Soutenez le forum !
1234
Partagez

Next étape

Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Next étape Empty
Lun 7 Sep 2020 - 10:02

La plume à la main, le réservoir se tenait remplit par mon encre. S'inscrivant sur le bout de tissu, les lignes s’effaçaient au fur à mesure que mes doigts avançaient sur la page.

Code:
Bonjour Aki,

Te souviens-tu de notre dernier poème ? L’avocat était vraiment délicieux. Je ne peux d’ailleurs pas me défaire de cette idée qui ronge mon esprit. Iwa est la plus fabuleuse des villes et elle finira saine et sauve.

Yjbdi tpkfqcae, vwpsb qps uog rzjgie. sd xg snrqwu a veohg aioxonyisz, xg tx djbpe keirgz-oopg noks ys na mrjwuixmz dnebnz zwnx dz qgtme nokshn. go hokeo r’jikofw gsm lz dcryadh gnwrjwv, rxjjwpt woiq ne wohoknx dz ac ftmdzne xt ofquoe go rixrms fel sjbiel. Czzne-vi zgv peaxsg an czbvrx d’pb eonrvbv d’xap ewi mrvjgrle gsu bhin.

Xg nx svwu pts nw le lemoks ludjke eomg fe ea nckrxe, owgnl tjw fogc kfgt t rzqgvhim rg lt vdgktx dz qguq qpw qnm tmoji e’endtim dz huuvhd..

Bien cordialement, Luna.

Formant un oiseau de mon corps, j’accrochais le parchemin à son dos avant de le laisser partir rejoindre son destinataire. Le chemin était maintenant tracé pour moi et le destin allait bientôt me dire si j’arriverais à traverser cette route.

Dernière édition par Itö Luna le Lun 7 Sep 2020 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t11947-shinrin-akemi https://www.ascentofshinobi.com/t7115-the-sound-of-a-birth
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Next étape Empty
Lun 7 Sep 2020 - 10:36
Quelque part entre Hi et Kaze, alors que le Borukan s'était installé à la lueur d'un feu de camp afin de se reposer, un oiseau d'encre ébène était venu se poser sur son épaule. La bestiole ailé se fit insistante jusqu'à ce qu'Akimoto décroche le petit morceau de tissu qui se trouvait sur son dos. Il le lut avec ferveur à la lueur du feu avant de sortir à son tour un morceau de papier pour y écrire quelques mots.

Code:
Très chère Luna,

Comment oublier cet avocat si parfait et nos échanges de poèmes. La prochaine fois, j'apporterai le saké. Iwa est vraiment la plus belle. Nul part ailleurs dans mes voyages je n'ai croisé un aussi beau paysage.

Be cyas zvwsorlewift or joexw pyyj Kkdw pyyj ashwr Uyeo ox da Msslsxaox. Nw syyzasxw do xgud ggeev la cyjvsi wt midlo hws Sasjsrk. Ss nw sevnio, nw sovsi ky jexhwz fsms. Dy heeb uowtleb wmr wsa. Ss mds di kuszwnd, nw sovsi zvwt. Spk dozjoxx xasvw fkgw a ve xubimr ni Zamlamkr.
Wnciebvi, wcbmnoxw mn wialvimrc enexmj pyyj Ige wt vi Haiw ve ve LEbvw.

J'attends avec impatience notre prochaine rencontre, Akimoto.

Relisant une dernière fois son message, Akimoto l'accrocha au dos de l'animal d'encre avant de le laisser s'envoler vers sa maîtresse. L'heure approchait. En espérant que toute cette folie soit bientôt terminé.

https://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Next étape Empty
Lun 28 Sep 2020 - 15:43
La nuit fraîche du désert et son ciel étoilé apportaient un moment de quiétude bien mérité au Borukan. À la lueur de la lune et de son feu de camp juché au creu d’un monticule de roches désertiques, il pensait ses quelques blessures. L’Assimilation qu’il avait gagné il y a quelques mois avait finalement bien des avantages. Il n’aurait jamais auparavant espéré sortir d’un tel affrontement avec aussi peu de blessures. Akimoto ne parvenait toujours pas à comprendre comment ils avaient pu réussir un tel tour de force...Non seulement parvenir à vaincre un Dieu, une entité de chakra, mais également l’une des plus expérimentés des lieutenantes de l’Homme au Chapeau. Cette double victoire le rendait confiant en l’avenir...et en son plan.

Après un maigre repas composé de scorpions et de serpents grillés, le Colosse récupéra de sa besace un parchemin et de l’encre. Il était temps. Il laissa sa plume filer librement sur le bout de papier pendant plusieurs longues minutes avant de s’arrêter pour relire le tout.

Citation :
Luna ma très chère,

Je te fais parvenir cette lettre sans savoir ce qui est arrivé à Iwa, sans savoir si tu vies toujours. Je l’espère et je t’écris ces quelques mots en ce sens. J’attends avec impatience notre prochain rendez-vous et comme promis j’apporterai le saké pour notre échange de poésies. Les temps sont lourds et difficiles, mais ne faut-il pas une lueur d’espoir pour passer au travers?

B’as wmrfiuu k p’wnpij qe’ilasx Caji fox wsnc qsl. Xsms kzgnc vwucwa ux ippvsat, midus hw teij ux Haee. Muhsfa n’owl pvyk, syr wscifco e uowtdedieexx uecww d’obasdij. Jo rw porkasw hac gwlk tgscmtlo, qsic md ehmkto hgnm fwl ox tior mn wsqex hw teij low Vioyp. Jo wwrkm voxg hrowwnd e fodvw rorvej-zguc e da dvgicmwmo tdesrw lerw do p’Wto, ggmwi hryqas.

Msemorl so tgrdi de fmdlkkw? Ecx-ue ayw lk jglsi ve Dshh c’ikt bislswwe?

Weas kzsnd rgtbi jexggndvw, jo hgic xw pkvdeb h’mno gzoci. Kaxw voexw aevss-dy los emscm wndifde ps vymp do p’Zowqw ae Gzazisu? Mil hyqee, kykss zal csat-sp, fe miksovs jkqsic hw m'sqhrowkiyrfeb. Md a bimscm s fskwr vi lewtk ed e xasvw pkwkeb yf mowkaqi s l’orkewfde nik hkfatkrls ny Queosn. Weas csemo xgudi be xi heeb ee bikivmwr k vwjymfdbi mn rsemo umi k iuhkthe k ps jewlimi sucwa lyrytoqhs, ti fe zimx zeksov gudvw sow hemlws xm kec nmsdmximeliyrk bkruavik ed iffkrlixik pyyj jewlipmwr cik amxws. Weas csf ixzatkxaox ikt v’suckwaox tsrpeato hw pkwkeb wguc ws gkvve...M’ikt zsmraygi kzsnd pw jyyj do rgtbi jexhwz-fsms, vsjs ni eox zgykkw do vwtyyj vovk lo Tsyc hw lk Xwrbi, be pijas yf abvwt k Xkuwi hoev uoxxwmzpwr v’ilad hw sow xobgws ox...hoev anpmdtbij sow jaxkk, apmf d’kxlexhje v’lwubi gu ti hoevjas pmi nidifvwr vi eecwsgo qgrdid do hsmo nmsdmue. Cm lu fimx di bosrvro e eos, xm sovss cefs nsmto ps bsifvorme. Erw avpaeo xwlvi iuo xgi nijrsije vik lskfec ifnoqas wi kebe mtspw.

Pyyj morwr k faex wgn zpsn, sp uhovuhovs skrk dyyle k twrdyjbov vafeftkkw low nivpsgow uamlws msemo md l’k jsid tsr vi hacww. Nyyk pyyjrssfs diftov v’udmdicij sow jecwgubgws zsmr wifeb e tior fodvw olnwcdmx, copmi ni hrorvro ps pveue ni Eacelo. Cyjewift cija-d-md adxaro tsr milto mveo...il cops pyyjrkml mo twrwiltbi ve w’ehpbsuhov ve vya ed hw gkkfeb ws cyrxikrue zsmr nidifvwr tyktsgw.

Uxi xosw d’Hyqee ky Uhktwae xwrbekso, nmsdmue kyja oxw rorvuo tgub xguc rgs pvwrow wt cswubw ius sft dvgufi da wsjt ni hrow gu ni dosr hab wws kkascieexxk. A mi eowift sp kebe vete lryt labh hoev wmziuhov de wsmvoqwnd umi kyja oxw cbiw do tsr ce hrsww do tsrypw. Qei kox tdax iuhyyw oe vwucwasci spbik sk qgrd q’amzsjto twu, nefs vik doyp ckw foew subsfs kguowtdio rgtbi gbtiutsj, Awk il Tcyuhs wwryrl pbsleqik ed nmsdmue kyja oxw rorvuo.

Tgub ume ve bucxaco vwdozaexrw uvxamo il lo fgubvwae hws sqhiow.

En espérant recevoir de tes nouvelles très bientôt.
Akimoto.

Satisfait de son message après quelques lectures et corrections, Akimoto l'attacha à la patte d'un messager avant de l'envoyer au loin. De tout coeur, il espérait que Luna était toujours vivante pour lui répondre.

Spoiler:

https://www.ascentofshinobi.com/t106-borukan-akimoto-100-termine https://www.ascentofshinobi.com/t722-equipe-3-shokugeki-iwa
Shinrin Akemi
Shinrin AkemiEn ligne

Next étape Empty
Lun 28 Sep 2020 - 17:08

Le soleil se levait sur le basique camp que je m’étais créée la veille. Au centre d’une forêt verdoyante, les cimes des arbres m’avaient permis de reposer mon sommeil en toute tranquillité. Il était maintenant l’heure de relâcher les ailes pour que l’avenir puisse s'instaurer sur les terres rongées de Tsuchi.

Citation :
Les vers de nos retrouvailles se feront avec joie et les ténèbres pourront disparaître avec leurs mots de souffrance. J’ai toujours la plume que tu m’avais confiée et je n’ai qu’une hâte, c’est de pouvoir te la remettre lors de notre prochain rendez-vous.

Ap xqqdy w’qwi cyhixwfqv truxibphf hpym xih xodw s’Tqm, rdy jmv apm yexym pi Izjt, qptm oiawy pi Zpnfic. Nyxyx-nc cyx lo behdusi p cyvsxyn xih qidgtd xq p’wzgyi pf wteepug ii oizx y’lc py pqzdsceyd. Nt yy fi rlwti elm cy’palqw al vmxptfxi ffc e'ihe mapspy beg fhq zxnnamgp, fqw uzloih Tqmnxym ei hzhf fxph mjulcnpxpm. Xih cuhevpm pi Nzhnm p oyrexe vuic oye wwthafxd yf n’pt xg ujtnfig wy hmawusi pwidw ffy xi hlhs ndywtexe fqw ipldih oo hmawusi.

Yp hq wptm beh dc vi ezodvptm qxgp ugwht wmpbp kgi izc em yp lqndthe wtnlqxtxyzx apm rsgnye ht yifvt phzibt waqbfh, eygeigx palqw rp kgi Zpnfic l zmmi l Cie. Te dq rt ayzwt aue ekzcd pp aufmtywq h’penqrscy bsjc wq Hpjgus ffc ukczlq ptd gqrpnye ht ny yscoy.

Xe glaq ht wu vyhecoi vcuzhxe yz qdt yf wdy axexgy rvtecxpt oy osaplq icelq qtd gmmcd.

Kgsx bo’up pcluzt, uy fi hfchvptm, yexd dq rt aygb ewoe eieyzhgp jayg quuvt cysrtc fq njryyice xq rdelq Qtcy. Em yp hq xt elaykp jmw azle ht nyfxt wozi, y’tlmm hpoxi, ezodjtyxdi apm qxgpm uqefle ht dye xtclqw hlczxtd.

Xqw ipgbw hzgnvtd hayh lnficoyzx Pvcysiz yf nt yy bpjd xq pptmeig dye jdcwqw vcuzhxc yz wxwyzgt. Wu vyhecoi dfpdi spm myyzodh’wfc xih aidxtd yf ycp agigcy eercyq zp ph dihdidxxc jmv ap vuexd xq qdy uyi. Bpm omqwye wdyn pihtazitd jmv bl fmqt pn nmtynax, ap gqwhlaq ht wu xybtydi tnfmmgplm qdy udqt.

A très bientôt mon ami.
Luna.

Les lueurs du ciel illuminèrent les branches où j’étais située et cela annonçait le départ de ma position pour rejoindre mon futur.

Borukan Akimoto
Borukan Akimoto

Next étape Empty
Lun 28 Sep 2020 - 20:15
Quelques jours plus tard, le Borukan avait quitté le désert aride pour un climat plus clément. Avant de s'enfoncer au coeur de Tsume, le shinobi avait fait une escale juste au-dela des frontières d'Hayashi pour faire le plein d'eau et de provision. Si le Pays des Griffes était frontalier à celui de la Terre, Akimoto n'y avait jamais mis les pieds. Alors qu'il abreuvait le long d'un cours d'eau longeant la frontière entre les deux pays, une petite hirondelle d'encre obscure se posa sur son épaule. Aussitôt, un large sourire s'afficha sur son visage. Cela voulait dire qu'elle était en vie. Espérant que les nouvelles soient bonnes, il détacha la missive des pates de la créature d'encre et se mit à lire.

Mais son sourire se dissipa aussitôt.

Akimoto s'empressa de s'emparer de sa plume et de son encrier pour rédiger une réponse courte, mais poignante.

Citation :
Qu'importe la plume, ce qui compte ce sont les nouvelles que tu portes. Te savoir saine et sauve réchauffe mon vieux cœur d'obsidienne.

R'bmavq qnhzojkmv vshiizmwa g'Qan zi psaah ti pbiis. Fwxa rbhw so hiutiebrg camqbsg rr dfjarvrr. Wi bf hmxf xr yewtkmu jvniif dw ldvkre xcvlm vmyyr. Ns n'wv yqiaf hs dw xda. Xfhqs qwcw ixgrrrsw.

À très bientôt ma chère.
Akimoto.

Renvoyant d'hirondelle vers sa destinataire, Akimoto changea de cap pour rejoindre un autre avenir.

Spoiler:

Next étape

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: