Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 2/06. Naragasa et Hokkyokusei
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 19:37 par Gozan Arukisa

» 2/05. Le Conservateur
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 19:31 par Le Conservateur

» 冒涜 Profanation
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 18:53 par Kogami Akira

» Absences Hanae/Zeref/Seika
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 15:02 par Shinrin Funka

» 1/05. Un homme parmi d'autres
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 14:41 par Sendai Hanae

» 1/06. L'Ombrelle
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 14:23 par Dieu du Ciel

» 1/04. Fuir l'inconnu
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 1/03. A la recherche du fiancé
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 04. Questions diverses
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 12:28 par Metaru Akagi

» [Mission B]La chasse au sanglier [Pv : Gozan Arukisa & Akiyama Tatsuya]
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana EmptyAujourd'hui à 12:26 par Suzurane Gine

Partagez

[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana

Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 15:19
Sur les traces de la Bête

Alors que je prenais le thé dans la résidence Inuzuka avec Ruth allongé la tête sur mes genoux. Je reçus un nouvel ordre de mission, cette fois-ci l’affaire avait l’air de plus haute importance. Il faut dire que mes précédentes missions n’étaient pas en mesure de me mettre en danger. Il fallait noter que j’étais toujours accompagnée de personne bien plus compétente que moi, la débutante. J’avais remercié la personne qui me l’avait apporté avant d’ouvrir la lettre. Il s’agissait d’une affaire sanglante avec un potentiel cadavre d’enfant en jeu. Il nous faudrait retrouver le corps inerte de l’enfant pour prouver l’existence d’une bestiole sanguinaire. Autant dire que j’étais un bon élément dans cette traque, je pourrais enfin mettre en avant mes talents claniques à l’action. J’y étais assignée avec une certaine « Yamanaka Kohana », les talents de ce clan pouvaient nous être fort utile dans la récolte d’informations. Autant dire que l’empire avait bien placé ses éléments, nous n’avions pas le droit à l’échec.

Le plus logique serait de nous rendre à la capitale pour enquêter auprès de la famille du garçon un certain « Kaban » avant de le retrouver meurtrie, avec un peu de chance peut-être pourrions nous le retrouver à temps. J’espérais sincèrement pouvoir le ramener sain et sauf à sa mère, mais en vue des rumeurs qui circulent dans la capitale cela semblait bien compromis. J’en avais déjà entendu parler, mais j’avais pensé à une simple farce. A l’évidence après la lecture de ces lignes, je ne pouvais plus en douter. Je m’étais donc adressée à cette personne pour l’avertir de mon départ, puis après avoir avalé le restant de ma tasse je m’étais levée pour gagner la sortie. Je restais donc sur mon idée, me diriger vers la capitale pour enquêter. Il faut dire que je ne savais où se trouve exactement la maison du disparu. J’avais connaissance d’un tableau de recherche répertoriant les différentes plaintes des habitants. J’avais espoir de trouver des informations à ce sujet là-bas. Ruth s'était collé à mon flanc pour suivre la cadence de la marche, comme deux petits soldats en exercice. Les maisons défilaient, je pouvais en apercevoir certaines avec une croix rouge marquée sur la porte des demeures. Je n’y avais initialement pas porté attention, les villageois semblaient les nettoyer à l’usure de leur bras. Je pensais à une farce orchestrée par les enfants pour accentuer la panique liée à l’affaire de disparition.

C’était une fois en face du grand panneau en question, que d’un simple coup d’œil j’avais repéré l’annonce en question. Il y avait une note avec le dessin d’un ours, ce qui m’avait choqué en premier lieu c’était la trace de griffures qui entachait l’écrit du papier. Heureusement que les coordonnées du rédacteur y étaient encore lisibles. Je tentais tant bien que mal d’en lire le contenu arraché, mais cela n’avait pas l’air d’être mon fort. Je notais sur un calepin ce que je pouvais sauver de cette affiche. En y pensant, je pouvais peut-être y détecter une trace de l’odeur laissée par la patte de la bête. Avant de pouvoir me concentrer sur ce détail, j’avais aperçu une belle femme aux cheveux roses juste à côté de moi. Il faut dire qu’elle était vraiment très proche et que je ne l’avais pas remarqué avant. Depuis combien de temps elle était là ? Elle ne m’avait pas adressé un mot, mais semblait tout autant intéressée que moi par ce panneau.

Ayuu, perturbée par la situation – Hm… je peux vous aider ? Je peux me décaler si vous voulez, ça me dérange pas.

J’en avais profité pour l’observer avec plus d’attention. Il ne semblait pas l’avoir déjà vu, c’était donc une parfaite inconnue. Je ne comprenais pas tellement ce rapprochement, c’était sans doute du au fait que je m’accaparais l’écriteau. Je trouvais cette femme bien calme, il faut dire que je serais la première à faire une remarque si quelque chose me dérangeait sur l’instant.
Mission:
 

_________________
Ayuu s'exprime en #9999FF
[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatar ©️ Aimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634

[MISSION LIBRE C] Sur les traces de la Bête ~ ft. Yamanaka Kohana

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: