Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Unité de Recherche] SOLO — Aujourd'hui, le lotus est en fleur.

Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

[Unité de Recherche] SOLO — Aujourd'hui, le lotus est en fleur. Empty
Jeu 10 Sep 2020 - 21:48

Aujourd'hui, le lotus est en fleur.
SOLO

Urahi, Capitale du Pays du Feu, Pays du Feu. Matinée

Le Pays du Feu. Pays où Funka a passé la majorité de sa vie bien que Hayashi soit sa terre natale. Si les paysages du bois étaient adulée par la Shinrin, ceux du feu ne sont pas laid pour autant. La guerrière sylvestre considérait les paysages hijins comme un petit paradis sur terre, les plaines verdoyantes et les forêts épaisses montraient que ce pays agissait comme un second poumon après Hayashi, regroupant un grand nombre d'espèce forestière et dégageant un bon air. Malgré avoir été souillé par les guerres civiles, par la destruction, les attaques, tel un phénix, le Feu renaquit de ses cendres et en fut encore plus beau qu'avant. Après la création de Urahi et de l'Empire, la majorité des civils s'installèrent là bas sauf certains individus encore attachés à leurs terres et aux petites maisons présente dans les bois, après tout il ne fallait pas forcément vivre à Urahi pour prêter allégeance à l'Empire.

Mais lorsqu'on vit en dehors des remparts de Urahi, le risque d'être attaqué par des mercenaires, d'être attaqué par des déserteurs est beaucoup plus élevé et c'est un risque pour tout ceux qui osent vivre dans les forêts aussi utopique que dystopique du pays du feu. Aujourd'hui était une fraîche matinée de printemps et Funka avait reçu une missive de la part de ses supérieurs, mais pas pour une mission au nom de l'Empire mais simplement pour une inspection en dehors des murailles.

Missive adressée à Shinrin Funka:

Le temps semblait bon ce jour là, du moins c'est ce que Funka pensait en zieutant le ciel de Urahi avant de préparer ses diverses affaires. Accrochant ses deux éventails dorés à sa ceinture, replaçant correctement sa tiare d'or et ajustant sa tenue, elle s'observait dans le reflet d'une glace, son visage maquillé d'un masque blanc et de diverses couleurs rouges et noire. Elle avait pour habitude de garder ce maquillage constamment, hors pour les sorties entre amis proches ou famille, mais puisqu'elle était chargée de surveiller une zone, alors elle ne voulait pas que l'on observe son véritable visage. Ses longs cheveux bruns attaché au centre avaient une épaisseur assez conséquente qui pouvait se voir lorsqu'elle était de dos, donnant l'impression d'avoir une crinière de félin. Et si ça n'était pas assez, elle s'équipa d'une petite trousse de premier secours au cas où.

Ses premières missions ne lui avaient pas encore été communiquée mais elle savait être patiente et cette "pré"-mission lui convenait totalement en plus de coïncider avec l'un des domaines dans lequel elle compte s'orienter : la recherche. Elle espérait aussi pouvoir mettre en oeuvre son talent de médecine encore traditionnelle afin de se perfectionner, mais puisque la mission n'était pas totalement basée sur cela, ça n'était qu'un second point.

Forêt du pays du feu, Pays du Feu. Fin de matinée.

Elle avait prit son temps pour rejoindre le Pays du Feu, ou du moins la lisière de la forêt et même l'intérieur. Elle cherchait l'endroit qui lui avait été communiqué avec la missive, menant vers des petites habitations de fortunes, une légère odeur d'encens s'intensifiait plus on s'approchait de l'endroit, intriguant alors Funka qui fut attirée inévitablement par le lieu. Une simple habitation dans une clairière, quelqu'un vivait ici au vu de l'encens fraîchement allumée et de l'odeur de nourriture qui commençait à se faire sentir une fois entrée dans la clairière.

Une femme se tenait sur le devant de la maison, tenant un plat fumant dans ses mains et affichant une mine attristée. Elle semblait avoir une cinquantaine d'années et ne plus avoir de raison de vivre. Lorsqu'elle croise le regard avec Funka, tout se fige mais la soldate impériale s'approcha de cette dernière afin de se présenter et éviter tout quiproquo : elle venait d'entrer chez quelqu'un sans demande au préalable, elle se devait de se présenter.

« Pardonnez mon intrusion involontaire, mon nom est Shinrin Funka, soldate de l'Empire du Feu. J'ai reçu une missive me demandant de venir inspecter les lieux et enquêter sur des cas de "plaintes". Visiblement votre prospérité est troublée et j'en suis navrée, bien que mon travail est de veiller à ce que tout aille mieux.
C'est donc vous que l'empire a envoyé. Je me nomme Shimizu et je vis ici depuis toujours, même si l'Empire du Feu m'a déjà proposé un logement plus agréable à Urahi, rien ne remplacera mes arbres. Récemment, mon mari semble avoir mangé un fruit sauvage et après l'avoir ingéré, il semble proche de la mort. Mon appel à l'aide était plutôt pour lui, désolée d'avoir fait croire à un véritable trouble, mais j'aimerais que l'on prenne en charge mon époux.
Il y eut un léger moment de silence, Funka se rendait compte de la situation mais se décida finalement à répondre. Je vais voir ce que je peux faire pour votre époux, j'ai des instruments de soin je pourrais sûrement l'ausculter. M'autorisez-vous à le voir et voudriez-vous bien me conduire à lui? »

Une occasion de mettre en pratique la médecine qu'elle admirait tant. N'étant pas ninja-médecin bien qu'elle souhaite le devenir, elle semble avoir quelques connaissances et suivit Shimizu dans l'intérieur du bâtiment, elle déposait le plat sur une table avant de tirer un rideau qui montrait un simple lit de bois recouvert d'un futon. Sur ce lit se trouvait un homme plutôt mal en point, pâle, maigre, tremblant, pas de doute, il était empoisonné et plutôt grièvement. Agenouillée à ses cotés, elle observait le corps quasi-inerte de l'homme qui semblait à moitié conscient. Frôlant avec ses gants sa peau, pour travailler ces derniers semblaient bien trop gênant et même si son narcissisme et son arrogance lui aurait dit de les garder, elle les retira à contre cœur afin de faire son travail du mieux qu'elle le pouvait.

Sa peau était froide, comme celle d'un mort, ses veines ressortaient et paraissait noire. Décidée à s'occuper de lui, elle tira de sa sacoche un tissu fin afin de faire un garrot et une aiguille pour prélever sûrement du sang. Déchirant le tissu avec ses dents, elle était observée par Shimizu qui se demandait ce qu'elle pouvait faire.

« Je pense vous laisser faire Mademoiselle. Je suis à coté si vous avez besoin de moi, et de la nourriture est sur la table si vous avez faim. Je ne vous remercierais jamais assez.
Je ne fais que mon métier. Merci. »

Enroulant le garrot autour du bras de l'homme, elle observait son aiguille avant de l'insérer dans une veine bien mise en avant après que la circulation ai été coupée par le garrot. Une simple goutte lui suffisait, retirant l'aiguille couverte de sang, tout passa très vite. Elle mit la goutte dans une petite fiole, désinfecta la veine avec un coton imbibé d'alcool - ce qui fit frémir l'homme -, et la couvrant avec un léger bandage pour la journée. Funka n'allait sûrement pas retourner à Urahi de si-tôt et elle devait analyser ce sang avant de continuer ses expériences, espérant simplement que l'homme n'allait pas mourir avant qu'elle puisse percer le secret du poison...

Funka s'exprime en #978C71.

Merci beaucoup à Mimi et Aditya pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

[Unité de Recherche] SOLO — Aujourd'hui, le lotus est en fleur. Empty
Ven 11 Sep 2020 - 23:13

Aujourd'hui, le lotus est en fleur.
SOLO

Forêt du pays du feu, Pays du Feu. Soirée.

La forêt était calme, une légère brise soufflait et faisait frotter les feuilles entre elles donnant une légère ambiance à la soirée. La lune venait de se lever et les étoiles éclairait la zone de leurs lueurs blanchâtre rejoignant la lumière orangée des lanternes de la petite maison au centre de la clairière. Une odeur assez agréable à l'odorat fit son apparition, une légère vapeur s'échappant de l'entrée principale encore ouverte malgré la nuit tombée, visiblement les habitants étaient en plein repas et Funka vivait avec eux pour la journée. Analyser ce sang était assez long, de plus qu'elle le faisait seule et devait prélever de nombreuses fois dans les veines de l'homme affaiblit afin de faire plusieurs tests, sur des feuilles, du bois, son bois, sa chair, tout.

Agenouillée face à Shimizu qui avait préparé un repas pour six, Funka s'inclina doucement en guise de respect bien qu'on aurait dit une manière religieuse plus que respectueuse, sûrement ne voulait elle pas offenser son hôte qui semblait assez croyante au vu des diverses décorations de sa maison référant à des dieux. Un plat simple avait été préparé mais semblait délicieux; une petite soupe miso basique ainsi que divers plats de poissons frit dressé comme dans un buffet. Pour accompagner, un bol de riz blanc magnifiquement bien préparé dans lequel Funka rajoutera une petite sauce légèrement épicée comme elle aime.

« Merci pour ce repas Shimizu-san. Je pense savoir comment soigner votre époux, en étudiant son sang j'ai pu en voir les effets et donc en découvrir l'antidote. »

Le repas se déroula fort bien et alors que Shimizu s'apprêtait à ranger, un râle de douleur provint de l'homme alité, alertant la Soldate qui s'approcha de ce dernier avec un air interrogateur. L'une de ses veines avait considérablement gonflée et semblait comme sur le point d'exploser, visiblement ce phénomène lui offrait une douleur incontrôlable et alors qu'il était habituellement silencieux, le voilà en train de pousser ses véritables gémissements de douleur.

« Le poison peut être simplement paralysant comme tueur dès la première goutte. Un antidote doit toujours être présent sur toi, on ne sait jamais. En faire un reste très compliqué je t'enseignerais ça plus tard.
Pourquoi plus tard? Je veux maintenant moi !
Ton devoir n'est pas dans ce domaine là pour le moment, Fun'.
»

La femme aux cheveux d'argent voulait paraître bienveillante, même si l'enfant voulait apprendre encore plus, elle ne pouvait pas se permettre de lui enseigner tout son savoir sans autorisation. Après tout elle n'était pas destinée à ça et son comportement rebelle faisait qu'elle serait mal vue si elle enseignait à sa propre fille.

Toujours un antidote sur soi. Toujours. Pense t'elle en fouillant dans ses manches, elle n'avait pas le temps de le faire elle même et elle étudierait cela en rentrant à Urahi. Sortant une petite fiole de son kimono, il fallait être rapide, elle fit couler le petit liquide entre les lèvres gercées de l'homme, celui ci la rejetant presque mais avalant quand même, peut-être souhaitait il vivre ?

Elle avait réussi à le sauver mais avait faillit à créer un antidote elle même. Mais pour une fois elle voulait sauver la vie de quelqu'un avant sa propre gloire, mais au moins elle voulait désormais le créer une fois rentrée à Urahi et projetais de rejoindre l'Unité de Recherche...

Forêt du pays du feu, Pays du Feu. Soirée.

La voilà rentrée. Son rapport devait être fait et elle avait une ambition précise à ce moment là, si elle avait réussi à sauver l'homme, désormais elle voulait rejoindre l'unité de recherche et créer un antidote pour ce poison spécifique. Tenant la fiole contenant le liquide de jais assez épais mélangé à du plasma sanguin, elle savait quel était son but au sein de l'empire désormais. Et c'est alors qu'elle rejoint les quartiers de l'Unité de Recherche, là où elle pouvait trouver un supérieur de cette unité, et dès qu'elle en trouva un, la voilà, dans toute sa grandeur.

« Shinrin Funka, je viens vous faire part de ma volonté d'intégrer l'Unité de recherche. J'aimerais apporter mon savoir à l'unité et fournir mon aide pour faire avancer la science et la médecine. »

FIN.

Funka s'exprime en #978C71.

Merci beaucoup à Mimi et Aditya pour le kit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384

[Unité de Recherche] SOLO — Aujourd'hui, le lotus est en fleur.

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: