Soutenez le forum !
1234
Partagez

6h59 - Au sommet de l'hospice

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

6h59 - Au sommet de l'hospice Empty
Sam 29 Aoû 2020 - 2:36
6h59 - Au sommet de l'hospice Sans_t12

Clic, clic!

Le soleil pointait le bout de son nez en ce début de matinée. Il accompagnait la rafraîchissante brise du matin de ses premières lueurs qui réconfortaient le visage du Shinrin qui l'observait depuis le toit de l'hospice d'Urahi. Habillé de sa chemise de patient toute nacrée, de multiples compresses venaient parementer son visage et ses membres. Seul sur ce toit, il observait l'horizon, se satisfaisant de la vue de la capitale de son pays dont les citoyens et conscrits commençaient à se mouvoir en ce début de journée. Il les regardait du haut de son perchoir telles de petites fourmilles, lui ravivant la douloureuse aventure qu'il avait vécu - ou plutôt survécu - la veille.

Appuyé contre le garde-corps, les quelques drapés blanc qui avaient été laissés là à sécher chantonnaient la douce mélodie du tissu qui danse au gré du vent. Alors apaisé par ce doux spectacle matinal, il pensait la vie, il respirait le grand air.

Au réveil, ses démons les plus virulents semblaient comme endormis. Dans un jargon thérapeutique on aurait qu'aucun de ses épisodes maniaques, hypomaniaques ou dépressifs n'avaient actuellement cours. C'était un de ces rares instants d'accalmie comme il en connaissait très peu. Alors c'est très tôt le matin qu'il décida d'en profiter, bravant l'interdiction des infirmières pour se délecter de ce moment simple et rafraîchissant au sommet d'un des édifices les plus hauts de la capitale.

Hier il avait bravé la mort, aujourd'hui il comptait jouir de la vie. Lui restait tout de même dans ses pensées le visage de la nymphe dont il souhaitait s'enquérir de l'état. Mais il se retenait de l'importuner, doutant candidement qu'il avait déjà trop abusé de sa bonne grâce et que l'événement du bar était encore beaucoup trop frais pour tomber dans l'oubli.
"Si seulement… "

@Aburame Yuan

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Sam 29 Aoû 2020 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité

Sam 29 Aoû 2020 - 9:24

♫ MERRY GO ROUND OF LIFE ft. Shinrin Hanzo

Kfh. Kfh. Les lits de l'hôpital d'Urahi ne lui convenait point et si le sommeil qu'elle venait d'avoir avait été assez long, il ne fut pas réellement bénéfique pour l'Aburame. Ses songes furent troublés dès que la lueur du soleil se levant vint titiller ses paupières, se rendant compte qu'elle était seule et que la chaleur des bras de son aimé n'était point là, elle venait de se souvenir exactement de la situation dans laquelle elle était. Ses longs cheveux noirs détachés et étalés sur le matelas, son corps couvert d'un habit nacré représentant bien la couleur des hopitaux. Un réveil bien trop matinal, ses paupières dorénavant ouverte laissait ses yeux ambrés fixer le plafond de la pièce. Son bras semblait réparer, bien que quelques bandages soient encore présent elle était bien la moins amochée de tout l'affrontement de la veille.

Je te raconterais tout en rentrant. Se promettait elle, mais pour l'heure la chambre d'hôpital ne lui convenait pas et il semblerait que son partenaire d'enquête avait eu la même idée qu'elle quelques minutes plus tôt. Néanmoins elle s'était simplement approché de l'une des fenêtres donnant vue sur la capitale. Quittant son lit et accrochant le tissu blanc avec un lien de la même couleur, ses longs cheveux noirs atteignant ses reins tandis que plusieurs mèches passaient par dessus ses bras et son visage pendant qu'elle observait la capitale, accoudée.

« Je ne me fais pas de soucis pour ça, c'est dans les risques du métiers. »

On pourrait dire qu'elle parlait seule, mais une petite guêpe volait autour d'elle pendant qu'elle fixait la capitale de son pays avec un petit rictus. Elle aussi repensait la soirée du bar avec effroi. Elle n'avait pas de remords, mis à part d'avoir exposé Gozen a un danger certain simplement pour la protéger elle. Relevant doucement son bras anciennement blessé, laissant la manche se retrousser sur elle même tant le tissu est fin, Yuan observait son bras reconstitué de la meilleure des façons, son corps était de nouveau immaculé, ou du moins lorsqu'on ne l'observait pas de très près.

Hier était un jour où Shinrin Hanzo et sa personne avait accompli une mission non officielle et non répertoriée en lien direct avec leurs deux clans. Hier était un jour où elle aurait pu y laisser la vie, simplement pour protéger un homme de sa nation. On pouvait donc se demander de quoi serait-elle capable pour un individu encore plus cher à son cœur.

Caressant du bout du doigt la petite abeille, l'Aburame se demandait désormais où se trouvait le Shinrin qui lui avait fait la promesse de tuer pour elle si elle en avait le désir, une promesse prouvant sa loyauté malgré son comportement totalement.. instable.

__

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Dim 30 Aoû 2020 - 16:46

Clic, clic!

Examinez la vie des hommes, des shinobis, des soldats et des peuples, les meilleurs et les plus féconds, et demandez-vous si un arbre qui doit s'élever fièrement dans les airs peut se passer du mauvais temps et des tempêtes. Si la défaveur et la résistance du dehors, si toutes les haines, les envies, l'entêtement, la méfiance, la dureté, l'avidité et la violence ne font pas partie des circonstances favorisantes alors une grande croissance même dans la vertu ne serait pas possible. Le poison qui fait périr la nature la plus faible est un fortifiant pour le fort - aussi ne l'appelle-t-il pas poison.

La poignée givrée de la porte grinçait tandis que la silhouette du soldat prenait place dans la pièce. Son pied à perfusion toujours en main, on pouvait entendre les roulements de cette tige glisser sur le sol tandis qu'il pénétrait la chambre de la donzelle qui était restée entrouverte. Le bol d'air frais qu'il venait de prendre lui avait fait du bien et se dessinait sur son visage habituellement pâle sous la forme d'une teinte légèrement rosée.
"Enfin réveillée ? Que t-ont dit les médecins ? "
Sa question était simple et directe car après tout voilà un petit moment qu'elle lui trottait en tête. Alors il espérait qu'en parlant de la sorte ils mettraient de côté les quelques tracas qui, en son sens, n'avaient plus réellement de pertinence en l'état. Et il en restait également que de la discussion, il y en avait une tonne de prévue. Entre le mystérieux déserteur de la veille, le fait qu'elle soit intervenue sur une mission secrète ou encore sur la suite des opérations. Rien n'était terminé, tout ne faisait que commencer.

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Invité

Dim 30 Aoû 2020 - 18:20

♫ MAKE A WISH ft. Shinrin Hanzo

Yuan, qui s'apprêtait à quitter la chambre pour chercher Hanzô, fut interceptée par ce dernier qui fit visiblement le premier pas avant elle. Resserrant doucement la ceinture blanche autour de sa taille, elle souriait en voyant Hanzô. Elle relevait doucement son bras afin de se masser le poignet doucement, son regard ambré déposé sur le visage rosie du Shinrin.

« Bonjour Hanzô, il n'y a plus aucune trace de poison et de blessure. Mais ce n'est pas de moi qu'il faut s'inquiéter. Comment vas-tu toi? »

Ses blessures à elle n'étaient que minime et s'inquiéter pour ça n'était pas utile. Pensive vis à vis de l'expérience de la veille, elle semblait assez tourmentée mais à la fois déterminée. Elle ne comptait pas en rester là, zieutant toujours le paysage d'Urahi après avoir prit des nouvelles de Hanzo.

« Ça a beau être contre mon clan, la sécurité des fidèles de l'Empire compte avant mon sang et.. je suis déterminée à résoudre cette enquête même si je devrais trahir le nom des Aburame pour ça. »

Affirme-t-elle avec un air plus que sérieux. Son clan n'avait pas été le plus sympathique avec elle et si elle se détachait des habituels membres, ce n'est pas pour rien. Visage découvert, enthousiasme, rien qui ne fait penser à un membre de ce clan plutôt mystérieux. Un affront qui aurait pu m'être fatal. Si l'Aburame n'avait pas tenté de la tuer, elle se serait sûrement résignée à combattre son clan, mais maintenant qu'elle savait ses intentions elle se doutait qu'il n'était pas seul et il fallait enquêter.

__

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Dim 30 Aoû 2020 - 19:13

Clic, clic!

Il prenait appui sur le lit de la nymphe, avant de s'asseoir dessus, observer son dos et finalement baisser les yeux au sol, l'air rassuré. Les mots de la belle étaient appréciables pour le jeune homme qui ne demandait qu'à évacuer une fois pour toute cette légère inquiétude qui lui parasitait ses pensées.
"Quelques lacérations, brûlures et ecchymoses, rien de bien méchant, j'ai vu pire. Il en reste que ce poison était une tout autre histoire, et je préfère le savoir sur le bout de nos lames que dans le sang de nos soldats. "
Le soleil se faisait de plus en plus présent, repoussant graduellement l'ombre de la pièce et se reflétant sur le métal des instruments. L'histoire qui se dissimulait derrière la sordide histoire de la veille n'était pas totalement terminée, et il gênait le Shinrin que le caractère classifié de ce dossier l'empêchait de partager certains éléments qui titillaient la curiosité de sa consœur.
"Yuan, cette affaire est sous la direction de mon unité. Nous te sommes reconnaissants de nous avoir été d'une aide aussi précieuse que vitale, mais tu ne sais absolument pas dans quoi tu t'embarques… Retourne vers Enma et n'y pense plus, on s'en charge."
Même si lui-même n'avait pas réponse à toutes ses questions, il préférait crever cette avidité de savoir latente qui finirait par mettre l'Aburame dans une position sensible à l'égard de l'Empire.

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Dim 30 Aoû 2020 - 20:47, édité 1 fois
Invité

Dim 30 Aoû 2020 - 20:27

♫ PUGNA INFINITA ft. Shinrin Hanzo

Son sang ne fit qu'un tour en entendant la réplique d'Hanzô. Pivotant vers l'homme avec un regard sérieux, l'Aburame ne souhaitait pas se faire écarter de l'enquête aussi facilement et cet affront de la part du Shinrin l'avait visiblement mise légèrement en rogne. Comme il était assit face à elle, elle prenait l'avantage et affichait un air de domination et d'arrogance vis à vis du marionnettiste.

« Un poison que vous ne parviendrez jamais à éliminer sans moi. Qu'elle soit sous la direction de ton unité est une chose, garde ce qui est secret pour toi si tu ne souhaites pas avoir de problèmes mais je te rappelle que ce sont des affaires qui touchent directement mon clan. Je ne suis pas Teikokujines pour rester chez moi et attendre que les autres règlent les problèmes à ma place, encore moins quand ces problèmes font confronter directement deux clans majeurs de notre Pays. »

Elle gardait cet air de domination sur lui, arquant un sourcil et laissant sa paupière trembler.

« On m'a assigné à ta mission. J'ai aidé, je t'ai sauvé comme tu m'as sauvé. Mais si tu ne me laisses pas continuer avec toi, alors je me débrouillerais pour y participer d'une autre façon. »

Femme de lieutenant après tout. Pouvait elle penser en regardant une dernière fois Hanzô, voulant savoir son avis après ses explications. Certes elle se mettait dans un danger probable, mais Yuan ne pouvait pas rester là sans rien faire et laisser une unité gérer une histoire sans même savoir comment les vaincre.

« Si d'autres Aburame sont présent, vous n'arriverez pas à les battre. Kyofu s'est volontairement laissé mourir pour te montrer ton erreur. »

__

Uzumaki Gozen
Uzumaki Gozen

Lun 31 Aoû 2020 - 0:41
  1. « S'inquiéter:
    Éprouver du souci, de l'inquiétude, se faire du mauvais sang : S'inquiéter de ne pas voir rentrer son fils.
    »

L'inquiétude est une caractéristique bien évidente chez un être humain. Éprouver un tel sentiment prétend que celui qui ressent cette dernière place une certaine attention à l'objet dont il s'inquiète. Toutefois, ici il n'est pas question d'un objet ou d'un groupe mais d'une personne bien précise. La seule personne en ce jour ayant trouvée refuge dans le cœur de l'éternel infréquentable. Celle dont il s'est unie physiquement comme émotionnellement, la seule pour qui le guerrier élémentaire pourrait perdre la vie désormais. Elle et son empire.

C'est de bonne heure en ce début de matinée que le lieutenant est réveillé. L'aurore n'est pas encore commencé qu'un membre de son unité, missionné spécialement pour ce genre de cas, vient l'avertir qu'Aburame Yuan se trouve actuellement à l'hôpital d'Urahi. Pressement, l'homme s'habille de son kimono corbeau avant de rejoindre le lieu dit, là où se trouve sa chère et tendre.

S'imaginant le pire, la seule information qu'il détient est la cause de sa présence au dispensaire; un empoisonnement. Mais également le résumé de sa précédente mission en compagnie de Shinrin Hanzô, celui contre qui il a du montrer les crocs un soir où tous étaient sous l'emprise du nectar du diable. Pourtant, les remords ne font pas le quotidien du Balafré et sans grandes convictions liées à une potentielle vengeance, Gozen frappe de son poing sur la porte de la chambre de l'impériale après avoir discuté avec un médecin présent dans le couloir pour prendre connaissance de l'état de santé de sa belle. Bien heureusement, elle se porte bien.

Quelle fut sa surprise alors qu'il dévoile sa présence à Yuan, d'une manière calme et modérée, lorsque l'Uzumaki dépose son regard sur le Shinrin présent dans la chambre de celle pour qui il tuerait femme et enfant.

« Yuan-chan. Hanzô-san. » pèse t-il de sa voix légèrement roque, avant de s'avancer un peu plus vers celle qui porte le kimono divinement bien. « Comment vas-tu ? » dit le Balafré son regard rougeâtre posé sur les prunelles ambrées de sa présente femme avant de retourner vers Hanzô plus particulièrement. « Que s'est-il passé ? Je veux un rapport au complet pour éclairer cette situation plus qu'hasardeuse. »

Des réponses lui devaient être apportées et ce, immédiatement.

https://www.ascentofshinobi.com/t8787-uzumaki-gozen-pour-l-empire-malgre-lui#74009 https://www.ascentofshinobi.com/t8796-uzumaki-gozen https://www.ascentofshinobi.com/u1303
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Lun 31 Aoû 2020 - 11:16

Clic, clic!

Et face aux mots de la donzelle il restait de marbre, silencieux dans une situation face à laquelle il ne s'était pas préparé. Maladroit était-il de penser que sa simple invective aurait suffit à écarter la nymphe de l'affaire. Mais les poings liés il était, car en effet, si elle n'avait pas tord sur ces nombreux points, il en restait inconciliable de la mêler à cette affaire et de lui faire prendre le risque d'approcher d'un peu trop près l'Unité Impériale et ses affaires. De son piètre échelon, il ne décidait de rien, n'étant qu'un simple exécutant qui ne pouvait décider de l'implication d'un tiers.

Et alors qu'il s'apprêtait à déclamer d'inutiles palabres évasives, voilà que le balafré faisait son apparition, réconfortant quelque peu le simple soldat en difficile position qu'il était.
"Lieutenant Uzumaki." déclarait-il l'air légèrement honteux se relevant comme pour l'accueillir.
Et lorsqu'il s'en alla s'enquérir de la situation de sa dame, le Shinrin lui se sentait de trop, comme un pion sur le mauvais échiquier. Mais de courte durée était ce supplice, car aussitôt l'Uzumaki avait-il pu vérifier de ses propres mains que son corps était bien chaud qu'il se rabattait sur son soldat.
"Naguère, nous avons pister notre cible dans les forêts septentrional. Ce dernier nous a tendu un piège et nous avons perdu un homme. Notre première expertise de la bataille a pu déterminer qu'il usait d'insectes et c'est là qu'Aburame Yuan nous a été d'une précieuse aide, réalisant l'autopsie et perçant le secret de ses arcanes. En nous dirigeant vers le lieu de l'embuscade pour continuer l'enquête nous avons dû faire face à notre proie une nouvelle fois, à deux. Au terme d'un âpre combat, celui-ci est mort de ma main non sans mal. Et… cela n'aurait pas été possible sans… elle…"
Ces derniers mots étaient teintés d'amertume. S'il était véritablement honnête quant à la reconnaissance qu'il accordait à la nymphe, il en restait difficile d'admettre ce genre de vérités dégradante devant son supérieur hiérarchique. Car aussi exécrable pouvait être le dramaturge, il en restait doté d'un égo vacillant.

Invité

Lun 31 Aoû 2020 - 11:55

♫ PUGNA INFINITA ft. Shinrin Hanzo

Yuan aurait pu continuer encore longtemps sur les raisons qui la poussait à participer malgré la contrainte de l'unité, néanmoins ce fut la voix de son homme qui la figea sur place. Un dernier regard noir est lancé à Hanzô avant qu'elle sente la présence de Gozen auprès d'elle, tournant ses yeux vers lui avec un air attendrissant, passant sa main dans le dos de l'homme alors qu'il était proche d'elle avant de lui répondre.

« Oh..Gozen. Tout va bien. L'empoisonnement a été rapidement contrôlé par Hanzô-san avant d'être totalement éradiqué par les médecins, je suis en pleine forme. »

Puis Gozen n'était pas là que pour elle mais visiblement pour faire son travail au vu de la demande qu'il fit au soldat, Yuan ne disait rien et écoutait, attendant la fin de son monologue pour prendre la parole.

« J'ai reçu une missive d'Aburame Fukuo concernant cette affaire et il se trouve que le correspondant Shinrin qui m'attendait était Hanzô-san. Mais même si je comprend que l'affaire soit classée secrète dans son unité, je refuse de laisser tomber cette dernière, mon clan est impacté Gozen. Ils n'ont aucun moyen de les battre, de plus, aucun antidote pour le poison. »

Caressant une ultime fois le dos de son partenaire, elle se dirigea vers la petite table de chevet de son lit, voulant montrer quelque chose aux deux hommes, attrapant un simple verre qui lui avait été mis à disposition, elle laissait rouler dans sa main un assez grand frelon qui semblait.. agoniser.

« Il m'a prélevé le premier poison que j'ai reçu, et voilà son état. »

Elle l'attrape avec ses doigts fin avant de placer son dard au dessus du verre, laissant le liquide mauve s'extraire délicatement, dégonflant légèrement le frelon. Au bouts d'une minute, le verre semblait rempli d'environ 5mm de hauteur et le frelon battait des ailes.

« Si vous voulez trouver un antidote, il faut analyser ça. Je ne sacrifierais plus mes frelons. »

__

Page 1 sur 1