Soutenez le forum !
1234
Partagez

MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux

Aburame Yuan
Aburame Yuan

MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux  Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 15:17
La ballade du trop-curieux Des gardes, discutant entre eux, ont eu le désagréable constat qu'ils avaient tous été dupés de la même manière : un homme, retraçant les sentiers du pays, les aurait abordé en demander où trouver systématiquement le prochain avant-poste de surveillance. Ce n'est qu'en débattant de cette situation qu'ils se sont rendus à l'évidence qu'il ne s'agissait pas simplement de retracer les courbes du paysages de la nation du Feu : il s'agissait en fait de voir clair à travers le dispositif teikokujin !

Aux dernières nouvelles, l'individu partait vers l'Ouest. Capturez-le, et faîtes que l'Unité Territoriale puisse l'interroger.

Se rendre sur les sentiers qui vont vers l'ouest.
Trouver le cartographe.
Capturer le cartographe et ses biens afin de le remettre à l'Unité Territoriale.





Urahi, capitale de l'Empire du Feu.

Même si elle était dans l'Empire depuis les débuts, Yuan n'avait pour habitude de partir souvent en mission, privilégiant l'entrainement plutôt que l'exploration. Mais en évoluant au sein de l'Empire, elle a apprit à apprécié l'exploration et plus particulièrement la recherche que ce soit au niveau scientifique mais surtout au niveau du pistage et de la traque, ce qu'elle affectionne puisque ses capacités lui donnent un bon avantage à ce niveau là. Et il ne pouvait pas tomber mieux en partenaire qu'une autre amie des animaux, mais cette fois ci pas des insectes mais bel et bien des canidés, une Inuzuka. Elles ne se connaissaient pas réellement mais puisque leurs clans étaient eux deux originaires de Hi, elle pouvait en profiter pour en apprendre plus sur sa camarade amie des chiens.

Une mission de traque qui comblait parfaitement notre belle Yuan puisqu'elle en était presque une spécialiste, espérant seulement que sa camarade soit agréable à vivre, mais il n'y a pas de raison qu'elle soit irritable, sauf si elle écrase les insectes. Le meilleur endroit pour commencer cette mission était bel et bien le dernier poste de contrôle où le recherché avait été signalé. Mais plutôt que de chercher bêtement sa camarade dans toute la ville, elle préféra la contacter d'une simple lettre, se rendant sur le lieu de rendez vous pour éviter de perdre du temps : l'homme ne devait pas quitter Hi no Kuni.

Lettre à Inuzuka Ayuu:
 

Poste de contrôle de l'Ouest, Hi no Kuni.

Yuan était sûrement première arrivée, le bourdonnement de ses guêpes faisant frémir ses tympans alors qu'elle attendait patiemment sa coéquipière. Après tout Yuan n'était pas compliquée à reconnaître, assez grande, fine et avec une allure élancée et toujours un air élégant, elle se présentait comme si elle allait à un rendez-vous galant alors qu'elle partait pour une mission en pleine nature. Quelque chose qui peut totalement choquer comme admirer d'autres soldats.

Mais alors qu'elle rêvassait dans son coin, attendant sa partenaire, elle fut interpellée par des bruits de pas en sa direction, ses guêpes et frelons l'avertissant de l'arrivée soudaine de sa future collègue.

« Il semblerait que ma lettre a été portée à temps. »


@Inuzuka Ayuu

_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Inuzuka Ayuu
Inuzuka AyuuEn ligne

MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux  Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 17:06
LA BALLADE DU TROP-CURIEUX

Encore et toujours un jour quelconque à la résidence Inuzuka, j’étais allongée sur un sofa les yeux rivés sur mon livre du moment. C’était souvent dans ces moments de calme qu’on venait me solliciter pour une mission. On vint m’apporter l’ordre de mission accompagné d’une petite lettre, c’était quelque peu inhabituel. Alors que je lisais le contenu de ce qui m’attendait, j’étais surprise de découvrir une autre mission de traque. Il faut dire qu’on avait peut-être reconnu mes talents en la matière, ce qui me rendait tout bonnement heureuse à imaginer. Il faut dire que ça ne faisait que très peu de temps que je me trouvais de nouveau sur les terres du pays du feu. Je remplissais le rôle que mes parents m’avaient confié, avec un peu de chance ils me laisseraient un peu plus tranquille maintenant. J’en doutais fort, mais il était toujours plaisant de penser à des scénarios positifs.

Pour l’heure, je devais retrouver un cartographe assez malin pour duper nos gardes en poste de guets. Il fallait donc le capturer vivant avant de le remettre à l’unité Territoriale pour son interrogatoire. Autant dire que cette mission entrait dans mes objectifs d’intégration de l’unité, me rendre utile me permettrait de soutenir ma candidature. Vint le tour de la lettre à la paraphe harmonieusement signée « Aburame Yuan ». Le clan qui contrôle les insectes, autant dire que nous étions intimement liées au niveau de l’utilisation des bestioles. En parcourant d’un simple coup d’œil le contenu, j'avais saisi là l’attention toute particulière de ma camarade. Elle nous avait fixé un point de rencontre pour éviter toute perte de temps. Je trouvais ça très entreprenant, il s’agissait peut-être d’une femme plus âgée ? Elle me donnait rendez-vous au poste de contrôle Ouest, là où l’individu fut signalé pour la dernière fois. J’étais piquée d’une certaine curiosité à rencontrer ma partenaire du jour. Une Aburame bon sang ! Je n’avais pas eu l’occasion d’en croiser auparavant, j’avais hâte d’en découvrir quelques facettes. Il faut avouer qu’abriter dans sa chair une multitude de petites bêtes me semblait tout bonnement éprouvant, mais n’étant pas native de ce clan il m’était difficile d’en juger.

Je ne doutais pas de notre efficacité sur le terrain, avoir deux experts dans le pistage était un avantage certain. Le trop curieux n’aurait pas le répit de quitter le pays pour dévoiler les informations qu’il y avait récoltées. Je m’étais donc mis en route, en compagnie de mon fidèle Ninken : Ruth. Le chemin n’était pas des plus éprouvant, mais il fallait bien marcher une certaine distance pour s’y rendre. Alors que je faisais mon apparition, une femme élancée aux cheveux ténébreux vint s'interposer sur mon chemin. Elle m’avait adressé quelques mots en référence à la missive que j’avais lu plus tôt dans la matinée.

Ayuu, lui souriant timidement – Tu dois être Yuan ? Enchantée, je suis Ayuu et lui c’est Ruth mon ninken. Alors, tu as des informations sur la situation ? On peut aller interroger les gardes pour commencer si ce n’est pas déjà fait. L’idéal serait de trouver un effet personnel de cet homme, avec Ruth on peut le pister à l’odeur.

Je n’étais pas sereine sur ce que je venais de proposer à ma nouvelle équipière, mais il faut dire que je ne savais pas depuis combien de temps elle se trouvait sur place. Avait-elle déjà les informations nécessaires pour nous mettre en route ou venait-elle tout juste d’arriver ? Il faut dire que ce genre de détail était important pour pouvoir s’organiser pour la suite.

_________________
Ayuu s'exprime en #9999FF.
MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux  414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatars ©️ Aimi, ©️ Kathee.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634
Aburame Yuan
Aburame Yuan

MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux  Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 18:24
Inuzuka, le clan qui a une affinité particulière avec les animaux de type canins, celui qui avait affectée les deux femmes ensemble semblait avoir bien réfléchi pour associer deux clans combattant avec des animaux en plus de deux clans pisteurs. Si les Aburame sont expert dans la géolocalisation à distance, les Inuzuka eux ont un odorat aussi développé que leurs ninken capable de tracer n'importe qui. Visiblement elle fut assez étonnée du physique de la femme qui vint lui faire face. Elle est jeune. Après, il n'est pas difficile de faire plus jeune que Yuan, bien que physiquement ce soit un peu différent. Puis après avoir observé la jeune qui allait faire la mission à ses cotés, son attention se tourna vers son compagnon canin, tendant timidement sa main pour le caresser, au cas où le chien ai une peur bleue des insectes, elle s'exprima pour répondre à l'Inuzuka.

« J'ai préféré t'attendre pour commencer la mission. Les soldats sont une bonne idées, ils ont peut être des informations par rapport à l'apparence de notre cible, de plus ils nous mènerait sur la piste et c'est effectivement possible qu'on puisse trouver un effet personnel, comme un bout de tissu égaré. »

Retirant sa main du crâne du ninken, elle pivota pour rejoindre les gardes s'attendant à ce qu'Ayuu la suivre, visiblement elle allait prendre la main pour le moment bien que si Ayuu veut tenter quelque chose elle est libre de faire ce qu'elle souhaite.

« Bien le bonjour, nous sommes des Soldates de l'Empire en mission. Permettez-nous de vous interroger vis à vis de l'individu suspect signalé.
C'est à vous qu'on attribué cette mission? Parfait, mais vous avez on a pas franchement d'informations à vous donner.
Le physique? Une piste quelconque.
Ahr, m'oui on doit se rappeler de choses de ce genre. C'était un homme déjà, il parle beaucoup et à des cheveux plutôt noirs, un peu comme vous.
»

Le garde semblait assez pensif, visiblement le portrait de l'homme ne lui revenait pas totalement et Yuan en avait déjà marre, elle s'apprêtait à se retourner avant d'être interpellée par le garde.

« Il a perdu un morceau de tissu en s'enfuyant, un de nos gardes l'a récupéré si ça peut vous interesser.
Naturellement, merci à vous.
»

Et voilà une bonne chose de faites, elles n'avaient pas vraiment besoin de chercher un effet personnel maintenant, le garde tendit un morceau de tissu simple à Yuan qui s’efforçait de ne pas trop le toucher pour permettre au Ninken de percevoir la bonne odeur. Se tournant vers Ayuu avec un leger sourire, elle lui tendit le tissu.

« Et voilà une nouvelle piste. »




_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983

MISSION LIBRE C - La ballade du trop-curieux

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: