Soutenez le forum !
1234
Partagez

剛勇 - Sept fois à terre, huit fois debout

Kogami Akira
Kogami Akira

剛勇 - Sept fois à terre, huit fois debout Empty
Dim 30 Aoû 2020 - 20:34

Taida 怠惰

Akira était tombé de fatigue à peine arrivé. L’ironie avait décidé que sa plus grave blessure serait celle qu’il s’était infligée à lui-même. Une réaction excessivement passionnée de sa part, qui avait préféré s’auto mutiler pour épargner à son camarade une manoeuvre trop difficile tout autant que pour éviter d’être un fardeau. Chose qui avait certes, permis à la mission de se dérouler du mieux possible… au péril de leur vie, à deux ou trois choses près. Le Kogami n’aurai jamais pensé qu’une mission de rang B puisse se dérouler ainsi et veillerai à rester sur ses gardes à l’avenir. S’il avait pu atteindre son vingt-sixième hiver… la prudence l’y avait grassement aidé.

Désormais allongé dans ce lit d’hôpital blanc comme un linceul, au seul détail qu’il recouvrait un vivant, le jeune homme ouvrit les yeux après un mauvais rêve. Le corps douloureux mais bel et bien en vie, le Kogami resta un instant immobile à fixer le plafond à la recherche d’explications vis à vis de sa présence en cet endroit. S’il y était déjà passé occasionnellement, Akira avait horreur des cliniques ou quelconques endroits en rapport avec la santé, y trouvant l’odeur aussi insupportable que l’ambiance y était angoissante. Ainsi, relevant ses draps immaculés pour s’asseoir au bord du lit, le jeune homme se tint la tête, encore endolori.

“ Hmmm… “

Alors que les souvenirs lui revenaient au compte gouttes, le soldat souleva son haut, un simple t-shirt blanc, pour y découvrir plusieurs bandages sûrement destinés à sa blessure. Son épaule, bien qu’il l’eut remise à sa place en se frappant contre le mur, était toutefois également couverte par une petite attelle. L’iroujutsu avait beau être une capacité incroyable, elle n’en devenait pas miraculeuse.

“ … “

C’est finalement en relevant la tête qu’il remarqua la chambre et surtout la présence de son ami, situé dans le lit voisin situé juste en face. Celui-ci ne semblait manifestement pas en meilleur état que lui bien qu’il fut déjà réveillé, ce qui amena le Kogami à se relever non sans mal pour approcher légèrement.

“ Hanzo ? La mission est un succès. “

Dit-il en se souvenant l’avoir vu perdre connaissance avant lui, n’étant donc pas certain de l’ordre de ses souvenirs ni même s’il savait qu’ils revenaient tous deux de mission. Une mission ou le marionnettiste avait d’ailleurs usé d’une arcane bien singulière…

“ Pas trop mal ? “

Demanda t-il en s’adossant au mur. Akira n’avait qu’une seule envie: prendre l’air. Encore faudrait-il que son camarade soit en état, le jeune homme ne savait rien de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Mer 2 Sep 2020 - 0:15
Quelques bribes de mémoire refaisaient surface dans la psyché du jeune homme qui rouvrait lentement les yeux. L'odeur du désinfectant lui avait titillé ses sens, ainsi il reprenait connaissance dans cet endroit qu'il commençait à bien connaître. Un plafond, des murs, son lit, son compagnon. Là il se reconnectait avec les événements précédents, revivant encore cette pénible bataille qui les vit sortir vainqueurs, non sans mal, non sans casse. A la face et aux mots de son compagnon il comprenait alors qu'après la fin de la rixe tout semblait s'être déroulé pour le mieux, une brise réconfortante s'extirpait alors de ses poumons comme pour en dégager le vicieux poison de l'inquiétude. Reprenant ses appuis, se réadossant dans le creux de son oreiller et tentant péniblement de se relever, il clarifiait d'une petite toux sa voix avec de prendre les mots :
"Tu m'en vois ravie Akira-san…"
Bien que les rayons de soleil baignaient son visage d'une douce lumière réchauffante, au ton du Shinrin on pouvait comprendre qu'un fléau semblait accompagnait ses blessures.
"Et oui, ça va, ça va. J'imagine que c'est toi qui m'a ramené jusque là ?"
Il tentait de paraître comme ordinaire, dessinant sur ses lèvres un piètre sourire qui ne tromperait personne. Le dramaturge n'était qu'un piètre comédien quand il était face à ses propres émotions, alors lassé de cette venimeuse pensée qui trônait en tête, il prit les devant.
"Ça te dirait qu'on aille faire un tour ?"

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Mer 2 Sep 2020 - 1:51

Taida 怠惰

Akira, lui, était tout l’inverse. S’il était tiraillé par quoi que ce soit, difficile de le voir en l’instant. Le jeune homme semblait simplement aussi peu concerné que d’habitude, les yeux mi clos tandis que son visage n’apparaissait guère plus concerné. En revanche, le mal être du Shinrin n’échappa pas aux yeux du Kogami qui se serait bien enquis de son état s’il n’avait pas désamorcé la situation par une proposition fort alléchante. Akira avait besoin de sortir, de sentir le vent lui effleurer la peau et de s’éloigner de cette insupportable odeur d’hôpital.

“ Oui, c’est moi. Tu as perdu connaissance après ta… technique. “

Dit-il en se décollant du mur.

“ Ouais, allons-y. Tu veux que je t’aide à te lever ? “

Demanda t-il, avenant. Quelle que soit sa réponse, le duo sortit ensuite de la clinique en prenant soin d’esquiver le personnel. Une fois dehors et faisant face à l’arrière cour boisée faisant presque oublier que le lieu était situé intra-muros, le Kogami s’avança vers l’immensité sylvestre. Son katana, qu’il avait bien évidemment récupéré puisqu’il ne le quittait jamais, était comme toujours placé dans sa main droite.

“ … “

S’arrêtant à mi-chemin, le jeune homme reposa son sabre sur ses épaules pour y poser ses mains, une vraie posture de paresseux.

“ Dis moi. Tu es un Shinrin mais je ne t’ai jamais vu utiliser le mokuton. Est-ce un choix personnel ? Ta technique était très impressionnante dans tous les cas. “

Demanda t-il sans faire preuve d’un grand tact. Simple curiosité, Akira n’y voyait ici aucune parole déplacée. Après tout, bien qu’ils commençaient à avoir l’habitude de travailler ensemble et pourraient même se considérer comme amis, les deux camarades n’avaient jamais eu l’occasion d’échanger à propos de leur vie mutuelle. En définitive, ils ne se connaissaient même pas.

https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Dim 6 Sep 2020 - 18:57
Le jeune homme aux cheveux nacrés avait les yeux rivés sur sa main, absorbé par les lignes qui la façonnaient et les stigmates que son art avait gravé à même le cuir. Quelque chose le turlupinait et c'était dans le creux de sa paume qu'il semblait chercher les réponses, comme si par un acte divin, tout allait s'inscrire là. Mais non.

Oui, je veux bien. répondait le patraque comme mué par l'instinct.

Et c'est dans la petite marche en dehors de l'hospice qu'il continuait son introspection comme si les cieux ne lui avaient guère accordé la réponse qu'il convoitait tant. A ses côtés le colosse restait flegmatique comme à son habitude, voir amical, ce qui ne déplaisait pas à son compère qui malheureusement était bien trop absorbé par cette pensée parasite. Et lorsque la question du Kogami fut, le Shinrin lui pouvait alors mettre des mots sur ces indigestes réflexions maladives.
"Shinrin ..? Mokuton ..?"
Il s'était arrêté à ces mots comme si c'était la première fois qu'il les entendait, comme si c'était la première fois qu'il relativisait quant au paradigme de son nom de clan. Et malgré le fait que l'hôpital semblait avoir pris bien soin de lui, il devenait de plus en plus pâle, comme si le maux de sa vie refaisait surface.
"Akira, je n'ai tout simplement pas ce don. Je suis tel un bâtard à mon clan, né sans la maîtrise sylvestre qui a dû s'adapter pour demeurer. Mes pantins ne sont en quelque sorte qu'un reflet de cette punition divine. J'use d'artifices pour me donner un semblant d'impression que, à l'instar de mes frères de sang, je sais aussi manipuler la sylve mère. Mais je ne suis qu'un raté."
Et là il se retrouvait avec ces mots qui ont bercé son enfance, avec les déboires qui les accompagnaient et le regard d'un père déçu de sa progéniture. 'Si seulement…' pensait-il alors.

https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Kogami Akira
Kogami Akira

Dim 6 Sep 2020 - 20:14

Taida 怠惰

Stoïque, le jeune homme regarda son ami réorganiser peu à peu ses pensées. Sans doute fallait-il lui donner du temps. Akira restait compréhensif bien que cette question pourrait sembler un peu abrupte de sa part. Après tout, quiconque aurait observé le membre d’un clan utiliser une capacité totalement différente de celle censée lui être innée aurait pu deviner le sujet sensible. Et Akira ne dérogeait pas à la règle… sa curiosité avait simplement pris le pas sur le reste.

“ … “

Entendre les mots de son ami, du moins tel qu’il le voyait, résonnait tel le cor de son enfance. S’il n’avait jamais entendu explicitement de son père qu’il était un raté, Akira le comprenait tous les jours au travers de l’attention inexistante que lui avait accordé ce dernier. Être un raté, un batard, lui aussi avait connu ces sentiments. Ce qui expliquait notamment son piètre niveau en comparaison du Shinrin alors même qu’il était plus âgé de cinq années. Le Kogami avait simplement mis du temps à éveiller ses véritables capacités, sa motivation et son efficacité… chose qui manquait peut-être au Shinrin.

“ Tu sais… je pensais la même chose que toi avant. Je n’ai pas de famille. Je ne sais même pas d’ou me vient cette capacité et j’ai un niveau bien bas en rapport à la plupart de mes camarades de l’empire alors même que je viens d’avoir 26 ans. “

Déclara t-il naturellement. Si l’on pourrait penser tout cela derrière lui, ce qui expliquerait sans doute l’aisance avec laquelle il en parlait, Akira n’avait que très rarement fait part de ses doutes à autrui. Hanzo le mettait simplement assez en confiance pour le faire, et le renvoyait à sa propre situation quelques années auparavant… ou peut-être seulement quelques mois.

“ Pourtant, quand j’ai décidé de faire mes preuves et de redoubler d’efforts, j’ai fait plus de progrès en l’espace de deux mois que les 26 années précédentes. Je pense que chaque shinobi est doté d’un talent caché qu’il ne tient qu’à lui de développer. Peu importe que tu ne sois pas né avec les arcanes du clan Shinrin. Je suis certain que tu es capable de manier le mokuton si tu t’y mets sérieusement. Après tout… tu as tout un clan pour t’aider. Et s’ils ne t’ont pas renié, je ne pense pas qu’ils soient si méprisants à ton égard, si ? “

Question rhétorique. Akira était certain de déceler beaucoup de potentiel chez le Shinrin. Après tout, celui-ci restait fort et ingénieux, la maîtrise des marionnettes n’étant pas donnée à tout le monde.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Dim 6 Sep 2020 - 23:20
Si le jeune marionnettiste n'avait eu aucun mal à se dévoiler, à exprimer sa mélancolie la plus profonde, ce fut également le cas du samouraï qui divulguait de bien étonnantes paroles. Était-ce un de ces mots où l'égo n'a pas sa place et où les vrais mots sont révélés ? Certainement. Mais aussi révélateurs pouvait être la déclaration du Kogami, son ami lui restait bien perplexe.
"Un niveau ? Un âge ? Ce que je vois en toi Akira est un talent et un sens de l'analyse et de la déduction que l'on ne retrouve que dans peu de soldats. Alors à bat ce 'niveau', ton escrime peut peut-être être améliorée mais il en reste que cette graine qui pousse en toi se déploiera en un arbre comme l'on n'en fait que très peu. Dans ce monde, seul le potentiel importe et toi, tu en as. "
Il n'y avait aucun désir de rassurer son compatriote ou de le faire mousser non, il n'était pas actuellement le moment pour le Shinrin d'user de son habituelle malice. Ce n'était que de purs et simples vérités qu'il énonçait envers celui qu'il commençait à bien connaitre. Et à bien y penser, de pousser de si glorifiantes paroles le renvoyait à sa propre condition et lui apaiser indirectement sa morosité habituelle. Était-ce une manœuvre de son compère ? Il ne le savait pas et ne prenait guère le temps d'assouvir cette curiosité.
"Et… Merci Akira. Peut-être que tu as raison, peut-être que tout ce que j'ai besoin c'est d'un bon coup de pied au cul pour me remettre à l'entraînement. Peut-être que je n'ai jamais mis toutes les chances de mon côté pour réellement révéler ce pouvoir. Peut-être que… "
Et là ses yeux se rivaient de plus belle vers sa main. Car ce n'était plus de sombres pensées qui siégeaient sur sa paume mais bien l'espoir d'y voir un jour une pousse grandir.

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 7 Sep 2020 - 0:46

Taida 怠惰

Les mots de son ami l’atteignaient, bien que cet éternel flegme soit une fois de plus une façade dissimulant ses pensées. Les plus perspicaces n’auront de toute manière pas de mal à sonder les émotions du Kogami, qui les exprimait à sa manière. Parfois avec des mots, de manière plus explicite, mais l’interaction qu’ils tenaient en ce moment même restait exceptionnelle.

“ Merci. J’apprécie. Mais ça n’a pas toujours été le cas, c’est ce que je souligne. Si le chakra est inné, je pense que beaucoup de choses même pour nous relèvent de l’acquis. “

A vrai dire, tout relevait de l’acquis pour Akira. Qu’il s’agisse de sa faculté d’analyse, se son côté débrouillard, de ses connaissances en pistage, même de son empathie… tout découlait de cette période qu’avait vécu le jeune homme en simple vagabond tentant tant bien que mal de survivre face à la laideur du monde. S’il avait cru souffrir de la solitude, chose à moitié vrai, Akira en avait surtout tiré une force.

“ Peut-être que ce n’est qu’un hasard et qu’il ne faut pas plus te morfondre que ça. “

Dit-il pour dédramatiser la situation qui s’avérait relativement mélancolique. Aucun d’entre eux n’avait besoin de cela par les temps qui couraient.

“ L’important c’est d’agir désormais. Demande à Shinpachi, je suis sûr qu’il serait très enrichissant. Je pense qu’il fait passer le blocage. “

S’il voulait aider son camarade, Akira ne pouvait guère trouver d’autres mots ou agir plus que cela. Les cartes étaient dans les mains d’Anzo. Si lui-même avait pu progresser sur la voie du samouraï en solo, son ami avait toutes ses chances en étant bien accompagné.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Lun 7 Sep 2020 - 19:30
Il fallait l'admettre, le colosse avait les mots qu'il faut. Mais était-ce aussi simple ? N'était-ce au final qu'une simple question de labeur et de volonté ? Il n'en savait cure, trop de pensées se succédaient les unes aux autres comme des parasites pernicieux qui le détournaient de sa raison. Car au final voilà bien des années qu'il n'avait pas retenté l'expérience, qu'il n'avait pas tenté avec la déesse-mère des bois pour qu'elle lui offre le don. Quelque chose pouvait-il avoir changé depuis ? Quelque chose pouvait-il avoir été déverrouillé depuis ce temps ? Beaucoup de questions pour trop peu de réponses, mais dans toutes ces ténèbres qui l'entouraient, il en restait la voix de son compère qui sonnait comme un guide à l'expérience.
"Je… je ne sais pas Akira, je ne sais pas, je ne sais pas…"
Là les appréhensions de l'espoir vain.
"J'ai déjà eu beaucoup trop d'espérance à ce niveau et qu'est-ce que ça m'a valu ? Des mois à essayer ? Des années à en souffrir."
Il revenait sur ses mots comme un enfant un peu trop terrifié de devoir refaire face à la dure réalité de ce monde. Ses marionnettes étaient devenus sa zone de confort, sa lubie, sa béquille. Et à son grand désespoir, le jeune homme craignait de manger le sol à trop tenter de marcher seul.

Kogami Akira
Kogami Akira

Lun 7 Sep 2020 - 21:22

Taida 怠惰

Les doutes sont bien normaux pour un shinobi. Lui-même avait connu l’incertitude, la peur. Mais il n’est jamais trop tard pour rattraper le temps perdu ou sortir la tête de l’eau. Ainsi, bien qu’il lui apparaissait compliqué de faire entendre raison à son camarade démuni, le jeune homme décida de ne pas le laisser empreint aux doutes. Avoir quelqu’un pouvant croire en lui était la seule chose lui ayant jamais manqué auparavant.

“ Les shinobi évoluent avec le temps et surtout la pratique. Rien ne vient tout seul en mains, surtout quand l’on parle d’une seconde capacité. Mais c’est parfaitement possible. Je pense que toi comme moi l’avons déjà vu ailleurs, certaines personnes sont assez douées pour ça. “

Il s’approcha de son camarade pour poser légèrement la main sur son épaule en signe d’amitié. La différence de taille n’en était que plus flagrante ainsi. Akira était le parfait cliché du grand costaud au coeur pur aussi doux qu’un agneau, bien que ses meilleurs côtés soient dissimulés derrière une carapace de stoïcisme. Chose qui tendait peu à peu à disparaître à mesure qu’il côtoyait autrui.

“ La sueur épargne le sang. Je ne sais plus d’ou je sors de dicton mais j’ai rarement entendu une phrase toute faite aussi vraie. Je ne sais pas si je serais d’une quelconque aide mais je pourrais t’aider, ou au moins t’encourager. La clé, c’est d’être aidé par les autres. “

Akira le savait mieux que personne. Mais encore faudrait-il que ses mots soient compris, et que son ami trouve la force d’insister. Aussi bienveillant était-il, le Kogami ne pouvait rien faire à sa place.

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Mer 9 Sep 2020 - 19:11
Les mots de son compagnon étaient justes et emplis de sagesse. Non qu'il était étonnant d'entendre de tels palabres de la bouche du colosse, bien au contraire. Il en restait que la dissonance cognitive qui l'habitait se dissipait lentement mais sûrement. Le jeune marionnettiste à l'entente du dicton comprenait dès lors qu'à ne rien tenter il n'avancerait pas. Peut-être était-ce là sa rédemption ? Peut-être était-ce là la solution à tous ses maux ? Et si c'était le cas, ce serait vers le Kogami que partirait tous ses remerciements.
"Tu uses des mots avec autant de dextérité que tu manies ta lame Akira. "
Marquant un temps d'arrêt, il profitait un instant de la vue du ciel, se laissant emporter dans son azur réconfortant.
"Je ne cesse de m'apitoyer sur ma condition, je ne cesse de nourrir mon pessimisme le plus profond, mais peut-être que tu as raison. Peut-être faut-il que je me laisse emporer, que je me détache de ces ancres et que je m'adonne à la tâche. "
Réalisant que tout cela n'aurait pas eu lieu sans son ami, il se retournait alors vers lui.
"Et si nous évoluons ensemble ? Tu ne manies pas le bois et pourtant tu as beaucoup de choses à m'apprendre. Je ne manie pas la lame, mais je pense avoir dans quelques rouleaux quelques mannequins et partenaires d'entraînements qui n'attendent que de faire grincer le fer avec toi."
Il avait retrouvé la joie, il avait retrouvé l'espoir.

Kogami Akira
Kogami Akira

Jeu 10 Sep 2020 - 0:39

Taida 怠惰

Le jeune homme se massa la nuque, légèrement embarrassé. Si Hanzo n’avait jamais été avare de compliments, du moins avec lui, Akira restait néanmoins peu accoutumé à tant d’éloges, lui qui avait grandi dans la honte et l’indifférence. Ainsi, alors même qu’il s’affairait à motiver son ami, lui-même l’aidait en retour sans même le réaliser.

“ Merci… je dis simplement ce que j’ai sur le coeur. “

S’il n’avait pas spécialement essayé d’y mettre la forme, Akira y avait mis le fond. Pas de langue de bois ou de fausses paroles, le soldat croyant autant en son camarade qu’en l’empire dans sa globalité. Les membres du Teikoku avaient tous sû à leur manière prouver leur bravoure et leur inventivité maintes fois, et quelque chose lui disait que ce n’était pas prêt d’être terminé…

“ Voilà ce que je voulais entendre. Le pessimisme est comme une gangrène, il ronge. Ce n’est qu’une barrière que l’on s’impose à soi-même. “

Akira savait une fois de plus de quoi il parlait. S’il s’était longtemps laissé sombrer dans une paresse dégénérescente, le pessimisme et la peur en étaient l’une des principales raisons. Car bien qu’il puisse paraître apathique ou laconique parfois, le Kogami n’était en réalité aucunement de nature paresseuse.

“ Avec plaisir. Pas besoin de maîtriser les mêmes choses pour partager ses savoirs. Je pense que c’est avant tout une question d’entente. Tu connais la fable du lion et du rat je suppose. “

Dit-il en tendant la main comme signe d’amitié tant que pour sceller leur “pacte”.

“ On fait comme ça. “

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

Jeu 10 Sep 2020 - 23:47
Le Lion et le Rat ? Le jeune homme à la chevelure nivéenne était pris d'un léger sourire tandis qu'il se remémorait ce conte. La morale qui composait les divers vers était simple mais en restait une loi suprême mais contre-intuitive, là sa force.

Malgré son caractère royal, le lion n'était point en capacité de tout faire tandis que le rat, son inverse en était capable. Ainsi était-il malin de se méfier du plus petit que du plus fort ? En tout point il vaux mieux de douter du plus faible que du plus fort car le plus faible, ce rat, peut se montrer plus fort. Donc le plus fort peut cacher son jeu et se relever le plus faible.

Derrière cette équation illogique se cachait un fondement essentiel que tout bon soldat devait intégré et qui a déjà emmené les expérimentés les plus arrogants.

Alors les yeux plongés dans ceux de son collègue, il répondait à son geste en lui empoignant la main comme un geste de respect.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Oui, on fait comme ça Akira."
Les mots étaient donnés, ce pacte signifierait un nouveau début, une nouvelle chance pour le Shinrin de manier le don qui fait la fierté de son clan. Mais pour sûr le chemin serait ardu et ardent.

Dernière édition par Shinrin Hanzo le Ven 11 Sep 2020 - 22:08, édité 1 fois
Kogami Akira
Kogami Akira

Ven 11 Sep 2020 - 17:38

Taida 怠惰

Ainsi, leur entente fut scellée. Ne restait plus qu’à passer à l’action pour le duo, bien qu’un temps de repos s’imposait en premier lieu. Akira, bien que vivant, restait exténué et s’était tout de même fait traverser de part en part de sa propre initiative. Sans doute était-ce ce qui confirmait son sens du sacrifice et l’implication dont il faisait preuve dans l’exercice de son devoir. Quelque chose qui, sans le savoir, le mènerait à agir avec bien plus de bravoure à l’avenir… et ce, peut-être pour la dernière fois.

“ Parfait. Mais d’abord, on devrait prendre un peu de repos. La précipitation ce n’est pas mon truc. “

Dit-il de son légendaire flegme, bien que cela contredise beaucoup de ses actes. Akira avait de plus en plus l’habitude d’agir vite pour maximiser ses chances et son efficacité. Pourtant, cette fois-ci était différente. L’apprentissage de nouveaux talents ne dépendait non pas de la vitesse, mais bien de la patience et de l’implication dont feraient preuve les deux individus.

Ainsi, le duo retourna à ses affaires après cette courte mais riche discussion. Akira avait faim, soif, sommeil… mais avait surtout besoin de se vider la tête des récents événements. Quelque chose que la présence de son ami pourrait bien aider d’ailleurs. Après tout, le Kogami avait passé tant de temps seul qu’il n’avait pu exploiter qu’une infime partie de l’intérêt d’être bien accompagné.

剛勇 - Sept fois à terre, huit fois debout

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: