Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Une lumière. [Tsuyo]

Akuma
AkumaEn ligne

Une lumière. [Tsuyo] Empty
Dim 16 Aoû 2020 - 2:19

C’était le cœur lourd que je voyais le village désert, sans âme pour faire vivre les ruelles et les échoppes d’Iwa. La guerre se préparait lentement, mais sûrement et cette bataille allait être contre l’inconnu. La poussière avait pris la place des tohu-bohu des villageois dans le souffle montagnard et ce silence régnait maintenant en mettre dans toute la ville.

Bien que les préparatifs me prissent énormément de temps, je m’étais forcé à libérer quelques heures pour aller voir un homme dont j’espérais beaucoup. Celui-ci était connu de tous et de toutes dans le village, même s’il était plutôt du genre discret. Un homme qu’on disait réfléchie et sagesse et qui avait pour réputation d’être le garde-fou du conseil. De ce que j’avais entendu, sans lui, le chaos aurait pu vite s'imposer à travers les bâtiments d’Iwa et j’espérais bien lui faire remonter ce que je voyais maintenant depuis pas mal de temps.

En direction du vide quartier des Hyuga, j’allais entrer dans la demeure de celle dont je voulais libérer le poids des ténèbres. Même si cela allait être extrêmement compliqué, mon bushido m’ordonnait de faire quelques choses pour elle, afin de la sauver de ce qui tuait à petit feu son âme.

En entrant par l’arche principale, l’absence du clan aux yeux blancs se faisait ressentir à travers les jardins et les nombreux petits dojos laissés en abandon par l’évacuation. La bâtisse que je visais était celle qui prônait en son centre et l’hôte ne m’y attendait pas.

Pénétrant par les portes principales, je m'annonçais à haute voix. Annonçant mon nom et prénom, j’espérais avoir un retour de celui dont j’étais venue voir de mes propres yeux.

⬽ Excusez-moi de mon irruption, mais j’aimerais vraiment vous parler, Hyuga Tsuyoshi ! ⤘

Le village sombrait inlassablement dans le néant dû à la mauvaise gestion. La dictature frappait doucement aux crocs rocheux et la corruption marchait de plus en plus à découvert dans les rues du village. J’espérais avoir des réponses à mes questions en venant ici et pourquoi pas un allié dans mon projet de sauver le peuple, la ville et le pays.

Hyûga Tsuyoshi
Hyûga TsuyoshiEn ligne

Une lumière. [Tsuyo] Empty
Mer 19 Aoû 2020 - 21:16
Le Hyûga était comme tous les iwajins sous la pression de l’imminence de la sortie du Yonbi. Le village avait été évacué pendant de longues et interminables heures. Après la sortie du gros du lot, le Shishiza avait ratissé tout le village à la recherche d’âme qui vive, à la recherche du moindre civil qui pour une raison ou pour une autre se serait trouvé dans le coin. Il ne devait rester que les shinobis, que les soldats, ceux qui étaient capable de sacrifier leur vie pour la cause iwajine, tel qu’ils l’avaient eux-mêmes affirmé lorsqu’ils ont fait le serment de servir le village et le pays.

Pour sa part, Tsuyoshi avait fait ce qu’il pensait être le meilleur pour son clan dont il était désormais le représentant. Avec sa tête, ses idées, son ambition tant pour son clan que son village, il avait pris la voie qu’il estimait la meilleure. Les Hyûga qui estiment qu’il est de bon conseil l’ont suivi dans ses choix. Quant aux autres, le futur décidera bien vite de quelle marche était la meilleure à suivre. Ceux qui l’avaient suivi, avaient extrait leurs avoirs, délocalisé leurs entreprises, des jours durant. Depuis le conseil iwajin, du moins trois jours après, ils s’y étaient attelés. Désormais, leurs biens en plus grande sécurité que ceux de l’ensemble des iwajins, éparpillés dans le territoire de la Terre, auraient de meilleures chance de poursuivre sereinement leurs activités dans l’optique où le dieu singe serait réveillé et qu’Iwa le vaincrait.

Dans les quartiers Hyûga, chez lui, aux côtés de ses cousins de la branche parallèle, ces amis qui le suivaient partout lorsqu’il n’était pas en mission pour le village. Ils buvaient le thé en attendant les premiers ordres de réveil du dieu. Sereins sachant qu’il ne restait plus que l’affrontement, le Hyûga fut interpellé par un de ses hommes. On lui annonça une visite : une Jonin.

_ Ito Luna… Bienvenue… Prenez place, que se passe-t-il ? Demanda alors le Hyûga étonné par la visite de sa collègue.

Assis à même le sol, sur le tatami, le Hyûga suggéra à son visiteur d’en faire de même ou si elle préférait, de s’asseoir sur un pouf, c’était à sa guise. Il demanda que l’on serve du thé à son invité surprise et attendit.

Une lumière. [Tsuyo] 03483e9ae9996c8c0f0fb3940fd109f9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t193-hyuga-tsuyoshi-100 https://www.ascentofshinobi.com/t4564-hyuga-tsuyoshi#35195

Une lumière. [Tsuyo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Quartiers désolés
Sauter vers: