Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

MISSION LIBRE B - LA LÉGENDE DES SCARABÉES DES ROCHES

Invité
avatar

MISSION LIBRE B - LA LÉGENDE DES SCARABÉES DES ROCHES Empty
Sam 22 Aoû 2020 - 22:39
La légende des scarabées des roches Votre périple vous mènera vers Tsuchi no kuni, où l'on parle d'une race de scarabée assez particulière qui suscite judicieusement l'attention du clan Aburame, qui souhaiterait étudier ce spécimen d'un peu plus près. Les rumeurs évoquent ces bousiers comme étant recouverts d'une fine pellicule de roche, laquelle serait imprégnée de chakra ; chose qu'il est bon d'élucider.

Cependant, nul n'oserait empiéter sur le territoire de quiconque : troquez votre accoutrement de guerrier contre celui de sagaces diplomates, négociez la permission avec les Iwajins de pouvoir vous rendre sur les massifs concernés, et faîtes en sorte de pouvoir capturer quelques spécimens mâles et femelles avec leur consentement.

Vous rendre à Tsuchi no Kuni et rencontrer les autorités Iwajin.
Obtenir la permission d'aller capturer quelques scarabées des roches.
Revenir au Pays du Feu et remettre ces spécimens à l'Unité de Recherche.



Portes de Urahi, Hi no Kuni, Aube


Le clan Aburame adorait les insectes et très souvent pour en apprendre d'autant plus sur toutes les races il faut changer de pays plusieurs fois, quelque chose de plutôt difficile quand les pays ne sont pas toujours en accord les uns avec les autres. Si la mission d'aujourd'hui concernait à la fois son clan mais aussi l'unité qu'elle souhaitait rejoindre, Yuan était à la fois satisfaite qu'aux aguets, il fallait se rendre dans les Territoires de la Terre et elle savait bien que se présenter en tant que soldat de l'Empire serait une très mauvaise idée. Alors que de son coté elle avait élaboré une stratégie pour se faire passer comme simple diplomate, il fallait le faire parvenir à son partenaire du jour, un Akimichi. Vêtue d'un long kimono blanc et anis, portant plusieurs vestes par dessus et un grand éventail, elle voulait se faire passer pour une simple civile et négociatrice.



Le but était maintenant d'écrire une lettre pour son collègue, un peu comme elle l'avait fait avec Ayuu auparavant.

Lettre destinée à Akimichi Katsuo:
 

Elle n'avait pas besoin de réponse pour se mettre en route, le voyage allait être sûrement long de plusieurs jours et de toutes manière, l'Akimichi avait sa guêpe, sauf si il la mangeait, mais c'est déconseillé.

*

Frontière entre Hi et Tsuchi, plusieurs jours après.

Avant de se lancer dans des négociations, Yuan préférait attendre son partenaire et après ces longs jours de marches ou de voyage quelconque, elle pouvait admirer les montagnes du pays de la Terre, des montagnes pour le moins magnifique. Elle n'avait jamais posé les pieds à Tsuchi ce qui devait lui assurer un anonymat certains, elle avait prit soin de faire en sorte de ne pas dévoiler la nature de son clan pour éviter d'attirer les soupçons, espérant que son collègue Akimichi ferait de même. D'ailleurs, en parlant de ce dernier, Yuan semble apercevoir un voyageur au loin.

Puisqu'il est guidé par la guêpe, il devait trouver facilement la position de Yuan.

« Il semblerait que tu ai trouvé le chemin mon cher ami. »


@Akimichi Katsuo

Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Katsuo
Akimichi Katsuo

MISSION LIBRE B - LA LÉGENDE DES SCARABÉES DES ROCHES Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 11:09
Une nouvelle mission pour le soldat Akimichi. Après sa mission effectué avec Akira, Katsuo n'avait pas même le temp de se reposer qu'il devait directement s'en aller pour le Pays de la Terre. Il n'aura jamais autant voyagé que récemment, d'ailleurs... c'était bien la première fois qu'il quittait le Pays du Feu pour une mission en-dehors de l'annexion du village caché des Nuages.

Katsuo n'avait encore jamais mis les pied à Tsuchi no Kuni, mais il n'était pas sûr de pouvoir réellement y arriver. Tout comme Kumo, le soldat vouait une haine énorme envers Iwa et son pays pour avoir été participant au massacre de Yugure. Mais, il devait faire bonne figure pour l'Empire. Pour cette mission, après avoir reçu le parchemin de celle-ci mais également de celle qui serait sa partenaire, Katsuo devait se déguiser en diplomate.

Alors, il opta pour un habit dès plus simple et civil. Un kimono couvrant tout son corps, logiquement il ne devra pas combattre alors... Le chemin fut long pour l'Akimichi, guidé par l'abeille de l'Aburame jusqu'à la frontière. Il y trouva une jeune femme, également vêtue d'un kimono.

— Bonjour. Ce ne fut pas compliqué grâce à cette petite guêpe.

Elle était une Aburame, cette mission était faite pour elle, Katsuo connaissait bien la capacité des membres de ce clan à maîtriser les insectes.

— Je te laisse diriger cette mission. Je suis Akimichi Katsuo, mais on évitera de déclarer ce nom de famille pour ne pas lié mon appartenance au Feu. Je serai Akuzaha Katsuo, si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10205-akimichi-katsuo-le-titan-colossal https://www.ascentofshinobi.com/t9841-dossier-d-akimichi-katsuo

MISSION LIBRE B - LA LÉGENDE DES SCARABÉES DES ROCHES

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Tsuchi no Kuni, Pays de la Terre
Sauter vers: