Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le scorpion du sable rouge [HANZO]

Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. MarikoEn ligne

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Ven 28 Aoû 2020 - 21:41
Le scorpion du sable rouge [HANZO] 20083108034525287

Le printemps, les arbres en floraison, la nature en pleine effervescence, un spectacle magnifique que n’en avait que faire la kunoichi. La belle se tenait droite, les bras croisés, elle attendait son adversaire du jour. Cela faisait un moment que la guerrière de l’île de Burakkuanraido n’avait pas combattu sur les terrains d’entrainements du pays du Feu. Il était temps pour elle de s’y remettre et d’affronter de nouveaux soldats qu’elle n’avait encore jamais croisé.

Bonne nouvelle pour elle, la jeune trentenaire avait trouvé deux partenaires. Néanmoins, n’étant pas désireuse de faire un duel où cela aurait été chacun pour soi, la femme aux prunelles prunes avait décidé de faire deux combats. L’un aujourd’hui et l’autre le lendemain, en espérant pour elle que si blessures elle reçoivent que ces dernières ne soient pas trop handicapantes pour l’entrainement prochain.

Pour cette journée ensoleillée, la soldate allait faire face au dénommé Shinrin Hanzo. Maintenant, cela faisait plusieurs semaines qu’elle était membre de l’armée du Teikoku, la kunoichi connaissait bien les individus de ce clan puisqu’elle avait fait la rencontre de l’illustre et au combien problématique, Shinrin Shinpachi.

Celle qui était sous la tutelle de L’Explosive avait déjà invoqué sa gourde géante contenant son précieux sable noir. L’objet en question se trouvait à la droite de cette dernière et était fort impressionnante de par sa taille, mais également son diamètre. Les prunelles prunes de la manieuse de limaille de fer fixaient l’horizon et par conséquence l’entrée du terrain d’entrainement qu’avait réservé la trentenaire.

Un homme pénétrait dans cette enceinte qui semblait bien paisible pour l’heure. L’adversaire de la Retsu venait d’arriver.

« Soldate Retsu Senjumaru ! Que le meilleur gagne ! » Lançait-elle aussitôt.

La femme n’avait pas le temps de bavarder, de toute façon elle n’était clairement pas là pour cela. Elle retirait le bouchon de sa jarre et renverser cette dernière faisant se répandre le précieux Satetsu sur le sol à même les pieds de la guerrière.
ACTION(S):
 


Dernière édition par Retsu Senjumaru le Lun 31 Aoû 2020 - 20:04, édité 1 fois (Raison : Modif de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Sam 29 Aoû 2020 - 0:33
Des missions et des entraînements. Si le jeune Hijin ne gardait qu'un amer souvenir de son éducation autoritaire et pénible, il en restait un pur produit de la culture Shinrin : un soldat diligent et querelleur. Alors au prix d'un accablement chronique, il se tuait à la tâche, enchaînant les missions et se perfectionnant dans son art dès qu'on lui accordait une permission. Le labeur avait ça de bon de l'éloigner de ses persécutions internes constantes, le moindre moment où son esprit était libre le ramenait à devoir se confronter avec des pensées dont il n'appréciait guère la compagnie. Il avait ses démons qui l'attendaient au pas de sa porte telle une fiancée véhémente et méfiante en proie à la colère.

Alors quoi de mieux que la rixe pour évader le jeune homme et le recentrait sur son adoration morbide et infinie envers la compétition et le baroud ?

Il pénétrait le terrain d'entraînement comme déjà épris par ce qui allait se passer. Il connaissait de visu son adversaire, une femme dont la signification du patronyme résonnait comme un appel au sang. Et s'il était prêt à en découdre sans faire preuve de retenue, ô grand jamais n'eut-il pensait avoir affaire à si pareille beauté. 'Elle est… somptueuse' ruminait-il tout bas tandis qu'il embrayait les premiers pas. Mais peu de place il y avait pour ce genre d'émoi adolescent. Alors droit comme un pic, il octroya à la demoiselle son plus beau salut, arquant son dos avant d'entreprendre une position de combat.

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Confia10
"Soldat Shinrin Hanzo, que cet affrontement soit une expérience pour nous deux, Senjumaru-san. "
Et comme cela, le gong avait débuté. D'un vif coup d'œil il prenait alors conscience de l'environnement de combat : Un sol rocailleux qui s'entendait sur une vingtaine de mètres, encerclé d'une muraille de briques qui délimitait l'aire de jeu. Seul un arbre mort ravagé par les précédents combats restait debout un peu plus à l'est. Grand de quelques mètres, de son tronc robuste il était le seul ornement de cet endroit sans relief.

La Retsu qui se trouvait à environ cinq mètres ne débutait pas encore les hostilités quant à elle , se contentant de simplement déverser depuis son large contenant une quantité considérable de ce qui semblait être du sable de métal. 'De la limaille ? Il faut que je note ça dans mon carnet'. Et tandis qu'il entamait une première série de mûdras, le jeune Shinrin prit la parole.
"Permettez-moi de vous prévenir d'une chose Senjumaru-san, si j'ai bel et bien le nom de mon clan, je n'en suis pas pour autant manipulateur du don."
Et tandis qu'il terminait sa phrase, l'atmosphère se faisait de plus en plus dense, de plus en plus brumeuse, rendant la vision impossible à plus d'1 mètre. Le jeune homme ne perdit pas de temps, entamant une course aléatoire en tentant de rester à équidistance de la dernière position connue de la kunoichi. D'un rouleau, il invoqua sa création la plus destructrice munie de sa lance fétiche qui prenait place à ses côtés avant de se séparer de son maître et d'entreprendre un chemin contraire au Shinrin et antihoraire à la Retsu. Sa technique de brume avait ça de pernicieux de lui accorder également le soin de connaître la position de sa comparse. Il envoya alors comme un avertissement une première salve de senbons qui, s'ils ne la blessaient pas, permettraient au moins de la gêner un petit peu.

Résumé:
 

_________________
Le scorpion du sable rouge [HANZO] Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. MarikoEn ligne

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 18:28
Le scorpion du sable rouge [HANZO] 20083108034525287

Décidément, les Shinrin qu’elle croisait aimaient les duels dans la brume et cela la belle ne l’appréciait guère. Il serait temps pour elle de se lancer dans l’apprentissage de techniques permettant justement de repérer ses adversaires dans ce genre de situation. La brume opaque et épaisse avait complètement dissimuler le protagoniste en face de la kunoichi qui avait fait une petite aparté sur ses capacités qui différaient de celles de son clan. Senjumaru était curieuse de voir cela, néanmoins elle n’avait pas vraiment le temps d’y songer.

Ses mains gantées et protégées par les brassards métalliques s’agitaient en exécutant une série de signes incantatoires. Le sable noir qui se trouvait à ses pieds et qui se répandait par la même occasion depuis la jarre géante, commençait à grimper le long de ses jambes à une vitesse folle pour atteindre son visage de trentenaire. La femme aux prunelles prunes venait de revêtir son habit noir* qui lui donnait une aura plus impressionnante, mais surtout plus dangereuse.

Consciente de la résistance de son armure à moins que cela soit à cause de son incapacité à mettre un terme à la brume, la Retsu ne bougeait pas d’un iota. Sa respiration était calme et la guerrière sentit cinq impacts sur son armure. En baissant la tête, elle pouvait voir à ses pieds des morceaux de senbons qui s'étaient brisés. Une attaque de faible ampleur en soit, mais elle pouvait servir d'avertisseur avant le déluge. Le calme avant la tempête.

Même s’il n’y avait pas de bouche dans son revêtement de sable noir, celle qui était sous la tutelle de l’Explosive pouvait toujours communiquer.

« De la brume ! Pour le moment votre stratégie est le même que celle de Shinpachi ! » Lançait-elle à son adversaire sans savoir qu’elle s’adressait à une poupée en bois.

Une fois ses paroles prononcées, la guerrière effectuait une charge, mais inversé par rapport à sa position initiale. Elle voulait sortir de cette brume, mais surtout ne plus garder cet emplacement qui pouvait devenir problématique pour la suite.
CONCERNANT LE *:
 

ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Mer 2 Sep 2020 - 0:58
De sa distance, le maître marionnettiste pouvait entendre le bruit métallique des senbons qui se cognent. Rien de bien étonnant jusque là pour une piètre attaque de semonce, il en restait néanmoins un fait troublant : La Retsu ne bougeait absolument pas d'un poil. Un excès de confiance ? Une quelconque sournoiserie ? Il ne la connaissait pas assez pour vraiment prévoir ses schémas de pensées et ça le troublait quelque peu. Alors il continuait quelque peu sa course, se rafraîchissant les poumons de la douce atmosphère que la brume procurait. Sa marionnette s'était silencieusement déportée à quelques mètres vers la droite de la kunoichi, le démon de bois n'allait ainsi pas tarder à agir et ça laissait le temps au Shinrin de consolider l'attaque pernicieuse qu'il préparait. Déchirant sa manche gauche, il libérait ainsi sa prothèse de marionnette de sorte à ce qu'il puisse agir sans gêne au besoin tout en rendant ses fils invisibles par la même occasion.
"Shin' ? Vous serez surprise de savoir que nous avons une approche différente concernant nos armes. "
Si la voix du Shinrin provenait de la gauche, son démon de bois lui s'approchait dangereusement de la droite. Il pouvait alors sentir le mouvement de la guerrière car si avec la brume de son frère elle aurait pu se dérober à son attention, ce n'était pas le cas de celle d'Hanzo qu'il avait perfectionné afin de pouvoir repérer sa cible dedans. Et là, tout droit sorti des ténèbres, profitant que l'attention de la kunoichi devait naturellement être portée sur l'origine de la voix du dramaturge, le démon attaqua, lance en main visant directement les côtes de la belle, sans ménagement. Mais la surprise fut quand par la tension de ses fils le marionnettiste comprenait que son attaque n'avait pas fait mouche, pire, sa lance venait de se heurter à quelque chose de compact et lourd.
"Que… ?!"
Et alors ainsi tout faisait sens. Il n'avait pas affaire à une simple dame, il avait affaire à :
"Une amazone d'acier ?"

Résumé:
 

_________________
Le scorpion du sable rouge [HANZO] Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Dim 20 Sep 2020 - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. MarikoEn ligne

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Dim 13 Sep 2020 - 18:37
Le scorpion du sable rouge [HANZO] 20083108034525287

La belle avait revêtu son habit noir, elle savait qu’en portant cette armure rien ne pourrait la briser. Senjumaru faisait preuve d’une certaine confiance en elle et ses capacités. Elle n’avait pas bougé d’un iota, de toute façon, elle ne voyait pas grand-chose dans cette brume épaisse qu’avait instauré le Shinrin. Néanmoins, cette passivité disparaissait dès que l’adversaire de femme à la longue chevelure violette avait lancé des projectiles qui n’avaient eu aucune incidence sur la santé de la guerrière. A ce moment-là, la Retsu décidait de se mouvoir.

Durant ce déplacement, Hanzo qui était lui aussi soldat prit la parole, le bruit de sa voix venait de la gauche de la native de l’île de Burakkuairando. Instinctivement, sa tête recouverte de sable noir se tournait vers cette direction jusqu’à ce qu’elle ressente un choc la heurter sur son flanc droit. Fort heureusement, l’armure seconde peau était suffisamment solide. Senjumaru ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer, mais elle profiter de cette attaque qui lui permettait de comprendre qu’une silhouette se trouvait juste à côté d’elle. Les mains de la belle s’agitaient pour lancer une courte série de mudrâ.

L’armure qui recouvrait intégralement la Retsu se détachait de son corps pour former une grande vague de sable noir qui s’abattait en direction de la silhouette porteuse de la lance. Cela fait, la soldate apposait rapidement un sceau sur le sol et prenait ses jambes à son cou pour mettre de la distance entre elle et cette marque.

« Il est temps d’y voir un peu plus clair ! » Lançait-elle.

Dès qu’elle se sentait suffisamment loin, d’un simple geste le sceau s’activait provoquant une explosion. L’objectif était de produire un souffle qui permettrait de dissiper cette brume qui handicapait fortement la guerrière sous la tutelle de L’Explosive.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Le scorpion du sable rouge [HANZO] Empty
Dim 20 Sep 2020 - 19:22
C'était comme si la lance avait frappé un rempart de métal, et peu de défenses pouvaient se targuer de ne pas flancher même de quelques centimètres face à une attaque frontale. Mais alors que la brume qui subsistait se faisait de plus en plus fine, le Shinrin pouvait comprendre de sa marionnette qui ne répondait plus à sa dextre que la limaille de fer était la cause de tous ses maux. Protéger et neutraliser ? Il fallait l'avouer, il était tombé sur son ennemie naturelle sur ce coup et s'en trouvait fort complaisant de la savoir de son Empire.

Et alors que l'explosion retentissait et qu'une atmosphère normale reprenait ses droits, il pouvait enfin reluquer de l'œil celle qui lui avait pourri une bonne marionnette.
"Je vois… Je ne m'attendais pas que ta poudre noire puisse se montrer si utile.. J'ai conçu ce pantin pour résister à des assauts incomparables, mais il semble que malgré ça je ne puisse rien faire contre cette chose qui l'étreint à même ses articulations. C'est fort pénible, Retsu-san.">

Usant alors de deux parchemins qu'il apposa côte à côte, il invoquait deux marionnettes en tout points similaires à sa propre personne.
"Certes elles n'ont pas la qualité de l'autre, mais elles feront l'affaire."
Et alors que la kunoichi se tenait encore à une bonne distance de lui, il positionna ses deux pantins de part et d'autre de la kunoichi, de sorte à qu'elle se retrouve encerclée par le trio de bois tous à une bonne demi-douzaine de mètres de la belle. Simultanément, les deux pantins éjectaient alors deux kunais chacun tandis que le maître marionnettiste envoyait un fumigène qui ne manquerait pas d'atteindre les pieds de la kunoichi et de l'emplir d'une purée de pois odieuse. A n'en point douter, il ne désirait guère lui laissait un quelconque repos.

Résumé:
 

_________________
Le scorpion du sable rouge [HANZO] Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo

Le scorpion du sable rouge [HANZO]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: