Soutenez le forum !
1234
Partagez

Lettre à l'intendante

Nihito Meho
Nihito Meho

Lettre à l'intendante Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 3:16
Il fallait faire les choses bien et pour faire les choses bien, il fallait être organisé. Seul problème de cette réflexion, l’organisation et Mého n’avait jamais été meilleurs amis. Fière de ses nouvelles connaissances le chunin avait cependant fait le choix de changer. Dans le but de suivre ses nouvelles directives, il s’était assis à sa table de travail un parchemin soigneusement posé devant lui accompagné d’une plume et d’un encrier. Débarquer dans le bureau de l’intendante sans prévenir, il l’avait déjà fait une fois. Il n’avait jusqu’à ce jour envoyé qu’une poignée de lettre tout au long de sa vie mais là, c’était bien dans cet objectif qu’il s’était ainsi installé, ne lui manquait plus maintenant qu’à trouver l’inspiration.



--------------------------------------


    Lettre destinée à l’intendante HYUGA Toph.

    Chère intendante,

    Suite à notre entrevue au sujet de mon initiation au bushido, j’ai pris connaissance des d’ouvrage que vous m’avez incité à lire regrettant cependant de ne pas avoir pu trouver accès à l’ensemble de la liste. Je vous remercie de vos conseils qui m’ont éclairé au sujet de la vie, des connaissances du bon bushi et je prends contact avec vous afin de savoir si vous accepteriez de continuer cet enseignement à mon égard.

    Si vous acceptez ma requête, je serai bien sûr disponible à n’importe quel instant afin que nous puissions nous rencontrer sans perturber vos tâches personnelles.

    En vous remerciant de votre attention.

    NIHITO Meho, Chunin du village d’IWAGAKURE NO SATO



--------------------------------------

Le stress était réel alors qu’il posait silencieusement sa plume. Relisant son papier une dernière fois, il plia soigneusement le parchemin le nouant d’un nœud simple avant de le ranger.


*Bon bah, plus qu’à l’envoyer.*


@Hyûga Toph
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284

Lettre à l'intendante

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: