Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Mesure de Protections Kumojines] - Protection contre le divin - Kumo

Meikyû Raizen
Meikyû RaizenEn ligne

[Mesure de Protections Kumojines] -  Protection contre le divin - Kumo Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 5:28

Marchant calmement, se déplacer d'un rythme effrené ne correspondait pas à Raizen. Même si l'heure était urgente, ce n’était pas pour autant qu’il allait se mettre à courir comme un stressé de la vie. Étant très résilient à la pression, il n'était en aucun cas une victime du mince temps que lui offrait cette courte vie. Au contraire, il imposait son rythme plus qu’autre chose, déferlant ainsi dans les couloirs à sa cadence afin de rejoindre les autres pour cette nouvelle convocation. Utilisant le pire ennemi du temps pour en sortir gagnant, la planification était sa meilleure alliée en temps d'urgence.

Ainsi, si cette réunion en représentait une parmi tant d'autres, elle demeurait tout de même prioritaire. Mettant ainsi l'accent sur la communication aux bonnes personnes, seuls les gens concernés avaient été convoqués à cette réunion. De ce fait, le sujet du jour risquait d'être nettement moins ennuyant et plus pratique que les précédents.

Divisé en deux fragments, c’était l’heure pour le Meikyû d’apprendre aux shinobis suffisamment hauts gradés et/ou très compétent en ninjutsu une technique assez utile.. Bien qu’il n’aimait pas forcément le fait de devoir partager cette techniques avec autant de gens, c’était peut-être le seul moyen de préserver la sécurité du village. Après tout, rien ne leur disait qu’un Dieu ne résidait pas dans les alentours. Un Dieu était bien venu à Kiri grâce à la déesse, un autre vivait sous Iwa, qu’en était-il de Kumo dans tout cela ? Et si...

S'arrêtant, il comptait garder ce possible constat pour lui.

Désirant ne prendre aucune chance, il avait donc incorporé l’apprentissage Kinjutsu comme étant une partie intégrante des mesures mises en place afin de préserver la sécurité des habitants de Kumo.

-Bonjour à tous, commençons sachant que les retardataires ont toujours tort.

Laissant un sourire dévoiler le fait qu’il allait fort probablement utiliser les moindres retardataires comme cobayes, il était important de commencer cette discussion avec un poil plus de sérieux que les précédentes. Après tout, certains pouvaient mourir lors de cet entraînement et il n’avait pas vraiment l’air d’être prêt à faire preuve de patience. Était-ce les cernes marquantes qui causaient cet effet ? Quoiqu'il en soit, ce n’était pas comme s’il avait appris à maîtriser cette technique après plusieurs jours d'entrainement la veille de cette réunion... Si ? En bonne compagnie, Nara Keisuke et deux autres shinobis avaient servis de cobaye pour l'apprentissage d'une telle technique.

-Les retardataires ne pourront donc pas apprendre cette technique. Dans un vrai scénario, avec un tel retard, de nombreux innocents seraient déjà morts. Commençons.


Observant les gens qui étaient rassemblés, il n’y avait pas autant de gens que jadis, mais il y avait tout de même des shinobis suffisamment compétents pour maîtriser cette technique.

-Parmi les objectifs de rendre le village plus sécuritaire, l’objectif d’aujourd’hui sera de vous partager une des techniques oubliée ou plutôt interdite qui nous permettra en cas d’attaque ou de rencontre avec un Dieu de nous protéger. Je pense que vous êtes tous au courant des événements s’étant produits à Kaze dont j’ai assisté. Ainsi, pour être à l’abri, cet exercice préventif nous permettra de prévoir en amont ce genre de phénomènes. Si certains d’entre nous n’ont jamais vu de Dieux, j’ai eu la chance d’en croiser et je peux vous assurer que maîtriser ce genre de techniques pourrait sauver de nombreuses vies. Malheureusement, il y a des risques lors de l’apprentissage. Ainsi, si vous doutez en vos moyens, je ne vous tiendrais aucunement rigueur de quitter cet entraînement. Quant au reste, nous commencerons très bientôt. Je tiens aussi à préciser que cette technique m’a été partagée par nos homologues du pays de la terre.

Attendant que quelques personnes partent, le regard de Raizen était concentré, tout en demeurant joueur. Sur le coup, on aurait presque dit qu’il testait les Kumojines. Ce n’était pas comme s’il avait maîtrisé les deux techniques très récemment au point d’y risquer sa vie deux fois plutôt qu’une… non ? Quoiqu’il en soit, il avait rendu crédit là ou crédit était dû en communiquant l’aide étrangère apportée par les autres villages dont Iwa pour la peine... Comme quoi ses visites et échanges diplomatiques n'étaient pas si inutiles...

Détruisant ainsi les barrières hiérarchiques et les règles de bonne image, le Meikyû dérogeait des meneurs égoiste qui siégaient pour la plupart à titre de Daimyo... ou sous d'autres positions. Ayant vu trop souvent des gens s'approprier des mérites qui ne leur appartenaient pas, il voulait communiquer son positionnement le plus efficacement possible.

Bref, pour superviser ce moment, quelques shinobis de l’institut étaient présents pour venir en aide aux moins chanceux. Après tout, l’apprentissage de cette technique pouvait tuer, au même niveau que le composé visant à bloquer le chakra aussi aurait pu le tuer…

Heureusement, bien que Raizen avait confiance en Toph, il s’était permis de partager la recette à l’institut pour qu’ils puissent s’assurer de la sécurité du procédé, mais garnissent aussi leurs registres scientifiques d’informations pertinentes. Après tout, comprendre les dangers permettait aussi d’en comprendre les possibilités et d’y trouver un antidote en cas d’échec. Au final, avec la science, tout était possible à condition de confier ce genre d'éléments aux bonnes personnes, chose dont il s'était assuré.

-Mettez-vous en groupe de 4 personnes, le travail d'équipe sera nécessaire pour apprendre cette technique, mais aussi l'utiliser.


Spoiler:
 

_________________
[Mesure de Protections Kumojines] -  Protection contre le divin - Kumo J22k
Merci Aimi o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578
Kappa Tengoku
Kappa Tengoku

[Mesure de Protections Kumojines] -  Protection contre le divin - Kumo Empty
Ven 31 Juil 2020 - 18:28

Tengoku était convoqué par le Yondaime Raikage lui-même sans en avoir la raison exacte. La seule chose qu’il savait était que le rendez-vous était d’une importance capitale et qu’il fallait se dépêcher. Le Genin orange courait, il n’était pas en retard pourtant, même en avance. C’était tout lui, il mettait un point d’honneur à être ponctuel préférant attendre que faire attendre. Alors même s’il était parti en avance il préférait accélérer le pas. Il était prêt depuis un moment alors que ce soit d’attendre chez lui ou au lieu de rendez-vous ça ne changeait rien. Peut-être qu’il pourrait échanger avec les autres présents avant l’arrivée du Yondaime si toutefois il serait là à ce rendez-vous. Curieux, il se demandait bien de quoi il pouvait bien en retourner. Depuis son élection Raizen semblait mettre les bouchées doubles pour respecter ses engagements qui l’avaient faire élire. Cette mystérieuse nouvelle réunion le confirmait sans doute encore.

Arrivé sur le lieu de rendez-vous Tengoku ne fut pas étonné d’être le premier. Parmi les participants, tout du moins. Une flopée de scientifiques ou d’autres superviseurs en tout genre à ce qui allaient suivre sans doute étaient déjà présents. Il savait que ces personnes n’étaient pas concernées de la même façon que lui pour ce qui allait suivre car on lui indiqua une zone où s’installer dans laquelle il se retrouva seul. Sans aucune autre information, il attendait. Plus le temps passé et plus il était rejoint par d’autres personnes. Que des shinobis, certains qu’il connaissait mais d’autres non. Il ne pouvait deviner aucun point commun entre les personnes qui attendaient. Très curieux de nature il ne put s’empêcher de poser la question au groupe sans viser quelqu’un en particulier.

« Bonjour, quelqu’un sait pourquoi nous a-t-on fait venir ici ? »

Il ne reçut aucune réponse satisfaisante, personne n’en savait plus que lui.
Au bout d’un temps c’est finalement le Raikage lui-même qui vint à eux pour leur expliquer enfin la raison de leur présence. Son air avait quelque peu changé. Tengoku n’aurait pu dire de quoi il s’agissait exactement. De la lassitude ? De la fatigue ? Des signes distinctifs tels que des cernes témoignaient d’un travail qui allait au-delà du coucher du soleil pour ces derniers jours au moins. Avec le poste qu’il venait d’obtenir surtout après de tels épisodes pour Kumo il devait crouler sous le travail. Tengoku ne put s’empêcher de se demander si Raizen savait se ménager. A un tel poste l’excès de zèle pouvait être fatal même s’il était de bonne volonté. Un échec personnel pour lui serait un échec pour tout le village. Le rouquin avait cependant confiance. Ce n’était que le début et il fallait bien qu’il prenne ses marques.

Sans tourner autour du pot Tengoku eu très vite la réponse à sa question. Pourquoi étaient-ils rassemblaient ici ?
Un des premiers plans que Raizen avait annoncé lors des élections était d’augmenter la sécurité du village. Il avait raison, ils avaient à faire. Mais Tengoku fut très surpris de l’objectif du jour. Alors qu’il pensait que la priorité serait l’augmentation de la protection du village aux agressions ennemis il se fourvoyait totalement. Il était question de se défendre face aux… Dieux ? Tengoku ne comprenait pas, pourquoi un tel objectif et pourquoi maintenant ? Pragmatique, ou alors paranoïaque, le Genin ne pouvait se demander ce que cachait cette information. Soit c’était en prévision de quelque chose de grave qui allait arriver soit c’était une grande précaution et en ce cas le Raikage se montrait plus que talentueux à voir si loin.

Il se montrait finalement transparent sans vraiment l’être en indiquant que l’entrainement à une de ces techniques interdites n’était pas sans risque. De quels risques parlait-il ? Ca inquiétait quelques peu le jeune homme mais il n’avait pas le temps de se braquer là-dessus. Le Yondaime semblait plus que pressé et voulait déjà commencer. Suite à ses indications il alla se placer avec trois autres personnes pour commencer l’apprentissage de ce qui se faisait appeler un Kinjutsu.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9141-kappa-tengoku-terminee?nid=1#77658 https://www.ascentofshinobi.com/t9215-kappa-tengoku#77673
Metaru Mairu
Metaru MairuEn ligne

[Mesure de Protections Kumojines] -  Protection contre le divin - Kumo Empty
Ven 7 Aoû 2020 - 18:10
Protection Contre le Divin

feat. @MEIKYÛ RAIZEN - @KAPPA TENGOKU

En se rendant sur le lieu indiqué sur la convocation du Yondaime Raïkage, tu te rends compte que tu n'étais la seule avoir été conviée.

Rapidement, l'Ombre du Village Caché des Nuages vous fait savoir la raison de votre présence : apprendre à maitriser une technique interdite qui vous permettrait de se protéger d'un Dieu. Un de ces Dieux dont le fameux Homme au Chapeau convoitait tant afin d’accroître son pouvoir que tu trouvais pourtant déjà si démesuré.

Tu étais étonnée d'apprendre que le nouveau kage maîtrisait une technique interdite. En connaissait-il d'autres ? Probablement. Meikyû Raizen te paraissait comme quelqu'un de bien mystérieux. Tu ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il vous cachait bien d'autres choses.

Un sourire s'esquisse en coin de tes lèvres alors que ton être s'extasiait intérieurement à l'idée de percer les secrets de cet homme qui t'intriguait de plus en plus.

Le Yondaime précise que la technique qu'il allait vous transmettre lui avait enseigné par des iwajin. Encore une circonstance dont la curieuse que tu étais aimerais bien connaître les détails. Décidément, le nouveau Raïkage ne finissait pas t'attiser ta curiosité. Mais, l'heure n'était pas à jouer à l'instigatrice sur la vie passée de ton meneur. Tu auras bien des moments plus propices à fouiner dans la vie de cet homme.

Le Raïkage avait sollicité que vous vous mettez par groupe de quatre alors tu te diriges vers Tengoku que tu avais repéré aisément à ton arrivée. Sa couleur de cheveux attirait tellement le regard qu'on le remarquait même de loin.

« - Comme on se retrouve ! Fais-tu d'un air enjoué et un large sourire aux lèves alors que tu avais passé un bras par-dessus les épaules du Yasei panda. »

Tu savais que le jeune Kappa n'était pas très à l'aise avec tant de familiarité de ta part mais c'était justement parce que tu savais que cela le dérangeait que tu agissais de la sorte. Bien que la plupart du temps tu faisais preuve de maturité, tu puisais un certain plaisir dans la taquinerie, quitte à tomber dans l'enfantillage …

_________________
[Mesure de Protections Kumojines] -  Protection contre le divin - Kumo E9AA4D59F0CEBCA273945A0FE77E778170585673
~ La fin justifie les moyens ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9202-metaru-mairu-completed

[Mesure de Protections Kumojines] - Protection contre le divin - Kumo

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Foudre :: Kumo, village caché des Nuages
Sauter vers: