Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

Mission libre B - Le gros tanneur

Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Ven 21 Aoû 2020 - 13:33
Le gros tanneur Il n'existe rien de mieux, pour comprendre une espèce, que d'utiliser ses semblables : tel est votre cas à présent. A l'Est du Pays du Feu, entre les deux rivières qui se jettent dans la mer, existe un vieux tanneur issu du clan Akimichi. Il ne s'agit toutefois pas de n'importe qui : ce géant de deux mètres et quelques poussières est réputé pour la violence avec laquelle il reçoit les curieux. Un phénomène qui ne plaît guère, à moins qu'il ne soit maîtrisé et qu'il serve le Feu. Cette histoire de tannerie n'a que trop duré : l'Unité Impériale compte bel et bien mettre cet ancien mercenaire à son service.

Votre mission consiste à vous rendre chez lui, à l'aborder (en utilisant la force si nécessaire) ainsi qu'à lire le déroulé des reproches qui l'incriminent : une longue liste de meurtres qu'il aurait commis. En vérité, beaucoup d'entre eux ne sont pas exactes et il s'avère probable que les seuls meurtres ayant été commis ont été ceux réalisés lorsqu'il officiait pour l'Empire...

... une façon pour vous de faire levier sur lui : faîtes-lui comprendre que pour que ces meurtres restent impunis, le meurtrier doit être habillé du costume de l'Unité Impériale.

Vous rendre au domicile du géant tanneur.
Si vous parvenez à lui parler (au risque d'être attaqués), tenter de le faire culpabiliser avec une liste de décès dont on l'accuse.
Utiliser cette culpabilité pour l'incorporer à l'Empire du Feu.





Taida 怠惰


Les efforts des deux camarades, et surtout de Katsuo, semblaient avoir été remarqués. Peut-être avait-il fait part de ses objectifs concernant les Akimichi ou était-ce une initiative de l’homme qu’ils eurent un jour rencontré au restaurant, toujours était-il qu’ils pouvaient désormais entrer dans le concret. En effet, une mission leur avait été affectée. Si elle ne le permettrait évidemment pas de rallier le clan tout entier, elle concernait un membre redoutable de celui-ci. Rien n’était à jeter. Chaque Akimichi rejoignant l’empire était un avantage futur et un argument de plus pour les autres à le rejoindre. Aussi long le projet serait-il, Akira savait qu’il en récolterait les fruits un jour ou l’autre. Peut-être même son camarade deviendrait-il chef de clan.

“ … “

Intrépides et motivés, les deux camarades, ou peut-être même amis, s’étaient déjà réunis et mis en marche en direction de la demeure. Celle-ci se situait à l’extérieur d’Urahi dans un coin isolé, cet homme semblait manifestement être un ermite. Coup de chance, les deux soldats avaient en leur possession un excellent moyen de pression. Akira n’aimait pas beaucoup ce genre d’affaires de corruption… mais faire des sacrifices pour les intérêts de l’empire lui apparaissait nécessaire. Espérons simplement qu’il ne tente pas de les tuer plutôt que de se plier à leurs exigences. Le Kogami n’avait aucune envie de se battre. Surtout pas contre un Akimichi, aussi bien par prudence que par pacifisme.

“ Tu avais déjà entendu parler de ce type ? Deux mètres, il doit être costaud. “

Demanda t-il à son camarade, posant une main sur la garde de son katana. Ils avaient manifestement quelques heures devant eux avant d’y arriver, autant se préparer au mieux sur le chemin. S’il se doutait avoir à peu près les mêmes intentions que lui, Akira préférait toujours éviter les mauvaises surprises une fois sur place. La mission stipulait bien de le ramener. Hors de question de le tuer, donc, ou de le laisser tranquille. La vie à l’empire lui serait de toute manière bien plus bénéfique qu’une vie d’ermite. Si Akira appréciait lui-même la solitude, il savait aussi qu’être un membre du Teikoku donnait l’accès à plusieurs avantages non négligables. Et tout bon Hijine sait que faire partie de l’empire du feu est un devoir, un devoir imposé par le passé sanglant d’Hi no kuni. Qui n’avait pas eu envie de se venger après le massacre de Yugure ?

“ Dans tous les cas, j’espère que ça ira. Si on doit se battre, mieux vaut éviter d’aller trop loin. “

Dit-il en continuant de se déplacer dans les majestueux décors des forêts Hijines. Ces paysages, aussi redondants étaient-ils aux yeux du jeune homme s’étant bien trop promené à l’extérieur, restaient magnifiques et agréables aux yeux quelle que soit la période ou le Kogami pouvait les admirer. Le soldat n’espérait qu’une chose… qu’ils ne soient plus jamais tâchés de sang.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 11:09
La mission était tombée, et qui de mieux placé qu'un Akimichi pour la remplir ? Katsuo était ravi de pouvoir être de cette mission, qui plus est qu'il allait l'effectuer avec son ami le plus proche dans l'Empire, Akira. Toutefois, la mission semblait... peu orthodoxe. Lisant le parchemin, Katsuo comprenait qu'ils allaient devoir graisser la patte à un membre de son clan : le gros tanneur.

Ce-dernier n'était pas un saint, auteur de plusieurs crimes dans le pays du feu, le géant de deux mètres avait tué (peut-être au compte de l'Unité Impériale) et il devait désormais rejoindre les rangs du Teikoku s'il souhaitait que ces crimes restent dans l'oubli.

— Simplement de nom... Mais, je pense que ça ne va pas être de la tarte.

Bien qu'il mesurait deux mètres, Katsuo n'était également pas très loin de cette taille. Il faisait simplement quelques centimètres de loin, toutefois il espérait ne pas engager un combat contre lui. Ça allait être compliqué pour les deux soldats, probablement avait-il la force d'un Lieutenant.

Les deux membres du Feu parcourait le pays pour arriver à leur destination : l'est du pays du Feu.

— J'espère aussi. On ne doit pas le tuer, mais le rallier... Espérons que ce genre d'individu marchent au chantage, mais j'en doute...

L'Akimichi allait devoir le convaincre à la fois par la discussion et la force, Katsuo espérait également qu'il soit un fier membre du clan et non pas un simple rejeton qui ne pensait qu'à ses propres intérêts.

— On commencera par la discussion... A moins qu'il nous attaque dès que l'on arrive près de son territoire, on devrait échafauder un petit plan?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 14:08


Taida 怠惰


Ainsi, Akira ne pouvait espérer glaner des informations auprès de son ami. S’il ne connaissait pas l’homme, le rapport de mission leur offrait au moins plusieurs informations intéressantes sur celui-ci, notamment ses habitudes… agressives et son passé. Qu’il marche au chantage ou non n’était pas la question, l’Akimichi n’avait pas le choix s’il souhaitait rester en vie. Surtout que l’empire pourrait lui offrir un confort non négligeable. Un tanneur ne travaille tout de même pas pour lui-même, que pouvait-il bien faire dans cette forêt sans aucun client ni rien à tanner ? Si ce n’est travailler pour lui-même.

“ Je pense qu’avec ce qu’on a, ce ne sera pas si dur de le raisonner. Il faut juste lui faire comprendre qu’il n’aura pas d’autre choix que d’obtempérer, et donc se montrer plus forts que lui. “

Car Akira supposait bien qu’il choisirait la solution de facilité: à savoir attaquer et se débarrasser d’eux. Néanmoins, s’ils s’avéraient plus forts et impossibles à vaincre… alors celui-ci n’aurait pas d’autre choix que de mourir ou se rallier à eux. Du moins, le Kogami voyait les choses ainsi.

Ainsi, imaginant un plan rapidement alors qu’ils se rapprochaient, Akira en fit part à son camarade non sans doutes. Tout dépendait du comportement du tanneur et de s’il les voyait venir, un plan parfaitement certain de marcher était tout bonnement impossible à réaliser.

“ Ouais. Je pense qu’on devrait signaler notre présence avant de frapper chez lui pour ne pas le surprendre. Ou du moins s’il ne nous voit pas venir. Ensuite on lui fait part de nos intentions en lui présentant les preuves bien à distance. S’il coopère, ce dont je doute dans un premier temps, la mission est un succès. Et s’il nous attaque… on va devoir tenir le coup. Le blesser mais pas suffisament pour le tuer, il faut juste lui faire comprendre qui on est et qu’on ne se laissera pas avoir. “

Expliqua t-il en posant la main sur la poignée de son katana, stoïque. A priori, cette mission n’était pas si critique que cela. S’il était sûrement plus fort qu’eux à l’unité, avoir un camarade à ses côtés rendait le tout bien plus facile et rassurant à la fois. L’union fait la force, une phrase aussi générique que vraie pour un jeune homme comme lui n’ayant connu que la solitude durant la majeure partie de sa vie. Ce n’était pas pour rien si les missions de l’empire étaient données toujours en binôme après tout.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 23:18
Katsuo n'était pas forcément serein concernant cette mission, car elle risquait d'enlever la vie à l'un des siens. Certes, cet homme connu comme le gros tanneur n'était pas un saint, mais... Katsuo ne se voyait pas affronter et tuer un Akimichi. Il cherchait à les rallier à la cause du Feu, non pas contre le Feu. Toutefois, peut-être que si l'Akimichi démontrait sa force, il serait plus enclin à écouter... Mais, avec des peut-être et des si, on pouvait refaire tout un monde. Rien n'allait être simple dans cette mission.

— Peut-être qu'il se fiche d'être emprisonné pour ces méfaits... Il pourrait nous battre et s'enfuir de Hi, aussi. Nous verrons bien ce qu'il en dira.

Mais, le soldat épais espérait secrètement que tout se passe positivement. Les deux compères arrivaient à destination, Katsuo prit une grande inspiration alors que son ami lui évoquait son plan. Il était simple et concis.

— Ça marche, allons-y.

A nouveau une inspiration puis une expiration, l'Akimichi fit craquer sa nuque et s'avança. Katsuo avait déjà remarqué qu'ils étaient pénétré dans le territoire du gros tanneur, puisqu'en effet... Les arbres arboraient plusieurs signes, notamment le symbole du clan Akimichi. Un bon signe ? Il l'espérait.

— Nous sommes sur son territoire, il est peut-être piégé.

Katsuo marcha doucement, il cherchait une maison, ou quelque chose où résidait l'Akimichi de deux mètres. Sa main s'était naturellement porté à sa sacoche de kunais et shuriken, accroché au niveau de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 23:54


Taida 怠惰


S’il ne portait pas la même charge que son camarade sur les épaules, Akira s’était engagé à l’aider et le considérait comme un ami depuis un certain temps. Ainsi, le jeune homme était tout aussi impliqué dans la réussite de la mission et comptait bien faire le maximum d’efforts possibles pour lui permettre de rallier son clan un jour ou l’autre. Peu importe que cela doive commencer par de petits pas, un Akimichi de plus à Urahi serait un début très concluant. Surtout qu’il ne s’agissait manifestement pas de n’importe qui.

“ Il ne nous battra pas. Faut partir de ce pied pour réussir. “

Dit-il, motivé, chose rare chez le Kogami bien que son caractère paresseux se soit relativement estompé depuis quelques mois désormais. Ses ambitions et projets commençaient à faire effet sur le soldat et son efficacité s’en retrouvait inévitablement décuplée, ce qui décuplait en parallèle ses ambitions… un cercle vertueux, en somme. En espérant que tout puisse continuer sur cette lancée.

“ …”

Finalement, le duo arriva rapidement sur les lieux. Quelques coups d’oeil leurs permirent de voir passer les symboles du clan Akimichi, sûrement un signe du tanneur pour faire fuir les intrus ou simplement marquer son territoire. Sûrement les deux à la fois même, sa réputation ne devait sûrement plus être à faire dans le coin. Ainsi, marchant à pas feutrés à côté de Katsuo, Akira s’arrêta.

“ Tiens… regarde. “

Une dune apparemment banale se situait non loin d’eux, comme une haute excroissance de terre. Akira rejoignit celle-ci, katana en mains, pour la contourner et tomba finalement sur une porte et une fenêtre. Comme il s’en était douté, une maison semblait avoir été bâtie directement dans cette bute, lui donnant alors une forme toute particulière. Et alors qu’il s’apprêtait à s’approcher pour en observer plus précisément l’intérieur notamment au travers de la fenêtre, un grognement se fit entendre. Un chien, derrière eux, portant un collier… et affichant un air très menaçant.

“ … “

Observant son camarade l’air de dire “pas de précipitations”, les deux camarades entendirent finalement une voix provenir de la maison.

“ Merde, pourquoi il gueule ce chien ? “

Et bien vite les pas se rapprochèrent de l’entrée.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.


Dernière édition par Kogami Akira le Mar 1 Sep 2020 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 12:17
Il ne les battra pas. L'Akimichi se répéta cette phrase dans cette tête, intérieurement, tentant de penser qu'il ne les battra pas réellement mais la réputation du tanneur n'était plus du tout à faire désormais. Même dans son clan, on avait entendu parler de lui mais jusqu'à présent, Katsuo n'avait jamais connu sa réelle identité. Ils s'avancèrent, rapidement le jeune soldat reconnut plusieurs emblèmes dessinés à même les arbres. Le symbole du clan Akimichi.

Le soldat en fit rapidement part à Akira, pensant d'ailleurs que le terrain pouvait être piégé et qu'il fallait faire attention également où les deux mettaient les pieds. Malgré cela, le jeune Akimichi continua d'avancer prudemment avec le Kogami, une dune était là. Ils la contournèrent pour découvrir une maison bâtie à même la dune. S'approchant pour regarder ce qu'il s'y passait intérieur, des grognements se firent entendre dans leur dos.

Un chien. Massif, il fallait l'avouer.

— A ton avis? C'est le chien du tanneur...

Et le chien qui aboyait... Celui-ci les avait fait repérer, le tanneur sortit de sa cache. Pour être grand, il l'était et il était aussi très gros. Bien plus que Katsuo, les calories et graisses qu'il stockait devaient être impressionnantes comparé à lui.

— Vous voulez quoi les mômes ?

La voix était rocailleuse et dur, il en imposait pas mal que Katsuo en perdait presque pied. Mais, non, il ne se démonta pas pour autant.

— Nous sommes du Teikoku, j'imagine que tu sais pourquoi nous sommes là.

Le tanneur avait dû voir l'emblème Akimichi qu'arborait Katsuo sur son plastron.

— Tiens, l'Empire envoie un membre de mon clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 15:29


Taida 怠惰


L’homme avait débarqué sans crier gare. Immense, plus de deux mètres sans qu’il puisse le mesurer à l’oeil, et bien plus gros encore que Katsuo. La seule taille d’un de ses bras donnait l’air d’être suffisante pour briser le cou de n’importe qui, sans parler des jutsu impressionnants qu’il pouvait sans doute faire. Et bien qu’il n’ait pas envie de les voir, Akira s’était préparé à en venir aux mains. A peine leva t-il une main que le Kogami posa la sienne sur la poignée de son arme, paré à réagir à tout moment.

“ … “

Silencieux, le jeune homme pensait laisser faire son camarade, étant un membre de son clan. Mais manifestement, le tanneur ne semblait pas vouloir considérer leur demande et révéla bien vite sa réticence à coopérer.

“ Bah, peu importe. Dégagez de la, je ne veux rien avoir à faire avec l’empire. “

Comprenant la situation, Akira sortit alors le rouleau contenant ses accusations et autres meurtres ayant été commis par l’incriminé. Liste quelque peu trafiquée par l’empire d’ailleurs, mais il est de notoriété publique que les affaires soient les affaires… ainsi, tenant le rouleau à bonne distance de l’Akimichi, le Kogami commença à lire son contenu d’une voix monocorde.

“ L’empire est prêt à laver vos affronts, qui sont les suivants: Meurtres, violences et coups aggravés, menaces et… “

Avant qu’il puisse finir la longue liste des crimes attribués à ce dernier, Akira esquiva in-extremis un coup de poing porté vers son visage. Rangeant le rouleau dans sa poche arrière, le soldat compris alors que les choses sérieuses commençaient dès maintenant. Comme ils avaient pu s’y attendre, cet homme comptait choisir la solution la plus simple à ses yeux.

“ Je n’vais pas me laisser emmerder par des larbins de l’empire. Dégagez ! “

Aussitôt dit, leur adversaire se décupla. Au vu de la taille de ce boulet, nul doute qu’il finirait déchiqueté en passant dessous. Le véritable combat commençait dès à présent.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.


Dernière édition par Kogami Akira le Mar 1 Sep 2020 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 19:45
Katsuo n'eut guère le temps de répondre, le tanneur ne souhaitait pas en savoir plus et demandait donc aux deux soldats envoyés par l'Empire de vite déguerpir de son territoire. Apparemment, il n'appréciait pas plus que cela le Teikoku et c'était... non envisageable pour les deux soldats qui avaient pour mission de le ramener à la coupe de l'Empire.

Akira décida de prendre la parole, en sortant alors un rouleau où y était inscrit les méfaits de notre cher Akimichi. Ce-dernier avait pas mal de crimes et délits dans sa poche, démontrant qu'il s'agissait là d'un homme redoutable. Un shinobi valait cent hommes, en effet.

Le Kogami esquiva un coup de poing surprise, donnant raison au deux soldats : il n'arriverait pas à le ramener par la discussion mais bel et bien par la force. L'Akimichi se décupla, prenant la forme d'un véritable boulet. Bien plus conséquent que ce que ne pouvait faire Katsuo...

— Akira, attention !

Il n'avait pas attendu pour lancer la fameuse technique du boulet humain et foncer sur son ami. Mais, Katsuo n'allait pas le laisser faire... Loin de là, non. A son tour, il se décupla. Du moins, ce fut ses deux bras qui venaient de se décupler et augmenter considérement de taille.

L'Akimichi chopa le boulet humain, s'éreintant par ailleurs les mains mais il fit fi de la douleur pour l'envoyer en l'air. Le gros tanneur valdingua contre un arbre qu'il brisa littéralement...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 20:27


Taida 怠惰


S’il s’était préparé à esquiver, Akira aurait peut-être fini sans dessus dessous s’il n’avait pas été aidé par son ami, décuplant ses bras pour l’envoyer valdinguer ailleurs. Manifestement, Katsuo avait plus d’un tour dans sa manche et n’avait pas dit son dernier mot. Hélas… ce n’était pas le cas non plus pour leur adversaire, qui se redressa après avoir percuté l’arbre.

“ Hmm… pas mal, pour un gamin. “

Dit-il en saisissant l’arbre écrasé pour s’en servir de véritable projectile qu’il lança de ses bras décuplés en direction du duo. Au vu de sa taille, Akira n’en réchapperait sûrement pas en cas d’attaque… mais ce ne fut pas suffisant pour le faire ciller. En effet, brandissant son katana devant lui tel un samouraï prêt au combat, l’Hijine effectua une tranche nette et puissante dans l’arbre pour le séparer en deux, permettant alors au duo d’en réchapper.

“ Fiou… il a tellement de force… “

Soupira t-il, déjà essoufflé. Le combat s’annonçait rude et leur adversaire ne semblait pas avoir envie de leur faire le moindre cadeau puisqu’il sortit un long fil de fer de sa sacoche, auxquels plusieurs kunai étaient eux-mêmes accrochés… avant de s’en recouvrir. Cet Akimichi était désormais un véritable boulet humain tranchant et déchirant, alors même qu’il s’élança de nouveau vers eux. Voilà qui pourrait donner quelques idées à Katsuo s’ils en ressortaient.

Mais plutôt que de se perdre en réflexions, Akira effectua quelques mûdras et rendit la terre devant lui boueuse et humide, espérant que le terrain l’embourbe ou le fasse glisser pour leur permettre de gagner du temps. De toute manière, son camarade était à ses côtés et restait un puissant allié.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.


Dernière édition par Kogami Akira le Mar 1 Sep 2020 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 13:25
L'Akimichi venait de faire valdinguer ailleurs son compère de clan, cependant ses bras n'avaient pas été épargné par la force du boulet humain de son adversaire. Il pouvait encore se battre et ne pouvait pas abandonner, il allait démontrer qu'il était un fier membre du clan Akimichi. Être fort pour prendre la tête du clan et le rallier à l'Empire, il le souhaitait réellement.

Le tanneur se servit alors de l'arbre qu'il venait de briser comme projectile, le lançant sur les deux soldats. Katsuo préparait déjà son contre, mais son ami fut bien plus rapide sortant alors son sabre pour trancher net l'arbre en deux et ainsi esquiver cette attaque qui aurait pu s'avérer dévastatrice.

— Allons-y, Akira.

Katsuo était motivé plus que jamais pour terrasser leur adversaire, il prit une grande inspiration. Mais, l'adversaire Akimichi venait de reprendre le boulet humain avec cette fois-ci une particularité en plus : il s'était entouré de fil d'acier et de kunai. Cette technique empêchait totalement à Katsuo de le prendre comme tout à l'heure.

Mais, Akira était là et semblait avoir également plus d'un tour dans son sac. La terre sous le boulet humain devenait rapidement boueuse, faisant glisser et freiner le boulet humain. Perdant en puissance, Katsuo décida de lancer sa propre attaque.

Ses bras étaient toujours décuplés, il n'avait plus qu'à faire l'une de ses techniques signatures. L'Akimichi attendit le bon moment, le boulet avait fortement freiné et les fils d'aciers tombaient de son corps. Les kunais n'étaient désormais plus un danger, il écrasa de ses deux paumes de main le gros tanneur avec force et puissance.

— C'est tout ce que tu as ?

Mais... Il n'avait pas touché sa cible, malheureusement. Du moins, leur adversaire avait également décuplé ses membres supérieurs pour contrer l'attaque du soldat de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 14:44


Taida 怠惰


Son statagème avait fonctionné, empêchant l’Akimichi de les atteindre. Plus celui-ci roulait, plus il s’embourbait, un véritable cercle sans fin. Cercle finalement brisé lorsqu’il décida de se stopper, encaissant au passage l’attaque de Katsuo. Le tanneur, décuplant également ses bras pour le contrer, envoya valser le camarade du Kogami plus loin.

“ Mince. “

Tentant de profiter de cette diversion, le soldat chargea en direction de son adversaire pour lui porter un coup d’estoc. Au vu de sa taille, le toucher ne serait pas un problème. Néanmoins, les dégâts seront sûrement moins importants à moins de toucher un point vital… chose que ne pouvait pas se permettre Akira. En l’absence de médecin, leur adversaire ne devait pas subir de blessures trop dangereuses au risque d’entraîner l’échec de la mission. La était toute la subtilité de celle-ci. La meilleure stratégie semblait même être de simplement tenir jusqu’à l’épuisement du gros tanneur.

“ Dégage. “

Dit-il alors qu’il attrapait la lame du Kogami pour la bloquer avant de le frapper d’un grand coup de poing, le projetant ainsi plus loin. Un seul coup faisait déjà suffisamment mal, mieux valait éviter d’encaisser trop au risque de se casser quelque chose. Mais le pire était à venir…

“ Oof… “

En effet, alors qu’Akira reprenait son souffle tout en allant ramasser son arme un peu plus loin, le tanneur se dégagea du terrain boueux en sortant une pilule verte de sa poche arrière. Celui-ci leur adressa un sourire carnassier avant de l’ingérer. Quelques secondes passèrent, avant que l’Akimichi ne bande ses muscles, semblant tout à coup décupler son énergie… et ce n’était rien de le dire.

“ Qu’est-ce qu’il a mangé ? “

Dit-il en se rapprochant de son camarade. Akira n’était pas au courant des drogues du clan Akimichi, et ne savait pas à quoi il pouvait s’exposer.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 17:43
Ce fut également au tour de Katsuo d'être éjecté plus loin, alors que le tanneur venait de décupler ses bras pour contrer la technique d'écrasement. Combattre contre un Akimichi était compliqué, bien qu'ils avaient mauvaise réputation, le clan était probablement le plus puissant en terme de force brute. Difficilement, le jeune soldat se releva avant de voir que son ami se prenait un coup de poing féroce qui l'envoya à son tour valdinguer. Ils se retrouvaient côte à côte.

Toutefois, il n'en restait pas moins coincé par le terrain boueux qu'avait crée Akira. C'était suffisant pour pouvoir le combattre, il ne devait pas bouger. L'Akimichi le vit commencer à sortir une des fameuses pilules, il aurait voulu l'empêcher mais la distance entre eux était beaucoup trop important et il le savait, il n'aurait jamais le temps.

La puissance qu'il dégageait était phénoménale...

— Ce sont des drogues militaires, il y en a trois. La première aux épinards augmente de vingt fois la force, la jaune au curry et la rouge au piment... Je te laisse imaginer que les deux suivantes augmentent bien plus que ça notre force. Akira... Si tu ne veux pas mourir, tu dois à tout prix esquiver tout ses coups et nous devons le mettre hors d'état avant qu'il ne prenne une autre pilule.

A son tour, il esquissa un mûdra libérant un sceau. Prenant la pilule verte, il soupira... L'Akimichi ne l'avait encore jamais utilisé, mais il n'avait pas le choix. Katsuo l'ingéra et à son tour, il eut une poussée incroyable d'énergie sortir de son corps.

Ses muscles se gonflèrent, ressentant la puissance de la pilule.

— C'est le moment de vérité.

Ses bras se décuplèrent, il usa d'une charge alors que le tanneur avait réussi à s'extirper du terrain boueux notamment grâce à la drogue secrète. Encore une fois, il tenta l'attaque d'écrasement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 18:12


Taida 怠惰


Akira assimila rapidement le concept des pilules expliqué par son camarade. Heureusement que celui-ci était un Akimichi. En revanche, ses explications ne rassuraient en rien le Kogami qui dû se préparer à un combat bien plus rude que celui qu’ils venaient de disputer, alors même qu’il n’était parvenu à asséner aucun coup à leur adversaire. La ruse serait sans aucun doute le meilleur moyen de triompher, encore faudrait-il qu’elle puisse avoir l’ascendant contre de la force brute…

“ Ah… comment faire… “

Dit-il en s’éloignant de son camarade, qui imita leur adversaire en ingérant à son tour la pilule aux épinards. Le combat serait ainsi au moins plus équilibré, sans la présence d’Akira qui se devait de faire pencher la balance en leur faveur. S’il ne pouvait espérer faire autant de dégâts que Katsuo, au moins pourrait-il user de ses cendres… le schéma du combat commençait à de dessiner en son esprit.

Ainsi, laissant son camarade s’élancer à l’encontre de leur adversaire, provoquant d’ailleurs une violente onde de choc lorsque ces derniers entrèrent en collision, Akira créa deux clones qu’il envoya à l’opposée de sa position dans l’espoir de contourner le combat de titans. Le jeune homme, lui, s’approcha en profitant de la diversion que lui offrit Katsuo pour incanter un dragon de terre fonçant sur le tanneur. Simplement destinée à l’occuper en plus d’occasionner d’importants dégâts, le véritable assaut résidait en celui de ses clones.

“... “

En effet, après l’avoir contourné pour se situer à quelques mètres de sa droite et sa gauche, le premier répéta la technique du marécage en densité plus réduite. Ainsi, la terre sous les pieds du tanneur devint à nouveau boueuse pour le laisser s’y enfoncer, chose facilitée par son poids. La zone restait néanmoins réduite pour ne pas gêner Katsuo au passage. Le second clone, lui, cracha une quantité importante et concentrée de cendres en direction du tanneur. Celle-ci, si elle aurait été dévastatrice en écant brûlante, resta froide. Akira ne voulait pas le tuer après tout. En revanche, respirer des cendres même froides en plein effort aurait sûrement pour effet de l’étouffer, menant inévitablement à une reddition de sa part… si son plan marchait.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 18:40
Abandonner n'était pas une possibilité, il allait combattre jusqu'au bout de ses forces et de son énergie. Ingérant à son tour la pilule aux épinards, il sentit la puissance et la force grandir en lui, dégageant une énorme quantité de chakra de son corps. Sa force physique avait augmenté par vingt, désormais et ce n'était que le commencement.

La puissance du tanneur était probablement plus puissante que celle de Katsuo, mais les deux soldats allaient de toute façon devoir se montrer ingénieux pour pouvoir réussir à remporter ce combat. Sans le tuer. Grâce à son décuplement, Katsuo était à mi-distance de l'adversaire, utilisant ses bras pour l'écraser. Mais, la force colossale du titan était bien suffisante pour contrer l'attaque d'écrasement, évidemment.

Katsuo comptait donc sur son ami. Et, il l'avait compris! Usant de clones, ils réussissent à contourner le tanneur pour le prendre de plusieurs côtés à la fois. La technique d'écrasement avait réussi à faire diversion afin qu'il se prenne le dragon de terre sans avoir le temps de se protéger.. Cependant, la pilule avait également augmenté son endurance à encaisser les coups et Katsuo constatait que le dragon n'avait fait aucun dégâts.

L'Akimichi profita de la terre boueuse et des cendres pour effectuer à son tour ses signes incantatoires. Prenant une grande inspiration, le jeune soldat lança sa boule de feu sur le titan.

Cette attaque était dévastatrice, il ne pouvait l'éviter... Et pourtant. Pourtant, le tanneur avait encaissé l'attaque parfaitement mais il démontrait plusieurs dégâts sur son corps... La technique avait été puissante, malgré la pilule, il avait été difficile d'encaisser tant de puissance.

Katsuo le vit tenter de prendre la pilule aux curry, c'était inconcevable. Il se décupla totalement et utilisa rapidement le boulet humain pour l'empêcher, fonçant sur son adversaire Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mar 1 Sep 2020 - 19:08


Taida 怠惰


Si sa technique fut effective, Akira n’avait pas prévu telle endurance de la part du tanneur. En effet, ce dernier garda la face sans problèmes et continua de tenir tête à Katsuo sans même prendre la peine de s’occuper de lui. Une erreur qu’il comptait bien lui faire regretter… néanmoins, les choses se compliquèrent rapidement lorsqu’il tenta de prendre une seconde pilule. Sans doute deviendrait-il plus puissant encore.

“ … “

Effectuant de rapides mûdras, les trois clones crachèrent simultanément une boue visqueuse sur l’Akimichi qui commença à durcir à l’air libre pour l’immobiliser peu à peu. Si sa force était décuplée, celui-ci venait tout de même d’encaisser une immobilisation lancée de trois sources différentes. L’original, lui, visa plus particulièrement les mains pour l’empêcher de faire des mûdras ou de tenir sa pilule correctement. Il ne fallait surtout pas le laisser faire, ou le combat serait peine perdue.

“ Vite ! “

Chargeant ensuite le colosse, le Kogami attrapa son katana pour tenter de lui trancher les tendons au niveau des genoux. S’il ne risquait pas de trop l’endommager, la douleur couplée à la zone touchée serait sûrement suffisantes pour l’empêcher de se mouvoir davantage. Akira n’avait pas beaucoup d’autres options de toute manière, la situation semblait toucher à sa fin… pour eux ou pour lui.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mer 2 Sep 2020 - 9:15
Il fallait croire que le Kogami et l'Akimichi étaient dans une cohésion parfait et totale, arrivant à se comprendre par les actions que l'un ou l'autre menaient. Après ce nouvel assaut qu'il avait encaissé, le tanneur tentait de prendre à nouveau de prendre la seconde pilule mais c'était une chose qu'il devait évidemment empêcher pour ne pas perdre la face.

Katsuo ne pourrait rien faire s'il augmentait encore sa force, il n'était pas assez puissant pour contenir la seconde pilule encore. Assez rapidement, le Teikokujin s'était décuplé totalement et utilisé alors le boulet humain pour foncer sur le tanneur.

Par la même occasion, son partenaire utilisait cela pour faire une nouvelle diversion. Usant de son affinité Doton, Akira venait d'immobiliser l'Akimichi et l'avait chargé pour sectionner les tendons au niveau de ses genoux. Le sang filait rapidement, le tanneur ne pouvait désormais plus éviter l'attaque du boulet humain de Katsuo.

Ce-dernier se prit celle-ci de plein fouet, l'attaque était surpuissante augmenté par la pilule que Katsuo avait ingéré précédemment, détruisant alors l'immobilisation Doton qu'avait crée Akira.

— C'est fi..ni...

Katsuo posa ses genoux aux sols, ressentant dès lors les contrecoups de la pilule aux épinards. Il était totalement épuisé par celle-ci mais également par les nombreuses techniques qu'il avait effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mer 2 Sep 2020 - 14:31


Taida 怠惰


Akira, s’il ressentait moins de fatigue physique, sentait son chakra tout aussi épuisé, le rendant presque amorphe. Manifestement, les deux camarades avaient sû agir de manière suffisamment coordonnée tout en étant sur une pente raide. Quelques minutes de plus, et leur chakra serait épuisé… espérons que le tanneur ne se relève pas en pleine possession de ses moyens.

“ Tout va bien ? “

Dit-il en s’approchant de Katsuo. Celui-ci semblait subir un contrecoup dû à la pilule ingérée, bien qu’il ne s’agisse heureusement de rien d’autre qu’une fatigue physique intense. S’il se serait bien davantage enquis de son état, Akira devait d’abord penser à la mission et au tanneur. Il n’avait tout de même pas mené un combat aussi dur pour le laisser filer.

Ainsi, approchant du tanneur, qui avait entretemps retrouvé son apparence d’origine, le Kogami constata qu’il était bel et bien conscient, bien qu’immobile au sol. Les yeux ouverts, le tanneur semblait fixer le ciel d’un air aussi pensif que perdu. Toute animosité l’avait quitté, pour ne laisser place qu’à un homme… presque jovial ? Comme s’ils lui avaient remis les idées en place en lui frappant sur la tête.

“ Ha ! Vaincu par des gamins ! “

Il se redressa difficilement dû aux blessures.

“ Vous vous êtes donnés du mal pour me ramener, hein… et vous auriez pu me tuer à tout moment. “

Akira haussa les épaules.

“ Nous voulons rallier le clan Akimichi au Teikoku. Enfin, j’aide Katsuo à le faire. Et vous êtes le premier sur cette longue route. “

le tanneur, semblant considérer la demande, se massa le menton.

“ C’est un objectif louable. J’ai toujours des contacts au sein de mes anciens camarades mais le clan est véritablement éclaté. “

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mer 2 Sep 2020 - 20:20
Katsuo répondit à son ami et compagnon pour cette mission d'un simple hochement de tête positif, il allait bien et la fatigue physique allait passer. Ce n'était pas la première fois qu'il ingurgitait cette pilule, mais il ne s'y faisait tout simplement toujours pas. Katsuo leva le regard vers le tanneur et Akira qui s'en approchait, il semblait jovial et presque content d'avoir été vaincu.

De loin, l'Akimichi entendait tout de même ce qu'il se disait. Le corpulent shinobi se leva avec tout autant de difficulté pour s'approcher au moment où Akira lui expliquait qu'il aidait Katsuo à rallier le clan Akimichi au Teikoku. Le tanneur était évidemment le premier de la liste.

— Ah, ah ! Les gamins, je vous laissais gagner ! Je comptais dors-et-déjà rejoindre le Teikoku, non pas par rapport à mes crimes récents mais bel et bien car mes convictions rejoignent celles de l'Empire. Je voulais simplement voir si les soldats envoyés allaient être à la hauteur...

Katsuo comprit clairement que le gros tanneur ne mentait pas. Pas du tout, il était sérieux, nul doute qu'il aurait pu s'évader de la prison boueuse ou des attaques physiques du ventripotent.

— T'as la carrure d'être un bon chef, toi là ! Mais, tu ne dépasseras jamais le grand et gros tanneur que je suis, Akimichi Chômi !

Les soldats connaissaient maintenant l'identité du tanneur.

— Faisons le chemin du retour ensemble mais avant... allons manger !

Les yeux de Katsuo brillèrent... Il avait faim et la pilule qu'il avait mangé n'aidait clairement pas.

— Vous pensez pouvoir m'aider à rallier le clan malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Mer 2 Sep 2020 - 20:59


Taida 怠惰


[justify]Akira haussa les sourcils, surpris. Ainsi s’était-il laissé faire ? A moins qu’il s’agisse d’une simple entourloupe pour garder la face auprès des deux shinobis. Akira n’en savait rien. Sa force lui avait certes semblé impressionnante mais leurs assauts n’étaient pourtant pas si faibles. Sans doute avaient-ils encore à apprendre pour pouvoir triompher de ce genre d’adversaires véritablement. Mais la force du Kogami augmentait de jour en jour, il pouvait le sentir.

“ Content de ne pas vous avoir déçu alors. “

Dit-il en rangeant finalement son arme, satisfait de voir les choses se régler ainsi. Après tout, il ne serait pas étonnant que plusieurs Akimichi soient à la recherche active d’autres membres de leur clan pour se rallier à eux. Chaque humain a besoin de camarades pour survivre, surtout lorsque celui-ci provient d’un clan. Les clans occupent une place toute particulière au sein du Yuukan après tout. Comme une sorte de grande famille. S’il n’en avait jamais eu, Akira ne dirait pas non.

“ Ah… “

Manger ? Nul besoin d’être Akimichi pour accepter. Ainsi, le tanneur les mena chez lui après avoir calmé son chien, proposant au duo de s’asseoir dans cette petite demeure. L’intérieur demeurait plutôt rustique, fait entièrement de bois alors que l’atelier, lui, semblait séparé du reste par une porte. En somme, un endroit plutôt agréable mais relativement restreint pour un artisan. D’autant plus pour un Akimichi, le Teikoku pourrait sûrement lui offrir davantage.

“ T’aider ? Boarf. Je pourrais renouer avec de vieux amis, mais le clan est bien trop dispersé pour que je sois d’une grande aide. Continuez sur votre lancée, vous y arriverez mieux que moi. “

Dit-il en commençant à préparer à manger. Akira, silencieux, attendait simplement la suite. Après tout, au milieu de cette affaire, le soldat n’était qu’un témoin aidant à son échelle mais n’était pas du tout Akimichi. Chose étonnante d’ailleurs.

“ Au moins, ça en fera un de plus avec moi. Plus il y aura d’Akimichi au Teikoku, plus le reste viendra. “[/color]

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 9:33
Leur adversaire était fort, Katsuo ne remettait pas sa parole en doute et il le savait : s'il s'était battu sérieusement, les deux soldats n'auraient rien pu faire évidemment et malheureusement. Katsuo se rendait compte qu'il devait clairement augmenter en puissance, augmenter sa force s'il désirait atteindre les objectifs qu'il s'était fixé. Rallier les Akimichi au Teikoku, mais également devenir un membre important de ce même Empire. Il visait au minimum le statut de Capitaine.

Les trois gens rentraient dans la case de l'Akimichi, tout y était simple et basique. Il n'y avait rien qui sortait de l'ordinaire, tout était fait de bois. Katsuo demanda alors s'il était prêt à l'aider à rallier le clan, cela faisait quelques temps qu'il avait été séparé des siens, seul sa famille la plus proche l'avait suivi à Urahi.

— Je vois, je ne m'attendais pas à un chemin facile de toute manière... L'aide que vous m'apportez sera déjà énorme.

Même s'il n'appelait qu'une ou deux personnes, comme il le disait, plus il y aurait d'Akimichi au sein de l'Empire, plus le reste du clan souhaiterait rejoindre l'Empire. Katsuo était prêt à rallier le clan, prêt à tout pour faire cela.

— Mais vous, quel est votre avis sur le Teikoku ?
— Tu sais, nous les Hijins, avons tous cette rancoeur depuis le massacre de Yugure et voir que le Teikoku est là pour laver cet affront... Je m'en voudrais de ne pas en faire parti.

Katsuo hocha doucement la tête alors qu'il prit une cuisse du poulet qui venait de rôtir durant le combat. C'était donc ça l'odeur... Il en arracha un bon morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 10:39


Taida 怠惰


Plus le temps passait, plus le jeune homme rejoignait les ambitions de son camarade. S’il n’avait jamais couru après la puissance jusqu’à récemment, Akira pensait de plus en plus à viser le titre de capitaine de l’unité coloniale. Plus le temps passait, plus son désir d’imposer sa vision à son unité florissait en son esprit. En tant qu’ancien vagabond, Akira avait pu parcourir le monde de nombreuses fois et pourrait sans mal apporter une grande expérience à cette unité qui lui était chère… mais encore faudrait-il parvenir à en devenir le capitaine un jour. Heureusement, personne ne semblait être en meilleure position que lui pour le moment en dépit de son statut de simple soldat. Et cette mission ne serait qu’une preuve de plus de son implication dans les affaires de l’empire.

Ainsi, une fois installé, le jeune ne se servit que maigrement. S’il avait faim, la fatigue lui coupait quelque peu l’appétit et lui avait surtout donné soif. Ainsi, il ne se fit pas prier pour se servir un bon verre d’eau -il ne buvait pas d’alcool- et en proposer à ses deux compères.

“ Le seul truc, c’est que nous sommes censés être en paix avec la coalition et donc Kumo. “

Dit-il. Après tout, ce massacre avait été à demi vengé et il serait difficile d’en faire plus. Du moins, tant que cette paie factice régnait entre chaque faction. Après tout, même Akira avait des amis à Kumo. Ou plutôt un seul, ce qui était déjà beaucoup à ses yeux.

“ Concentrons-nous d’abord sur le clan Akimichi. C’est la meilleure chose à faire à mes yeux. C’est donnant donnant, les Akimichi regagnent l’intégrité de leur clan en plus de profiter de tous les avantages qu’offre l’empire et donne de la puissance et de l’influence au Teikoku en retour. Une relation symbiotique en somme. “

Expliqua t-il calmement. Mieux valait éviter de promettre une quelconque vengeance, le Teikoku n’avait pas besoin de ça pour le moment.

“ Ouais. Nous avons le temps avant de réunir le clan de toute manière. “

Prenant lui même une cuisse de poulet, le tanneur s’y attaqua avec conviction.

“ J’espère que l’empire aura un atelier à mon goût. Je reste tanneur. “

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 16:39
Katsuo se régalait avec le poulet rôti, accompagné de ses petites patates douces donnant un petit goût de sucré à la rôtisserie. Il écoutait l'avis de Chômi sur l'Empire, c'était intéressant de le savoir puisqu'il allait rejoindre le Teikoku en tant que soldat dans quelques jours maintenant (le temps qu'ils arrivent à Urahi, surtout).

L'Akimichi tourna sa tête vers Akira, il avait malheureusement raison. Avec la Coalition Shinobi, le Teikoku était en paix avec Iwa, tout comme avec Kumo... Les deux villages auteurs d'un terrible génocide. Katsuo poussa un long soupir intérieur avant d'arracher la chair du poulet qu'il tenait entre ses mains, et se goinfrer d'une patata douce tout juste avant de prendre le verre d'eau que lui tendait son ami.

— Vous devrez voir les détails avec les autorités compétentes, mais nul doute qu'ils ont tout prévu pour avoir un tel élément comme vous dans leurs rangs.

Répondit-il, il aurait tout de quoi être heureux à Urahi, évidemment. Ce fut assez rapidement que le soldat termina l'assiette qu'il avait en face de lui, il avait envie de redemander une assiette mais se retint, ce n'était pas très poli et ils devaient rapidement se mettre sur la route.

— Bon! Allons-y!

Le tanneur se leva, son paquetage était déjà tout préparé... Il comptait réellement nous suivre et avait fait tout cela pour tester les deux envoyés du Teikoku. Katsuo se leva également, il était temps de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le gros tanneur Empty
Jeu 3 Sep 2020 - 17:45


Taida 怠惰


Terminant son repas, Akira aida à débarrasser avant de se préparer à partir. Le tanneur récupéra son chien, mais avant de disparaitre, le jeune homme s’arrêta.

“ Vous n’emmenez rien ? Je doute qu’on puisse tout débarrasser tout seul, certes… “

Mais manifestement, le tanneur ne semblait pas s’en inquiéter.

“ Ne perdons pas de temps avec ça. S’ils sont de bonne volonté, l’empire enverra des troupes récupérer mon matos. Donnant donnant, hein ? “

Il haussa les épaules. Akira n’en savait rien, mais soit. S’il pouvait éviter de porter du matériel jusqu’à Urahi, autant s’en épargner. Sa paresse ne l’avait pas entièrement quittée après tout. Ainsi, le duo devenu trio s’engagea sur un chemin en direction de la capitale. L’avenir s’annonçait sous de meilleures auspices que prévu… restait à savoir si la suite serait aussi simple. Rassembler un clan, surtout à deux, lui apparaissait comme une tâche presque impossible.

“ … “

Mais se seraient-ils engagés sur une voie sans fin ni issue ? Après tout, le duo y croyait. Akira n’aurait sans doute pas cru lui-même aux efforts qu’il avait pu faire dernièrement, et s’était pourtant merveilleusement bien sorti de sa médiocrité passée. Ne restait plus qu’à appliquer la même motivation et implication aux moyens qu’il mettrait dans ce projet. Après tout, il le faisait pour l’empire.

Ainsi, au bout de plusieurs heures de marche, la capitale se dévoila finalement à eux… et la fin de leur mission avec.

_________________
Mission libre B - Le gros tanneur Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Mission libre B - Le gros tanneur

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: