Soutenez le forum !
1234
Partagez

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]

Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Lun 3 Aoû 2020 - 15:55
Je patrouillais aujourd'hui dans le coeur commerçant, ma précédente patrouille avec Jurojin-senpai m'avait plu et j'y retournais aujourd'hui. Je m'assurais qu'il n'y ait pas trop de fauteurs de trouble aujourd'hui, je passais par à peu près toutes les boutiques et je voyais qu'il n'y avait pas trop de soucis. Tout se passait pour le mieux dans cette patrouille, je partis chercher deux-trois petits trucs à grignoter sur la route en guise de déjeuner. Il était déjà presque midi et j'avais un petit creux, je mangea un peu sur la route, je salua les différents commerçants et regarda un peu la vie à Iwa, c'était agréable de voir autant de vie à l'intérieur de ce village. J'arriva un certain moment près de la forge Hagashin, je m'arrêta deux secondes je vis trois gars bourrés à l'intérieur qui regardaient différents katana pendant que la cheffe de la boutique n'avait pas l'air d'être là. Elle était peut être en bas en train de forger une arme, en tout cas je me devais de venir pour un peu écarter ces hommes. Surtout qu'on dirait qu'ils se mettent à un peu jouer avec le feu avec ces katana. J'entra alors dans la boutique, j'avais comme toujours ma jarre de sable sur le dos et je parla avec les trois gars bourrés.

- Pardonnez-moi messieurs mais voulez-vous sortir ? Allez vous dé-saouler et revenez après s'il vous plait.

Un des trois hommes avança vers moi, bon il n'avançait pas très droit mais avançait quand même, il me parla avec un air un peu énervé.

- Tu nous veux quoi toi ? Dégage avant qu'on s'occupe de toi.

Je soupira et du sable se mit à sortir de ma jarre, les trois hommes reculèrent de peur avant que je me remis à parler.

- Vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hagashin Eri
Hagashin Eri

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Mer 5 Aoû 2020 - 1:25
Il y a des périodes qui sont moins faciles que d'autres dans un commerce, surtout quand tu te retrouves solo à devoir gérer l'arrière-boutique et la boutique elle-même. Le papi était à boire et un peu manger avec d'autres vieux dans une brasserie non loin, son papi lui était partit avec deux employés et la charrue pour acheminer des matières premières depuis un petit village extérieur, le petit convoi était d'ailleurs en parties escorté par des shinobis du village. Il ne restait que deux employés en congés... Et donc Eri, qui devait se taper les petites commandes usuelles et les quelques clients de passages. Parc-qu’a la forge, on propose de nombreux matériel déjà forgé sans forcément réaliser uniquement des commandes, ainsi que l'on reprend et revend certains matériels d'occasion, surtout au niveau des armes. Pour les plus bas budget, la remise en état est qualitative, mais faite au plus bas coût possible. Ce service est très minoritaire, les quelques armes tiennent dans une caisse en bois mise au pied du comptoir.

C'est là que jouaient trois clients bourrés, entrés tandis que la demoiselle était partie chercher une autre paire de gants en peau épaisse, la précédente, bien trop usagée, pressentant quelques insécurités, ainsi qu'une tenaille un peu plus adaptée à une commande qu'elle devrait effectuer depuis le petit feu côté boutique. Elle en profitait pour tendre la main vers un petit stand dans la forge, n'ayant pas grand chose à voir celle-ci, puisqu'il y était déposé ce qui constituerait son repas du midi comme il avait constitué son petit-déjeuner : des Onigiris et du Katsuobushi. Cependant, sa main se stoppa avant de se saisir de l'un d'eux. N'ayant qu'une main de libre et devant faire un choix... Une goutte de sueur perla de sa tempe tandis qu'on aurait pu imaginer une terrible musique oppressive. Un choix, vite... L'un d'eux est vraiment bon tandis que l'autre tiendra mieux au corps... Sa main se mit à trembler, elle entendit du bruit côté magasin.

Ravalant avec bruit sa salive, fermant les yeux, il fallait faire un choix.

D'un grand coup de pied, l'Hagashin bazarda la porte dont les gonds en acier tinrent le coup tandis que le bois semblât un peu moins heureux de son traitement. Il y avait en effet des gens, quatre personnes qui se lançaient de terribles regards. Une assiette d'Onigiri dans la main qui était précédemment libre et un Katsuobushi dont la queue -forcément sèche dépassait de sa bouche, la forgeronne regarda l'air calme les choses et déposa le plateau puis ses affaires sur le comptoir et ne pris aucune masse ni marteau parc-qu’on ne joue pas avec le matos du boulot. Du côté des gens présent, trois types, c'était saisi d'armes d'occasion dans le bac accessible -quand l'autre en face leur avais fait peur, mais ca, Eri ne l'avait pas vus- et le quatrième semblait pour son cas manier le sable, probablement un shinobi du village, ce qui n'attestait en rien qu'il ne soit pas déclencheur des soucis pour la chef des lieux qui ne voyait qu'une solution à tout ca : « Ohayo Mina, bienvenus dans la forge Hagashin, si c'est pour des affaires, sinon.. » elle tapa du poing dans son autre main « Si vous voulez tester le matériel, on peut jouer un peu.. » elle avait un étrangement large sourire, faut dire que la petite héritière de la forge aime bien castagner alors, à la limite...

La situation allait peut-être se calmer, ou possiblement pas, mais Eri n'avait pas vraiment laisser le choix, elle se projetait déjà dans la baston. De toute, le plus avancé des trois epéistes avait relevé son arme en entendant l'Hagashin ce qui l'avait d'ailleurs un poil agacer, ses armes n'étant pas payées par les clients ci présents.

Son premier coup toucha le plat d'une des lames, même avec ses gants, étant remis à neuf le katana aurait largement percé la défense de son vieux gant, tant de la pomme et les doigts ouverts elle pus se saisir de l'arme par le dos, ramenant l'arme vers le bas sans forcer son porteur à s'en délester, juste un petit mouvement rapide pour ouvrir une possible garde, elle-même avait son poing libre protégeant son visage. Elle avait préférer opter pour un petit coup de balayage dans la cheville du pied d'appuis du "client". l'enchaînement avait été assez rapide, ainsi que sa décision de déclencher la bagarre de toute manière selon elle inévitable de sorte à prendre plus par surprise et pouvoir prendre le dessus rapidement -chose facilitée par l'alcoolémie des belligérants-, parce que, sinon, soyons réaliste, elle n'aurait aucune chance, par ailleurs, elle espérait que le quatrième qui semblait être le seul à ne pas se saisir d'objets ne lui appartenant pas, ne prendrait pas la fuite... Parceque 1v3, même face à des civils, elle n'aurait littéralement aucune chance.


Son opposant perdit l'équilibre, sans pour autant lâcher l'arme, dans le mouvement le fil de la lame entra en contact avec la main de la kunoichi débutante qui manqua elle aussi de s'étaler, surprise par la pression qui avait suivis la chute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10290-eri-hagashin-d-iwa-fini
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Mer 5 Aoû 2020 - 19:28
Ralala ce qu'ils sont énervants ces gars, ils ne veulent pas aller se dé-saouler avant de revenir ? Tant pis pour eux dans ce cas, je n'ai pas spécialement envie de me battre mais si ils le désirent je ne vais pas avoir pitié d'eux. Je n'ai aucune sympathie envers des gens qui sont là uniquement pour casser, j'ai envie de leur casser la gueule plus qu'autre chose. Mais bon ce n'était pas suffisant pour me faire perdre mon calme habituel, j'allais juste écraser des moustiques avant tout ? Ce n'était pas trop un soucis pour moi, des gars bourrés étaient facile à massacrer même en un contre trois. Et puis je voulais les chasser avant que la gérante n'arrive, histoire d'éviter les soucis et les malentendus. Car il était possible qu'elle me prenne pour un fauteur de trouble aussi ou je-ne-sais-quoi. Donc on va régler ça ici vite fait bien fait, mon sable était prêt à vite les éjecter de la forge sans qu'il n'y ait le moindre bruit. Ils vont sûrement prendre des katanas et essayer de se défendre, mais ce sont que des civils bourrés alors ils n'ont aucune chance. Au moment de démarrer les hostilités j'entendis une voix, et purée c'était la gérante qui était là. Alors comment expliquer ce qui se passe maintenant ? Eh ben on dirait que ça va être plus dur que prévu.

Sans que je puisse expliquer la situation la femme attaqua un des fauteurs de trouble, elle réussi le neutraliser assez rapidement je dois dire. Elle a sûrement été à l'académie par le passé à mon avis, car c'est une manoeuvre de Taijutsu qu'une simple civile ne réussi pas à maitriser normalement. J'espère par contre qu'elle ne m'attaquera pas car je n'ai pas trop envie de faire du mal à une commerçante, en plus je suis là pour protéger son commerce et pas pour causer des soucis. Bon, je fais quoi moi maintenant ? Je calme la gérante ou j'écrase les deux moustique qui restent ? Je crois que je vais écraser les deux moustiques dans ce cas, le deuxième protagoniste voulu attaquer la gérante mais ne réussi pas à bouger ses pieds.


- Qu'est-ce qu'ils ont mes pieds ?

Du sable avait entravé le mouvement de ses pieds, quand il se retourna vers son ami il le trouva par terre, deux poing de sable l'avait assommé en l'attaquant par le haut. Je parla alors au gars bourré.

- Tu veux connaitre le même sort que ton ami ?

L'homme était paniqué, la peur se sentit en lui, il stoppa de bouger tout d'un coup, le sable c'était accumulé sur tout son corps et l'avait totalement immobilisé. Je parla d'un ton calme à la gérante après m'être assuré que le sable avait bien durci.

- Pardon du dérangement Hagashin-chan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hagashin Eri
Hagashin Eri

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Mer 12 Aoû 2020 - 20:53
La pression qui avait suivi la chute, le pois de l'homme qui tenait 'larme dont elle avait attraper le fil par le coté non-coupant, malheureusement dans la chute sa main avait riper, toutefois elle ne s'en était pas trop occupée, préférant user du tout pour le tout la chute, balançant son genou entre les jambes du type et son crâne droit dans son menton : Technique de la chute maîtrisée ! Ouai bon, c’est pas trop du Taïjutsu, mais ca fais mal ! Que ce fut l'un ou l'autre des deux coups, le mec bourré qui ne l'était peut-être pas tant pour avoir tenu son arme si longtemps, fini par la lâcher, enfin, elle tombât sur le sol en bois de la pratique boutique ; Eri roula rapidement sur le côté et se releva, pas forcément avec la grâce d'un maître classique du Taïjutsu m'enfin. L'important, c'est de le faire vite et sans galérer.

Tapant de sa main dont un filet de sang coulait sur le biceps de son autre bras dont elle avait relever l'avant en serrant le poing fièrement en voyant le résultat, elle c’était trouvée un coéquipier dans la baston, « Allez les boulets déguerpissez et allez décuver ailleurs ! » fit-elle non sans une certaine autorité même si l'un d'eux ne pouvait toujours pas bouger, et que celui qui ne voulait pas subir le même sort que son ami avait fuis avant qu'Eri n'ait terminée de son côté. Celui qui était un Ninja du village s'excusa en supposant de son nom : biensur ca aurait pus être une employée, mais quelle employée aurait castagner de mauvais clients au juste ? Non non y avait qu'elle pour faire ca. De trois quarts tournée vers lui elle arqua un sourcil « Hmm ? » elle haussa ensuite les épaules en retirant ses vieux gants et les bazardant nonchalamment sur le comptoir « Le dérangement ? Au moins, Ca change de la routine, et puis.. »


L'autre, celui qu'elle avait fracasser se relevait chancelant pour partir, Eri ramassa les armes laissées au sol pour les placer derrière le comptoir puisque du coup, elles nécessiteraient un nouveau protocole de contrôle à cause de leurs ''copains de jeu'' : Pour la routine, elle pensait biensur au travail à qui elle consacrait une part de temps bien trop importante, au détriment de son objectif moins familial et plus personnel que d'être elle aussi un grand Ninja du village et de le protéger. Enfin, elle le protégeait d'une manière en préservant une part de sa culture et de son approvisionnement en armes et réparations. « En plus, ca me dégourdit un peu les bras » surenchérit-elle en faisant tourner son bras droit en tenant l'épaule quant à l'égratignure elle n'y pris pas vraiment soin, juste un coup dans un bac d’eau et elle enfila sa paire de gants neuve avant de rechoper son plateau « repas » d'Onigiri et Katsuobushi avant de le tendre vers le shinobi avec un sourire invitant à piocher :

Merci pour votre aide, hé, ce petit moment d'entraînement, j'aurai probablement eu des emmerdes si j'avais été seule contre les trois. » Surtout qu'elle aurait probablement foncé dans le tas aussi... Elle-même repris un poisson sec et sans avoir encore avalé « chervez vous » … « Chez orichinal » elle tapa sur sa poitrine pour avaler vus qu'elle n'avait pas mâcher : « d'utiliser le sable, parfois, on utilise le sable pour mouler, mais seulement sur des commandes spéciales, enfin, rien à voir avec du Ninjutsu comme vous. Oh ! » Elle semblait réaliser quelque-chose « Vous veniez pour un achat, un entretien, une réparation, une conception ou autre commande spéciale ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10290-eri-hagashin-d-iwa-fini
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Jeu 20 Aoû 2020 - 0:11
Une démonstration de force, c'était ce que je venais de faire avec l'aide de la gérante de cette forge, les saoulards c'était tous enfuis à l'exception d'un. Oui c'était un peu normal pour celui là vu qu'il était immobilisé par mon sable, je soupira légèrement et effectua un mudrat afin de le libérer de l'entrave de sable, il se mit à détaler comme un lapin malgré deux petites chutes au démarrage. Je me craqua les poings et tout le sable se rangea dans ma jarre, la gérante me proposa quelques petites choses à grignoter que je pris en la remerciant, je n'avais fais que mon boulot mais bon ça reste sympa d'avoir un truc à manger à chaque intervention, rien que pour ça je pourrais rejoindre le Shishiza. Enfin ça m'a quand même bien entrainé ce petit accroc, qui aurait cru que des gens comme ça auraient pu être utile ? Comme quoi la vie est bien surprenante.

La gérante me parla de ma manipulation du sable, on dirait qu'elle ne connaissait pas mon fichu clan. Le sable était très utilisé à Kaze mais ce n'était pas pour ça que j'étais venu, je n'avais pas trop envie de parler de mes capacités surtout car ça me rappelait mon clan. La femme me demanda ensuite si j'étais venu là pour un achat ou autre chose, bon ça va un peu loin là je vais devoir un peu couper court à la discussion. Je m'adressa à la Hagashin (vu que c'est la gérante de la forge Hagashin elle doit forcément être de cette famille) d'un ton très calme.


- Non j'étais juste en patrouille et je suis tombé sur ces types, j'ai voulu les neutralisé avant votre arrivée mais vous êtes venu avant même que l'on commence.

Je lui tendis la main pour la saluer et me présenta.

- Je me nomme Asaara Kenzo, Genin d'Iwa, enchanté.

Il était vrai que je lui avait toujours pas donné mon nom, du coup maintenant c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin
Hagashin Eri
Hagashin Eri

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 11:22
Forcément, il accepta : qui refuseraient un produit aussi bon que du Katsuobushi ? À part les fous biensur mais eux, ca compte pas ! Qu’on ait faim ou pas au pire, ca fais un truc en bouche, ca occupe, le dernier abrutis avait détalé une fois libéré, et avait manqué de se casser la gueule pourtant, il était fort à parier que les effets de l’alcool aient disparus avec autant d’interactions dangereuses pur lui. Forcément ensuite Eri enchaîna sur du blabla, et il valait mieux répondre avant qu’elle surenchérisse sur quelque-chose ; parc-qu’elle est ainsi, si on ne parle pas, on se bat, mais rester sans rien faire ou dire, ca ne lui est pas très aisé.

Heureusement, il répond. Pourtant, quand elle avait évoqué le sable, le jeune homme avait eu comme un mouvement ou une expression ‘’différente’’. Était-il dérangé ? Eri sait analyser quelqu’un enfin, elle à une grande excentrer du combat alors, elle décrypte le corps et le visage pour savoir d’où vont venir les attaques -au corps à corps, elle à donc remarquer, mais n’a pas l’expertise pour déterminer la raison. Pas même sans grande précision.

Un patrouilleur, probablement une mission, Eri n’en avait pas fait depuis un moment. Coupler deux casquettes n’est pas facile. « Ha ! Bein tu as bien géré avec les deux, alors que j’ai gaaalérer avec un seul. Faut que je m’entraîne un peu plus sinon je vais passer pour une molle ! » elle se grattait l’arrière du crâne tout en disant ca. Réaliste mais un peu gênée. EN tous cas s’il n’était pas là pour autre chose que faire son boulot, la forgeronne n’avait donc pas à se soucier d’être une bonne vendeuse : partie la plus chiante de son boulot.

L’autre tendit la main pour se présenter : pratique peu commune. M’enfin, il ne faut pas être fermé aux cultures différentes, elle la saisit sans attendre, fermement. « Eri Hagashin. Forgeronne et Ninja à mi-temps... » Bawé ca existe les ninja ‘volontaire’, à mi-temps. « On devrait se faire un p’tit combat un jour ! » Bawé il n'allait pas y couper et ce même si Eri perdrait probablement, puisqu'elle vis pour ses duels. S’en retournant derrière le comptoir, elle chercha dans les tiroirs et sortit son bandeau comme pour prouver ses propos, mais ne cacha pas un sourire : T’es en mission jusque qu’elle heure ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10290-eri-hagashin-d-iwa-fini
Asaara Kenzo
Asaara Kenzo

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin] Empty
Jeu 10 Sep 2020 - 14:38
Hum... ninja à mi-temps ? Qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait vraiment qu'il y a des gens bizarre à Iwa, mais bon qu'est-ce que je peux y faire ? Au moins tout les habitants de ce beau village sont unique, pas comme les chiens de Kaze. En tout cas on peut dire que ma première patrouille solo n'est pas de tout repos, mais au moins elle est réussie vu que j'ai réussi à chasser des perturbateurs de cette belle petite forge. Mais est-ce que rien n'était cassé ? Bon bah on dirait que non au premier coup d'oeil. C'était une très bonne nouvelle donc mission accomplie.

Bon maintenant que dois-je faire ? Ranger le sable peut être pour commencer, d'un simple geste de main tout le sable qui c'était accumulé se rangea dans ma jarre. Je me craqua la nuque, la Hagashin avait accepté ma poignée de main et c'était plutôt étrange je dois avouer, foutu Kaze qui a encore une trace dans mon comportement. Elle me proposa qu'on se fasse un petit combat un jour, et ensuite elle me demanda à quelle heure je finissais. Théoriquement je suis pas en mission et j'avais un peu fait le tour donc voilà. Je lui parla d'un ton très calme.


- Théoriquement je suis pas vraiment en mission, là je crois avoir fait le tour du coeur commerçant donc on peut dire que j'ai fini.

Elle voulait se battre ? De ce que j'ai observé elle a l'air douée en Taijutsu, je souris légèrement du coin de la lèvre avant de lui adresser quelques mots.

- Si vous voulez-vous battre on peut se retrouver aux hauts-plateaux tout à l'heure Hagashin-chan.

J'avais envie de voir ce qui allait se passer en cas de combat entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7922-asaara-kenzo-le-asaara-maudit-termine https://www.ascentofshinobi.com/t9329-asaara-kenzo https://www.ascentofshinobi.com/t7686-nagamasa-fujin

Bagarre, patrouille et discussion [Eri Hagashin]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Cœur commerçant
Sauter vers: