Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]

Hagashin Eri
Hagashin Eri

[Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya] Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 20:30
Eri avait dernièrement eut un programme assez chargé, préparer les charrettes avec les bœufs et le matériel et stocks importants de la forge, des documents de propriété aussi, pour reconstruire la demeure familiale sur la valeur du terrain d'origine. Il en fallait rien oublier. Le chargement prêt, elle avait enfiler son bandeau et laisser se de merder ses papys avec un des employés, sans famille ni sans beaucoup d'affaires, il avait couplé les siennes au chargement Hagashin, y trouvant son compte de ne pas avoir à marcher et juste une charrette à mener, tout ca en étant payer, le bon plan. La dépense était due à l'absence d'Eri, ce qui n'avait pas manqué d'agacer les vieux alors, quand elle était revenue d'une mission, au village temporaire pour aider à décharger ce qui servirait de « forge d'appoint » ; il ne manqua pas d'y avoir une belle prise de bec entre les trois. La situation se détériorait au fur et à mesure qu'Eri grandissait, 201 avait été une année importante dans cette accélération. Tandis que les parents désiraient marier leur fille avant qu'elle ne soit trop vieille ; elle, refusait simplement tous les partis qu'ils trouvaient pouvant répondre aux critères permettant à l'Hagashin de garder son nom à elle et une esperée progéniture pour préserver « leur clan » et leur « notoriété », des choses dont se fichait royalement la forgeronne.

« Tu vas rester ici et travailler, tu n'es pas un Ninja. Tu es une HAGASHIN. » dit l'un des deux, avec une fermeté rare, elle s'en prendrait une, si elle répondait mal. Cependant Eri n'avait nul besoin de leur permission : La demeure familiale appartenait à ses parents et de facto, lui était revenue, elle n'attendait donc ni héritage, ni plus d'approbation. Enfin... Si, mais jamais elle ne l'aurait. Le visage fermé, elle entendit le second vieux commencer à nourrir le feu d'un four en terre monté à la vas-vite, ca ne l'empêcha pas de prendre aussi la parole « Demain, tu rencontreras le fils... » Voilà, leur petite fille, c'était barrée de la forge de fortune.

Finalement, Eri se retrouva bien vite au tableau des missions, dont l’intérim était tenue par quelqu'un de probable confiance du tsuchikage, mais aussi de probable trop faible niveau pour se rendre utile en dehors d'ici, un peu comme tous les ninjas de bas rangs qui participeraient donc à l'entretient et la sécurisation de ce « proto Iwa nomade », attendue puisque s'étant porté volontaire pour faire son travail le plus utile en ce jour, Eri était à la fois dépitée et sur-motivée. Elle portait, comme souvent, un simple débardeur blanc, pas dans le meilleur état qui soit, les tâches de charbon ne partant plus à force. Un short bleu foncé, assez épais, et de simples sandales en bambou aux pieds. Son bandeau lui était noué au niveau de la taille et une paire de vieux gants en cuir y était maladroitement raccrochée.

Les bras croisés derrière la nuque, elle attendait son tour, la cohorte de Genin étant assez impressionnante, dans l'attente de leur mission ou bien simplement venu faire leur rapport d'après-mission. Beaucoup de jeunes, quelques vieux, peu de gens qu'elle connaissait même en tant qu'ancienne de Rokkusu. Certains mourraient et de nouveau venaient de tous le pays pour les remplacer. Au fond d'elle, la brune espérait une mission avec de la bagarre, bien que ca semblait impossible, mais au moins, ca lui décrisperai les nerfs. Ou non, mieux, une mission qui ferait taire ses papys et prouverait que son choix n'est pas si mauvais... Nan, là faudrait un truc de rang S, et elle en avait clairement pas le niveau. Un soupir passa entre ses lèvres, tandis que ca semblait être tout proche d'être à son tour de recevoir une mission.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10290-eri-hagashin-d-iwa-fini

[Mission] A mission improbable, solution inconfortable! [avec Amaya]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche
Sauter vers: