Soutenez le forum !
1234
Partagez

Faillite et revanche [PV : Ichiro/Mission rang B]

Asaara Fuu
Asaara Fuu

Faillite et revanche [PV : Ichiro/Mission rang B] Empty
Lun 10 Aoû 2020 - 20:50
Citation :
Un groupe d’anciens marchands a été repéré à quelques kilomètres de Taiyo. Ils seraient une vingtaine, tous armés jusqu’aux dents, et se dirigeraient droit sur la capitale pour se venger d’un bourgeois des hauts quartiers de Taiyo. Cet homme serait à l’origine de leur faillite, et ils ont bien l’intention de lui faire regretter ses actes et de se dédommager en pillant ses coffres de trésors.

Les gardes de la capitale en parlent entre eux et se moquent ouvertement de ces marchands. Vous apprenez rapidement ces informations grâce à l’infiltration du Shidan, et votre leader vous charge d’intercepter ce groupe de marchands au plus vite.

Ils semblent déterminés, mais n’ont aucune expérience en combat. Vous devez les convaincre que se rallier à vous seraient la meilleure façon pour eux de se venger. Si vous parvenez à les recruter, on vous charge aussi de les former en vue de la bataille à venir. Cependant, prenez garde à vous, car des soldats ont déjà été envoyés pour les mater.

Kuuli décide enfin de faire appel à elle pour l'envoyer faire une mission, des marchands aillant fait faillite à cause d'un bourgeois de Taiyo tentèrent une attaque désespérée. Il faut dire que ces marchands n'étaient pas entraînés au combat, elle n'est même pas sûr qu'ils parviendront à passer les portes de Taiyo vivants, ils seront certainement abattus bien avant qu'ils réussissent à entrer dans ce village pour tenter de voler les biens de ce bourgeois. Elle soupire, des marchands qui se prennent pour des shinobis ou des guerriers ... elle aura tout vu, si certes ils sont armés, ce n'est pas l'habit qui fait le moine, ce n'est donc pas l'épée qui fait le bretteur ou l'arc qui fait l'archer, et quand bien même ils auront réussi à maîtriser ces armes, les connaissant, ils ne possèderont peut-être aucuns chakra, et donc s'ils tombent contre des shinobis, cela allait être difficile pour eux : une vingtaine de marchand armée ne rivaliseront jamais avec un duo ou trio de shinobi, voire un seul et puissant shinobi. Elle se doute que, dans les gardes de Taiyo, il s'y trouve des shinobis. Fuu se doutait donc que cela allait être une victoire unilatérale pour Taiyo, à condition de pouvoir peser sur la balance.

Elle sera accompagnée pour cette mission d'un homme, un colosse du nom de Shimada Ichiro, un homme assez mystérieux qu'elle ne connaissait pas trop. Elle savait qu'il venait d'un autre pays mais hormis ça ... difficile à dire. Enfin, ce sera peut-être l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cet homme qui est resté dans le mystère pendant longtemps. Elle lui a donner rendez-vous sur un point précis du désert, une oasis qui sort légèrement du lot. Elle l'attendait ici, cape sur ses épaules, chapeau sur sa tête, habillée de sorte à pouvoir se battre sans problème sous la chaleur du désert. Elle attendait en croisant les bras, à l'ombre, après avoir fait le ravitaillement en eau dans des gourdes entourés de peau, afin de conserver la fraîcheur de l'eau bien plus longtemps.

- Vous voilà enfin, monsieur Shimada.

Elle vit l'ombre du fameux colosse étranger venir ici, les yeux rouges, les cheveux blancs, et surtout sa taille bien plus haute que la normale, c'était bien lui, ou alors c'était un henge, mais elle était sûre que ce n'était pas le cas, vu l'itinéraire spéciale qu'il a dû prendre et l'ornement qu'elle lui a donner pour le reconnaître, c'était bel et bien lui, ou alors un bandit l'a détroussé, tué et a pris son apparence, mais elle était sûr que cet homme ne se fera pas avoir par un simple bandit.

- Avez-vous reçu l'ordre de mission de la cheffe ? Ou dois-je vous expliquer pourquoi on est ici ?

Au cas où Kuuli comptait sur Fuu pour lui expliquer les détails de la mission.

_________________
Faillite et revanche [PV : Ichiro/Mission rang B] 1560052146-asaarasigna
Merci à mouton pour le kit o/
♫ Thème ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t6652-les-eaux-ont-beau-couler-dans-tous-les-sens-le-sable-restera-toujours-au-fond-presentation-asaara-fuu-terminee#55560

Faillite et revanche [PV : Ichiro/Mission rang B]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Reste du Monde :: Kaze no Kuni, Pays du Vent
Sauter vers: