Soutenez le forum !
1234
Partagez

Cadeau du clan Asaara

Asaara Genji
Asaara Genji

Cadeau du clan Asaara Empty
Mer 29 Juil 2020 - 2:26
Quelques jours avant l'évent....



« … Il ne reste donc plus que ce rouleau, Genji-sama. Il serait peut-être préférable que vous le gardiez pour vous. »

L’Asaara porta son regard sur le rouleau en question, avant d’agiter légèrement la tête.

« C’est un arcane des Hyûga, il ne me sera d’aucune utilité. Je vous remercie d’avoir partagé tous les autres objets que vous avez trouvés aux ruines des anciens à nos soldats. Quant à ce rouleau, ne vous en faites pas, je connais quelqu’un qui saurait en faire un bon usage. » Fit-il, avant de quitter la pièce, le rouleau entre les mains.

Il parcourut tout le manoir à la recherche de Mitsuhide, le fameux marchand qui avait impressionné toute l’organisation de part son intelligence et sa dialectique. Il était clairement différent d’eux, mais c’était aussi cela qui le rendait si particulier et indispensable à l’organisation. Il était clairement voué à un bel avenir, mais encore fallait-il que l’organisation soit en mesure de le protéger et de l’aider à atteindre tout son potentiel.

Quoi qu’il en fût, après avoir parcourut tout le manoir sans le retrouver, Genji supposa que le marchand avait affaire ailleurs, et préféra aller retrouver son homme de main, l’exhortant alors de remettre le cadeau à l’Ashina.

« Je n’ai pas réussi à le retrouver. Je compte sur vous pour lui remettre en main propre, Jiro. Dites-lui que c’est un cadeau de la part du clan Asaara, inutile de me citer. C’est un excellent marchand, il saura quoi en faire. » Fit l’enfant des sables, en remettant le rouleau à son fidèle serviteur.

Après quoi, il fit marche arrière et préféra aller se terrer dans son bureau. Il avait affaire…


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8297-pour-la-grandeur-de-kuuli#69361
Ashina Mitsuhide
Ashina Mitsuhide

Cadeau du clan Asaara Empty
Mer 29 Juil 2020 - 13:44
La tête dans la paperasse, l’Ashina soupirait. Son retour au pays du vent n’était pas de tout repos. Entre ses obligations pour la Coalition, l’organisation et la gestion de son commerce, son esprit ne trouvait pas une minute pour se reposer. Fatalement, lorsque le corps et l’esprit sonne l’alarme, tout s’arrête violemment. Le blondinet se retrouva à dormir sur son bureau, le visage écrasant de nombreux documents. Un repos grandement mérité.

Son sensei serait fou de rage d’apprendre que depuis des semaines il ne s'entraîne plus. Lui qui voulait absolument tout faire pour combler le fossé qui le sépare des autres shinobis, l’ancien esclave passe le plus clair de son temps à écrire des rapports, des lettres, des commandes et lorsqu’il ne pose pas son derrière sur sa chaise, il vadrouille dans la cité du soleil pour s’occuper des nouveaux clients qu’il gagna avec sa nouvelle réputation. Une vraie vie de diplomate et de marchand.

La porte du bureau du marchand s’ouvrit avec fracas, réveillant le bougre de sa courte sieste. Son fidèle second débaroula dans la pièce avec un visage serré. Shin expliqua qu’une personne du clan Asaara voulait s’entretenir avec le manipulateur de la lumière en personne. D’un geste de la tête, Mitsuhide accepta sous le regard inquiet de son ami. Ce dernier n’était qu’un simple civile et il évitait de trop fricoté avec les shinobis et le lot de problèmes qu’ils peuvent amener avec eux. Qui pouvait lui en vouloir ?

L’inconnu en question se présenta devant le marchand. Mitsu avait peut-être croisé cet homme dans le manoir de la demi-géante, mais il n’en avait pas la certitude. Le manipulateur du sable tendit un rouleau en indiquant que c’était un cadeau des Asaara. Un geste pour remercier l’ancien esclave de sa participation active au sein du clan. La tête blonde prit le rouleau en faisant un signe de tête.

« Vous remercierez vos maîtres pour ce cadeau. C’est un honneur de pouvoir collaborer avec votre clan afin de remettre le pays du vent sur le droit chemin. Je ne vous retiens pas plus longtemps, membre du clan Asaara. »

S’inclinant légèrement en guise de politesse, Mitsu rangea le rouleau dans une de ses sacoches avant d’inviter le messager à quitter les lieux pour rassurer ses maître sur la bonne réception du présent.

_________________
Cadeau du clan Asaara Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305

Cadeau du clan Asaara

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent :: Désert aride
Sauter vers: