Soutenez le forum !
1234
Partagez

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger:

Mukuro
Mukuro

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Empty
Mar 4 Aoû 2020 - 18:47


Mukuro

« Ah... Il fait chaud... »

Vous voyez comment est Ashura sur le discord ? Oui là, tous les jours, avec son ours polaire en train de ramper sur un bloc de glace comme une grosse larve écrabouillée par terre. Ou encore son bonhomme étalé sur le canapé en train de mourir de chaud devant son ventilo qui tourne sans pause. Oui. Bah c'était exactement moi à l'heure actuelle.

Il faisait CHAUD ! Extrêmement chaud. À tel point que l'on pourrait littéralement fondre sur place comme une glace en plein été. - Ah - mais que dis-je... On était en été. À Kaze, peu importe le moment de l'année, c'était l'été. Il y avait même un dicton qui disait « en hiver comme été ». Eh ben ici, c'était « en été comme en été ». D'ailleurs, cette température bloquée sur la plage été était bien étrange... Chaque année, c'était pire. À croire qu'il y avait un réchauffement climatique à Kaze. Mais pourtant, on ne produisait pas de pétrole ici...

Ah... On parlait d'un Dieu du Désert capable de maîtriser le sable. Ouai, mes fesses ! À mon avis, c'était plus un Dieu du Soleil qui régnait sur ce pays. Et pour se venger de notre ignorance, il avait décidé de nous punir en nous faisant tous crever de chaud ! Tous les jours. Ah - pauvre de moi... Apportez moi un ventilo ! - Ah - mais.. On était dans un monde où le ventilo n'existait pas... J'avais oublié... Et évidemment, personne ne pense à en inventer un, hein ! Un petit ventilo portable comme les coréens... Sniff

Lâchant un énième soupire accompagné d'un gros nuage de nicotine, mon attention revint finalement sur le manieur de lumière qui, à l'instant présent, était en plein entraînement avec moi. Enfin - c'était lui qui s'entraînait et moi qui le regardais (mais ça revenait au même). D'ailleurs, je devais lui enseigner deux techniques aujourd'hui. (Deux techniques... Quelle besogne...) Mais tout à coup, une brillante idée me traversa l'esprit en repensant à ce fameux concept de ventilos portables - HuHuHu...

« Mh... Comme il fait chaud aujourd'hui, apprenons quelques techniques simples. Que dirais-tu... D'une petite brise de vent ? » Dis-je avec un semblant de sérieux.

NICE. Best technique ever. Grâce à ça, j'allais pouvoir faire de lui le parfait ventilo qui tournera h24 à côté de moi. Nice. Nice. Nice. Nice. NIIICE ! Je me relevai de ma chaise en bambou (comme celui des petits vieux en Asie) et effectuai quelques mudras avant de souffler une petite brise de vent qui vint caresser doucement son visage...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina MitsuhideEn ligne

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Empty
Ven 7 Aoû 2020 - 0:39
Vous savez… Même si le désert est notre père et ce soleil écrasant notre mère, il est impossible de s’habituer à cette chaleur. Nous la côtoyons quotidiennement, nous vivons à ses côtés, nous la tolérons et nous l’apprivoisons, mais cela s’arrête là. Il ne faut pas croire qu’un petit voyage dans le désert, c’est une promenade de santé pour nous. Loin de là croyez moi ! Chaque voyage, même rapide, doit être méticuleusement préparé pour qu’il ne vire pas en cauchemar. Certaines tempêtes de sable peuvent durer quatre heures et mal préparé, cela peut-être fatale. Bien souvent, les étrangers négligent le désert, réduisant ce dédale à un simple bord de mer avec un peu de sable chaud. Ces pauvres âmes…

Néanmoins, les tempêtes ne sont pas les éléments les plus dangereux des steppes ensablées. La chaleur règne en maître incontesté. Elle peut provoquer des hallucinations perturbant les pauvres voyageurs qui transforment leurs refuges illusoires en tombeaux. D’ailleurs, vous le voyez vous aussi cet éléphant rose sur un monocycle portant un haut-de-forme ? Non ? Encore un coup de cette satanée chaleur. Pars, petit éléphant et sois heureux !

Revenons donc à nos éléphants. Le jeune marchand faisait un break de quelques jours de son travail pour se concentrer sur l’organisation et ses devoirs auprès d’elle. Quelques rapports à rédiger, des petites sessions d’entraînements basiques avec les nouvelles recrues. Des journées bien chargées pour notre tête blonde qui ne sacrifia pas pour autant son développement personnel.

Depuis quelques minutes, Mitsuhide s’était engagé dans une petite session d’entraînement avec Mukuro qui subissait les conséquences de la chaleur du pays. Alors que le porteur de lumière s’échauffait doucement, Mort proposa un apprentissage, comme la dernière fois, mais plus léger et plus simple au vu de la chaleur imposante. L’ancien esclave acquiesça la proposition et se mit en garde, s’attendant à n’importe quoi venant du bras armé des hérauts du désert. Elle est capable d’envoyer une tornade ravageante le manoir de la demi-géante, donc le blondinet a bien raison de prendre ses précautions. Au final, elle produisit un léger vent venant caresser le visage fin de l’Ashina. Cependant, les odeurs accompagnant furent terribles. Un mélange de cigarettes froides, whisky, gin et autres substances inconnues. Mitsu resta stoïque, mais l’envie de régurgiter son repas était forte. Reprenant ses esprits, il regarda Mukuro tout en se grattant le menton.

« Hmm… Je vois. C’est vrai que cela pourrait être pratique pour me défendre de petites attaques. Laisse moi essayer. »

Reproduisant les mêmes mudras, le marchand concentra son chakra et tenta de ne pas trop en déverser pour limiter la technique à un petit vent calme et paisible. Hélas, une grande bourrasque de vent s’expulsa de la bouche de l’ancien esclave. Le sable fut projeté par la puissance du vent et Mukuro se prit de plein fouet la meilleure défense de l’arsenal de la tête blonde. Gêné, Mitsu se gratta la tête en regardant son instructrice.

« J’ai eu la main un peu lourde sur le chakra.... »

Spoiler:
 

_________________
« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Mukuro
Mukuro

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Empty
Ven 7 Aoû 2020 - 11:54


Mukuro

On était d'accord, il venait d'en faire exprès hein ? On était d'accord, hein ? Oh, j'en étais presque sûre... Le sable au sol vola dans les airs et vint tout droit sur moi comme une nuée de poussières comme lorsque l'on ouvrait un placard fermé depuis des lustres. - Mais fort heureusement pour moi - mon chapeau de paille servi d'écran et protégea mon visage de cette vilaine poussière qui ne fit que me repousser de quelques mètres... Quelques bons mètres en arrière... Seules mes jambes en pâtirent et se firent frotter par le sable chaud... Tss.

Calmement, je redressai mon chapeau et adressai un regard sévère en direction du marchand. Je pris une profonde un inspiration - un poil exaspéré - et... J'enchaînai à la vitesse de l'éclair une série de mudras avant de relâcher un puissant giga méga souffle de vent sa mère tout droit sur le marchand. (Comment ça ? Délibérément ?? Moi ? Oui. Exactement ! Ça, c'était pour la vengeance ! Chez moi, on rendait triple la monnaie !!)

« Vois-tu ! Ça c'est ce qu'il faut pas faire ! » Criai-je au loin.

Puis, effectuant à nouveau un mudra plus simple, je soufflai un petit souffle en tournant légèrement la tête sur le côté pour bien montrer.

« Et ça, c'est ce qu'il faut faire ! »

Je lâchai un soupire et revins vers le manieur de lumière.

« Plus sérieusement, il faut voir ça comme deux techniques vraiment différentes. La première est vraiment une technique pour se défendre - voir même presque attaquer vu la puissance du vent qui pourrait repousser un humain.. Alors que la dernière, (la brise de vent plus faible) est juste une technique pour... Souffler du vent.... Prends le dans le sens inverse. Souffle un peu de vent sans chakra - et souffle de plus en plus fort jusqu'à atteindre la puissance recherchée. »

Ah... Même une technique de faible rang était difficile à enseigner... J'avais l'impression qu'au final c'était plus moi qui m'épuisait à faire des démonstrations... Moi qui voulais juste un ventilo... Sniff.

« Allez, recommence et fais-moi un peu d'air mais sans m'envoyer valser. »

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302
Ashina Mitsuhide
Ashina MitsuhideEn ligne

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Empty
Sam 8 Aoû 2020 - 0:32
N’importe qui pouvait deviner la suite de cette histoire. Le surplus de chakra déversé dans cette dernière technique allait coûter cher au jeune marchand. On ne prénomme pas cette dangereuse jeune femme “Mort” pour rien. Même si le bougre affichait un visage s’excusant, il ne pouvait échapper aux représailles qui se préparaient au loin, à l’ombre du soleil étincelant.

Heureusement pour Mukuro, la technique n’avait pas vocation offensive. De surcroît, la jeune femme savait plus que se défendre et ce n’est pas ce genre de bourrasque qui pouvait l'inquiéter. Néanmoins, le vent galvanisé au chakra repoussa le bras armé des hérauts du désert sur quelques bons mètres. À peine remise de ses émotions, l’alcoolique ne perdit pas de temps et rétorqua avec violence.

Par le biais d’un unique mudra, une immense rafale de vent jaillit de la main de Mukuro, direction l’ancien esclave. Le simoun déferla avec rage sur la zone, emportant sable et tête blonde dans son sillage. L’Ashina vola sur des dizaines de mètres avant de retomber lourdement sur le sable chaud de Kaze. Il toussa pour extirper le sable qui s’était logé dans sa bouche. Ses vêtements étaient en lambeaux, ses bijoux les plus coûteux éparpillés dans le désert. Le blondinet se releva avec difficulté et commença sa marche vers son point d’origine. Il ramassa bagues, bracelet, chaussure qu’il trouva sur son passage avant de tendre une oreille attentive à l’autre passionné d’alcool qui braillait au loin. Soupirant d’agacement, Mitsuhide continuait sa route.

Tu as de la chance d’être forte Mukuro. Même sache une chose, le petit n'est peut-être pas rancunier, mais moi oui. Entre le coup du feutre et ça, j’aurais ma vengeance un jour et tu regretteras tes actions, Cher Mort. Enfin, l’ancien esclave est ici pour apprendre, alors revenons à notre apprentissage. Mitsu eut le droit à une nouvelle démonstration suivi d’explication sur la technique en question. Un souffle léger d’abord sans chakra. Je pense que la tête blonde va s’en sortir non ?

« Oui, oui…»

Le manipulateur de la lumière s'exécuta, soufflant alors légèrement en direction de Mukuro. Souffler de la sorte ne serait pas efficace pour dévier un projectile ou quelques choses de la sorte. L’Ashina devait intégrer du chakra, mais le réduire à sa forme la plus basique et primaire. Il composa de nouveau des mudras et concentra la même quantité de chakra que la dernière fois. Cependant, cette fois-ci, le marchand bloqua son chakra et le réduisit à son minimum. À partir de là, il souffla une légère brise rafraîchissante sur Mort.

« Voilà qui est fait. Je m’interroge quand même, Mukuro-san. Ce n’est pas dans vos habitudes de faire des enseignements de la sorte gratuitement. Je vais devoir m'acquitter de ce service d’une façon ou d’une autre, c’est ça ? »

_________________
« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Lnwa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9121-une-nouvelle-lueur-ashina-mitsuhide-u-c https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t9742-ashina-mitsuhide#82731 https://www.ascentofshinobi.com/u1305
Mukuro
Mukuro

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger: Empty
Lun 10 Aoû 2020 - 18:32


Mukuro

Ok... J'y étais allée... Peut-être... Un petit peu.... Fort.... Mais ça vaaaa, il allait s'en remeeeeeettre - n'est-ce pas ? Et puis, quelle idée de venir à un entraînement avec autant de babioles sur les doigts ? Ce n'était pas un défilé de mode, mais bel et bien un entraînement ! Avec ce genre de choses, c'était un coup à s'emmêler les cheveux et à s'arracher les mèches ! C'était sa faute ! Oui. Sa faute. Hmpf. Et non, plus sérieusement - il évoqua une étrange question qui ne manqua pas de me faire tiquer...

« Mh.. Effectivement, je ne fais rien gratuitement. Mais c'est seulement envers les inconnus ça.. Et entre nous, nous ne sommes plus des inconnus.. Si ? À moins que tu ne le considères ainsi ? »

Je lâchai un rictus amusé. Moi qui le considérait comme un allié... Peut-être que ce n'était pas si réciproque que je ne l'imaginais ? Enfin, qu'importe. Je haussai des épaules tout en soufflant un nuage de fumée.

« Pour ma part je te vois comme un allié et un ami marchand qui travaille pour le même commanditaire que moi. Ces apprentissages... C'est parce que Kuuli l'a demandé, mais c'est aussi en remerciement de ton petit détour à Hayashi et pour notre belle amitié... Ce n'est pas mon délire d'entraîner les soldats de l'organisation, mais si c'est pour aider un allié ou une bonne connaissance, well... Outre le fait que j'ai une flemme immense, ça n'a rien de dérangeant pour moi... »

Et ce n'était pas comme s'il s'agissait là d'une grosse technique que je lui enseignais.. Quoique, même s'il me demandait l'apprentissage d'une grosse technique, j'accepterai quand même car je n'avais aucune raison de refuser - outre ma flemme (qui pouvait vraiment faire pencher la balance). Enfin, ce n'était pas le cas aujourd'hui et tant mieux pour lui ! Sur ces derniers mots - passons à la suite.

« Qu'est ce qui manquerait à ton savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8428-d4rk-sasuke-mais-pas-trop#70651 https://www.ascentofshinobi.com/t8444-suna-no-fukoku-shakaze#70751 https://www.ascentofshinobi.com/t8724-imai-nobume-carnet-de-bord#73302

« Apprends une technique ou mort » :eh: :dagger:

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: