Soutenez le forum !
1234
Partagez

Le plaisir du combat rapproché [JIN]

Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

Le plaisir du combat rapproché [JIN] Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 1:50
Le plaisir du combat rapproché [JIN] 200831080345320172

Heureusement pour la Retsu que l’affrontement d’hier n’était qu’un entrainement, car si cela avait été un véritable combat, jamais elle n’aurait pu retourner sur les terrains aujourd’hui pour y faire son second duel.

Cette fois-ci, la femme à la longue chevelure violacée n’était pas arrivée avec autant d’avance que la veille. Son pas avait été moins frénétique, signe qu’elle avait quelques courbatures, mais il allait bientôt falloir les ignorer si elle ne voulait pas se montrer ridicule. La soldate de l’Empire n’avait eu que peu d’informations sur l’individu qui allait s’entraîner avec elle sur les terrains poussiéreux et en pleine air du Teikoku. Daigoro Jin, d’ailleurs ce dernier n’était pas un membre de l'armée shinobi comme la guerrière, mais cela ne posait pas de problème pour les autorités supérieures qui avaient autorisé cet affrontement amical dans son enceinte.

Senjumaru arrivait dans la zone qui lui était réservée pour cette heure. La première chose qu’elle fit, fut de s’échauffer, elle commençait d’abord par les articulations les plus fragiles avant de passer sur les plus grosses qui seront certainement sollicitées durant le combat.
Une fois prête, la native de l’île mystérieuse se mettait en position et sur la partie qui lui était attitrée, elle laissait donc l’autre vacante jusqu’à l’arrivée du dénommé Jin.

Pendant qu’elle attendait, cette dernière venait de penser que l’invocation de sa gourde géante de sable noir n’était plus possible puisque cette dernière n’avait pas pu être rempli entre hier et aujourd’hui. La belle grimaçait à cette idée, car elle allait devoir invoquer une autre ressource de limaille de fer et cette dernière était un peu plus couteuse en énergie.

La main au sol, une bonne quantité de Satetsu se matérialisait sous les pieds de celle qui était sous la tutelle de l’Explosive. Elle était prête et n’attendait plus que son adversaire qui vint par arriver.

« Bonjour, je suis la soldate Retsu Senjumaru ! En garde ! » Lançait-elle tout en se mettant en position.

La Retsu avait invoqué en amont du duel sa ressource principale pour son don, elle en avait fait assez à ses yeux et laissait la main à son partenaire du jour.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878
Daigoro Jin
Daigoro Jin

Le plaisir du combat rapproché [JIN] Empty
Lun 7 Sep 2020 - 17:44


Soldat Daigoro Jin ! vous êtes demandé sur le terrain d'entraînement.


Interpeller par un de ses supérieur, Jin regardait son chef du coin de l’oeil, surpris par l’annonce de celui-ci. C’était son tour de garde ou plutôt le jours de patrouille dans la capital pour la sécurité de ses habitants. Ne comprenant pas la demande, le soldat prit la liberté d’aller directement voir son capitaine.

J’ai autre chose à faire vous savez ?

Le nez dans ses papiers, son interlocuteur ne daignait même pas le grand garçon qui venait lui parler sans aucune autorisation.On nous a demandé un soldat pour aidé un ninja de l’armé, c’est un ordre direct d’en hautdisait-il en pointant le ciel de son doigt.Tu t’amuse toujours à te battre contre tes camarades, alors cette fois tu va affronter plus costaud que toi mon garsPuis le capitaine ne pipa plus un mot au grand gaillard qui bouillonnait.

Le poing serré le long de sa jambe, Jin aurait aimé en mettre une bonne, mais finir au cachot pour un temps indéterminé n’avait rien d’alléchant. Affichant un grand sourire exagéré à son chef, le soldat prit la direction du terrain d'entraînement tout en espérant en finir rapidement avec ce ninja pour se la couler douce par la suite.
L’armoire à glace arriva rapidement au lieu du rendez-vous, il pouvait être bête mais le bonhomme était loin d’être fou et savait très bien que faire attendre un ninja était une mauvaise idée. Une fois le pied posé sur le sol du terrain, le grand brun pu voir son adversaire, une Kunoichi et pas des moindres.


Oh putain !s’écriait-il quand celle-ci se présentait à lui, ne pouvant retenir sa surprise à sa vue.

Je vais vraiment devoir cogner un si joli minois ? Quel gâchis.pensait le soldat Daigoro. Il s’approchait gentiment de la demoiselle et sortit de sa veste un long peigne qu’il passait dans ses cheveux pour se recoiffer bien qu’il n’en ai pas besoin. Le torse bombé et les muscles contracté pour bien les mettre en valeurs, le jeune Jin prenait la confiance et oubliait qu’il avait à faire à une kunoichi, mais le furyo ne pouvait s'empêcher de jouer de se prendre pour un tombeur et se mettre la petite dans la poche. Bien que Senjumaru était déjà en position pour lui rentrer dans le lard, le délinquant ne voyait rien d’autre qu’une jeune femme ravissante face à lui.

Salut miss, Daigoro Jin pour te servir. Mes supérieurs mon dit qu’une Jolie fille en détresse avait besoin de l’aide d’un homme, alors me voilà. Disait Jin avec son airs séducteur, le menton légèrement relever, la main dans ses cheveux pour montrer leurs splendeur, le geste était accompagné par un clin d’œil en direction de Retsu et une pose extravagante.


Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka U. Mariko
Yamanaka U. Mariko

Le plaisir du combat rapproché [JIN] Empty
Dim 13 Sep 2020 - 22:34
Le plaisir du combat rapproché [JIN] 200831080345320172

La belle aux prunelles prunes s’était présentée quand son adversaire venait de pénétrer sur le terrain. Ce dernier en faisait de même, néanmoins il ne se contentait pas que de cela, laissant pantoise la guerrière sous la tutelle de la Lieutenante Chôkoku Tomoe.

« Qu’est-ce que ? … » Lâchait Senjumaru face au spectacle qu’elle avait en face d’elle.

La Kunoichi ne comprenait pas ce qui était en train de se passer à l’instant « t ». Était-il un soldat de l’Empire ? La Retsu avait croisé bon nombre de shinobis au sein du Teikoku, elle n’avait pas encore rencontré ce genre de spécimens. Soit ! Si le dénommé Jin ne voulait pas attaquer la guerrière au sable noir, il ne pourrait que s’en morde les doigts puisque la jeune trentenaire ne comptait pas laisser cette chance lui échappée.

L’homme qui se peignait les cheveux tout en adoptant une pose … grotesque mais au combien original, il fallait le noter ; Senjumaru chargeait dans sa direction et une fois à sa hauteur avec une détermination qui pouvait se lire sur son visage, lui assénant un violent coup de poing dans le creux du ventre. D’une certaine manière, elle voulait lui faire cracher ses tripes.

« De la part de la fille en détresse ! » Assénait-elle tout en affichant un sourire mesquin sur son visage.

Aussi dingue que cela puisse paraître, la native de l’île de Burakkuairando ne bougeait pas d’un iota, elle restait au contact avec son adversaire. Elle aurait pu mettre de la distance, non elle ne bougeait pas à croire qu’elle espérait une réponse rapide de l’homme.

La Retsu était une grande femme et sa carrure certes pas aussi importante que celle de Jin, faisait que l’on pouvait s’attendre à un duel de cogneurs et cette perspective plaisait grandement à la femme à la longue chevelure violette.
ACTION(S):
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10675-yamanaka-uzumaki-mariko-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t9720-yamanaka-uzumaki-mariko-carnet#82505 https://www.ascentofshinobi.com/u878

Le plaisir du combat rapproché [JIN]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: