Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Ekko Snow
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 11:46 par Miyamoto Teruyo

» [Iwa] Daiki Iranos
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 8:57 par Daiki Iranos

» Renaissance ✘ ft Akio et Ken
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 8:22 par Zaiki Minako

» Tester ses pairs [Ft Sugimoto Kenzo]
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 4:00 par Sugimoto Kenzo

» 果し合い Hatashiai [Miyuki]
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 0:55 par Kogami Akira

» L'hégémonie de la violence
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 0:43 par Kogami Akira

» 征服者 Le conquérant — Akira
One Punch Man vs Aimimi EmptyAujourd'hui à 0:19 par Kogami Akira

» Barrière divine - 3eme édition
One Punch Man vs Aimimi EmptyHier à 23:36 par Kentoku Akio

» Rendez-vous à O.K Iwa
One Punch Man vs Aimimi EmptyHier à 22:59 par Oterashi Yanosa

» A l'aube d'une nouvelle ère
One Punch Man vs Aimimi EmptyHier à 22:26 par Han Musashi

Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Partagez

One Punch Man vs Aimimi

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Sam 8 Aoû 2020 - 10:54
Peu avant l’Armageddon annoncé à Iwa, le Hyyûga était rentré au village. Il revenait de sa mission à Wasure no Kuni et avait eu l’occasion de se reposer et de récupérer de son long voyage. Wasure après tout, ce n’était pas la porte à côté loin de là. Des semaines durant, Tsuyoshi avait chevauché de nombreux animaux afin d’arriver à temps, avant la libération du dieu singe. C’était chose faite. Il était arrivé largement avant l’événement qui n’était en tous cas pas programmé pour les jours suivants, d’après les rumeurs qu’il avait entendues. Au vu de la quiétude de la cité, il avait été rapidement possible de comprendre que les civils n’étaient toujours pas au courant de la superpuissance sous leurs pieds.

Cherchant à s’améliorer, le Hyûga prit le chemin de son terrain d’entrainement favori : les hauts plateaux. Là, à cet endroit, il avait combattu maintes fois des shinobis du village aux capacités différentes. Souvent il avait eu affaire à des hommes et des femmes particulièrement teigneux. Souvent il avait été vaincu par des shinobis moins gradés. Tiens d’ailleurs, s’il devait faire le compte peut-être était-il en train de faire une égalité entre ses défaites et ses victoires ? C’est dire qu’il n’était pas encore parvenu au niveau qu’il souhaitait : celui d’un foudre de guerre, un dieu du combat, un ninja capable d’en affronter trois autres de haut niveau en simultané.

Entamant sa série d’efforts, Tsuyoshi s’était mis à pomper. Ces temps-ci, il lui était venu à l’idée de devenir incollable en termes de taijutsu. Ayant lu une bande dessinée où le super héros était devenu balèze après avoir fait une série de pompes –abdos et courses à pieds, il avait décidé de suivre le même régime mais en pire. Il saurait rapidement s’il était parvenu à connaître un progrès, une évolution. Après tout, l’un de ses élèves était plutôt pas mal en taijutsu : Toji. C’était même un dur à cuir. Dès qu’il connaîtrait une vraie évolution, le Hyûga irait le titiller en un contre un. Pour l’heure, il devait terminer sa série de 1.000 pompes.



_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Mar 20 Oct 2020 - 12:39


One Punch man VS Aimi



Après la réunion à Hayashi et l’apprentissage du Kinjutsu de scellement, tout se déroula assez vite dans la vie de la kunoichi de la roche. Elle avait passé son temps à organiser l'évacuation potentielle de l’hôpital et à apprendre le sort interdit à son élève Senken. Entre tout cela, Aimi en avait oublié de se dépenser et de s’entraîner pour se préparer au réveil du Dieu Singe. Bien qu’elle respectait son intendante plus que tout, elle n’était clairement pas friande de ce plan, devoir faire face à cette créature divine lui faisait peur. Pourtant, elle allait devoir combattre cette crainte et se préparer comme les autres à ce face-à-face qui se prévoyait d’être cataclysmique.

Ce fut alors sans étonnement que la rubiconde quitta son lieu de travail pour se lancer vers l’un de ces endroits favoris : les hauts plateaux. C’était là où on pouvait être soi-même, se défouler et s’ouvrir au monde sans qu’on nous observe ou nous juge. C’était pour cela que ces hauteurs, parsemées de terrains d’entraînement, étaient l’endroit idéal. Lorsqu’elle arriva à destination, la kunoichi fut surprise de voir qu’elle n’était pas la seule à avoir eu cette idée en cette fin de printemps chaleureuse. La Chiwa eut un sourire en coin et se posta de manière à ce qu’il ne pouvait le voir et s’approcha tout en croisant les bras. L’homme face à elle semblait concentré dans un entraînement aux pompes intenses. Elle décida alors de le surprendre en se penchant au-dessus de lui.


« Bonjour Tsuyoshi, on est bien matinal. »

Une esquisse lui fut adressée alors qu’elle reculait et qu’elle attendait qu’il assimile sa présence. Cela faisait bien longtemps qu’elle n'avait pas vu le représentant des Hyûga. Leur dernière rencontre étant survenue à la bataille de Tetsu et avant lorsqu’elle lui avait soigné sa jambe gravement atteinte.

« Contente de te voir en forme. Cela te dit de partager ton entraînement avec moi ? Je me sens un peu rouillée... »

Proposa-t-elle en s’étirant et faisant craquer tous ses os fatigués. Un affrontement amical ne lui ferait pas de mal, surtout avec un mentor.







Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Ven 22 Jan 2021 - 23:45
Le Hyûga venait d'être interrompu dans son entraînement matinal par une créature des plus magnifiques. Chiwa Aimi docteur de renom à l'hôpital iwajin. Une belle rousse au regard vif. Son empathie pour les gens faisait qu'une espèce d'aura quasi angélique semblait se dégager de son être. Il était certain que c'était une bonne personne. Quoi qu'il en soit, comme â chaque fois qu'il la croisait, Tsuyoshi ne pouvait s'empêcher de la regarder de haut en bas, d'admirer sa beauté. Elle avait tout d'une femme fatale. Il était clair que son mec devait être l'homme le plus heureux du monde.

_ Chiwa Aimi ! Cela fait plaisir de te voir ! Déclara Tsuyoshi de bonne fois. Dans son esprit tout de suite s'immisca le visage de sa belle : Kagura. Une façon comme une autre pour son mental de lui rappeler qu'il devait filer droit, rester sage.

_ Il faut bien se préparer à ce qui nous attends... J'ai pensé qu'il fallait mieux ne pas être avare aux entraînements. A priori je ne suis pas le seul à l'avoir pensé. Dit il d'un ton enjoué. Puis il poursuivit : un petit entraînement contre toi ? D'accord ! Il n'est vrai que nous n'avons jamais eu à nous pratiquer. C'est une bonne occasion...

Le Hyûga s'étira un peu, puis après avoir fait pencher son cou légèrement de chaque côté de ses épaules, il finit par reculer tout en composant des mudra. Son regard changea du tout au tou. Ses pupilles tirèrent du sombre au blanc pâle : le Bakugan était actif !

_ A toi l'honneur... Dit alors le Hyûga prêt à en découdre.


Spoiler:
 


_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Mar 26 Jan 2021 - 15:55


One Punch man VS Aimi




Impossible d’ignorer la manière dont Tsuyoshi la dévisageait avec ses pupilles obscures. Elle ne put s’empêcher de détourner le regard et de sentir ses joues se colorer. Se grattant la gorge pour lui faire comprendre qu’elle était plutôt embarrassée, celui-ci reprit son esprit rapidement afin de s’adresser à elle avec joie. Aimi lui répondit par un sourire avant de lui répondre.

« Je crois que nous nous étions promis un combat, lorsque je suis venue soigner ta jambe il y a de cela un an… Peut-être que le destin a décidé que cela se déroulerait aujourd’hui. »

Est-ce que la directrice d'hôpital allait devoir le soigner une fois de plus après ce combat ?
La Chiwa ne connaissait pas beaucoup Hyûga. Elle avait déjà combattu Toph et ses talents très redoutables alors elle savait qu’elle ne pouvait pas sous-estimer l’homme face à elle. Le jonin commençait déjà les échauffements puis fit apparaître le fameux Byakugan qui rendait les pupilles aussi pâles que l’aurore hivernale et qui dessinait des veines assez marquées sur sa peau. À partir de ce moment, elle savait qu’il pourrait lire en elle comme dans un livre ouvert. À ce moment-là, la kunoichi savait qu’elle allait devoir tout donner pour le mettre à bout. Il était après tout, hors de question de se faire battre par un membre du clan de son ancienne sensei. Elle se demandait intérieurement comment il voyait la rubiconde et s'il la pensait redoutable. Est-ce que une idée aussi passive de sa personne lui permettrait de le surprendre ?

Ses pieds se placèrent correctement et s'ancrèrent dans le sol comme si elle ne voulait faire qu’un avec l’environnement. Elle laissa l’air chaud se glissa sur sa peau et sa respiration se calmer pour faire place à un sérieux et une concentration totale. Sa première action fut de concentrer du chakra dans ses pieds et de décoler le sol pour charger vers Tsuyoshi. Elle brandit son poing droit et tenta de le frapper rapidement au niveau du visage afin d’ouvrir sa garde. Qu’allait-il faire face à cette démonstration toute en modération, mais qui débordait de vice ?


Spoiler:
 



_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Mer 27 Jan 2021 - 18:49
Le Hyûga n'eut pas beaucoup de temps a gamberger avant qu'Aimi ne réagisse. Comme de coutume, lui qui aimait activer son dojutsu d'entrée et patienter en laissant la main, fut chargé. Récemment presque tous ses combats se déroulaient ainsi. Une charge de son vis à vis pour couvrir la distance les séparant puis une attaque au corps à corps. C'était presque à chaque fois ainsi récemment. Un peu avant c'était plutôt des débuts de combat avec attaque à moyenne distance qu'il subissait. Des deux, c'était bien les assauts au corps à corps qui étaient les plus durs à gérer tout Hyûga qu'il était.

Prêt à recevoir Aimi, le Hyûga qui était déjà dans les startings blocks dès qu'il avait activé son dojutsu, remarqua tout de suite le coup de poing qui lui était destiné. D'un mouvement fluide, son bras bras droit s'armait tandis qu'il se décalait vers le côté. Son bras allait percuter le bras de son vis à vis lorsqu'il remarqua que la vitesse de l'attaque d'Aimi était supérieure. Trop tard ! Un premier coup l'avait heurté pile avant que sa parade ne soit effective. Un œil clos sur le coup, par réflexe plus qu'autre chose, le Hyûga, pile après avoir senti son bras percuté celui d'Aimi, se baissa. Dans la foulée son pied vint ratisser le sol en arc de cercle devant lui dans l'intention évidente d'effectuer un balayage et d'envoyer au sol la Chiwa.

Une fois son action effectué, le Hyûga recula d'un bond en arrière tout en exécutant des mudra. Lorsque ses pieds touchèrent le sol, Tsuyoshi envoya alors une technique doton sur son adversaire du jour. Il le sentait, ce combat démarrait sur les chapeaux de roue. Il serait intense, peut être bref. Comme à chaque fois, lorsqu'il s'agissait de combat amical, le Hyûga priait en son for intérieur que le face à face soit plein d'enseignements.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Mer 27 Jan 2021 - 21:30


One Punch man VS Aimi




Il n’y avait rien de mieux qu’un bon combat pour se sentir bien. C’était assez contradictoire avec le fait que le duo allait sûrement s’envoyer des coups et en souffrir. Pour la Chiwa, il n’y avait rien de mieux pour se sentir vivant. Depuis son combat contre le Saint-Père, elle avait encore à apprendre et ce n’était pas en enseignant le kinjutsu ou en gérant l’hôpital qu’elle allait le faire. Il n’y avait rien de mieux que de commencer avec une charge ou un moyen de se rapprocher de son camarade pour l’attaquer en combat au corps-à-corps. Il lui arrivait parfois d’utiliser le ninjutsu, mais elle avait envie d’évaluer ses capacités en Taijutsu contre un membre du clan Hyûga.

« Toph m’en a fait voir de toutes les couleurs, j’espère que tu ne me décevras pas Tsuyoshi ! »

La rubiconde accompagna ses paroles d’un sourire presque diabolique, mais qui allait plutôt bien avec ce visage d’ange. Elle voulait un peu le provoquer, le taquiner et créer en lui cette lueur qu’elle aimait voir quand elle se battait. Oui, Aimi était très différente lorsqu’elle était sur un terrain d’entraînement. Elle avait chargé et frappé rapidement. Bien sûr, il ne comptait pas se laisser faire et s’apprêta à parer le double coup lorsqu’il se rend compte que son offensive était bien plus rapide que la normale. La jeune femme sourit légèrement en sentant sa main toucher le visage de l’Hyûga puis se retrouva obligée d’agir rapidement lorsqu’elle comprit qu’il voulait la faire tomber. Elle esquiva en sautant légèrement sur chacun des pieds et alors qu’il tentait de reculer, la rougeoyante comptait bien ne pas le laisser faire, comme le lui avait appris Yanosa et concentra à nouveau du chakra dans ses pieds pour charger sur lui. Elle combla le peu de distance qui les séparait et fit parcourir du chakra autour de son poing bien fermé. Aimi brandit alors le bras, la frappant puissamment au niveau du menton. Le but était de le faire décoller du sol pour qu’il se retrouve en état de fragilité et s’il ne le pouvait pas, retomber en se blessant.

La Chiwa ne pouvait se résoudre à lui laisser l’avantage, elle savait combien il était difficile de tenir dans un combat où l’on était acculé et en position de faiblesse. La rousse espérait avoir réussi son petit combo.


« Et ce n'est que l'échauffement. »

Annonça-t-elle prête à en découdre à tout moment.


Spoiler:
 

_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 9:23
Le Hyûga ne s'attendait pas à un tel tempo de la part de la Chiwa. Elle prouvait à suffisance qu'elle était, elle aussi, experte dans le combat rapproché, n'hésitant pas à raccourcir la distance les séparant à chaque fois pour frapper sans ménagement son vis à vis. En ayant vu son balayage se faire esquiver, le Hyûga sut que la suite de son programme ne se déroulerait pas nécessairement tel qu'il l'avait prévu et imaginé. Par réflexe, il avait tenté de se dégager de l'étreinte, du tempo imposé par Aimi. Il avait alors effectué un bond vers l'arrière avant de tenter une technique ninjutsu. C'était bien évidemment sans compter avec la vivacité du médecin. Cette dernière avait comblé le gap entre eux rapidement obligeant Tsuyoshi, qui était encore en train de composer des mudra, de stopper son mouvement et de mettre ses mains en opposition. En croix sur son buste, ses bras encaissèrent le choc de l'assaut chiwesque. La puissance de la frappe l'envoya voltiger dans les airs. Une nouvelle fois, son adversaire souhaitait lui faire gouter aux plaisirs des airs. Seulement à la différence des autres fois...

Tsuyoshi exécuta des mudra en l'air. A l'aide de sa maîtrise du futon, il parvint à maitriser les forces de l'air, il se stabilisa et géra parfaitement sa descente vers le sol. Sourire aux lèvres et regard vicieux, le Hyûga reprit sa technique initiale, celle bloquée précedemment par la Chiwa. Un dragon de terre fusa de ses pieds en direction du médecin. Elle devrait face face et montrer de quoi elle était capable. Comment se chargerait-elle de cette technique ? Probablement à l'aide d'une esquive. La connaissant...

Une fois sa technique de dragon élémentaire produite, le Hyûga exécuta à nouveau des mudra. Cette fois-ci c'est un halo de chakra qui entoura ses mains. Ce combat allait entrer dans sa deuxième phase : celle où les bobos seraient légion de part et d'autre.

_ Eh ben, je ne savais pas que la magnifique Aimi était telle une tigresse au combat... Dit alors Tsuyoshi en souriant.

Il était prêt pour la suite.


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Jeu 28 Jan 2021 - 19:43


One Punch man VS Aimi




Le petit bout de femme qu’était Aimi n’était pas à sous-estimer. Elle avait travaillé dur, très dur, pour arriver où elle était. Elle avait appris des meilleurs, des plus tenaces, des plus déterminés : comment ne pourrait-elle pas l’être ? Se battre face à celui qui était son aîné était à la fois un honneur, mais aussi un moyen de prouver sa valeur au sein du village. En effet, elle ne voulait pas être simplement rangée dans la catégorie de simple médecin, elle voulait qu’on reconnaisse sa force et non seulement sa douceur et sa gentillesse. Elle voulait imposer tout en restant fidèle à elle.

Alors bien que ce ne soit qu’un entraînement, la rubiconde comptait bien lui montrer ce qu’elle avait dans le ventre, quitte à devoir le soigner derrière. D’ailleurs, elle réagit très rapidement après avoir esquivé le balayage et alors qu’elle le voyait tenter de reculer, la douce chargea sans vergogne pour lui faire prendre de l’altitude à travers son hyperforce. La directrice sourit en constatant qu’il utilisait du futon pour atténuer la chute, c’était une très bonne idée. Il semblait réutiliser alors la même technique de dragon de terre et la jeune femme n’eut d’autres choix que d’utiliser la même affinité à travers un seul mudra pour faire apparaître un mur doton qui rencontrerait le projectile. La protection s’effondra complètement et Tsuyoshi se rendrait rapidement compte qu’un manteau de vent était en train d’entourer la kunoichi. Le brun semblait lui aussi avoir préparé quelque chose, étant donné que du chakra entourait ses mains. Elle comprit qu’elle devrait s’en méfier.


« C’est parce que j’ai appris des plus grands… Entre Toph et Yanosa, je n’ai pas eu une seconde de répit ! Mais je dois avouer que le grand et honorable Tsuyoshi m’intrigue et ce combat se trouve très satisfaisant ! »

La rousse lui adressa un grand sourire avant de réaliser des mudras de sa main droite. Elle érigea alors un dragon de terre en clin d'œil à celui de l’Hyûga qui fonce à toute vitesse vers lui dans le but de le percuter et de lui faire mal. La vitesse allait le surprendre, qu’allait-il faire pour se dépatouiller ? La kunoichi en profita pour reculer et prendre de la distance.



Spoiler:
 

_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Sam 30 Jan 2021 - 19:22
Tsuyoshi appréciait beaucoup le face à face avec la kunoichi. Leur combat était vivant, rythmé. Il avait démarré sur les chapeaux de roue tout en étant, au début au moins, peu violent. Aucun d’eux ne cherchait à tuer le combat sur le champ et surtout pas Aimi. Les deux protagonistes ses jaugeaient. Peut-être aussi que leurs assauts étaient trop peu coordonnés ou trop peu puissants pour réellement faire une différence ? Quoi qu’il en soit, sur la vitesse pure, la Chiwa lors de son premier assaut avait pu faire une différence. Peut-être qu’avec ce qu’il voyait son avantage serait désormais définitif ?

Tsuyoshi avait vu comment Aimi s’était défendue de son attaque via le dragon de terre. Une technique simple, mais diablement puissante à son niveau. Pour peu qu’elle ait impacté Aimi, cette dernière, à moins d’une constitution hors du commun, aurait jeté l’éponge ; surtout dans le cadre d’un combat amical. Mais bien entendu, tel qu’il avait posé sa technique, Tsuyoshi ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle impacte son vis-à-vis. Ce serait bien trop simple…

A la suite du mur, Aimi exécuta des mudra. De son Byakugan, le Hyûga put percevoir ce chakra circulant tout autour de la kunoichi. A n’en pas douter, il s’agissait d’un boost. Mais un boost de quoi ? De puissance ? De vitesse ? Préparait-elle des techniques médicinales ? Son action quoi qu’il en soit, faisait clairement écho à la technique de Tsuyoshi. Le Hyûga eut un sourire en sentant l’adrénaline du combat grimper en lui. Il arrêta sa technique Juken, bien déçu que son adversaire du jour n'ait pas foncé dans le tas et continué à le harceler au corps à corps.

Ah… Si Aimi se montrait aussi bonne compagne de combat, peut-être lui proposerait-il à nouveau un combat après celui-ci ?

Quoi qu’il en soit, la kunoichi n’en restait pas à cette mystérieuse technique qu’elle venait d’activer. Elle préparait autre chose, une attaque qui avait un but similaire à celle effectuée par le Hyûga précédemment : lui faire dépenser de l’énergie. La technique doton qui fusa dans la direction du Hyûga lui indiqua à suffisance que la kunoichi semblait le taquiner en le défiant sur son propre terrain. Vigilant, Tsuyoshi exécuta une esquive au dernier moment. Sur place, il fit pivoter son corps de façon à laisser passer la technique avant de se repositionner sûr de lui. Sourire aux lèvres, il ne laissa passer aucune seconde après son mouvement. Il fonça de face sur la position du médecin afin de tester ses réflexes. Pas téméraire pour un sou, le courageux Hyûga attendit d’être à distance adéquate d’un Hakke Kushô pendant sa charge pour bombarder le puissant jutsu clanique et éviter ainsi d’être réceptionné par la Chiwa. Avant d’arriver au corps à corps, elle aurait cette technique à gérer, de quoi passer progressivement la « main » du combat à Tsuyoshi ?


Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Dim 31 Jan 2021 - 12:59


One Punch man VS Aimi



Il fallait avouer que Tsuyoshi savait donner du rythme à leur combat et Aimi essayait de le lui rendre avec efficacité. Elle avait décidé de ne pas y aller trop fort pour cet échange, mais se souvenait qu’à une époque, elle n’avait pas hésité à trancher le bras de Musashi avec son scalpel. Irait-elle jusqu'à là aujourd’hui ? Pour le moment, elle avait préféré jouer sur la vitesse que sur la force, il fallait se faire subtile pour mieux atteindre son adversaire et c’était ce qu’elle montrait à l’Hyûga qui faisait plus de démonstration de puissance.

Entourée de ce manteau de vent qui lui donnait la sensation d’être plus légère, la kunoichi observait très sérieusement le brun face à elle. Il avait compris qu’elle n’allait pas se présenter à lui avec ce qui émanait de ses mains, sûrement un boost, et décida d’attaquer à distance. Malaxant le chakra doton avec des signes incantatoires, la doucereuse fit apparaître un dragon similaire à celui du possesseur du byakugan. À une différence près, le sien était plus rapide et moins puissant. Le but était encore de le prendre de vitesse, mais cette fois-ci, il esquiva très rapidement son offensive.

Tsuyoshi n’attendit pas une seconde de plus pour charger sur la belle demoiselle et de l’attaquer à la Hyûga. Elle avait déjà vu ce style de combat avec Toph, elle savait qu’elle ne devait pas se laisser toucher. Alors qu’il se rapprochait, il resta à une distance suffisante pour pouvoir attaquer. Grâce à ce manteau de vent, la kunoichi pouvait se déplacer un peu plus rapidement. En le voyant frapper directement et faire sortir ce chakra, elle n'hésita pas une seconde et esquiva de manière à reculer mais dans sa diagonale. Surprise par l'offensive, une partie de son attaque toucha le bras de la rousse. Elle grimaça légèrement, sentant une douleur parcourir son muscle de manière étrange. La douce avait pris un peu de distance en reculant, elle décida que c’était le moment d’y aller un peu plus fort.

Aimi concentra une importante quantité de chakra dans son poing gauche, pas blessé. Ni une, ni deux, la flamboyante frappa alors le sol plus rapidement que d’habitude de toute sa puissance. Un tremblement se fit soutenir avant de voir la terre se fissurer jusqu’à Tsuyoshi et arriva à lui, s’envolant en éclat dans le but de laisser la roche le frapper et le blesser sérieusement. Elle se préparait à recevoir son partenaire juste après l’offensive et garda son boost intacte.


Spoiler:
 


_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Dim 31 Jan 2021 - 18:00
Le Hyûga appréciait grandement ce combat. Il avait du rythme et demeurait plutôt équilibré dans les débats. Alors oui aucun des deux protagonistes se s'était totalement livré, après tout à quoi bon ? Jouer les gros bras dans un affrontement amical était tout sauf productif. A quoi servirait-il de pavaner après coup en ayant sorti l'artillerie lourde ? Au fonds à pas grand chose si ce n'est à satisfaire son ego. Pour sa part, Tsuyoshi était conscient qu'il n'était pas le meilleur ninja d'Iwa. Il n'oubliait combien de shinobis d'Iwa moins gradés que lui et parfois moins fort que lui sur le papier, étaient parvenus à prendre le dessus dans un affrontement amical contre lui. Ils étaient nombreux, ses défaites étaient aussi nombreuses que ses victoires. C'était ainsi. Quoi qu'il en soit, pour lui, là n'était pas le véritable intérêt d'un combat amical. Cet intérêt était à trouver ailleurs : dans l'enseignement du combat, la validation de ses points forts et la mise en exergue de ses points faibles. Pour cela, ce face à face avec Aimi, pour sa part du moins, remplissait parfaitement son rôle.

Aimi avait esquivé l'assaut du Hyûga. Ses réflexes semblaient s'être accrus, et pourtant, elle n'avait réussi à esquiver pleinement l'assaut qui lui était réservé. Son bras droit avait été touché. Peut-être à cause de la petite surprise que lui avait réservée le Hyûga ? Celle consistant à frapper aux trois quart du chemin couvert par la charge. Une frappe sans crier gare, sans mudra. Oui... Elle avait probablement été prise de court, s'attendant logiquement à recevoir Tsuyoshi au corps à corps. Une petite satisfaction pour Tsuyoshi qui comptait bien ne pas en rester là. Alors que la Chiwa avait reculé à cause de l'impact, le Hyûga désormais arrivé sur la position précédente du médecin poursuivit son effort pour combler le vide le séparant de la kunoichi. Mais s'était sans compter avec la volonté iwajinesque d'Aimi. Cette dernière trouva les ressources pour utiliser son bras indemne et servir une nouvelle frappe au sol à une puissance redoutable et à une vitesse qui confirma ce qu'il craignait et que ses yeux lui donnaient comme information : les réflexes d'Aimi ou peut-être sa vitesse étaient augmentés. A ce stade, cela revenait au même. Les yeux du Hyûga s'écarquillèrent d'étonnement tandis que ses pieds laborant le sol d'un geste brusque de freinage de son élan, s'ancrèrent au sol pour exécuter la fameuse dans Hyûguesque. Avait-il seulement le choix à ce stade ? Pas vraiment...

Les premiers fragments de la technique d'Aimi atteignirent le Hyûga qui serra les dents et exécuta tout de même le tourbillon du Hakke. Tous les débris restant, soit au moins les 3/4 de la technique de la kunoichi se heurtèrent à la défense de chakra et furent refoulés. Encore conscient de ce qui se passait autour de lui, grâce à sa vision périphérique, malgré le fait qu'il était encore au cœur de sa sphère de chakra, Tsuyoshi termina son mouvement en chancelant sur ses appuis. Son corps lui renvoya une faible douleur provenant de divers endroits dont les jambes. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il n'avait pu se tenir droit comme un I après son tourbillon divin. Avec l'expérience, il savait que des blessures sanguinolentes allaient se déclarer au prochain mouvement. Ses habits déchirés aux endroits impactés, le Hyûga se ressaisit aussi vite qu'il put souhaitant ardemment ne pas laisser à nouveau Aimi gérer le tempo du combat. Ses mains composaient déjà des mudra alors que ses pieds d'une très grande impulsion, l'envoyaient à nouveau sur la Chiwa. Sa main droite libérée des signes incantatoires vint viser l'épaule gauche de la kunoichi. Si jamais elle se faisait surprendre à si courte distance par la vitesse de la charge et par la technique qui suivait... Pour peu qu'elle ne soit pas spécialiste, cet entrainement prendrait fin sous peu. Quoi qu'il en soit, son corps lui signalait déjà l'utilisation d'une importante partie de son chakra...
Spoiler:
 

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Dim 31 Jan 2021 - 18:41


One Punch man VS Aimi





Face à un expert en taijutsu, il fallait toujours être aux aguets et c’était ce que la kunoichi essayait d’améliorer dans cet échange des plus croustillant. Elle pensa alors à trouver un moyen de faire accroître ses réflexes, peut-être que le futon pourrait l’aider ? Elle ne savait pas si c’était vraiment possible… Aimi espérait que du côté de Tsuyoshi, cet entraînement lui apporterait autant qu’à elle. Une chose était certaine, le chakra se consommait et l’échange durait, il allait falloir commencer à ne pas éterniser ce combat. Mais comment ? La rousse n’avait pas envie de blesser lourdement le Hyûga, mais en même temps, elle n’avait pas envie de se faire rétamer.

La Chiwa avait agi avec le plus de rapidité possible, mais elle ne s’attendait pas à ce que son coup porte plus loin qu’à l’endroit qu’il avait frappé. Mais ce n’était pas grave. Après tout, elle avait appris aux côtés de Yanosa et il était connu pour ne pas faire de cadeaux. L’année dernière encore, combien de fois l’avait-il portée sur ses épaules pour la ramener alors qu’elle était presque inconsciente ? Il l’avait appris à être endurante, à vivre avec sa douleur, à l’accepter et à se dépasser jusqu’à ses dernières limites. Alors oui, c’était un combat amical, mais elle ne comptait pas laisser cette petite blessure l’empêcher d’agir. Pour laisser le temps à son côté droit endolori, la jeune femme usa de son hyperforce et vint frapper le sol pour le briser et faire de Tsuyoshi le mur qui se prendrait les débris. Elle fut alors témoin de la capacité impressionnante du brun à se protéger et repousser tout ce qui tentait de l’atteindre. La directrice n’avait pas remarqué qu’il avait quand même été touché par quelques projectiles.

L’arrêt de son tourbillon semblait avoir chamboulé son esprit. La douce aurait pu profiter de ce moment pour charger et le frapper, mais elle n’en fit rien. Son but n’était pas de mettre à terre quelqu’un qui ne se rendrait même pas compte de son arrivée. Non, elle voulait qu’il voie sa vie défiler lorsqu’il la verrait lui asséner le coup final. Du moins, c’était dans le meilleur des mondes pour la rubiconde et elle savait que Tsuyoshi ne se laisserait pas faire. Pourtant, celui-ci semblait la combler alors qu’il se lançait sur elle en effectuant des mudras qu’elle connaissait bien pour avoir la même technique.

La jonin concentra une grande partie de son chakra et lorsqu’elle vit la main chercher à toucher son épaule, elle s’accroupit aussitôt, se baissa pour laisser son bras passer au-dessus d’elle. Le boost l’avait certainement bien aidée à accroître la vitesse de son geste. Puis, cela ne serait pas compliqué au vu de sa petite taille de toute manière. Un sourire plus que satisfaisant se dessina sur son minoi, alors qu’elle se redressait face au beau jeune homme et qu’il pouvait voir tout son corps se couvrir d’un chakra intense. Ni une, ni deux, elle profita complètement de leur proximité pour enchaîner la parade de la magnifique rouquine. Un premier coup-de-poing visa son minois blanchâtre, puis un coup de genou chercha à toucher son ventre avant de terminer par une balayette qui viendrait faucher violemment ses jambes. Qu’allait-il faire alors qu’elle contretaquait aussitôt et avec en plus ce manteau de vent qui le prendrait au dépourvu ?


Spoiler:
 


_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Dim 31 Jan 2021 - 22:42
Terrible... Lui qui avait cru un instant pouvoir profiter de ce moment de faiblesse de la part de la kunoichi s'était fait totalement avoir. Qui l'aurait cru ? En tous cas pas lui. Il venait de se faire esquiver sa tentative de pose de sceau. Comme dans un film au ralenti, il avait vu la kunoichi se baisser. La suite du programme, il la connaissait. Bastonnade sans ménagements, lui qui venait de laisser tout son être à portée de la Chiwa. Il était désormais là comme suspendu dans les airs, pourtant debout. Sa vision périphérique lui porta la vision claire de ce qui l'attendait. Il vit le point de son adversaire du jour lui apporter la défaite, lui qui se croyait si près de la victoire' lui que la gagne avait commencé à griser. Un point s'abattit sur sa face, la douleur qu'il ressentit ne fut rien par rapport au sentiment de honte apportè par le choc physique. Il sentit une cassure. Son nez s'était brisé. Puis vint le coup de genou qui lui donna l'impression que ses boyaux étaient pressés dans son ventre aunpoint de prendre le risque d'être expulsés par sa bouche. Le coup final emporta le restant de sa fierté alors que son corps heurtait le sol et que déjà dans son esprit apparaissait le mot : revanche.

Il était défait. La bouche en sang, le nez saignant abondamment, les jambes endolories. Étaient-elles brisées ? Et son ventre ? Quels étaient les dégâts à ce niveau ? Par fierté plus qu'autre chose, le bonhomme ne voulut se résoudre à demeurer coucher. Pourtant ses forces l'avaient abandonné. Il avait perdu et il en était conscient. D'ailleurs même son Byakugan l'avait lâché.

Par il ne sut quel miracle il parvint à se mettre à quatre pattes, mais c'était pour mieux retomber sur ses jambes. Pathétique ! C'était donc ça Tsuyoshi ? C'était lui le Hyûga le plus en vue mis à part l'intouchable Toph ? Cette nouvelle défaite lui rappela combien il était loin des standards qu'il souhaitait atteindre. Y parviendrait-il un jour ? La question demeure entière...

_ Je... Je suis vaincu... Des mots pesants à prononcer qui pourtant devaient l'être. Il fallait accepter la réalité et retourner travailler dès que possible. Au dessus de ses pupilles redevenues sombres, le ciel, des oiseaux... Il soupira entre autres de douleur.

_ Merci... Ami... Pour cette violente leçon.

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Sam 27 Fév 2021 - 15:19


One Punch man VS Aimi



Ce vent autour de son corps lui donnait l’impression d’être quelqu’un d’autre, d’être plus légère, de presque voler dans chacun de ses mouvements. De goûter à la liberté et à ce que les éléments et le chakra lui permettaient de faire. Malheureux, ce sentiment de bien-être avait un prix à payer : en plus de s’épuiser petit à petit, elle en faisait baver à son camarade qui avait tenté le tout pour le tout. La rousse avait fait preuve de réactivité et comme on le lui avait tant appris : elle avait riposté aussitôt, pour punir la vaine tentative de l’Hyûga. Elle lui offrit un de ses enchaînements les plus travaillés et redoutables s’il venait à toucher sa cible. Aimi ne s’arrêta pas, même lorsqu’elle sentit les os se fragiliser sous ses coups. Par respect pour son adversaire, elle alla jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il caresse le sol de plein fouet.

Un long silence régna au sein du ring des deux Iwajins. La Chiwa était toujours debout, mais ses épaules se soulevant à un rythme effréné, laissaient comprendre qu’elle était fatiguée. Le beau visage de Tsuyoshi était coloré par le liquide carmin colorant sa peau pale. Une petite grimace se dessina sur le visage de la doucereuse : y était-elle allée trop fort ? Elle l’observa silencieusement essayer de se lever, pour lui laisser ce moment de fierté qu’il méritait, car il fallait l’avouer, elle l’avait massacré. Lorsqu’il échoua, la jeune femme sourit doucement avant de s’abaisser à ses côtés et le plaça sur le dos avant d’attraper doucement sa tête et de la poser sur ses jambes, comme pour faire un coussin. Après avoir réalisé de brefs mudras, un halo verdoyant vint entourer ses mains fines et pourtant si puissantes, avant de venir en poser une sur son visage et l’autre sur son ventre.

Elle se doutait que d’admettre sa défaite n’était pas facile pour le membre du clan de la pupille pale. 


« C’était un très beau combat. Tout ce que nous pouvons faire, c’est d’apprendre de nos erreurs. Sache que j’en sortirai plus forte, moi aussi. Alors merci à toi.  »

Déclara-t-elle avant de lui sourire grandement. Elle laissa son chakra médical atténuer les dégâts qu’elle avait causés sur son mentor. 
Spoiler:
 

_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Hyûga Tsuyoshi
Hyûga Tsuyoshi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Mer 23 Juin 2021 - 19:46
Le Hyûga se laissa faire, presque honteux. Dans un premier temps, il ne regarda pas dans les yeux Aimi. Elle avait bien combattu, elle s'était battue férocement, fièrement, autant d'ingrédients qui faisaient que le Hyûga ne pouvait que la respecter, du moins la respecter qu'encore plus. Il était à mille lieux de se douter qu'elle fut si forte. Derrière sa grande gentillesse, se cachait donc une lionne intraitable. Que les apparences pouvaient être trompeuses ! Observant de ses pupilles devenues sombres, comme bon nombre de mortels, Tsuyoshi su, à travers ses gestes et le sentiment apaisant qu'il ressentait dans la zone au dessus de laquelle la Chiwa lui imposait les mains, qu'il se faisait soigner. Il eut un début de sourire qui se transforma facilement en rictus. Quelle ironie du sort ! Se faire défoncer et se faire soigner derrière par la personne qui l'avait vaincue.

Sans un mot, le Hyûga se laissa faire jusqu'à ce qu'il se sente beaucoup mieux. Et lorsqu'Aimi stoppa ses soins, il tenta de se mettre debout. Ce coup-ci, les choses étaient plus aisées quoique encore difficiles. Ses membres inférieurs étaient encore douloureux ainsi que son nez ensanglanté de même que pour le ventre. Mais il était un homme et par dessus tout, un shinobi. La souffrance, il avait appris à vivre avec. Pour la première fois depuis plusieurs minutes, il osa plonger son regard dans celui de l'écarlate. Qu'elle était belle !

_ Aimi... Je doute que je puisse te copier dans ton mouvement initial, toute cette force... Mais s'il y a une chose que je dois corriger, c'est bien mon maque de vitesse. Dit il, bien conscient de ses faiblesses et de ce qui avait entraîné sa défaite, dans ce combat amical. Il reprit son souffle et ne put s'empêcher de se toucher le nez doucement. Il gratouillait, il se faisait sentir...

_ J'aimerais que tu m'enseignes ce boost de vitesse. Dit-il sans une once d'hésitation. Avec cette capacité dans son panel de techniques, il ne pourrait que s'en sortir mieux face à des adversaires usant et abusant de cette corde sensible.

A elle de jouer désormais. Accepterait-elle de jouer le jeu ?

_________________
Spoiler:
 


One Punch Man vs Aimimi 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195
Chiwa Aimi
Chiwa Aimi

One Punch Man vs Aimimi Empty
Ven 16 Juil 2021 - 12:18


One Punch man VS Aimi



La chaleur verdoyante vint irradier la peau colorée et ankylosée de Tsuyoshi sous un regard concentré de la part de la jeune femme. Quant à son camarade, il ne semblait pas assumer sa défaite, faisant une mine bien honteuse. Aimi sourit, continuant de faire parcourir son iroujutsu pour soulager la douleur de son ami et d’amoindrir ses blessures. La douce comprenait qu’il ne s’était sûrement pas attendu à faire face à une lionne. Et c’était normal : la Chiwa débordait de douceur et de bonté et ne montrait son tempérament que rarement. Les entraînements étaient salvateurs pour la rubiconde, lui permettant de sortir de son travail et de faire vivre son corps et son esprit de manière combative.

Une fois les soins terminés, la rubiconde se redressa et l’observa en faire de même. Elle ne chercha même pas à l’aider car elle savait qu’il avait déjà pris un coup dans sa fierté, lui tendre la main serait lui manquer de respect. Cependant, elle se permit d’utiliser un bout de tissu pour essuyer son nez ensanglanté et cela, sans sa permission. Une fois qu’elle termina de rendre le faciès de l’Hyûga plus présentable, les deux se permirent d’échanger enfin un regard, auquel la jeune femme répondit d’un sourire. Celui-ci admit avoir des lacunes concernant la vitesse. La kunoichi hocha de la tête pour confirmer cela, étant déjà passée par cela aussi.

Il lui demanda alors ce qu’elle attendait, parce qu’un être comme Tsuyoshi ne pouvait se reposer sur une défaite, il voudrait se surpasser et combler les domaines dans lesquels il était le moins à l’aise. Un air satisfait se dessina sur le beau visage de la jonin.


« D’accord, je vais t’enseigner ce boost. Ce n’est pas une technique difficile à apprendre et une fois en main, tu verras que tes combats prendront une tournure totalement différente. »

La jeune femme recula alors légèrement avant de réaliser lentement les incantations afin que la pupille pale les retiennent. Doucement, un voile condensé vint entourer le corps de la rougeoyante, tournant autour d’elle de manière précise et parfaite. Se mettant en place, la rousse lança un regard perçant à son camarade, lui faisant comprendre qu’elle s’apprêtait à frapper. Son poing serré se dirigea alors vers le visage de la cible de manière plus rapide qu’au naturel. Bien évidemment, la douce décala son coup de manière à ne pas le toucher, mais simplement à lui montrer.

Enfin, elle se remit en place et fit taire sa technique, faisant retomber sa longue chevelure le long de ses épaules et de son dos.


« La première étape sera de réussir à créer ce manteau de vent autour de toi puis, à le maintenir durant plusieurs secondes. Si tu y vas trop fort, tu pourras te voir repoussé par ta propre technique, si tu n’y vas pas assez fort, alors ça ne fera absolument rien. Ensuite, nous échangerons des coups pour que tu t’adaptes à ce changement d’état. »

Spoiler:
 


_________________
One Punch Man vs Aimimi Aimii
Merci Yenno <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6031-chiwa-aimi-se-presente https://www.ascentofshinobi.com/t8393-iwa-equipe-1-aimi-seika-taketora https://www.ascentofshinobi.com/t6109-chiwa-aimi-carnet-du-rubis-d-iwa https://www.ascentofshinobi.com/u1037
Contenu sponsorisé

One Punch Man vs Aimimi Empty
Revenir en haut Aller en bas

One Punch Man vs Aimimi

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Hauts-plateaux
Sauter vers: