Soutenez le forum !
1234
Partagez

Récapitulatif de mission

Nihito Meho
Nihito Meho

Récapitulatif de mission  Empty
Lun 31 Aoû 2020 - 22:45
Assis au clair de lune, Mého profitait de la tranquillité de la nuit pour rédiger sa première missive à l’intention de l’intendance. A côté de lui un petit oiseau parfaitement dressé attendait immobile de pouvoir prendre son envol.

Kaze, jour 3 de mission.

Rapport de mission : NIHITO Meho CHUNIN Du village d’IWA

Malgré la possession d’une carte détaillée du territoire, notre groupe a tout de même dû faire aux aléas des reliefs changeants du territoire du vent. Heureusement, nous avons très tôt pu faire la rencontre d’un commerçant/ voyageur qui nous a guidé vers son village ou nous avons pu nous reposer et glaner quelques informations. Il en va de soi qu’aucun des locaux n’a été informé de nos objectifs et de notre identité en tant que ninja.

La suite de la mission n’a pas été une partie de plaisir non plus. L’un des premiers points que je voulais aborder avec vous était qu’apparemment d’autre nous avait reçu l’information sur ce temple. Visiblement devancé par des étrangers à l’intérieur de l’édifice, notre groupe a fait face tant bien que mal à une importante série de piège jusqu’à atteindre l’extrémité de ce qui se rapprochait plus d’un tombeau que d’un temple. Notre opposant n’a pas eu autant de ressource que nous et nous avons fini par le rattraper alors que la vie s’apprêtait à le quitter.

Ce fut après avoir affronté un ultime piège que nous avons enfin pu retrouver la lumière. Malheureusement, notre joie ne pouvait être que modéré devant la trouvaille réaliser sur place. En effet, seule la moitié de l’artefact se trouvait dans le désert et trois problèmes s’imposaient immédiatement :

- Premièrement, bien que dégageant une grande puissance, l’arme était inutilisable dans cet état.
- Deuxièmement, la localisation du second morceau
- Troisièmement, pourrons-nous réparer l’arme ? Ou est-elle brisée à jamais ? …

Je me doute que vous possédiez déjà bien des informations sur toutes ses questions, il en est de mon devoir de vous récapituler notre avancée, alors que nous rentrons vers Iwa.

Je souhaite ajouter que les deux genins qui m’ont accompagné ont été exceptionnelle sur cette mission. Efficaces, rigoureux, ils ont su écouter les ordres quand il fallait et prendre des initiatives quand il le devait. Il faut admettre qu’au début, j’ai eu quelque doute notamment à l’intention du jeune Senken. Un caractère bien trempé, une langue bien pendue quelques éléments qui m’ont fait craindre pour son acceptation de l’autorité et des ordres. Le temps finira par me donner tort et le jeune kazejin, c’est montré à la fois à l’écoute et efficace. Son camarade lui, à toute de suite montrer un caractère bien plus en adéquation au travail d’équipe. Il a lui aussi démontrer une certaine facilité dans le panel de ses techniques, bien qu’il ait aussi présenté des limites sur le plan réserve de chakra.

J’espère avoir été suffisamment concis dans mon récit. Nous sommes actuellement à une journée de route d’Iwa et reprendrons le chemin au levé du soleil.

Après avoir soigneusement plié sa missive, le chunin l’attacha au pied du l’oiseau qui s’envola rapidement pour disparaitre dans l’éclat de la lune. Il était fatigué et malgré les soins qui lui avait été apporté par son camarade, il continuait de sentir un désagréable tiraillement.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t5725-presentation-nihito-meho-je-viens-gratter-l-xp-a-iwa-d-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t8742-carnet-de-route-de-meho-le-grand https://www.ascentofshinobi.com/u1284
Hayai Taishi
Hayai Taishi

Récapitulatif de mission  Empty
Mer 2 Sep 2020 - 9:08
Taishi soupira au gré du feu de camp. Shuhei était quelques part à nettoyer son bouclier, et Kagura faisait son tour de garde, l’artefact précieusement gardé dans le fourreau de la Samurai. L’Hayai lui faisait quelque chose qu’il n’avait pas fait depuis très longtemps : être professionnel. Le dindon d’argile devant lui était parfaitement immobile, attendant le message qu’il finissait d’écrire, en direction d’Iwa, du conseil et de sa di-tyrante, Toph.

Il se demanda comment Nihito Meho s’en tirait à Kaze, dans ce tombeau. Si ça avait été aussi aisé que le temple d’Hayashi, alors la deuxième équipe serait probablement de retour peu après lui et la sienne. Dans le cas contraire… Taishi ne pouvait actuellement se permettre d’aller les aider, surtout avec un objet aussi précieux en sa possession.

Il scella la lettre, d’une simplicité propre à l’Hayai.

Citation :

Rapport de mission : Jônin Hayai Taishi

Nous avons trouvé le temple comme prévu. Principalement en ruines, mais une salle secrète dans le sous-sol nous a mené jusqu’à l’artefact. Celui-ci est incomplet. Je suspecte que ce tombeau à Kaze contient la deuxième partie. Aucune mention n’a été trouvée par rapport à la procédure pour la réparer. J’ai purgé le temple.

Nous n’avons pas rencontré de réelle opposition. La performance de Kagura et Shuhei est satisfaisante. Ils sont des atouts dignes de mention pour le village.

Nous serons de retour dès demain après-midi si nous n’avons pas d’autres difficultés.

Taishi.

Il confia le message à la créature d’argile qui s’envola vers sa destination. Ceci fait, il s’appuya plus confortablement vers son sac qui lui faisait office d’oreiller, contemplant le ciel avant de soupirer à nouveau.

Il n’était décidément pas un très bon chef d’équipe.

#GLOUBAFETT / #GLOUBA`s THEME I : A MAJESTIC HUNTER
#TAISHI`s THEME I : GREEN FLASH ECHO / #TAISHI`s THEME II : DAEDALUS EMERGENCE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t363-hayai-taishi-termine

Récapitulatif de mission

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: