Soutenez le forum !
1234
Partagez

Nouvelle parmi les Yasei

Suzurane Gine
Suzurane Gine

Nouvelle parmi les Yasei Empty
Jeu 6 Aoû 2020 - 17:57
Kasha retourne chez elle, profitant de l'absence de Sanaé, sa fille unique. La blonde avait passé un moment avec Gine pour l'entraîner à devenir une Yasei, en compagnie d'Aya pour l'assister. Cependant, Kasha n'a jamais entraîné quelqu'un et pour Gine, son cas semble spécial par rapport à son tempérament de feu. Une assimilatrice Katon et Yasei lionne à la fois, peut-être que la nouvelle cheffe du clan pourrait aider Gine, qui après tout, est son élève. Kasha aurait bien aimé aidé, mais il faut qu'elle trouve du travail dans Kiri en tant que Shinobi ou civil pour subvenir à ses besoins et ceux de sa fille. Assise à une table, elle se met à écrire une lettre.


Bonjour,

Je m'appelle Yasei Kasha et j'ai fait partie des Yasei de Taiyo que vous, Gine et Zeref ont sauvé. Je suis également la tante de Suzurane Gine que j'ai eu l'immense plaisir de rencontrer à Taiyo et appris à connaître depuis que je l'ai rencontré. Je suppose que vous êtes au courant des liens de Gine avec notre clan, elle est également une Yasei. Durant le combat contre Kanno, l'un des lieutenants de Tadao, elle s'est transformé partiellement en félin, je dirai à 10%. Récemment, je l'ai entraîné du mieux que j'ai pu pour qu'elle puisse atteindre la forme hybride de notre clan. Pour ce qui est la forme complète, je pense que vous serez plus apte à l'aider. Actuellement, Gine a encore besoin de s'entraîner et de maîtrise pour contrôler sa forme hybride. Je lui ai conseillé de s'y transformer régulièrement pour s'habituer et être capable de la maîtriser. Il faut que vous sachiez que Gine est une Yasei lionne donc un lien très proche avec votre père, Ragna. Il existe peu de Yasei lionne et lion dans notre clan, ce qui fait que Gine est une cousine très proche de vous, Reikan-sama. Cependant, je rencontre un problème avec Gine, elle est une assimilatrice Katon et ma chère nièce a tendance à se laisser emporter par la flamme de la colère qui envahit son coeur. Une colère qu'elle cache depuis son enfance. Je sais que vous serez parfaite pour l'aider. À l'entraînement d'aujourd'hui, elle a combiné sa forme hybride et assimilation sous l'effet de la colère. Cela a provoqué un grand épuisement physique pour elle et une chute rapide de ses réserves de chakra. Une tentative beaucoup trop tôt à mon goût.

À mon nom, en celui de ses parents, je vous en supplie de l'aider à contrôler ses pouvoirs Yasei. Merci d'avance et je suis navrée de vous déranger avec ma demande.

Tous mes respects,
Reikan-sama.

Yasei Kasha.




Kasha met la lettre dans une enveloppe et l'emmène vers le quartier Yasei. Elle y dépose la lettre dans la boite à lettre de la demeure de Yasei Reikan. Et puis, elle repart sans dire un mot.

@Yasei Reikan

_________________
Nouvelle parmi les Yasei Tumblr_mwjljrhabJ1qgu2jso2_500
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8447-suzurane-gine-imperatrice-des-flammes#70874 https://www.ascentofshinobi.com/t8471-destiny-of-fire-empress https://www.ascentofshinobi.com/u1136
Yasei Reikan
Yasei Reikan

Nouvelle parmi les Yasei Empty
Mer 14 Oct 2020 - 18:33
➜ Hiver de l'An 204, Village de Kiri

lettre:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5305-yasei-reikan https://www.ascentofshinobi.com/t11624-kiri-equipe-07-kintsukuroi#101073 https://www.ascentofshinobi.com/t5407-yasei-reikan-carnet-de-route

Nouvelle parmi les Yasei

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: