Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Nouveaux objets dans la boutique

Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

Nouveaux objets dans la boutique  Empty
Mar 28 Juil 2020 - 14:43
Salut !!

Je trouve l'utilisation des objets très sympa et pouvant ajouter du piquant aux combats avec une 4eme action. Certains sont très polyvalents et on peut imaginer un paquet d'utilisation même hors combat.

Je viens proposer l'ajout de nouveaux équipements. D'ailleurs à ce jour il y en a si "peu" que l'on peut quasiment tout acheter (pour les plus importants) avec les 2M de base si on ne forge pas d'arme.

Avoir plus d'objet forcerait les joueurs à faire un choix et comme les techniques au début on pourrait pas tout avoir. Ce choix ajouterait de piquant là où par exemple tout le monde a la bombe fumigène d'entrée de jeu.

Certaines objets pourraient être réservés à une faction en particulier et être récupérables par achat ou échange inter faction.

En plus d'ajouter de nouveaux objets on pourrait penser à la possibilité de les créer comme les techniques. Je ne parles pas ici de la suggestion d'Itagami car il n'y aurait aucun rang attribué à l'objet. C'est un point peut être plus compliqué à envisagé mais je voulais quand même l'évoquer.

Concernant les nouveaux objets voici quelques idées pour étayer ma proposition :

- Fusée de détresse
- Oreillette (kumo)
- Poche d'oxygène (à voir si faisable à cette époque grâce au chakra etc)
- Carte de navigation et compas (Kiri)
- Tenue de camouflage
- Piège à loup
- Boussole (Hi - pour les aider lorsqu'ils perdent un empereur)


Voilà, peut-être des mauvaises idées dans cette liste d'objet mais c'est juste pour donner des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Borukan Ashitaka
Borukan Ashitaka

Nouveaux objets dans la boutique  Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 18:58
Hello, je viens ajouter au moins une idée puisque un certain narrateur s'amuse à faire des scènes qui se passent toujours dans le noir et que du coup faut faire des grands écarts pour trouver des objets pour en faire :

Une Lanterne (et/ou des Torches)

En lien avec ça, je propose aussi l'ajout d'un allume-feu, que ce soit via quelque chose d'inflammable ou d'un petit parchemin qu'on pourrait accrocher à du bois/une torche pour lui faire prendre feu. (Pratique pour les pyromanes qui n'ont pas le katon, les pauvres)

Du matériel de crochetage pourrait être intéressant aussi pour les gros vilains comme Katsu, des bottes ferrées pour "contrer" les makibishis au prix de la discrétion dans certaines situations, de la corde parce que c'est toujours utile et plus fiable que du fil de fer (en plus ça pourrait servir d'arme low cost pour ceux qui ont la CS liens, au prix de la solidité) !

Et pour les suggestions de Tengoku, je soutiens notamment les fusées de détresse, avec un mécanisme lié à un petit sceau explosif ça parait très facile à faire. Surtout qu'ils en utilisent à l'examen chunin de Kiri pour dévoiler les positions des groupes avec rouleau doré '^'

_________________
Nouveaux objets dans la boutique  Ashii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6560-borukan-ashitaka-du-magma-a-la-glace-termine https://www.ascentofshinobi.com/u563

Nouveaux objets dans la boutique

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Administration :: Suggestions
Sauter vers: