Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL

Mizushima Ikki
Mizushima Ikki

MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 13:31
Il était une heure plutôt tardive, comme à son habitude Ikki était souvent coincé dans son lit. Non pas par un puissant maléfice ou quelque chose de ce genre. C’était le froid, Ikki ne pouvait pas supporter cela, il faut dire qu’il faisait si chaud sous sa couverture qu’on ne pouvait pas lui en vouloir. Tout ce que voulait Ikki, était de rester chez lui en attendant l’été. Cependant il ne pouvait pas se permettre ce luxe, il avait été , auparavant, engagé dans l’armée du teikoku et s'il voulait faire ses preuves, il n’avait d’autres choix que de se motiver d’une façon ou d’une autre.

Après s’être levé, l’immensité de cet effort ne lui permit pas plus d’action que de vérifier sa boîte aux lettres. Ikki commença à croire qu’il était payé à attendre, et ce n’était pas pour lui déplaire. Il pouvait s’adonner à ses plaisirs quotidiens tout en ayant aucune pression de l'extérieur. Néanmoins il avait bien conscience que ça n’allait durer qu’un temps et que tôt ou tard il devrait affronter des ennemies d’une puissance que lui-même ne pouvait s’imaginer.

Son quotidien allait changer drastiquement. Au moment d’ouvrir la boîte aux lettres il vit une missive dedans, a son grand étonnement. Elle avait un cachet rouge avec le symbole du teikoku. Ikki s’exprima à voix basse “il était temps.” Il prit le temps de lire et on pouvait apercevoir se dessiner doucement, sur son front lisse, des pliures.

Ce n’était clairement pas le genre de mission auquel il s’attendait. Il pensait qu’il valait mieux que ça, Pourquoi était-ce à lui de se débrouiller pour récupérer une maudite statuette, la seule chose qu'Ikki souhaitait était de se battre. Il vit, écrit a l’arrière de la lettre, qu’il n’était pas l’unique destinataire de ce courrier. En effet, deux autres personnes étaient conviées, il s’agissait d'Inuzuka Ayuu et Sendai Hanae. Ikki ne connaissait aucun de ces deux soldats, il s’attarda sur le prénom d'Ayuu et pensa à quel point il était ridicule, mais pour contrebalancer son a priori il se fit à l’idée que personne ne choisit son prénom. On pouvait apercevoir au bas de la lettre une ligne de texte, il y était écrit à l'encre noire “Retrouvez-vous à la place principale aux alentours de dix-neuf heures le soir même de la réception de cet ordre.”Ikki aurait préféré que cette mission se passe en journée étant donnée que les nuits sont plutôt froides à cette période de l’année, mais bon ce n’était pas un choix qui dépendait de lui. Il allait en profiter pour trainer un peu dans ce qui lui servait de lit.

Un peu plus tard dans la journée, Ikki était dehors revêtu de sa tenue de soldat, ce n’était pas une des plus belles mais il n’avait pas tellement le choix, et puis elle tenait chaud. Une fois arrivé au lieu de rendez-vous Ikki chercha un banc pour qu’il puisse attendre tout en ayant une vue globale de la place et du palais impérial, cela lui permettra de voir ses équipiers arrivés de loin. il n’avait aucune idée à quoi ils pouvaient ressembler, mais bon, il avait l’habitude de se fier à son instinct. Assis sur le banc, Ikki commença à scruter les environs.

Le trésor caché du Palais Impérial Il va vous falloir réagir et vite ! Ce matin-même, une statuette dorée qui ornait le Palais Impérial a été dérobée ! S'il ne s'agissait que d'une breloque, nul ne serait besoin de se manifester, mais cette petite relique de grande valeur, outre son inestimable valeur, possède des secrets qu'aucun ne doit découvrir !

Il paraîtrait qu'en effet, selon un certain mécanisme, cette statuette serait capable de s'ouvrir. Dedans...

Retrouver le voleur et l'arrêter.
Ramener la statuette au Palais Impérial.
Ne surtout pas tenter d'activer son mécanisme secret pour l'ouvrir...

Cette mission est réservée : @Inuzuka Ayuu @Sendai Hanae @Mizushima Ikki

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10332-mizushima-ikki-fiche-presentation?nid=1#88338 https://www.ascentofshinobi.com/t10374-mizushima-ikki-dossier-shinobi#88687
Inuzuka Ayuu
Inuzuka AyuuEn ligne

MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL Empty
Dim 30 Aoû 2020 - 0:51

LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL

La journée s’était écoulée assez rapidement entre les séances d'entrainement avec Ruth pour tenter de parfaire nos techniques et le temps que nous avions passé à vagabonder en ville. Il faut dire qu’aujourd’hui avait été un jour sans où le repos était un luxe avant d’être de nouveau envoyé en mission. Il y avait bien une missive qui m’attendait au domaine Inuzuka, mais elle stipulait une heure assez tardive pour pouvoir être ignorée un temps. Elle consistait à retrouver un ornement du palais impérial, une statuette dorée. Elle avait été dérobée le matin-même, mais l’affaire se devait d’être discrètement résolue. Il nous été formellement interdit de toucher à son mécanisme d’ouverture. L’Empire avait bien des secrets à cacher et laisser un objet qui en contient à la vue de tous était plutôt malin. Il ne manquait plus qu’à découvrir les motivations du voleur. Agir en pleine nuit nous permettrait de ne pas éveiller la curiosité des passants. Mes coéquipiers du jour étaient au nombre de 2, Sendai Hanae et Mizushima Ikki, une personne haut gradée et un inconnu au bataillon. Je n’avais pas rencontré Sendai Hanae en personne, mais j’en avais déjà entendu parler. Je ne connaissais donc que son grade de lieutenante au sein de l’Empire.

Une fois équipée pour l’enquête qui se profilait, j’avais pris la route pour rejoindre mes compagnons. Il n’y avait plus grand monde pour traîner sur la place à cette heure-là. Les quelques rayons qui persistaient à éclairer la cité, me permettraient d’identifier encore l’horizon. La place était équipée de quelques bancs pour permettre aux passants de contempler toute la beauté de l’édifice. Il y avait sur l’un d'eux un jeune homme aux cheveux roux. En prenant l’horaire inscrite sur la lettre, il ne pouvait s’agir que d’un coéquipier. Sa silhouette n’était pas clairement dessinée, mon champ de vision était coupé par les grands arbres en fleur qui occupaient la place. Alors, en m’approchant de la cible je n’avais plus qu’à tenter de bredouiller quelque chose dans l’espoir de ne pas m’être trompée sur l’identité de mon interlocuteur.

Ayuu, gênée de s’imposer - Tu es tout seul euh… « Ikki » c’est ça ? Elle n’est pas encore arrivée ? Enfin… je suis Ayuu et voici mon ninken Ruth.

Il ne me semblait pas avoir aperçu l’ombre de la retardataire, bien que l’heure n’était pas encore passée. Nous devions attendre la venue de l’ensemble du groupe avant de pouvoir débuter les recherches. Ruth avait alors opté pour s’allonger près du rouquin, il faut dire qu’il n’y avait pas état de douter de son identité. Il faut dire qu'il était paré d'un habit assez peu ordinaire pour être ignoré. Il devait s'agir d'une nouvelle recrue, il était rare de voir des soldats se parer de leur tenue de service.

Ayuu s'exprime en #9999FF
MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634

MISSION LIBRE C - LE TRÉSOR CACHÉ DU PALAIS IMPÉRIAL

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: