront brûlés en temps et en heure. Akira s’en assurera lui-même, en dépit de ses airs réservés.

“ Peu importe, tant qu’elle sert. Un médecin n’est jamais de trop. “

Dit-il sans remarquer qu’ils ne sont plus que deux. Akira ne prête pas beaucoup d’attention à ce qui l’entoure, du moins lorsque ce n’est pas nécessaire. De toute manière, le jeune homme est en recherche perpétuelle de tranquilité.

“ Ouais, on fera ça. Histoire d’être sûrs. “

Dit-il sans bouger pour le moment. Akira a besoin de réfléchir et cet endroit est parfait pour cela, il sortira s’il gêne vraiment le tavernier. Pourvu qu’il ne s’endorme pas sur place, car le soldat sent son corps ramollir à vue d’oeil. La fatigue est vraiment son pire ennemi.

“ A demain alors. “

Combinaison de talents

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: