Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le cadeau de Genji - [Mukuro]

Asaara Genji
Asaara Genji

Le cadeau de Genji - [Mukuro] Empty
Mer 29 Juil 2020 - 0:55
Quelques jours avant l'évent...

...

« Entre, Mukuro. » Fit le fils du désert.

La première chose que verrait la mercenaire en entrant c’était Genji, sans son masque, se tenant débout, les mains derrière le dos. Elle pouvait voir, sur la petite table en face de lui, un magnifique ensemble de Katana et Wakizashi. Il avait autrefois appartenu à son aîné, qu’il avait tué de ses propres mains. Un de ses serviteurs l’avait retrouvé dans les ruines des anciens, et puisque l’enfant des sables n’en voulait pas, il avait pensé qu’il serait mieux entre les mains de cette mercenaire qui avait été fort utile à leur organisation, dont elle était membre fondatrice au même titre que Asaara Kuuli, Uzumaki Ko, et lui.

« Approche. » Ajouta -t-il, lorsque la mercenaire avait franchi la porte de cette petite salle située au sous-sol du manoir. « Ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de te retenir bien longtemps. Si je t’ai fait venir ici c’est pour t’offrir ceci, en guise de tous les services que tu as rendu à l’organisation, et l’impératrice Kuuli. » Poursuivit-il, en invitant la mercenaire à examiner l’arme en question de plus près.

Il lui laissa tout le temps nécessaire pour examiner les deux armes, qui, visiblement, avaient tout l’air d’être des armes de qualité.

« Je n’ai aucune attache à ce genre de chose, alors soit libre d’en faire ce que tu souhaites. » Précisa -t-il.

Il se retourna et avança jusqu’à la cave à vin située à quelques mètres, avant de s’emparer d’une bouteille de liqueur de qualité. Il revint vers son « invitée » du jour, et déposa la bouteille sur la table. Non, il n'avait pas l'intention de picoler avec elle...

« Emporte aussi ceci avec toi, elle est de bien meilleure qualité que ta pisse de chat habituel. » Fit-il, d’un très léger sourire.

Si sa phrase paraissait un tantinet méprisant, son sourire venait pour ainsi dire légèrement atténuer la chose. C’était bien la première fois que Mukuro voyait Genji sourire. Et très probablement la dernière fois.

« Continue de servir l’organisation. Continue de protéger Kuuli-sama. Et je veillerai à ce que tu sois généreusement récompensé. » Du donnant-donnant.

Finalement, il finit par s’asseoir sur la chaise, reprenant la pile de document qu’il devait examiner de plus près.

« Ce sera tout. Merci d’être passée, en espérant que tu sauras quoi faire de ce présent. » Conclut-il, en reprenant son air habituel.


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8297-pour-la-grandeur-de-kuuli#69361

Le cadeau de Genji - [Mukuro]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: