Soutenez le forum !
1234
Partagez

Sur le Manazuru

Hayai Taishi
Hayai TaishiEn ligne

Sur le Manazuru Empty
Ven 21 Aoû 2020 - 19:54
Toph,

J’ai pris contact avec l’unité du Manazuru. Ma première impression est que nous avons, clairement, été trop lents sur nos efforts diplomatiques dans les dernières années. Nous avons les informations et les moyens, mais les actions n’ont pas toujours été prises pour nos intérêts commerciaux. Je pense qu’une des raisons les plus cruciales de ce manquement est le manque d’une figure de proue à la tête de l’unité d’exploration. Il est important de décentraliser ton rôle d’Intendant de celui des autres branches du village afin que ton attention soit sur les sujets importants et non les détails eux-mêmes.

Lors de cette rencontre, j’ai pu observer que Miyamoto Teruyo en était non seulement l’instigateur mais avait également préparé une quantité non négligeable de rapports mais aussi avait identifié des initiatives que le village devrait prendre tel que la quête d’artefacts et l’établissement de relations avec la Brume et l’Empire. Un rapport plus détaillé par l’unité suivra. Le point important ici est que le Chuunin Teruyo démontre du potentiel. J’estime que sa capacité est actuellement retenue par son titre hiérarchique au sein de l’unité d’exploration.

Par conséquence, j’aimerais soumettre à l’Intendant et le conseil la nomination immédiate de Miyamoto Teruyo comme chef intérimaire de l’unité du Manazuru, jusqu’à ce que la période d’urgence que nous vivons puisse permettre un processus de sélection plus exhaustif. J'ai communiqué cette intention lors de la rencontre et n'a reçu aucune opposition.

Je pense impératif qu’Iwa donne pouvoirs – et responsabilités – à ceux qui en prouvent la capacité, dès maintenant.

Si jamais la réflexion traversait ton esprit, il m’est impossible d’assurer cette position actuellement du fait des mandats que tu m’as donné.

Taishi

Spoiler:

#GLOUBAFETT / #GLOUBA`s THEME I : A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI`s THEME I : GREEN FLASH ECHO / #TAISHI`s THEME II : DAEDALUS EMERGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Sur le Manazuru

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: