Soutenez le forum !
1234
Partagez

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier

Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 8:27
Le dépeceur du massif frontalier A l'Est du Pays du Feu se trouve être un large massif de montagnes dont l'indélicatesse des pentes abruptes décourage souvent les gens d'y vivre, mais pousse toutefois la population à tenter la randonnée, toujours avec cet idée de vouloir dominer les pics en songeant que c'est un peu comme dompter ce monde, une fois qu'on le regarde d'en haut.

Mais le dépeceur, lui, envisage les choses sous un autre angle. Sur les sentiers, on retrouve parfois des cadavres écorchés plantés sur des pieux, et l'absence d'épiderme sur leur corps en dit long sur les méthodes de tortures préconisées par ce tueur en série. Paraît-il qu'il ne leur laisse que le visage d'intact, de sorte qu'ils puissent être reconnus.

Trouvez-le, et abattez-le sans sommation.

Se rendre sur la chaîne de montagnes à l'Est.
Trouver le dépeceur et l'abattre.
Faire votre rapport à l'Unité Territoriale.





Taida 怠惰


S’il était affecté à un bon nombre de missions depuis un certain temps, Akira ne s’attendait pas à recevoir une telle affectation. Des autochtones peu accueillants, des kidnappeurs d’enfants, des sangliers féroces… le Kogami s’était opposé à bon nombres d’obstacles. Pourtant, si cette mission ne portait pas sur une tâche spécialement plus difficile que les autres, le soldat s’était senti mal à l’aise a la simple lecture de son affectation. Un tueur en série. Un malade mental, au vu de la description qui en était faite. Akira n’avait jamais entendu parler de tels meurtres dans ces montagnes qu’il lui arrivait parfois de fréquenter. En effet, si peu de gens y vivaient, lui appréciait particulièrement s’y rendre à la recherche de plénitude. Les paysages, l’isolement, tout en ces lieux lui rappelaient la tranquillité… et que quelqu’un la trouble, sans parler du fait qu’il s’en prenait aux citoyens Hijins, le rendrait presque furieux.

“ … “

Au moins pouvait-il retirer de positif que, par le plus grand des hasards, son partenaire affecté n’était nul autre que cette fameuse Yuan. A croire qu’ils avaient été épiés ensemble, ou que la coïncidence était tout bonnement incroyable. Toujours était-il qu’Akira en retirait une grande satisfaction, étant aussi curieux vis à vis des capacités de l’Aburame que réjoui de pouvoir mener à bien une mission en la compagnie d’une personne qu’il appréciait. Quoi de pire que de travailler aux côtés de quelqu’un que l’on exècre.

Ainsi, se rendant au point de ralliement, Akira s’y présenta en tenue un peu plus ‘formelle” que celle qu’elle avait pu voir lors de leur première rencontre. En effet, le jeune homme portait quelques plaques renforcées aux épaules et arborait l’emblème du feu sur le dos, ne laissant aucun doute quant à son appartenance à l’empire. Son katana, lui, était bien sûr toujours à ses côtés, coincé sous son bras. Akira ne l’attachait jamais, un tic qu’il avait gagné des années durant et qui ne l’avait jamais quitté au vu de la mobilité que cela lui offrait. Pouvoir accéder à son sabre de n’importe quelle manière sans que l’adversaire puisse le prévoir restait un avantage indéniable.

“ Salut Yuan. “

Dit-il, avenant, en arrivant à sa rencontre. Le jeune homme était arrivé légèrement après, étant souvent en retard bien qu’ils n’avaient aucun moyen de savoir l’heure à portée si ce n’est la position du soleil dans le ciel. Au vu de son avancée, midi ne tarderait pas à poindre. Une bonne chose étant donné que le lieu de leur mission nécessiterait quelques heures de marche pour être découvert.

“ Prête ? Nous allons devoir marcher un bon moment. A moins que tu veuilles prendre un cheval. “

Si la réponse semblait évidente, le jeune homme ne la posait pas pour rien. En effet, il détestait tout bonnement les chevaux et marcher était pour lui un bon moyen d’organiser ses pensées du mieux possible. Ou même de discuter, chose qu’il appréciait tout particulièrement faire avec sa camarade.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 10:23






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ ft. Kogami Akira


La cruauté est présente dans le monde ninja et certaines personnes sont capable du pire, de massacre, de torture ou d'autres sévices encore plus horrible que tout ceux cités. Des gens de ce genre ne méritent pas la vie, ou plutôt ceux qui massacrent par pur plaisir ne méritent pas la vie, si justification est faite, alors cela peut-être pardonnable. Il se trouve que la cible de Yuan dans la prochaine mission de traque semble être un de ces hommes tuant par pur plaisir et d'une manière hideuse, quelle cruauté de dépecer ses victimes et de laisser simplement le visage intact.

Pour cette mission, le destin semblait une nouvelle fois jouer puisque le compagnon de Yuan était Akira, une coïncidence ou un signe du destin? Dans tout les cas cela tombait bien, au moins ils se connaissaient déjà. Ils avaient un nouveau point commun pour cette mission, ils étaient tout deux furieux de voir que la tranquillité des citoyens Hijins étaient perturbée et leurs vies ôtées comme si ils n'étaient de de vulgaires animaux.

Point de ralliement, Zenith

Toujours à l'heure, parfois à l'avance, Yuan portait une tenue beaucoup moins feminine que la dernière fois mais plus adaptée au combat. Un kimono noir s'arrêtant à sa mi cuisse qui pourrait paraître affriolant si il n'était pas couvert de plusieurs plaques d'acier pour résister aux coups. Elle attendait adossée contre une barrière et attendait son coéquipier, visiblement plutôt couverte mais gardant ses jambes fines à l'air libre, comme si elle voulait garder son élégance même dans une tenue de combat.



« Salut Akira. La marche me convient ne t'inquiètes pas, c'est plutôt à moi de te demander si tu es prêt pour cette mission plutôt morbide. »

Lance t'elle avec un leger sourire, tentant de détendre l'atmosphère, une mission de ce genre n'est pas forcément joyeuse et Yuan ne voulait pas que ce genre d'ambiance règne durant tout le long, ils allaient marcher pendant un moment et si le seul sujet de conversation est la mort, ça serait assez triste.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 10:57


Taida 怠惰


La pluie commença à tomber à l’instant même que leur marche commença. Une pluie diluvienne couvrant leur vue et presque le son de leurs voix, ne laissant pas le luxe à Akira d’admirer la tenue affriolante de sa camarade. Son esprit n’était de toute manière pas à cela. Si la colère n’était pas visible sur son visage, laissant plutôt place à une concentration froide, le jeune homme était bien décidé à faire la peau de cet homme… mais mieux valait ne pas se laisser aveugler par la colère. Tant pour respecter le concept du zen que pour éviter de se jeter dans la gueule du loup. Cet homme était peut-être fort.

“ J’ai vu pire. Je suis prêt. Toi aussi j’espère. “

Dit-il en se déplaçant aux côtés de sa camarade, évidant de s’éloigner trop pour ne pas se perdre de vue au vu de cette terrible intempérie. Si l’on pourrait aisément se plaindre d’un tel temps, Akira était un amateur des pluies diluviennes et des climats humides sans pouvoir se l’expliquer. Ainsi, cette météo exécrable aidait à l’apaiser. Le bruit des gouttes sur le sol et les feuilles des arbres alentours avaient toujours eu un effet apaisant sur le jeune homme malgré le froid qu’elles apportaient avec elles.

“ J’espère que tu n’auras pas trop froid. Cette pluie n’était pas vraiment prévue… “

Dit-il en concentrant son chakra dans ses pieds afin de faciliter la marche et de traverser les flaques d’eau sans se tremper. La pluie, d’accord, mais les chaussettes trempées le rebutent au plus haut point. Il n’est pas aisé de se battre ainsi de plus. Et à ce propos, le moment semblait bien choisi pour en apprendre un peu plus sur elle outre ses capacités d’Aburame.

“ J’imagine que tu te doutes que nous allons devoir nous battre contre lui, s’il arrive à se défendre. Appart tes insectes, quels sont tes points forts ? “

Demanda t-il en haussant légèrement le ton pour ne pas être couvert par le bruit de la pluie. S’il avait confiance en elle et ses capacités, mieux valait être au courant afin d’optimiser leurs agissements.

“ Personnellement, je me bat au sabre et je manie le doton en plus de ma capacité innée. J’espère que ce sera suffisant… “

S’il avait récemment progressé de manière fulgurante, Akira restait incertain vis à vis du futur de cette mission. Leur cible était un malade mental et fou dangereux, possédant peut-être des capacités de shinobi. Après tout, ils n’étaient à l’abri de rien. Ne restait qu’à s’assurer de pouvoir décrocher la victoire, mais difficile d’établir une stratégie avant d’avoir atteint les lieux pour s’enquérir de leurs conditions de travail. La disposition du terrain restait primordiale dans ce genre de missions de traques.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 13:05






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ ft. Kogami Akira


La pluie. Ça ne pouvait pas mieux tomber, comment effacer des traces facilement et involontairement. Mais malgré ça le duo était décidé à mener à bien leurs missions et ce n'est pas la pluie qui les arrêteras, même si Yuan aura peut-être plus de mal à invoquer ses insectes désormais, ils n'aiment pas trop la pluie et préfère le soleil. Yuan avançait sous la pluie, sa chevelure trempée jusqu'au bout mais ne la gênant pas spécialement, elle n'avait pas de problèmes de chaussette puisqu'elle était en sandale simple avec un léger talon, peu pratique pour la course de vitesse mais redoutable au corps à corps. Si en temps normal Yuan n'avait pas spécialement besoin de la vue pour se repérer, se basant sur ses insectes, par temps de pluie c'était plus compliqué car l'eau venait perturber le champ de vision de tous les êtres vivants dont Yuan et Akira.

L'exploration était un passe temps assez apprécié par Yuan bien qu'elle préférait lorsque le soleil était bien présent et qu'un léger courant d'air venait rafraîchir l'air chaud.

« Je suis couverte, n'ai crainte. »

Répondit-elle pour rassurer son coéquipier, les gouttes de pluie coulant le long du tissu de son kimono et de ses joues, mais voilà qu'il parlait de ses capacités, de quoi Yuan était capable? Il allait le savoir.

« Taijutsu et Doton. Si on retire mes insectes bien sûr, mais je suis plutôt douée dans ces deux arts là sinon. J'ai un équipement basique, des kunais par exemple si il faut. »

Elle aussi devait presque crier pour se faire entendre, comme quoi avoir une voix douce n'est pas toujours bénéfique, surtout lorsque la nature empêche d'entendre correctement. Yuan n'avait pas totalement de doute quant à l'issue du combat futur même si il allait potentiellement être dûr, ils allaient affronter un tueur en série sûrement redoutable et si ils échouaient, ils mourraient. Même si la mort n'effrayait pas Yuan, elle se devait de rester vivante pour continuer à accomplir son but, ou plutôt ses buts.

« J'ai confiance en nos capacités, nous mettrons fin au règne de ce monstre. »

Elle semblait plutôt remontée envers cet individu, si elle tolérait les massacres planifié par le Teikoku, ceux fait de sang froid et par simple envie ne sont absolument pas prôné par Yuan qui veut que justice soit faites, pour tout les innocents qui se sont retrouvés sur ces pieux. D'ailleurs, au fur et à mesures qu'ils s'enfonçaient dans la montagne, ces fameux pieux où des cadavres sans épidermes sont empalés se font visible, pouvant faire vomir n'importe quel voyage non préparé à un tel spectacle macabre.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 13:30


Taida 怠惰


La pluie, elle, ne gênait pas outre mesure le Kogami. Si les traces seraient sûrement effacées, les cadavres recèleraient certainement de nombreux indices et le jeune homme pouvait toujours détecter le chakra du dépeceur si celui-ci en avait. Akira peinait à croire qu’un humain banal pourrait piéger autant de randonneurs sans jamais se faire attraper, sans doute avait-il des capacités sensorielles élevées, particulièrement en dissimulation. Une chose était sûre, son règne de terreur était terminé.

“ C’est bon à savoir. “

Dit-il alors qu’il se demandait s’il n’en faisait pas trop. Yuan était une grande fille après tout, nul besoin de s’inquiéter outre mesure. Mais son côté attentionné ressortait aisément en présence des personnes qu’il appréciait, si bien qu’il n’y faisait plus attention. Sûrement une manière de combler un manque, le manque qu’il avait lui-même subi en le projetant sur autrui.

“ Je vois… le doton devrait nous être utile sur ce terrain. De toute manière autant ne rien négliger. “

Akira n’imaginait pas Yuan se battre au taijutsu mais l’en croyait bien capable. Après tout, son corps semblait athlétique et relativement bien conservé, ce qui devrait suffire dans la pratique des arts martiaux. Peut-être devraient-ils s’entraîner un jour, bien qu’Akira ne soit pas vraiment partant à l’idée de frapper sa camarade même dans un cadre réglementé. Ses adversaires avaient pu le remarquer jusqu’ici, qu’il s’agisse de Sakka King ou encore Senjumaru, chacun avait pu constater sa proportion à retenir ses coups. Non pas qu’il se pensait plus fort, mais simplement parce qu’user de violence sur un camarade ne lui était pas naturel.

Malgré les circonstances, le jeune homme restait très calme et concentré sur le chemin dont ils ne devaient pas dévier malgré leur visibilité réduite. Si la mort ne l’effrayait pas non plus outre mesure, Akira croyant en la réincarnation et étant persuadé de renaître dans un corps bien plus chanceux que le sien, l’apprenti samouraï ne se sentait pas en danger. Confiant et déterminé, ce tueur allait être la seule victime du jour. Qu’importe les moyens qu’ils employaient. Partir perdant est déjà un aveu de défaite.

“ Bien parlé. “

Dit-il alors que le soleil descendait dans le ciel à mesure qu’ils avançaient, assombrissant peu à peu le ciel. Pourvu qu’ils l’attrapent avant la tombée de la nuit au risque de compliquer les choses. Akira avait beau aimer l’obscurité, combinée à la pluie ces conditions seraient bien désastreuses. Heureusement pour eux , du moins façon de parler, les deux camarades finirent par apercevoir les cadavres empalés au loin sur le flanc de la montagne, remontant le long d’un chemin rocailleux. 1, 2, 3, 4, 5… au moins dix victimes, qu’il ne s’arrêta pas pour regarder, traçant sa route en regardant bien droit devant.

“ J’ai l’impression qu’il décrit un chemin avec les corps. Comme pour nous mener quelque part. Ça ne sent pas bon, restons sur nos gardes. “

La pluie commençait heureusement à se calmer, leur offrant une meilleure visibilité.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 15:58






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ ft. Kogami Akira


Une guêpe s'échappa de la manche de Yuan, s'approchant des divers cadavres tel une charognarde, mais ça n'était pas pour déguster ces troncs sans épiderme qu'elle faisait ça mais bel et bien pour commencer sa mission de pistage bien que le duo avait bien compris qu'un guet-apens les attendait sûrement. Ces corps disposés de cette façon si étrange n'annonçait rien de bon et ils devaient se préparer à faire face à un adversaire puissant.

« Tu te doutes bien que quelqu'un nous attend au bout du chemin. »

Affirme t'elle en récupérant la guêpe au bout de son doigt, une seconde était partie en éclaireur pendant ce temps et n'était pas revenue, Yuan affichait une mine quelque peu dérangée, comme si elle avait mal. Cette pauvre guêpe ne reviendra sûrement jamais de là où elle a été, visiblement il s'attaquait aussi aux animaux. Le fait que la pluie se dissipe l'arrangeait bien, elle pouvait maintenant utiliser pleinement ses insectes tout en continuant de marcher sur le chemin menant aux montagnes. Elle avançait avec prudence, rien ne la rassurait, ils étaient en plus de cela, totalement éloigné d'une quelconque civilisation et si malheur il devait leurs arrivé, ils étaient sûr de se retrouver eux aussi sur un pieu et ôté de leurs peaux.

Elle n'avait pas spécialement peur, mais il fallait se méfier. L'Aburame venait de perdre l'une de ses guêpes ce qui signifie que ce qui se trouve là bas n'a même pas de pitié pour les insectes puisque le moindre être vivant s'y aventurant finissait écrabouiller entre ses doigts, sous sa semelle ou contre le sol, au choix. Mais peut-être qu'il ne savait pas que les deux individus s'approchant de son repaire n'était pas là pour un simple voyage mais bel et bien pour lui, donc savoir où il se cachait était plus un atout qu'autre chose.

« Attend. Arrêtons nous, tu as une idée de comment procéder? Nous devons l'éliminer donc éviter une éventuelle fuite. »

Il valait mieux miser sur la stratégie, Yuan s'était mise à parler à voix basse et se dirigeait vers de rare buisson présent dans ces montagnes en attendant de rejoindre cette partie camouflée où se trouvait très sûrement leurs cible.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 16:46


Taida 怠惰


Akira comptait bien sur cette guêpe pour les aider dans leur besogne. S’il était capable de détecter le chakra, ses effets restaient à courte distance et son ouïe ainsi que sa vue l’étaient tout autant bien que légèrement supérieurs à un humain lambda. Ainsi, ses capacités dans le domaine de la sensorialité s’avéraient surtout utile à faible distance ce qui restait toutefois un avantage non négligeable lors des affrontements notamment. L’Aburame, elle, serait bien plus utile que lui dans ce contexte.

“ Oui, mais je pense qu’il s’attend à tomber sur des proies potentielles. Il ne doit sûrement pas être au courant qu’on vient pour lui, c’est l’avantage. “

Concentré, le Kogami en vint à ses propres tours, invoquant deux clones à qui il ordonna de se déplacer sous terre, sous leurs pieds. Cela leur donnerait ainsi un avantage et un effet de surprise non négligeable au cas ou il leur tomberait dessus sans crier gare, chose à laquelle Akira s’attendait inévitablement. Ainsi, il posa la main sur la poignée de son épée en prévoyant de dégainer à la moindre erreur de sa part, sachant très bien qu’il les avait déjà repérés. Après tout, ils étaient ici sur leur propre territoire…

Ainsi, sentant la jeune femme quelque peu dérangée, sûrement en raison du fait que ses insectes ne revenaient pas, Akira tenta de la rassurer. S’il ne voulait pas la sous estimer, le soldat estimait que son rôle était bien celui du protecteur. A elle de voir comment elle comptait le prendre.

“ Ne t’en fais pas, je te protégerais. Nous le ferons mutuellement. “

Dit-il en s’arrêtant à sa demande. Akira se tut un instant concentrant son ouïe sur les sons alentours sans rien repérer. Quelque chose le mettait indéniablement mal à l’aise, sans qu’il puisse saisir de quoi il s’agissait. Sans doute l’atmosphère générale… a moins que les yeux du dépeceurs soient déjà posé sur eux ? Tout était possible. Mais sans doute ne s’attendait-il pas à périr aujourd’hui.

“ Il tentera sûrement de nous attaquer en premier lieu. A partir de ce moment, sa fuite sera possible. Je peux faire s’effondrer le terrain, le poursuivre sous terre, il n’aura aucune échappatoire. En plus nous sommes deux, ce qui restreint son champ d’actions. “

Dit-il, synthétique, en voyant la jeune femme s’approcher d’un buisson. Cette cachette serait bien trop évidente selon lui, qui n’y décela de toute manière aucune source de chakra en lançant une détection. Ce qu’il n’avait cependant pas prévu, ce fut le cadavre qui en sortit pour s’écrouler au sol lorsque Yuan se rapprocha un peu trop, signifiant donc que leur ennemi avait prévu le coup et avait mis cela en scène.

“ Attention. “

Le soldat se rapprocha.

“ Laissons le venir à nous. Il faut qu’il pense être en confiance. “

Un plan risqué mais lucratif, du moins aux yeux du jeune homme.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 19:54






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ ft. Kogami Akira


Les insectes savaient que quelque chose ne tournait pas rond, les dons de sensorialités de Yuan allaient être totalement exploité durant cette mission et ses insectes allaient être d'une grande aide. Son air inquiet prouvait que la situation n'allait pas être aussi simple que prévu. Il était rare de voir Yuan aussi perturbée par l'instant présent, étais-ce la perte de ses insectes qui avait causé un tel traumatisme dans l'esprit de la Soldate? Akira pouvait bien se le demander, visiblement elle avait horreur de perdre ses insectes, même les plus petits, même les plus inutiles. Quadrillant la zone avec ses insectes pour détecter un potentiel chakra, Yuan paraissait totalement concentrée dans ce qu'elle faisait.

« Quel ignoble personnage. »

Lance t'elle lorsque le cadavre sortit du buisson, la surprenant un peu. C'était désormais maintenant que tout allait se jouer, attendre patiemment que l'ennemi se montre de lui même, prête à se défendre en cas d'attaque, ses guêpes la tenait alerte d'un quelconque mouvement suspect aux alentours. Elles tout comme leurs hôte sentait la perturbation dans le comportement de Akira, ils sentaient à eux la présence de l'individu et quelque chose faisait penser à Yuan que les cadavres disposés de cette façon n'annonçaient rien de bon, de plus un cadavre jaillissant du buisson n'est pas naturel.

« Ce cadavre n'est pas normal Akira, je ressens du chakra en émaner? Faiblement, mais je le ressens. »

Mais c'est alors qu'elle parlait que le fameux cadavre se releva, aussi hideux qu'à l'origine, le corps dépourvu d'épiderme et le visage recouvert de terre et de trace de pourriture, il ne datait pas d'hier et l'odeur en témoignait bien. Bien trop proche de lui, Yuan était totalement à la portée de ce dernier qui tentait de l'attraper pour lui infliger une blessure quelconque.

L'équipement renforcé semblait pour une fois nécessaire car Yuan n'avait qu'à se défendre d'un brusque coup d'épaule pour le réduire en cendre, visiblement il n'était ni solide ni réutilisable, le duo pouvait commencer à comprendre comment l'homme se battait. D'un recul elle pouvait prévenir ses guêpes de la situation et Akira par la même occasion puisqu'il avait pu assister à cette scène. Mais Yuan n'était pas la seule cible et les cadavres aux pieds semblaient se mouvoir étrangement, cherchant une potentielle cible vivante à emporter avec eux dans l'au-delà.

« Des marionnettes? La maîtrise des cadavres? Je ne sais pas ce que c'est mais la cible c'est l'invocateur. Tu penses qu'on peut trouver son chakra et donc sa tanière? »

Lance t'elle en se rapprochant de son coéquipier remarquant que les cadavres n'allaient pas tarder à les encercler avec tous un but commun : éliminer les intrus.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 20:33


Taida 怠惰


Observant le cadavre en restant stoïque, le jeune homme ne se laissa pas déconcentrer. Yuan semblait quelque peu perturbée, et s’ils craquaient tous les deux, cela signerait la fin de leur duo. Surtout, ne pas se laisser abattre. Akira avait de toute manière pu voir du pays auparavant, et affronté tout autant de dangers. Tout cela, seul, sans personne pour l’aider à ses côtés. D’ou son assurance pour cette mission donc, ou il se devait de sortir vainqueur. Pour lui, pour sa nation, pour tout. Inutile de penser à autre chose et encore moins à une potentielle défaite, aussi difficile soit la victoire à décrocher.

“ Son âme n’aura pas droit au salut quand on l’aura tué. “

Déclara t-il en voyant le cadavre s’échouer hors du buisson. Lorsque la jeune femme dit sentir du chakra émaner du cadavre, le jeune homme lança une détection à nouveau de manière plus précise sur le corps. Et effectivement, le jeune homme parvint à y percevoir une source de chakra… comme si elle avait été implantée par un autre. Qu’était-ce donc que cela ?

“ Tu as raison. Quelque chose ne tourne pas rond, il ne fait pas que massacrer les cadavres. Il insuffle quelque chose en eux. “

Dit-il en observant autour de lui, quittant donc le cadavre des yeux au mauvais moment. En effet, lorsque celu-ci vint surgir sur sa camarade, le soldat dégaina son sabre bien qu’elle pu se défendre d’elle-même, réduisant le mort vivant en poussière. Manifestement, plus de peur que de mal… pour l’instant.

“ Attention, celui-ci datait d’il y a plusieurs jours mais les plus récents pourraient être difficiles à tuer. “

Et alors qu’il semblait chercher une solution, le soldat vit une multitude de corps s’animer pour grimper jusqu’à eux, signe que l’homme n’était forcément pas loin. Ainsi, le Kogami lança une nouvelle détection et pu discerner de fins filets de chakra remontant jusqu’à la paroi rocheuse, signe que le manieur se trouvait dissimulé à l’intérieur. Petit malin.

“ Il est la dedans. Mais d’abord… “

Rapidement, Akira effectua quelques mûdras puis cracha ses cendres en masse autour d’eux afin de brûler les revenants, les faisant revenir eux-même au stade de cendre. Chose qui rendit donc le terrain propice à l’utilisation de sa capacité, puisque la quantité de cendres présente ne faisait que le rendre plus fort tout en lui permettant d’en utiliser davantage. Mais ces morts n’étaient qu’un avant goût du vrai combat qui semblait les attendre. En effet, pendant qu’il eut le dors tourné, une immense masse se redressa derrière l’Hijine pour tenter de le frapper. Grâce à l’ombre de la créature, Akira put esquiver le coup au dernier moment, rejoignant donc sa partenaire en se plaçant à ses côtés.

“ Quelle est cette horreur… “

La chose semblait être une marionnette faite de morceaux de chair rapiécés. Comme un assemblement de cadavres en tous genre. Haute de trois bon mètres, dotée de six bras et d’une musculature insensée, nul doute qu’elle serait bien plus difficile à vaincre que les piètres cadavres dont ils avaient eu à s’occuper jusqu’ici.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 5:08






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ DANSE MACABRE ft. Kogami Akira


Elle n'était pas véritablement déconcentrée, elle avait toujours la mission en tête et même si elle pouvait paraître totalement perturbée elle restait alerte à tout les mouvements autour d'elle. Même si le pistage était sa spécialité, elle n'était pas une adepte des missions d'assassinat bien que ses capacités le lui permettent et une mission où sa vie est mise en danger bien qu'ils avaient l'avantage reste assez rare dans l'historique de l'Aburame.

« L'enfer l'attend à bras ouvert. »

La zone ainsi dégagée par Akira, elle aussi semblait avoir trouver le point intéressant de la zone, mais le trouver est une chose, l'approcher en est une autre. Si elle pouvait contrôler ses insectes d'une seule main, elle libéra sa seconde en y faisant glisser un kunai simple, dos à dos avec Akira pour avoir un point de vu optimal sur la zone de combat. En plus de massacrer des civils de la pire des façons, il profanait leurs dépouilles en les utilisant pour combattre, si elle n'avait pas été formée elle aurait sûrement vidé ses entrailles sur le sol face à cette danse macabre à laquelle s'adonnait les cadavres insufflés de chakra.

La marionnette faisant face au duo avait un air d'hécatonchire moderne, une boule de chaire où des bras et des têtes ont été greffés tout en étant manifestement géant. Et même si Akira était un homme grand, la créature avait deux mètres d'avance sur lui.

« Occupons-nous de cette chose en premier, mais reste sur tes gardes. »

En effet, le tueur pourrait profiter pour les attaquer dans le dos aussi lâche soit ils pendant qu'il les attaquait avec la marionnette. Afin de simplement barricader la zone, Yuan se concentra en formant un mûdra, laissant plusieurs pilliers de Doton encadrer la zone avec plusieurs insectes, haussant un sourcil face au combat qui allait s'en suivre.







_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 5:22


Taida 怠惰


Yuan dressa donc plusieurs barrières, les enfermant autant que leur adversaire dans la zone. Quitte ou double donc. Si Akira n’avait jamais été adepte des situations tendues et des combats à mort, le jeune homme resta déterminé à n’en point faillir. Cette créature, aussi impressionnante fût-elle, restait seule face à eux… si seulement le marionnettiste n’était pas dissimulé dans la roche, il lui aurait suffi de le tuer pour mettre sa marionnette hors combat au passage. Mais ce dernier n’était manifestement pas idiot, ayant tout prévu comme s’il les avait vus arriver et deviné leurs capacités dans le même temps.

“ … Je le suis toujours. “

Dressant son katana devant lui, le jeune homme ferma les yeux aussi étonnant cela puisse paraître. L’art du zen lui avait permis de développer ses sens et sa sensorialité afin de lui faire ressentir le monde autour, rendant difficile une quelconque attaque surprise. Et la créature qu’il combattait, bien qu’elle ne l’effrayait aucunement, rendait sa vue insupportable. Voir ces corps damnés dont la mort n’a même pas pu se faire en paix être réutilisés à de telles fins choquait profondément le Kogami, qui préféra donc combattre sans s’en imposer la vue. S’il n’y parvenait pas toujours pouvait-il rouvrir les yeux de toute manière.

“ … “

Sans un mot et d’une charge rapide, le soldat rejoignit le monstre pour lui asséner un violent coup de katana dans la continuité d’un mouvement qu’il avait fait pour dégainer. La jambe de la créature, profondément lacérée mais toujours entière, manqua de s’affaiser avant de finalement se reformer. Ainsi était la l’utilité de l’amas de chair purulente recouvrant ce golem morbide, celle-ci était un trop plein servant à régénérer ses blessures. Aussi dérangé pouvait-il être, le créateur de cette chose avait pensé à tout. Mais il serait une erreur que de sous estimer Akira, qui esquiva un premier coup de la bête tout en érigeant un petit promontoire à l’aide d’une technique doton. Le jeune homme s’en servit ensuite comme tremplin… pour atterrir sur les épaules de la bête, sabre pointé vers sa tête.

“ Retourne à la poussière. “

Plantant sa lame directement dans la tête de la créature, Akira n’obtint pourtant aucune réaction. A la place, celle-ci leva les bras pour l’attraper et commença même à presser pour lui briser les os. Manifestement, sa tête n’était pas son point faible… et elle était en bonne position pour le réduire en bouillie.

“ … “

Heureusement réactif, Akira parvint à se défaire de l’emprise du golem d’une habile rotation de sa lame, tranchant les doigts qui le compressaient pour retomber au sol sur ses jambes. L’affrontement au corps à corps promettait d’être compliqué, plus encore qu’il ne le pensait. Sans parler du fait qu’il cachait peut-être encore d’autres marionnettes...

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 6:15






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ DANSE MACABRE ft. Kogami Akira


Si Akira se chargeait du golem, le marionnettiste ou nécromancien avait lui tout prévu pour mettre à mal le duo, reformant plusieurs cadavres manipulés du coté de Yuan qui ne pouvait que les détruire grâce à son taijutsu poussé. Néanmoins, la majorité s'effondraient bien en cendre sauf le dernier qui attrapa le bras de Yuan censé le désintégré, ce dernier semblait plus solide que Yuan et en profita pour la balancer violemment contre un poteau de terre crée par sa propre main. S'éclatant le dos contre sa propre terre, Yuan observait la créature avec un air intrigué ; depuis quand était-elle là?

Pour se défendre ce fut ses insectes qui se chargèrent d'entourer les membres de la créature afin de l'immobiliser pendant un cour moment, laissant l'occasion à Yuan de se redresser tant bien que mal et de lui asséner un énième coup de pied dans l'abdomen, lui rendant la pareil en le plaquant contre un morceau de terre, les insectes s'envolant peut après le coup, le rendant libre de ses mouvements peu après.

*

Du coté d'Akira, il se devait de gérer le golem seul malheureusement mais dès que Yuan en aura terminé avec son adversaire, elle ira l'aider à réduire en cendre la créature affreuse. Et même si la situation de son coté n'allait pas pour le mieux, Yuan se devait de rester concentrer et de ne pas se laisser emporter par l'envie de le sauver par risque de les faire tuer tout les deux. De toutes manières, Akira avait réussi à se défaire tout seul du joug de la créature.

« Tout vas bien ?! Je gère cette chose et je viens t'aider à l'anéantir, il n'est pas idiot. »

Les insectes rôdant autour de la créature tentait de lui ôter son chakra petit à petit mais cette manoeuvre allait épuiser Yuan trop vite qui après en avoir manger une petite quantité, s'est retiré pour l'attaquer désormais avec un kunai, le même qu'elle tenait dans sa main depuis le début. L'enfonçant dans son buste et se laissant descendre jusqu'au bas ventre pour l'éventer d'une manière des plus ignobles.

Mais sans effet, il semblait se régénérer d'une façon des plus miraculeuse, ou alors il n'était tout simplement pas humain. La légère ouverte dans son ventre avait néanmoins permis à un insecte de s'y faufiler afin de connaître l'intérieur de la créature et pourquoi pas le dérégler intérieurement.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 6:56


Taida 怠惰


Akira s’essouflait trop vite, l’obligeant à rouvrir les yeux pour affronter la créature et la vue ignoble, damnée qu’elle affichait. S’il devait tenir le combat, le Kogami devait également garder un oeil sur Yuan pour s’assurer que tout allait bien de son côté. S’il ne la sous estimait pas, son côté protecteur prenait inévitablement le dessus… ce qui lui valut de faire une faute d’inattention et d’encaisser un coup de la créature de plein fouet, projetant le soldat en arrière bien qu’il parvint à se rattraper sans tomber au sol.

“ … Fais attention à toi aussi, ces créatures se régénèrent. “

Dit-il en cherchant une solution, parant et esquivant les bras du golem de chair. Puis lui vint une idée. En ayant désintégré les morts plus tôt, beaucoup de cendres résultaient sur le terrain. Ainsi, d’un simple mûdra, Akira dirigea la centre en masse en direction du géant à six bras et la força à s’incruster dans les moindres recoins, sa bouche, son nez, le semblant d’oreilles qu’il avait également. La cendre étant très volatile, ce fut chose aisée si bien qu’il se retrouva totalement rempli intérieurement.

“ Maintenant, brûle. “

Effectuant un autre mûdra, le soldat embrasa sa cendre pour brûler de l’intérieur la créature, qui fondit presque à vue d’oeil. La chair tomba, se détacha pour ne laisser qu’un corps plus petit au centre, calciné mais toujours en état. Ce n’était donc pas terminé… comme si ce corps était emprisonné dans la masse depuis tout ce temps, attendant d’être libéré pour pouvoir user de toute sa puissance. Puissance qui interloqua le jeune homme, surpris par sa vitesse puisqu’il fut chargé en quelques secondes avant d’encaisser un coup dans l’abdomen ainsi qu’un autre dans le visage. Akira avait beau encaisser, il restait humain et faillible.

“ Ffff… “

Dressant son katana pour parer un troisième coup, le Kogami cracha un filet de sang au visage du cadavre animé. Si le chakra restait le plus grand problème de ses combats habituellement, il s’agissait cette-fois ci bel et bien de son état physique. Malheureusement pour cette créature… il lui restait un tour à jouer.

En effet, les deux clones préabalement dissimulés au sol surgirent brusquement, tranchant simultanément les jambes du cadavre en le faisant tomber au sol. Immédiatement, Akira ordonna à l’un d’eux de venir en aide à Yuan de son côté. Son adversaire n’était peut-être pas totalement achevé, mieux valait éviter de lui tourner le dos au risque d’en payer les frais.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 7:49






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ INTO THE VALLEY ft. Kogami Akira


Akira brulait les cibles avec sa cendre, et Yuan la rongeait de l'intérieur. Enfin, pas assez expérimenté pour dévorer un corps entier avec des insectes, les piqûres de guêpes suffiront à rendre le système interne du cadavre dysfonctionnel et donc le faire s'effondrer sur lui même, perturbé par l'insecte parasite qui rongeait son corps de piqûre et d'un poison. Bien que le poison n'était pas fonctionnel sur des cadavres, cela restait assez corrosif pour le faire tomber au sol, assénant un coup final à Yuan avec son propre kunai alors qu'elle était proche de lui, lui enfonçant dans le haut de son buste. Bien heureusement pour elle un coup non létal mais assez douloureux pour l'Aburame qui gémissait de douleur en remarquant son adversaire disparaître en poussière, retirant le kunai de son corps avec un dernier soupir.

« Le miens n'était pas si coriace que ça. »

Le combat du coté d'Akira faisait rage et Yuan ne pouvait pas se permettre d'aller l'aider par risque de se faire attaquer dans le dos. Et elle avait raison puisque si le grand golem était auprès d'Akira, tout les autres sbires se chargeaient de la femme, peut-être la pensaient-ils faible? Blessée elle ne pourrait de toutes manière pas forcer sur ses talents au taijutsu pour combattre donc c'était un avantage. Mais ils oubliaient qu'en tant qu'Aburame les insectes étaient en résonance d'âme avec elle et qu'ils agissaient comme des armes. Aussi embêtant que cela puisse être pour un humain normal, le bourdonnement des insectes rassurait Yuan qui devait maintenant faire face à deux cadavres. Aidées par les clones de Akira, si Yuan ne pouvait pas utiliser correctement son bras gauche il lui restait ses pieds, et si son manque de chakra commençait à se faire sentir, elle n'allait pas prendre le temps de former un clone pour mettre à bien sa technique.

Fonçant sur un des cadavres pendant que les clones se chargeaient des autres, elle fonçait clairement dans le tas avant de tout simplement tacler le cadavre avec une violence inouie, laissant un second kunai fuser de sa manche pour venir de planter au sol. Donnant un énième coup dans le visage dépourvu d'épiderme de ce qui était auparavant un homme, elle mit fin à sa vie définitivement avant de rejoindre les arrières d'Akira qui semblait un peu plus mal en point qu'elle.

« Si on attaque pas l'invocateur, on en finira jamais ! »

Elle tournait son regard vers la paroi rocheuse, là où des guêpes rôdaient tout autour pour garder l'oeil ou du moins pour sentir son chakra et éviter une fuite probable. Le combat était loin d'être terminé.








_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 8:39


Taida 怠惰


Akira, aussi concentré était-il dans le combat, restait sur deux fronts pour surveiller également sa camarade. Après tout, le jeune homme tenait à elle… et ne manqua donc pas de voir le coup qu’elle avait dû encaisser. Aussi minime fût-il, ça n’en restait pas moins une arme perforante et pourrait donc être dangereux pour elle, qui semblait si délicate en dépit de la force dont elle faisait preuve au corps à corps.

“ Yuan ! Tout va bien ? “

Au moins avait-elle pu se débarrasser de la créature. Il n’en attendait pas moins d’elle de toute manière. Restait à s’occuper du sien. Car malgré ses jambes coupées, le cadavre continua de s’agiter et parvint à se surélever au niveau d’Akira pour tenter un coup de tête. Son manque de jambes n’était manifestement pas un problème pour se déplacer, bien qu’il ne se régénérait plus. La marionnette avait visiblement atteint sa limite… bien que le nombre de cadavres continuait d’affluer en masse.

Ainsi, tandis qu’il se battait, Yuan en fit de même et redoubla d’efficacité en se débarrassant des corps un à un, aidée par les clones du Kogami qui se battaient tout aussi bien que lui malgré leur résistance très limitées aux coups. Ainsi était la plus grosse faiblesse de la technique. Mais le jeune homme n’avait plus le temps d’y penser, trop occupé à combattre le cul de jatte qui lui servait d'adversaire.

“ Je vais me charger de le faire sortir de sa tanière. “

Dit-il en échangeant quelques coups avec le cadavre avant de finalement trouver une ouverture. Celui-ci, sautant en l’air, lui offrit un parfait angle d’attaque sans pouvoir esquiver puisqu’il ne disposait d’aucun appui en plein air. Ainsi, d’un coup sec et précis, Akira trancha le corps en deux pour le laisser retomber au sol, gisant dans une mare de sang noir. Cet homme devait certainement être coriace de son vivant… et avait quand même péri face au dépeceur.

Ainsi, une fois libéré de son adversaire, le jeune homme s’affaira à démasquer le marionnettiste plutôt que d’aider son amie. Les vagues ne s’arrêteraient probablement jamais, il fallait donc saisir le problème à sa source pour s’en débarrasser pour de bon.

“ Doton: Grand effondrement. “

Dit-il en posant la main contre la paroi d’ou sortaient les fils de chakra, provoquant alors plusieurs fissures dans la roche pour finalement s’effondrer le long de la falaise, emportant dans la roche quelques morts réanimés. Puis, dans le creux de la paroi, une silhouette couverte de bandages se dévoila enfin. C’était leur homme. Sans perdre un instant, Akira lui cracha une nuée de cendres brûlantes dessus, espérant l’acculer pour ne lui laisser aucune échappatoire.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 9:40






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ Everybody Walkin' This Land ft. Kogami Akira


Tenant le kunai couvert de son propre sang dans sa main gauche, elle souriait en craquant les doigts de son autre main, puis son cou, puis son dos, un ensemble signifiant que le combat venait à peine de commencer. L'avantage qu'ils avaient face à leurs homme était bien sûr qu'il se battait grâce à des invocations ou du moins des corps manipulés, c'est à dire qu'il n'avait sûrement pas de grande capacité physique, mais il fallait rester méfiant, ils n'étaient pas à leurs première surprise de la part de cet homme.

Si le combat était déjà bien entamé depuis un moment, voilà que le véritable adversaire se montrait enfin de force, cette masse de chair entourée de bandage, visiblement blessé grièvement depuis toujours et si les cendres du Kogami l’ensevelissaient afin d'empêcher une fuite probable, les insectes de l'Aburame avaient été dirigés vers ses membres encore valide pour le maintenir immobile pendant un long moment, le temps d'être abattu, néanmoins Yuan ne voulait pas mettre fin à ses jours tout de suite.

« C'est donc toi. Le monstre. »

Avec une précision ahurissante, elle envoyait son kunai vers le visage de l'homme, et si il pensait voir les dernières images de sa vie il avait tort puisque le kunai passa à quelques millimètres de son visage, arrachant simplement quelques bouts de bandage pour voir ce qu'il cachait en dessous. Un corps meurtris, couvert de blessures et de la peau manquante, il ne dépeçait sûrement pas ses victimes pour rien. En plus de créer de nouvelles marionnettes il utilisait la peau de ces cadavres pour se réparer lui même.

« Tu n'auras jamais ma pitié, l'enfer t'attends à bras ouvert. »

Akira pouvait remarquer un tout nouveau trait de caractère chez Yuan. Bien que son calme est toujours présent elle semblait dotée d'une cruauté enfouie tout au fond d'elle qui refaisait surface dans ce moment où la mort allait être donnée. Ouvrant sa main droite qui était fermée, elle laissait apparaître un frelon géant, cette espèce crainte pour leurs piqûres redoutable, létale si on est trop faible pour résister au venin de ces dernières.

Yuan n'allait pas attendre Akira pour mettre fin à la mission mais ce n'est pas lui qui retourna la situation, mais bel et bien le dépeceur qui venait d'invoquer une énième dépouille devant le duo pour se protéger, bien qu'immobile il semblait satisfait de sa création, et avant de pouvoir mettre fin à sa vie le duo devait encore passer cette épreuve. Un cadavre plus vivant que jamais qui les regardait, sûrement un ancien samouraï ayant péri des mains du tueur puisqu'il détenait un sabre aussi élégant que celui d'Akira.

« Mais c'est pas fini ?! »






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 10:38


Taida 怠惰


Akira resta de marbre. S’il en voulait au dépeceur pour ses actes, la colère assombrirait son jugement et son esprit, si bien qu’il s’efforça de rester calme. Un samouraï ne doit pas se laisser déconcentrer ni abattre dans par sa tâche, quelle qu’elle soit. Ainsi, le jeune homme resta profondément concentré, prévoyant un énième tour de passe passe de la part de son adversaire qui ne ressemblait pas vraiment à un homme en fin de vie ni en position de faiblesse malgré son apparence hideuse. Fait notable, celui-ci ne parlait pas et n’émettait même aucun son, sûrement signe de son mutisme.

“ Tes crimes te laissent sans voix ? “

Dit-il ironiquement sans attaquer tout de suite, laissant sa camarade apaiser sa rage sur lui. S’il ne s’attendait pas à une telle réaction, Akira avait bien remarqué cette colère froide qui animait sa camarade depuis le début de leur mission. Colère qui dévoilait bien souvent des facettes plus sombres de la personnalité de chacun. Même Akira n’y réchappait pas bien qu’il soit très rare de le voir exploser de colère. Pour ainsi dire, le jeune homme doutait de la montrer à qui que ce soit un jour.

“ … “

S’il n’encourageait pas la cruauté, le soldat ne fit rien pour stopper sa camarade. Il n’était ni son supérieur ni son mari et n’avait donc aucun avis à donner. Sans doute avait-elle besoin de décharger un peu de sa colère. Chose qui fut d’ailleurs utile puisqu’elle leur dévoila le visage du tueur, ou du moins une partie, une partie boursouflée et défigurée signe que cet homme était au final plus proche des morts que des vivants. Drôle d’allégorie, sans doute était-ce ce qui motivait son oeuvre.

“ Nous ne sommes pas venu pour t’arrêter. “

Du moins pas de la manière la plus douce. Voulant en finir vite, le jeune homme s’apprêtait à asséner un coup puissant à l’écorché mais fut stoppé par la lame d’un nouvel adversaire qu’il n’avait pas vu venir. Un cadavre réanimé au dernier moment, sans doute sa pièce maîtresse puisqu’il était équipé d’une arme visiblement de bonne facture. Son premier coup fit mouche, entaillant l’épaule du soldat qui fut forcé de reculer et pris appui pour le transpercer au niveau des côtes. Son coup manqua sa cible de peu, le cadavre étant manié avec habileté par le tueur.

“ On va devoir se le faire à deux. “

Dit-il en démarrant aussitôt un enchaînement de coups bien senti.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 11:13






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ Ich Will (Instrumental) ft. Kogami Akira


Lame contre lame, acier contre acier, un combat qui allait majoritairement concerner Akira car Yuan n'était pas une grande sabreuse, tout ce qu'elle pouvait faire c'était le ralentir puisque son poison lui ne fonctionnait pas sur lui. Si il n'avait pas cette apparence morbide, on aurait pu croire qu'il était bien vivant et surtout un samouraï de renom, mais tout ses faits et gestes sont décidés par le manieur qui semble plutôt bien s'y connaître puisqu'il tenait tête avec un véritable apprenti samouraï. Et même s'ils étaient à deux contre lui, il se débrouillait assez bien, attaquant Yuan avec ses jambes tandis que ses bras étaient occupés à manier sa lame.

Afin de déstabiliser l’adversaire, Yuan forma quelques mûdras afin de faire une attaque visant à affecter le terrain, faisant s'écrouler le sol sous le cadavre de quelques centimètres, ou du moins c'est l'impression que l'on pouvait avoir puisqu'elle avait simplement surélever la plateforme où elle se trouvait avec Akira pour avoir l'avantage sur la chose géante. Permettant donc à Akira de faire une attaque plus lourde en prenant de la hauteur pour l'empêcher de riposter avec sa lame, du moins c'était qu'une supposition.

« Mais tu vas crever oui?! »

Lance t'elle une ultime fois avant de lancer ses insectes contre ses mains, retentant une dernière fois de l'immobiliser malgré son chakra bientôt à sec, visiblement cette technique était assez gourmande bien que pratique, ce court moment d'immobilisation était pour permettre à Akira de l'achever, et de pouvoir terminer la mission plus rapidement puisqu'il ne restait au final plus qu'à tuer le manieur après ça pour éviter une nouvelle surprise.

Yuan regrettait d'avoir discuter au lieu de le tuer sur le coup, mais elle avait besoin de voir son visage et de deviner ses véritables intentions en tant que dépeceur. Le tueur des montagnes voyait devant lui, ses derniers instants, et ses deux assassins en train de potentiellement terrasser l'une de ses créations.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 11:30


Taida 怠惰


Le combat était acharné. Concentré et radical, chaque coup que portait le jeune homme était donné pour tuer. S’il était aussi animé par le désir d’en finir avec ce dépeceur, Akira prenait égalment en pitié cette pauvre âme qui n’avait pas droit à la paix, forcée de se battre alors même que la vie avait quitté son corps. Une comparaison que le jeune homme tenait avec lui-même, se sentant également mort depuis de nombreuses années en dépit de ce que l’on pouvait penser. Akira ne combattait jamais pour sa vie, mais pour des buts tout autres. S’il avait pu périr bien avant, le jeune homme aurait simplement accueilli la mort comme une douce délivrance, une bénédiction.

“ … “

Mais son heure n’était hélas pas venue. Le Kogami avait une mission à accomplir et une partenaire à protéger en dépit de ses émotions contradictoires. Car la était toute l’essence de son engagement sur la voie des samouraïs. Combattre pour les autres, avec honneur en mettant de côté ses propres sentiments personnels. Un samouraï ne pouvait être optimal qu’ainsi. Et cette enveloppe dénuée de conscience, bien qu’elle en gardait l’habileté au sabre, ne pouvait donc pas être un véritable manieur de katana.

“ … “

Couvert de sang et coupé à de multiples endroits, Akira menait un rude combat tout en profitant des diversions de Yuan pour blesser un peu plus le corps à chaque coup supplémentaire. Enfin, l’Aburame les suréleva légèrement grâce à un promontoire de terre, permettant au soldat d’esquiver le dernier coup du samouraï tout en lui assénant un assaut en piqué. De cette manière, le jeune homme put débarrasser le mort vivant de son arme et profita de la dernière immobilisation de sa partenaire pour lui trancher la tête, tuant définitivement une seconde fois ce corps pourtant dénué de toute vie.

“... Repose en paix. “

Quant à l’autre… Akira ne lui laissa pas le temps de jouer une seconde fois, chargeant rapidement son adversaire à l’aide du chakra qu’il avait concentré sur la plante de ses pieds pour le pourfendre de son katana. Sa lame alla transpercer directement le coeur du dépeceur, qui rendit l’âme quelques secondes plus tard, une expression indéchiffrable figée sur le visage. Manifestement, même dans la mort cet homme n’avait pu montrer aucune peur.

“ … “

Soufflant un bon coup, Akira se servit de son arme pour rester debout. Le combat avait été rude et particulièrement long, si bien qu’il nécessitait de quelques secondes de répit avant de se réjouir de leur victoire mutuelle.

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Dim 23 Aoû 2020 - 13:06






Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier
♫ Ich Will (Instrumental) ft. Kogami Akira


C'était la fin. La mission touchait à son terme et Yuan était soulagée de le savoir. Si elle n'avait pas porté le coup final, c'était tout comme, observant le cadavre du dépeceur gisant sur le sol et son sang couvrant peu à peu tout les bandages qui couvraient sa peau. Yuan n'avait plus rien à faire ici et Akira non plus, néanmoins il fallait qu'ils rentrent désormais pour faire leurs rapport.

« Bien joué Akira, il ne fera plus de mal à personne désormais. » Soupire t'elle en se tenant son épaule blessée, maintenant elle pouvait s'en occuper, et si divers insectes s'étaient rendu au sein de cette dernière pour tenter de contenir le sang, Yuan avait besoin de soin tout comme son partenaire. « Nous devrions rentrer, et passer à l'hôpital un peu avant. »

Elle regagnait le chemin parsemé de cadavres, les cendres et les traces du combat précédent étaient encore visible au sol et montrait que celui qui terrorisait les passants avait été vaincu et que la zone était désormais totalement paisible.

Le dépeceur était mort de la main de deux braves soldats;
A eux deux ils avaient mit fin à un règne de terreur au sein du massif frontalier.

*

Yuan marchait tranquille vers Urahi, suivit d'Akira, ou plutôt elle le suivait, qui sait? C'était sûrement la première des missions accomplie par Yuan et la première pour le duo, peut-être retenteraient-ils d'en prendre une nouvelle, en tout cas cette mission avait fait découvrir une passion pour la traque et la chasse à l'homme à Yuan. Et Akira était un bon compagnon de route, après tout ils s'entendaient bien donc c'est ce qui compte.

Si le gros de la mission était terminé il manquait encore la finalité, leurs récompenses probable, il fallait rejoindre Urahi pour faire le rapport à l'Empire et ainsi valider leurs actes officiellement. Mais aux yeux de l'Empire ils n'ont fait que leurs devoirs, pour ceux des citoyens, ils ont sauvés leurs vies.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Empty
Lun 24 Aoû 2020 - 0:51


Taida 怠惰


Akira resta silencieux dans un premier lieu, débarrassant les cadavres du chemin pour n’imposer à personne cette vision morbide. Après tout, cet endroit pourrait redevenir un havre de paix un jour et il serait bien dommage de traîner derrière lui ce passé sanglant. Une fois ceci fait, le jeune homme trancha la tête du dépeceur pour la placer dans un sac prévu à cet effet, comme preuve de leur réussite. Leur parole ne suffirait probablement pas après tout.

“ Tout va bien pour toi ? Tu n’es pas trop mal en point ? “

Demanda t-il en s’approchant d’elle afin de s’enquérir de ses blessures. Akira était plus amoché qu’elle mais semblait lui accorder plus d’attention, signe de ses sentiments encore bien présents bien que dissimulés sans un semblant de stoïcisme. Au moins pouvait-il jouir de la satisfaction d’avoir débarrassé cette odure de la surface du pays, un pays qui n’avait déjà que trop souffert. Intérieurement, le soldat se demandait même si cet homme n’avait pas été la victime de toutes ces guerres.

“ Tu as raison. Allons-y. “

Le duo se mit alors en marche en direction d’Urahi. La nuit était tombée et la pluie revint avec de plus belle. Tant mieux. Elle permettrait de laver le sang de la colline et de laver un peu les méfaits de ce monstre, qui tâchaient encore l’endroit malgré les précautions du duo. Quelque part, Akira se demanda s’il était prêt à refaire la même chose inlassablement. Les missions avaient beau s’enchaîner, son grade ne bougeait pas et restait le même indéfiniment. Sans parler du fait qu’agir en duo avec Yuan ne serait sans doute pas bon pour lui, lui qui avait encore tant de mal à se débarrasser de ses sentiments aussi envahissants que douloureux. Seul l’avenir et ses efforts le lui diront un jour.

楕円

La fin du voyage se déroula sans encombres. Le duo n’échangea que peu de paroles, laissant Akira dans une introspection énigmatique et cynique. En y repensant plus profondément, le soldat en vint à la conclusion que ces missions étaient avant tout un moyen d’aider le peuple et non pas de penser à ses propres profits. La voie du samouraï était ainsi après tout. Mais avec tout cela, Akira ne trouvait même plus le temps de penser à lui...

_________________
Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Mission libre B - Le dépeceur du massif frontalier

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: