Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Mission : Au clair de cimes. [Kuro]

Itö Luna
Itö Luna

Mission : Au clair de cimes. [Kuro] Empty
Mar 28 Juil 2020 - 20:50

L’espoir n’était plus présent dans le village qui accueillait tous les Iwajins. Face à l'inconnu de son futur, l’espèce humaine sombrait dans la peur et la folie malgré la lumière éclairant les ténèbres. Entre les cimes des arbres, la foule errait sans queue, ni tête à travers les ruelles de ce qui était pour eux qu’un lieu de peur et de frustration. Face à cette démence, les shinobis non affectés au village gardaient du mieux qu’il pouvait le troupeau perdu.

Malgré le bon vouloir de ses soldats, qui donnaient sang et sueur pour ses frères, un réseau clandestin avait réussi à s'immiscer entre les Iwajins, profitant de ses heures sombres pour grandir et s’enrichir. Pour aider nos camarades, l’équipe 11 était affectée à cette enquête, le temps que les préparatifs contre le chaos s’organisent. Et cela annonçait la toute première mission pour cette équipe que j’avais créée et dont j’étais fière.

Le rendez-vous était pris en lisière de la forêt qui accueillait les réfugiés. J’étais encore en avance et je m’en faisais une règle d’or avec mon élève. C’était pour moi un signe de respect et d'honnêteté que d’être présent pour lui, même pour un simple point de rassemblement.

Lisant durant son attente, le rouleau présent entre mes mains indiquait des pistes à suivre sur ce marché noir qui sévissait dans le valeureux peuple d’Iwa. Des informations qui présageaient le pire si la gouvernance de la ville restait passive face à ses crimes. Cela avait commencé par des larcins d’objets, de la revente d'ustensiles de première nécessité et arrivé à de la revente de substance illicite cause encore plus de trouble au sein de cette communauté. Le pire pouvait suivre si nous ne réussissons pas dans notre mission. La vente d’âme perdue, l’esclavage, le viol ou le meurtre pouvaient tous êtres la prochaine étape dans la quête d’argent et de pouvoir.

Jamais la justice ne pouvait permettre cela, jamais Mère ne pouvait permettre cela.

Le glaive était aujourd’hui dans mes mains, une nouvelle fois et Kuro allait pouvoir également tenir celui-ci. Malgré son passé de trouble fait, son expérience dans la matière allait pouvoir nous être utile et il sera l’homme que je suivrais durant ses échanges. L’infiltration était notre clé de voûte et Kuro en était le gardien pour cette mission.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Sam 1 Aoû 2020 - 20:32
Malgré le chaos des préparatifs et de l’évacuation, les Shinobis d’Iwa devaient continuer de faire leur travail. S’ils voulaient triompher du mal qui les rongeait et qui les envahissaient, ils devaient plus que jamais demeurer vaillant à la tâche. Kuro n’avait pas beaucoup dormi dans les derniers jours. Entre ses entraînements, les consignes d’évacuation et son travail quotidien de shinobi, il n’y avait là que peu de place pour le sommeil et la paresse. En rentrant chez lui un soir, alors que le jeune croyait enfin pouvoir profiter d’un moment de répit, une missive l’attendait de la part de la sensei Itö Luna. Accroché à sa porte, elle se lisait simplement comme suit :

Citation :
« Demain à l’aube, rejoins-moi à la lisière du campement forestier. Une mission nous attend.
Itö Luna »

Voilà que ses plans de repos pour la soirée tombaient violement à l’eau. Plutôt que de profiter de sa soirée pour aller prendre un verre avec quelques amis, Kuro prit la soirée pour préparer son pactole de shinobis et pour se coucher tôt, au coucher du soleil, pour profiter d’une bonne nuit de sommeil réparateur pour affronter l’inconnu qui l’attendait dès le lendemain matin.

Kuro savait à quel point la ponctualité était un point d’ordre important pour sa mentor. Quittant son petit domicile de bonne heure, alors que la noirceur régnait toujours à l’extérieur, il tenait une pomme d’une main et une cigarette de l’ordre. Il s’agissait là de son petit déjeuner traditionnel. Il zigzagua dans les rues et ruelles du village, encore peu fréquenté malgré le chaos, pour atteindre au bout de quelques minutes les portes du village, puis encore un peu plus loin, l’orée de la forêt. Comme à son habitude, Luna l’attendait déjà sur place, prête à débuter leur mission. Kuro la rejoignit finalement pile à l’heure, alors que le soleil commençait à peine à filtrer ses premiers rayons derrière l’horizon. Il éteignit le mégot de sa cigarette dans le petit cendrier portatif qu’elle lui avait donné avant de fourrer le tout au fond de sa poche.

« Bon matin sensei. Comment vas-tu? » dit-il en la saluant de bonne humeur. « Alors nous sommes envoyés en mission? »

La note que lui avait laissé la jeune femme n’avait fait aucunement mention de la nature de leur mission, l’Ébène n’avait donc aucune idée dans quoi l’équipe Karasu allait s’embarquer aujourd’hui. Intérieurement, tout ce qu’il espérait c’est que cette mission soit plus palpitante que sa dernière où il avait dû chasser un tueur de corbeau dans la cambrousse. Non pas que cette petite mission de rang D n’eut pas été formatrice pour lui ou qu’il n’eut pas apprécié la compagnie de Nara Karasu, au contraire, mais disons qu’après avoir voyagé jusqu’à Kaze en compagnie du chef d’une unité spéciale pour enquêter sur un complot contre le village d’Iwa, bien peu de missions paraissaient palpitantes.

Main dans les poches et bien droit comme à son habitude, le Genin attendait les instructions de Luna et les détails concernant leur affectation. Son regard parcourut la lisière de la forêt pendant ce temps. Il savait que le camp de réfugiés dressé pour l’évacuation se trouvait dans ses bois. Était-il la cible de leur mission? Ou bien partirait-il loin du village et ce lieu n'était qu'un point de rendez-vous comme un autre?

Itö Luna
Itö Luna

Jeu 6 Aoû 2020 - 15:01

L’aurore éclairait paisiblement les cimes des arbres nous surplombant pendant que je résumais notre mission à Kuro. ⬽ Aujourd’hui, tu vas être le centre de notre objectif. Ton expérience va nous être utile. Un marché parallèle a ouvert ses portes dans le camp temporaire. On nous a signalé plusieurs vols et également des reventes de matériaux et substance illicites. Tu peux comprendre que nous ne pouvons pas permettre cela et comme le Shishiza est complètement incompétent, c’est à nous Shinobi de le faire. ⤘

Déposant mes affaires dans une cache au creux d’un arbre, je demandais à mon élève de faire de même. L’infiltration était la clé de voûte de notre réussite et je ne pouvais pas permettre de se faire démasquer à cause de nos affaires et de nos bandeaux.

La beauté du paysage était magnifique à cette lisière de forêt, la température printanière rendait le temps agréable, sans aucun vent, l’odeur des troncs se concentrait dans nos narines et me rappelait à quelques points, j’aimais être ici. Même si ses branches à quelques dizaines de mètres de nous secouaient le calme du diaporama.

⬽ Bien allons-y, Kuro. Comme je te le disais, je voudrais utiliser ton expérience d’ancien… rebelle, pour nous permettre d'infiltrer le réseau parallèle. Je ferais donc office de ton garde du corps, cela me permettra de garder mes katanas à portée de main. Cela implique aussi que tu seras le rôle principal et que c’est toi qui devras entamer toutes les discussions. ⤘

Me faire passer pour une criminelle n’était pas une chose que je pouvais faire. Mon attitude droite et rigide trahissait rien qu’à la vue mon goût prononcé pour la justice et l’ordre. Garde était un rôle qui me convenait mieux et cela éviterait également de me faire repérer à la première seconde. ⬽ J’ai ça pour toi. ⤘ Lui tendant un rouleau en main, je lui indiquais de le prendre. ⬽ C’est un rouleau de technique interdite. J’ai réussi à me le dégotter pour notre mission et cela sera notre appât pour réussir notre mission. ⤘

D’une quinzaine de centimètres de long, le bout de bois et de tissu portait des gravures dorée, rouge et noir. Sur le contenant, Kuro pouvait lire le niveau de la technique qui lui indiquait “Technique interdite de rang S” avec un sceau basique prouvant que celui-ci n'avait encore jamais été ouvert depuis son confinement. ⬽ Pas besoin de te dire que c’est un vrai parchemin et que nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre en route. ⤘

Il était maintenant temps d’y aller. Notre route vers le campement n’allait pas durer plus d’une dizaine de minutes. Là-bas, les villageois d’Iwa étaient tous regroupés dans un genre de gigantesque centre de vacances, remplit de tante et de mobil-home de fortune. Le confort n’était pas la priorité, mais la fonctionnalité y était quand même présente. Nous allions trouver un endroit qui ne ressemblait pas au village, mais dont l’âme restait en vie.

⬽ Je compte sur toi pour mener cette mission à bien. Et n’oublie pas, je suis ton garde du corps. ⤘

Retournant la tête une dernière fois en cours de marche, ses vibrations de cimes se présentaient encore à mes yeux. J’avais maintenant la confirmation que ce que je pensais, était bien réelle.

https://www.ascentofshinobi.com/t9200-ito-luna#77592 https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Kaichō Kuro
Kaichō Kuro

Mar 25 Aoû 2020 - 1:31
En cette matinée, Kuro se retrouvait au centre de l'attention, un peu plus qu'il ne l'aurait désiré. Cette mission, Luna-sensei disait-elle, mettrait à l'avant ses capacités et son expérience. Si le jeune homme tentait de mettre son passé de criminel derrière lui, aujourd'hui, il devrait aller y puiser son expérience et ses connaissances des sombres milieux pour mettre à jour un réseau clandestin de vente et de revente de possession en tout genre. Il passa outre le commentaire de la Jônin sur la compétence des forces de l'ordre, ne désirant pas jeter de l'huile sur le feu, même s'il était plutôt du même avis qu'elle. La justice ne pouvait pas se laisser embourber par la bureaucratie et la politique. Et du peu qu'il avait pu avoir à faire avec l'organisation policière du village, c'est ce qui était entrain de se dérouler.

Sous les conseils de Luna, Kuro l'imita en délaissant au creux d'une cache ses affaires.Il y laissa sa marque d'Iwa, qu'il portait généralement soit à sa taille ou autour de son bras tel un brassard, ainsi que ses équipements et pochettes d'outils de shinobi. Alors que le duo maître-élève se préparait pour cette mission, Luna expliqua un peu plus en détail à Kuro les détails de son plan : elle jouerait les gardes-du-corps et lui le "marchand". Ils devraient trouver un contact pour le marché noir et tenter de vendre un précieux rouleaux de technique interdite de rang S.

"Très bien sensei, le plan me semble bon. Je pense que je vais bien profiter de jouer ton patron pour la journée." dit-il en rigolant. "Un campement de réfugié est un endroit vulnérable. Cela veut dire que le réseau que nous cherchons à dû relocaliser ses installations et adapter ses procédures tout aussi rapidement que nous avons fait évacuer le village. Si nous visons juste, il y aura moyen d'exploiter cette faiblesse, j'en suis sur. Je vais jouer le rôle de Kaisho Itachi, membre du clan de la Grue Noire, famille criminelle de Murashigure."

Avant de se mettre en route à travers les bois, Kuro retourna vers la cache où il avait déposé ses affaires et sortie du fond de son sac un pendentif. Pourquoi l'avait-il gardé? Pourquoi était-il au fond de son sac? Le destin peut-être. Il avait quitté Ame l'an dernier sans se retourner, sans regretter sa vie de banditisme, sans rien garder de cette vie. Sauf ce pendentif. Sculpté avec précision dans un morceau d'obsidienne, il avait la forme d'une petite grue les ailes déployées. Symbole de la famille criminelle de son ancien mentor, quiconque d'un réseau le moindrement organisé le reconnaîtrait. Il ne s'agissait certes pas d'une famille du crime aussi importante que Le Collectif, bien loin de là, mais la Grue Noire était connue dans les bons milieux. Et Kuro comptait sur cela pour jouer en sa faveur et pour donner crédibilité à son plan. Après tout, plus que leur réussite à cette mission, il voulait impressionner sa sensei. Et lui rappeler qu'il était digne de son enseignement.

Les préparatifs maintenant complétés, ils se mirent en route à travers les bois jusqu'au campement d'évacuation. La tâche avait été ardu d'installer la population de tout un village comme Iwa dans un campement temporaire. Tentes et constructions de fortunes, érigées à l'aide du Doton et du Mokuton, étaient organisées en rangée plus ou moins droites. Les pas répétés entre celles-ci avait formé des chemins et des rues de terre boueuse. Quelque part au sein de toute cette commotion se trouvait le marché noir qu'ils devaient infiltrer. Tout juste avant de pénétrer dans le campement, Kuro se retourna vers sa garde du corps du moment.

"Bon...Nous approchons...Marche un peu devant moi, ai l'air de constamment surveiller nos arrières. Nous devons détonner avec l'environnement, on doit nous remarquer. Et je dois avoir l'air de quelqu'un d'important. On commence par repérer les lieux, ce faire une idée de la vie et de l'organisation du campement..." dit-il en prenant un malin plaisir à diriger sa sensei.

Sur ses paroles, il la laissa passer devant lui et le Genin lui emboîta le pas en pénétrant dans le campement.

Mission : Au clair de cimes. [Kuro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: