Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 00. Demandes liées aux patchs
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:51 par Yasei Reikan

» Projet Clanique
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:45 par Metaru Akagi

» Danse avec les os
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:37 par Kaguya Shitekka

» Apprentissage forcé - Pv Harumi
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:11 par Miyamoto Teruyo

» Quand la lionne de flamme se laisse porter par le vent de la Tigresse [Pv : Reikan]
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:35 par Yasei Reikan

» 11. Signaler un bug
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:27 par Kaguya Sesshū

» 09. Demander un retour sur le forum
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:18 par Chiwa Aimi

» Oiseau de bon augure
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:05 par Kaguya Sesshū

» Les deux rivaux
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:58 par Shinrin Shinpachi

» [CS2] Briser la roche ou briser sa lame
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:57 par Nara Aizen

Partagez

Espérances d'apaisement [Yuan]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Mer 26 Aoû 2020 - 22:39






Espérances d'apaisement
♫ WILD WOODS ft. Kogami Akira


Voyant Akira traverser aisément la rivière, elle eu un léger rictus. Elle aussi savait maîtriser cette technique, une technique de base pour tout ninja en vérité, mais elle voulait savoir si Akira voulait continuer la route et visiblement oui. Insufflant son chakra dans ses pieds, elle marchait sur l'eau, souriant à Akira alors qu'il posait la question si elle avait besoin d'aide pour traverser.

« Ne t'inquiètes pas, je sais faire. »

Rejoignant l'autre rive, elle reprit rapidement la route avant de se rendre compte que cette dernière était elle aussi parsemée de piège à ours, comme si celui qui habitait au bout du sentier ne souhaitait pas être dérangé. S'arrêtant brutalement et tendant son bras pour empêcher Akira de continuer, ils pouvaient parfaitement remarquer le sentier piégé et une maisonnette qui se dressait au bout.

« Ça a tout l'air de quelqu'un qui n'a pas envie qu'on le dérange. »

Elle s'approchait d'un piège avant d'observer les différents mécanismes dans les arbres.

« Soit on détruit tout. Soit on passe à travers les rayons des pièges pour ne pas les déclancher, qu'est-ce que tu en penses? »

Elle le regardait avec un sourire complice, alors quel choix allait il prendre? Le choix plutôt bourrin, tout détruire et sûrement laisser le chasseur fuir en entendant que son terrain est envahi. Ou le choix calme mais demandant une agilité monstre, traverser tout les pièges sans en déclencher un seul. Une épreuve qui peut paraître simple mais qui se révèle en vérité assez difficile...






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Mer 26 Aoû 2020 - 23:17


Taida 怠惰


Akira se doutait bien de ce petit tour. Yuan semblait l’avoir tout simplement testé, chose inutile sur lui malgré la paresse qui semblait le régir. Pourquoi reculer quand la moitié du chemin a été parcouru ? Il est bien plus tentant de ne jamais commencer que d’abandonner en cours de route. Du moins, du point de vue du soldat qui n’en était pas à son coup d’essai en terme de traque, pistage et autres corvées du genre. En revanche, cette fois-ci était quelque peu spéciale puisqu’il ne s’agissait pas d’un ennemi de l’empire à proprement parler. Peut-être était-ce un simple chasseur quelque peu maladroit dans la pose de ses pièges. Akira préférait se montrer optimiste plutôt que de penser à un énième psychopathe.

“ Je m’en doutais. “

Dit-il avant de poser pied à la rive, constatant ce qui les attendait de l’autre côté. Un terrain parsemé de pièges, lequel menait à une maison semblable à une cabane d’ermite. Quel genre de personnes pouvait bien vivre ici. Akira n’était pas certain qu’il s’agisse réellementr d’un chasseur au final. Aucun chasseur ne mettrait autant de pièges destinés uniquement aux animaux, cette disposition était bel et bien faite pour empêcher aux humains de passer. Néanmoins, cela restait dissuasif et non destiné à réellement piéger les personnes passant par la. Personne ne raterait tous ces pièges à moin d’être aveugle.

“ Je penche pour une sorte d’ermite, mais ça n’explique toujours pas les autres pièges plus loin. “

Il ne fallait tout de même pas oublier ce détail. Ainsi, avançant en posant un pied à travers deux pièges très proches l’un de l’autre, le Kogami rétorqua.

“ On va passer en douceur au cas ou. Mieux vaut éviter de troubler la tranquillité de la forêt en plus de le faire fuir. Du moins s’il se trouve la dedans. “

Ainsi, le jeune homme s’exécuta en accéléra le rythme pour passer entre chaque piège plutôt aisément. S’il aurait pu user de la dissimulation terrestre pour tout simplement passer sous tous ces obstacles, l’apprenti samouraï préféra en profiter pour tester ses réflexes et braver les obstacles un à un. Malgré sa grande taille et sa musculature relativement pesante bien qu’il n’était pas des plus costauds, le soldat arriva finalement en fin de parcours totalement intact, attendant la jeune femme qui le talonnait de peu. Une fois rejoint, le Kogami s’approcha d’une petite fenêtre située à l’arrière et jeta un coup d’oeil à l’intérieur.

“ … Regarde. “

Dit-il en lui laissant la place. Manifestement, plusieurs personnes se trouvaient à l’intérieur. Ou plutôt, plusieurs… présences. Car tout portait à croire qu’il s’agissait de marionnettes. Des marionnettes bien vivantes et autonomes au nombre de 4, occupées à prendre leur déjeuner comme si ne rien était. Une vision très étrange mais pas impossible, certaines personnes pouvant vivre avec un corps composé à 90% de bois, faisant d’elles de véritables marionnettes vivantes. Restait à savoir ce que ces gens pouvaient faire ici.

_________________
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 6:27






Espérances d'apaisement
♫ Far East Suite ~Pizzicato~ ft. Kogami Akira


L'Unité Impériale aurait sûrement été une bonne initiative de Yuan au vu de sa façon de fonctionner. Discrétion et vivacité sont les caractéristiques principales pour cette unité et elles sont aussi celle de la femme du clan Aburame. Mais dans l'immédiat, elle ne se sentait pas de rejoindre cette unité et préférait se tourner vers une autre toute aussi mystique mais moins périlleuse pour elle : la Recherche. Et pour ça elle était douée. Enquêtes, pistages, parfois assassinat, et surtout domaine scientifique, Yuan allait s'y plaire et même si pour le moment elle n'avait pas eu l'occasion de demander à la rejoindre, elle travaillait pour et toutes ses actions était bénéfique pour justifier son entrée.

C'est sans aucun mal que l'Aburame traversait les pièges sans en déclencher un seul, jouant sur sa vigilance et ses insectes pour éviter de déclencher un quelconque mécanique pouvant alerter de leurs présences ici. L'agilité n'était pas spécialement le plus grand de ses atouts mais elle s'y faisait totalement. Redressant tout son corps une fois arrivée au bout du sentier, elle prit une grande bouffée d'air frais avant de se concentrer sur la tâche principale, la maison isolée au bout du bois.

« Étrange façon de vivre, n'est-ce pas? »

Des hommes de bois. Un frisson parcourut le corps de la manieuse d'insecte lorsqu'elle remarqua que les quatre individus dans cette maison n'étaient pas humains. La dernière personne qu'elle avait croisé avec un corps à moitié marionnette était un homme qu'elle abhorrait et donc en revoir ne pouvait que lui procurer de très mauvais souvenir. Le duo pensant être discret sera étonné de voir que le regard d'un de ces hommes-marionnettes pivota vers eux, les observant droit dans les yeux comme si il les voyait parfaitement.

Un échange angoissant puisque Yuan n'était même pas sûre qu'il les voyait. Il serait donc risqué de tenter quelque chose par peur de se faire réellement attraper par les quatre hommes sylvestres, de plus étant donné qu'ils sont en supériorité numérique, il est même audacieux de les provoquer, si ils ne sont pas pacifique, ce sera un assez grand problème pour les deux soldats.

« Ne bouge pas et fait comme si tu ne l'avais pas remarqué. Je suis pas sûre qu'il nous ai réellement vus. »

Marmonne Yuan à Akira en regardant la marionnettes en coin, comme pour soutenir le regard et tenter de savoir si oui ou non, il les regardait.





_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 13:28


Taida 怠惰


Akira ne répondit pas à sa première phrase, concentré. Très peu d’hypothèses restaient possibles. Des pantins ayant continué leur vie après la mort de leur maître, des marionnettes contrôlées à distance par un individu bien étrange… ou une sacré hallucination. Mais, plutôt que de chercher plus loin, le jeune homme s’immobilisa en remarquant le regard de la plus grande marionnette posé droit sur eux. L’absence d’expression faciale couplée au manque de détail de son visage faisaient même froid dans le dos.

“ … “

S’ils n’étaient pas certains d’avoir été repérés, la marionnette s’avança finalement vers la fenêtre et l’ouvrit. Un long silence pensant s’installa, les deux protagonistes se retrouvant à quelques centimètres de cet être sylvestre immobile. S’ils auraient pu douter de ses intentions, leurs doutes s’échappèrent rapidement lorsque l’individu de bois fit pivoter son bras, dévoilant alors une longue lame d’environ 30 centimètres. Sa bouche s’ouvrit grossièrement, et finalement, émit un cri retentissantr.

“ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH H U M A I N S ! “

Une réaction aussi inattendue qu’inhumaine. Rapidement, le pantin bondit hors de la fenêtre, atterrissant sur Akira pour tenter de lui transpercer la gorge, ce dernier esquivant juste à temps avant de repousser la marionnette du pied. Sans attendre, le jeune homme dégaina son katana paré au combat, tentant toutefois de parlementer afin de dissiper tout malentendu.

“ Doucement, on ne vous veut aucun… “

Inutile. Le reste de la petite famille vint rapidement s’en mêler, les deux enfants crachant plusieurs aiguilles en direction de Yuan tandis que ce qui semblait servir de “mère” au vu de la robe qu’elle portait alla se saisir d’une grande masse de guerre bien trop imposante pour ses bras frêles. Chose qui ne l’empêchait manifestement pas de la manier aisément, puisqu’elle manqua de peu la tête du soldat qui recula de plus belle. S’ils cherchaient à se battre, le duo allait malheureusement devoir s’y coller. Les questions viendront après.

_________________
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866
Aburame Yuan
Aburame Yuan

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 15:32






Espérances d'apaisement
♫ GRANDMA ft. Kogami Akira


Ils n'étaient pas humains, ça c'était certain. Et Yuan avait raison de se méfier puisque la créature sylvestres venait de tenter d'égorger Akira de sang froid. Visiblement la négociation n'allait pas pouvoir fonctionner dans ce genre de situation et il valait mieux en venir aux poings. Akira semblait occupé avec le mannequin armé d'une lame, Yuan allait devoir se charger des enfants et de la mère à elle seule, quelque chose qu'elle ne trouve pas spécialement difficile en premier temps. Parant les senbons à l'aide d'un mur de terre formé in extremis par Yuan, cette dernière se projeta vers ces derniers en chargeant du chakra dans ses pieds, attaquant au taijutsu l'un des enfants, enfonçant son poing dans son plexus fait de bois.

« On dirait qu'on va devoir de nouveau s'occuper d'ennemis. »

Glisse t'elle avant de laisser un essaim d'insecte venir brouiller la vue et l’ouïe des enfants pour éviter qu'ils viennent en aide à leur fraternel attaqué brusquement au corps à corps. Pour le moment elle laissait les parents à Akira, voulant neutraliser les plus imprévisibles en premier lieu. Le bourdonnement agissait de sorte à les déstabiliser pendant que Yuan colle un parchemin explosif sorti de sa sacoche sur le buste d'un des enfants au centre du groupe. Elle ne craignait pas pour sa peau et alors que l'essaim disparaissait, Yuan reculait avant de former un mûdra précis.

« BAKU* ! »

L'explosion était assez grande pour emporter avec elle les autres enfant puisque celui visé était au centre de sa fratrie. Même si le souffle de cette dernière vint faire reculer Yuan, elle semblait satisfaite d'avoir détruit ces marionnettes pour le moment, ou du moins les mettre hors-service pendant un petit moment. Mais elle ne pouvait faire cette manoeuvre une seconde fois face aux parents, ces derniers étaient bien plus fort et une explosion aussi minime n'allait pas les atteindre assez pour les mettre hors combat.

Pivotant pour rejoindre Akira qui faisait face lui aux deux parents, elle dirigea d'un seul coup son essaim vers la mère. Les insectes l'agrippent et s'agglutinent à elle pour l'entraver de la tête aux pieds, Yuan maintenait un mûdra pendant cette technique pour permettre à Akira un peu de répit pour pouvoir se débarrasser du bretteur ou du moins s'éloigner pour laisser Yuan s'occuper de la mère, furieuse d'avoir perdue ses enfants à cause de Yuan.

*Baku 爆 : litt. Explosion.






_________________
- «#2F5B49»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10383-aburame-yuan-en-cours https://www.ascentofshinobi.com/t10397-aburame-yuan-dossier-shinobi#88983
Kogami Akira
Kogami Akira

Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Empty
Jeu 27 Aoû 2020 - 15:59


Taida 怠惰


Akira engagea le combat de son côté, circonspect. Après avoir lancé une détection, le jeune homme put remarquer que ces marionnettes n’étaient reliées à aucun fil de chakra, signe de leur autonomie. Mais qui étaient-elles, et pourquoi réagir ainsi tout en posant des pièges partout ? Tout cela ne lui rappelait que trop bien le dépeceur et ses cadavres réanimés. Se pouvait-il qu’ils y soient liés d’une quelconque manière ? Après tout, certaines marionnettes gardaient leur coeur et leur cerveau d’humains, en faisant des êtres hybrides particulièrement dérangeants mais bien réels.

“ … “

Malgré tout, la discussion ne semblait manifestement pas être possible. Alors qu’il parait successivement les coups portés par son adversaire tout en temporisant avec la mère, esquivant son poulet serti de pics particulièrement menaçants, le jeune homme parvint finalement à entailler le bras du “mari”, laissant alors le sang couler… à sa plus grande surprise.

“ … Du sang ? “

Ses doutes étaient confirmés. De son côté, Yuan assista au même phénomène lorsqu’elle explosa les enfants avec le parchemin, éclaboussant les alentours de leur sang bien qu’aucun organe ne fut visible. Comment pouvaient bien vivre ces choses ? C’était à ne rien y comprendre. Les marionnettes du dépeceur, elles, étaient manipulées directement par ses soins.

Hélas, les choses vinrent se corser lorsque Yuan le rejoignit pour lui prêter main forte. Le pantin au bras coupé déploya plusieurs paires de bras, celles-ci semblant être cachées dans son dos, qui furent au total de six. Six bras dotés de lames et scies circulaires, sans parler de sa bouche qui laissa sortir le bout d’un tuyau duquel sortit une rafale de Katon qu’Akira ne parvint pas à esquiver totalement, brûlant son épaule gauche et sa veste avec. Manifestement, cette chose était plus que jamais équipée au combat.

“ Ces choses sont ou étaient humaines. “

Dit-il, ce qui était une évidence, avant d’exécuter quelques mûdras afin de concentrer ses cendres autour du pantin. Machine de guerre ou pas, cela restait du bois et pouvait donc aisément brûler. Ainsi, un combat acharné commença. Tournant et virant, le Kogami dû gérer les six angles d’attaques du pantin seulement avec son katana et son fourreau, chose qu’il parvint à faire au gré de plusieurs coupures superficielles. Portant finalement un coup bien placé, Akira trancha un second bras avant d’augmenter la quantité de cendres, brûlant finalement totalement la marionnette… ou du moins sa surface. En effet, lorsque le bois termina d’être consumé, le pantin laissa derrière lui un corps écorché, sans peau, terriblement mutilé comme s’il avait subit toutes sortes d’opérations et expériences.

“ Aaaarrgghghhggg… tueez… moiii… “

Suppliait-il, agonisant, devant un Akira sidéré.

_________________
Espérances d'apaisement [Yuan] - Page 2 Icnm
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Voix d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931 https://www.ascentofshinobi.com/t10710-dossier-shinobi-kogami-akira#91866

Espérances d'apaisement [Yuan]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: