Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Coup de foudre [Ft Daiki]
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 23:42 par Ten no Ikari

» [Entrainement] Premier Contact [Pv. Kenpachi]
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 23:42 par Ibara Keshi

» Chirurgie ft Ingenierie Medical
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 21:49 par Bakuhatsu Kenpachi

» Galeries MinaYoshi
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 19:05 par Inuzuka Yoshiko

»  [MISSION/S/TEIKOKU] A LA POURSUITE DU JINCHÛRIKI
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 18:17 par Inuzuka Yoshiko

» À la rencontre de l'inconnu
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 17:21 par Narrateur

» Le Creuset du Fardeau [Aimi]
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 15:23 par Oterashi Yanosa

» ¤ Tutorat de l'Ombre [Kenpachi]
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 14:32 par Bakuhatsu Kenpachi

» La huitième merveille du Yuukan
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 12:33 par Ōryū Yūgiri

» Fangs & claws | Raizen
[Convocation]  - Kumo [Raizen]  EmptyHier à 1:41 par Sharrkan

Partagez

[Convocation] - Kumo [Raizen]

Nakamura Syoto
Nakamura Syoto

[Convocation]  - Kumo [Raizen]  Empty
Sam 1 Aoû 2020 - 19:38
Nakamura Syoto, Tokami Tsuki et Inazuma Renjiro. Merci de votre présence. Cette réunion vise simplement à vous remercier de votre implication au sein de Kumo et de continuer à représenter une partie des gradés de cette faction. Vous qui avez visiblement su faire vos preuves pour voir croître vos rôles et fonctions, je compte sur vous pour aider la prochaine génération de genin à développer leurs aptitudes. En contrepartie, votre implication et vos idées sont plus que bienvenues pour le village sachant que vous aurez aussi un rôle à jouer. Sachant que je ne connais pas les circonstances dans lesquelles vous avez été promus, sachez que vos actions pourront très bien ajuster positivement...ou négativement votre grade. Dans tous les cas, des genins vous seront respectivement assignés. Je compte sur vous pour les aider et montrer l'exemple à titre de gradé. Vos actions auront un impact sur eux. Ainsi, j’espère que vous profiterez de votre influence pour les aider positivement. Si vous avez des questions pour moi, n’hésitez pas. Autrement, je vous remercie de votre présence.
Ceci était donc les mots prononcés par la nouvelle Ombre des nuages.
Attendant patiemment et silencieusement son tour de parole, l’androgyne écouta les remerciements apportés par le successeur de Metaru Reiko. 
« Félicitations pour cette nouvelle prise de fonction. » prononça-t-il simplement.
« C’est intéressant que ces deux axes soient abordés, j’aimerais justement en parler. Il est indéniable qu’en tant que Chûnin nous avons des obligations envers les nouvelles générations de shinobis, mais penses-tu que m'imposer une telle charge leur seraient bénéfique ? Je m’explique. Par le passé, j’ai rencontré une femme provenant du clan Suzuri, Takara. A ses côtés, j’ai pu apprendre de nombreuses choses comme la patience et l’ouverture aux autres, ce qui me manquaient cruellement. 
J’ai essayé de suivre ses conseils, en m’intéressant d’avantage au monde qui m’entoure, notamment à nos apprentis ninjas. Par exemple, en prodiguant ponctuellement des cours à l’Académie, en enseignant diverses techniques à ceux qui le souhaitaient tout en les conseillant. Il est vrai que c’était plaisant de transmettre mes connaissances, mais je ne souhaite pas non plus être cantonné à ce rôle. J’ai comme l’impression de tourner en rond en faisant ça. Je ressens le besoin de voir autre chose, d’éveiller ma curiosité, de découvrir par moi-même les mystères que regorgent le Yuukan. Et rester à l’intérieur de ces murs emprisonne en quelque sorte ma soif de connaissance, ce qui peut sembler paradoxal, étant donné que Kumo est un village d’érudits.
Quel est ton avis sur le sujet ? Devrais-je mettre mes ambitions personnelles de côté pour servir au mieux notre village ? Pour éviter tout malentendu, quoiqu’il arrive je ferais tout mon possible pour ramener mon équipe saine et sauve, au risque d’y laisser moi-même des plumes. »
Pour la première fois, le Nakamura s’adressait à quelqu’un avec sincérité, il n’y avait donc aucun jeu de manipulation dans ses propos. En tout cas pas pour le moment. Bien que l’homme de vingt-trois ans s’en fichait royalement de la hiérarchie, il éprouvait tout de même un certain respect vis-à-vis de ses supérieurs, sans pour autant passer par le code du vouvoiement. 
Le fait d’employer le vouvoiement lui infligeait des démangeaisons semblables à de l’urticaire. Se trouver dans un tel état ne lui plaisait guère et pour son bienêtre il préférait s’adresser de cette manière à ses aînés. Après tout, le respect était-il seulement régi par ces codes sociaux absurdes ? Le blondinet avait déjà son idée sur la question, mais qu’en était-il pour ce Meikyû Raizen ? Faisait-il parti de ces conservateurs ou était-il plus libéral ? 
Avant d’aborder le deuxième thème, Syoto souhaitait d’abord échanger sur ce premier point, mais aussi obtenir l’avis du Raikage fraichement élu. Cet entretien pouvait être intéressant et le jeune gradé misé ses espoirs là-dessus. 

Spoiler :

(Merci Aditya pour le kit! ♥)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7895-syoto-termine https://www.ascentofshinobi.com/t8045-la-releve-carnet-de-bord-en-cours#66953 https://www.ascentofshinobi.com/t8389-un-lourd-heritage-naragasa-daisuke
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

[Convocation]  - Kumo [Raizen]  Empty
Jeu 6 Aoû 2020 - 5:51
Terminant ses paroles auprès des chunins, ce fut l’un d’entre eux qui se manifesta en premier, chose auquel il ne fut aucunement surpris. Après tout, plus le grade devenait élevé, plus ils avaient la parole facile semblait-il ou était-ce l’inverse ? Haussant les épaules, la réponse n'était aucun des deux choix proposés. Le grade ne déterminait pas la curiosité et c’était pour cette raison qu’il s’était permis de convoquer tous les différents shinobis, leur accordant par groupe la possibilité de poser des questions de leur choix…

Ainsi, le but était de favoriser la discussion, lui permettant d’en apprendre davantage sur les futures élites du village tout en étant en mesure de pouvoir aider et répondre à des questions comme celle du chunin.

Portant une attention particulière à ses paroles, Raizen ne put s’empêcher de dévoiler un léger sourire. Après tout, ce n’était pas du jour au lendemain qu’on entendait des paroles aussi éclectiques, voire individualistes, qu’il avait jadis proféré à une époque durant laquelle il pensait réellement pouvoir tout faire seul. Cette même époque durant laquelle il n’avait encore rien vraiment vécu, faisant des missions par si et par là et aidant des gens de manière ponctuelle.

Or, en prenant Umeka et Akina sous sa charge, bien qu’il n’avait pu leur enseigner énormément d’éléments, il avait appris énormément d’eux…

Bien que toutes personnes n’étaient pas destinées à être un meneur, il y avait certains éléments qui renforçaient la logique d’avoir des genin sous sa charge… Takara lui avait-elle véhiculé quelque chose de différent à titre d’enseignante ?

-Nakamura Syoto c’est bien cela ?

N’attendant aucunement son approbation, il poursuivit, comme s’il avait répété son nom par courtoisie :

-Rien n’est noir ou blanc. La plupart du temps, il existe une zone grise, ce qui est ma réponse à ta question. Rien ne t’empêchera de poursuivre tes ambitions personnelles tout en servant ton village, sauf si elles sont contraires. Le cas échéant, n’hésite pas à m’en faire part. Qui sait, le tout pourrait faire partie d’un projet plus gros ou déjà en cours que tu pourrais intégrer.

N’étant pas du genre à tourner autour du pot, Raizen parlait beaucoup, mais il proposait énormément d’éléments visant à aller de l’avant pour rendre le dialogue bénéfique pour tous les partis prenants.

-Avoir une équipe a principalement pour but de nourrir ce développement et cette quête continue d’apprentissage sachant qu’elle n’est jamais totalement terminée. De plus, sachant que pour les missions les équipes seront toujours composées d’environ 3 kumojins, il est important d’être habitué à adopter ce genre de formations sachant que pour pouvoir faire cavalier seul, il faut un contexte très précis et un rôle conséquent.

Étant encore très direct dans ses propos, il n’allait pas se retenir d’apporter une lumière sur ses questions :

-Après, il faut savoir que les chunins ne sont pas cantonnés à babysitter des genins. Autrement, nous ferions appel à des babysitters. Simplement, un chunin qui mûri grâce à sa prise en leadership témoigne de capacité intéressante pour son village, mais permet aussi à des genin de croître. Le cas échéant, à terme, le tout peut donner lieu à une unité composée d’un Jonin et deux chunins qui peuvent effectuer des missions à l’étranger sachant qu’ils composeraient une unité d’élite. Bien qu’il est possible de faire ce genre d’unité avec des chunin et certains jonins n'ayant jamais formé une équipe, l’unité qui sera bâtie naturellement à travers une progression dans le temps sera généralement plus forte qu’un groupe ponctuel réunit pour une mission… Ensuite, le tout n'empêche pas l'existence de certaines personnes faisant cavalier seul, bien que ce soit très rare... Au final, tout dépend du champ de compétences...

Terminant son explication, Raizen désirait toutefois en savoir davantage :

-Si vous avez appris sous la tutelle de Suzuri Takara, votre désir pour les mystères ne me surprend pas…

Lâchant un léger rire, il redevint assez sérieux :

-Ce qui m’amène à me demander quels sont vos objectifs jeunes hommes.

Posant dès lors un regard interrogateur, Raizen attendait avec calme d’en savoir davantage sur ses réelles ambitions. Après tout, découvrir les mystères du Yuukan était vaste et tout mystère n’avait pas forcément de plus-value...quoique...?

Kumo - Assemble:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/t13517-le-journal-du-corbeau#119578 https://www.ascentofshinobi.com/u578

[Convocation] - Kumo [Raizen]

Page 1 sur 1