Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Teikoku] [2/2] Divers personnages

Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

[Teikoku] [2/2] Divers personnages Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 15:31
Dan



Sexe : Masculin.
Année de naissance : Au choix.
Pays d'origine : Hi no Kuni, pays du Feu.
Personnage sur l'avatar : Vocruen (Carciphona). Ou au choix.

Rang souhaité : Soldat de l'Empire (C/B/A).
Groupe d'appartenance : Teikoku, l'Empire du Feu.
Capacité Spéciale : Au choix.

Autre : Beaucoup de choses peuvent être changées tant que l'idée de base reste la même. Et le pseudo est totalement libre.

Nature du lien avec votre personnage :

Tomoe et Dan se sont rencontrés alors qu'elle venait d'être engagée par Daiki pour servir l'Empire. Lui était encore enfermé à cette époque. Elle fut notamment de celles qui lui révéla les premières choses à savoir sur le Teikoku, et d'ailleurs l'assaut prévu sur Kumogakure. Il lui conta son histoire, vantant les mérites de ses anciens camarades, bien que Tomoe semblait peu intéressée. De plus, du clan Chôkoku celle-ci venait d'Iwa, et une certaine haine s'était installée du côté de Dan. Pourtant, lorsque Tomoe est revenue avec l'annonce de la victoire, il s'adoucit un peu plus, l'estimant finalement presque comme une Hijine et plus comme une étrangère arriviste.

Éléments importants du caractère (s'il y a lieu) :

Malin - Audacieux - Joue beaucoup sur les mots à son avantage - Belliqueux - Réfléchi - Intelligent - Rancunier - Rebelle - Etc…
En lien avec les éléments de son histoire, le caractère est ajustable.

Éléments importants de l'histoire (s'il y a lieu) :

Dan était un fervent partisan du Sôshikidan (cf. Histoire de Hi + PNJs + Events en lien pour avoir quelques renseignements). Combattant dans l’âme il a connu toutes les guerres et autres massacres que son pays a subi durant des dizaines d’années. Et il était si bien sous la direction de Nara Alderan…

Mais il a fallu que les villages cachés s’en mêlent, que ceux-ci réussissent à faire tomber le chef de l’organisation pour remettre la famille Araho sur le trône du Feu. Quand bien même il ne s’agissait plus de Masao, Dan n’avait pas davantage confiance en Daiki. Alors considéré comme un traître à la nation, ce fut le massacre de Yugure qui lui permit de ne pas se faire prendre tout de suite, ou pire.

Période à combler et totalement libre.

Mais lorsque les rumeurs parlaient d’un Empire du Feu, Dan ne put s’empêcher de vouloir comprendre de quoi il en retournait. Malheureusement pour lui, son visage reconnu pour être cet ancien partisan de Nara Alderan, il fut d’abord arrêté et mis en prison dans la nouvelle capitale du pays : Urahi puisqu’à ce moment il était vu comme un ennemi de Araho Daiki.

Dans le même temps le Teikoku, dont il eut le loisir d’en apprendre un peu plus sur leurs objectifs et leurs méthodes, la nouvelle faction prenait Kumo d’assaut. Ce ne fut qu’au retour des soldats qu’il apprit que Araho Daiki n’était en fait que Yamanaka Rei sous le masque. Il fut alors libéré et forcé de s’engager dans l’armée impériale pour ne pas être vu comme un traître.

Dès lors Dan se comporte en parfait soldat de l’Empire mais rien n’est moins sûr… Car peut-être ressent-il toujours de la rancune envers le peuple Hijin, et envers Rei qui était pourtant celui qui aurait pu réanimer la flamme du Soshikidan. Mais au lieu de ça il y a eu la Coalition Shinobi. Puis la Libération de Kumo. Qui sait si Dan est réellement loyal envers le Teikoku ou s’il souhaite seulement tirer ses épingles du jeu pour à son tour, ressusciter la rébellion au sein du Pays.

Vos attentes par rapport aux personnages/joueurs :

Aucune en particulier si ce ne sont celles de base inscrites dans les règles du forum : Soit un rp par mois.

En revanche je souhaite apporter quelques informations supplémentaires :
- Tout d’abord, il ne sera pas possible d’avoir eu un impact réel vis à vis de l’organisation du Soshikidan, l’évocation de celle-ci est pour te donner du background.
- La fin de l’histoire est faite pour être évasive ce sera donc à toi de choisir ce qu’il est réellement vis à vis de l’Empire : un fervent soldat ou bien un soldat désabusé qui n’imaginait pas tel qu’il est actuellement le Teikoku. A toi de voir !


_________________
[Teikoku] [2/2] Divers personnages JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298
Chôkoku Tomoe
Chôkoku TomoeEn ligne

[Teikoku] [2/2] Divers personnages Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 15:32
Nomi Suiren



Sexe : Féminin.
Année de naissance : Au choix.
Pays d'origine : Au choix.
Personnage sur l'avatar : OC ("Maral" si tu veux retrouver) sur ArtStation, ce qui veut dire que c'est totalement au choix.

Rang souhaité : Soldat de l'Empire (C/B/A).
Groupe d'appartenance : Teikoku, l'Empire du Feu.
Capacité Spéciale : Totalement au choix, en vérité jusqu'à maintenant beaucoup pensaient qu'elle était dénuée de maîtrise sur son chakra et les arts shinobi.

Autre : Ce personnage est, pour la quasi-totalité de ce qui le constitue, libre, et cela vaut aussi pour le nom/prénom. Elle est proposée parmi les prédéfinis du Teikoku dans le cas où quelqu'un aurait besoin d'un petit coup de pouce ou une petite idée !

Nature du lien avec votre personnage :

Tomoe ne connait que très peu Suiren. En vérité elle ne sait même pas que celle-ci est entrée dans l'armée. Si au début elle a pu être infâme avec la jeune femme accueillante -comme auprès de beaucoup- Tomoe s'est bien rendue compte que Suiren a fini par ne plus "subir" les colères de l'impériale.
De son côté, Suiren qui a pu voir arriver de nombreuses fois la Chôkoku au sein du Palais Impérial, cette-dernière ayant souvent fait appel à elle pour faire passer ses rapports -entre autre- aux hautes sphères. Si beaucoup voient "l'Explosive" comme une impolie, un bout de femme colérique, Suiren a toujours voulu être la plus avenante avec elle. Elle a compris après peu de temps les quelques conditions pour approcher Tomoe sans se faire assassiner du regard... En sommes, elle a presque appris à ne plus attirer les foudres en quelque sorte puisque la Chôkoku a arrêté de lui hurler dessus..

Éléments importants du caractère (s'il y a lieu) :

Méthodique - Peu sûre d'elle - Novice - Altruiste - A l'écoute - Avenante - Pacifiste - Rêveuse - Bavarde - Curieuse - Etc...
L'idée est que cette âme plus ou moins innocente qui ne se rendait pas compte de la vie de combattante, ce monde sombre et dur va peut-être finir par lui exploser au visage. Que cela soit bénéfique pour elle, ou non. Donc une possible évolution est à envisager, au bon vouloir du/de la joueur/se.

Éléments importants de l'histoire (s'il y a lieu) :

Suiren est une jeune femme dont l'histoire avant la mise en place de l'Empire du Feu (an 203) est totalement libre. En vérité elle peut venir de n'importe où tant qu'elle aura fini par rejoindre Urahi lorsque la capitale a vu ses constructions terminées.
propositions:
 

D'abord souhaitant demeurer une civile de la capitale de Hi, Suiren s'est dégotée un poste au sein du Palais Impérial. A chaque entrée dans l'immense édifice elle était le premier visage vu par les soldats de l'Empire. Elle était la première personne qu'ils allaient voir lorsqu'il fallait transmettre des documents, des informations, ou autres à une tierce personne. Un peu comme une secrétaire de manière plus générale, que l'on ait quémandé ses services ou non.

Puis elle a été enrôlée au sein de l'armée. Pour X ou Y raison, quelque chose de fort s'est produit. Que cela soit un drame, ou bien la constitution de la Coalition Shinobi, ou toute autre chose, Suiren s'est retrouvée à quitter l'entrée du Palais Impérial pour aborder le grade de Soldat.

Vos attentes par rapport aux personnages/joueurs :

Aucune en particulier si ce ne sont celles de base inscrites dans les règles du forum : Soit un rp par mois.


_________________
[Teikoku] [2/2] Divers personnages JlI2a2Y
Event 5 : l'Homme au Chapeau:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t4955-chokoku-tomoe-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9753-dossier-de-chokoku-tomoe#82791 https://www.ascentofshinobi.com/u1298

[Teikoku] [2/2] Divers personnages

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Hors role play :: Présentations :: Personnages prédéfinis
Sauter vers: