Soutenez le forum !
1234
Partagez

Négoce avec des goélands - Pv Yume

Miyamoto Teruyo
Miyamoto Teruyo

Négoce avec des goélands - Pv Yume Empty
Jeu 30 Juil 2020 - 19:33
Mission : https://www.ascentofshinobi.com/t7746p50-01-demander-une-mission


Depuis quelque temps, les missions s’enchaînaient les uns derrière les autres à un risque presque effréné. La situation diplomatique d’Iwa, et la situation tout court du village nous imposait de nous préparer face aux menaces qui se préparaient à nous frapper d’ici à n’en pas douter. Pour autant, au milieu de tous les préparatifs auquel chaque shinobi se devait de participer, les devoirs habituels eux ne faiblissaient pas. À cette occasion, en cette journée printanière, de service, je me rendais finalement dans cette fameuse salle étrange où un simple bout de papier pouvait faire évoluer votre vie en un rien de temps, la changer radicalement, ou la rendre totalement ennuyeuse. Debout face à un jonin qui semblait profondément satisfait de son ennui, ce dernier me regarda brièvement avant de me remettre un parchemin scellé que je déroulais devant lui en lui souriant.

« Attribution du Manazuru du jour. Tu es le premier. Félicitations. »
« C’est marqué que la mission est destinée à deux personnes. »
« C’est ça. »
« Et donc ? »
« Bah, il te faut une deuxième personne. »
« Et c’est à moi de la trouver ? »
« Ça me semble évident. Tu vois d’autres personnes ici ? »


Il n’avait pas vraiment tort, la salle était d’un calme olympien. Pour autant, j’avais déjà ma petite idée sur la personne susceptible de m’accompagner. Puisque de la diplomatie était de mise, Masami était écartée d’office. Bien que ce soit en lien avec le Manazuru, je ne pensais pas à Aimi avec qui j’aurais plus opté pour une mission d’exploration. Non, finalement, mon choix se porta sur une jeune femme que j’avais croisée quelque temps auparavant et qui avait émis le désir d’intégrer le Manazuru. Tout comme Yugure, malgré sa motivation, je n’avais pu donner suite à sa candidature à cause de son rang de genin, mais si la demoiselle acceptait de participer à cette aventure, cela ne ferait que montrer d’avantage sa motivation à nous rejoindre. De plus, compte tenu de l’ordre de mission, j’avais dans l’idée de la laisser mener les discussions pour voir ce que pouvait donner sa rhétorique noblière. Elle qui désirait montrer plus que tout que le rang n’était pas synonyme de réussite, ce en quoi j’en convenais, c’était là la parfaite occasion.

« Kurotori Iki, une jeune genin. Tu peux la convoquer et lui donner rendez-vous cet après-midi aux portes du village, je l’y attendrais. Inutile de lui détailler l’ordre de mission, je m’en occuperais. »

Soufflant quelque peu, le jonin acquiesça avant que je quitte les liens. Après tout, le bougre n’avait pas tant de choses à faire pour refuser de faire une partie de son travail.

Préparant mes affaires habituelles dans ma besace habituelle, si j’avais délaissé manteau, moufles et bonnet depuis notre première rencontre sous la neige, je restais fondamentalement le même Teruyo quelque peu nonchalant.

C’était donc installé sur un banc à côté des grandes portes que je lisais un livre en attendant ma partenaire du jour.

@Byakuren Yume

_________________
Avatar by @"Chiwa Aimi"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7144-miyamoto-teruyo-termine

Négoce avec des goélands - Pv Yume

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: