Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Ven 11 Sep 2020 - 20:18
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Sans_t14


[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp



Il était 15h59 et la fine fleur de l'Unité de Recherche s'était rassemblée dans leur officine récemment affectée. S'ils disposaient chacun de bureaux individuels, c'était ici que les décisions se prenaient et que le remue-méninges collectif avait lieu. S'ils n'avaient investis les lieux que depuis quelques lunes, il en restait qu'un certain familialisme commençait déjà à se sentir aux murs, accompagnant la fragrance aseptisée qui imbibait le sol.

Là, adossé au fond de son siège, le jeune marionnettiste trifouillait un dossier dont les papiers manuscrits étaient inscris de divers gribouillages et graphiques. Un brouillon quelque peu pénible à lire pour quiconque n'était pas accoutumé à la plume du jeune Shinrin. Le regard levé vers ses camarades, il était apparemment l'heure des mots.

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Lunett10
"Je pense que tout est bon, nous pouvons commencer le travail de collecte."
Désolidarisant une feuille de la pile, il la fit glisser à ses compagnons d'un bref geste. Ce dernier papelard était en déca complet de l'écriture habituellement incompréhensible du jeune homme. Les caractères étaient soignés et les lignes ordonnées avec une précision de perfectionniste.
"Voici le formulaire déclaratif final. Nous avons eu l'aval des dignitaires pour le partager avec tous les soldats et gradés de l'Empire pour ensuite récupérer, analyser et harmoniser les résultats. Bien sûr je leur ai répété notre objectif intrinsèque : Doter l'empire d'une encyclopédie exhaustive des capacités secrètes et héréditaires shinobis à destination de nos forces armées. Bien sûr le cahier des charges comporte plusieurs contraintes et arrangements, mais nous nous en occuperons après la collecte si vous le voulez bien.."
Se relevant légèrement, son doigt pointa vers les différentes catégories que l'on pouvait retrouver sur le papier.
"Les différentes informations réclamées sont les suivantes : Nom de la capacité spéciale, description globale, clan affilié, caractéristiques… ce dernier bloc regroupant notamment les signes distinctifs et éventuels points faibles ou suggestions… Bien entendu nous sommes dépendants de la bonne volonté de nos camarades pour la bonne complétion des formulaires. Je n'ai pas encore réfléchi aux modalités de requête auprès ces derniers et j'avoue que ce n'est pas mon fort… Vous avez des idées ?"
Voilà quelques temps que l'Unité de Recherche était au point mort. Avec son intronisation dans cette dernière et la venue de membres frais et compétents, le soldat à la coupe nivéenne espérait bien pouvoir proposer des solutions viables et prépondérantes afin d'assurer la gloire des forces armées. Si ce projet aboutissait, à n'en pas douter des vies seraient sauvées, et ça, ça n'avait absolument pas de prix pour tout homme de science un peu patriotique.

_________________
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin Funka

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Ven 11 Sep 2020 - 21:12



[Unité de recherche] Réunion du Projet #01
ft. Unité de Recherche du Teikoku






Depuis sa demande afin de rejoindre l'unité de recherche, il arrivait à Funka de se joindre à certaines réunions ou point rassemblant les membres et la présence de son cousin dans ces rangs lui permettait sans problèmes de s'y fondre même si elle n'était pas considérée totalement comme membre de cette unité pour le moment. Mais avec le temps et en montrant comment elle s'investit dans cette dernière, la princesse Shinrin pourra demander officiellement à y entrer et les membres déjà présent semblerait pouvoir l'y aider. Cet après-midi là, elle avait été conviée aux locaux de l'unité et principalement dans la salle où se tienne la majorité des réunions vis à vis de projets. Elle avait prit place sur un des sièges non loin de Hanzo, le coude déposé contre la table centrale et sa main tenant son menton maquillé de blanc, n'ayant visiblement pas peur d’abîmer son maquillage si caractéristique.

Elle l'observait chercher dans ses affaires, attendant les directives de celui qui avait visiblement prit les devants et analysant tout ses faits et gestes avant de le voir sortir une pile de feuille toute aussi chaotique les unes des autres quant à la calligraphie utilisée. Mais la feuille qu'il tira de ce tas était visiblement.. agréable pour la vue. Joliment écrite, structurée comme il le faut, visiblement il savait être perfectionniste. En observant le contenu, elle écoutait les indications de l'homme vis à vis de son utilité et particulièrement des diverses catégories mises en place. Une synthèse des capacités spéciales et héréditaire de chacun des individus que nous croisons ou connaissant ? Ça peut être utile, même très utile pour nous permettre de ne pas se faire surprendre lors d'une attaque ou d'une mission et de pouvoir connaître les faiblesses de l'ennemi avant même avoir commencer les hostilitités.

Pour une première véritable réunion avec les nouveaux membres, le projet était gros et assez sympathique et profitant à l'Empire entier. Néanmoins il faut rester vigilant et éviter que ce dossier ne tombe entre de mauvaises mains, vient désormais la question de : comment le remplir.

« Tout d'abord, j'imagine qu'à nous tous, nous pouvons remplir quelques cases de ce formulaire pour commencer. Mais quant aux autres membres de l'Empire, commençons par nos proches, ils pourraient nous être utile et ce sont des valeurs sûres pour ce genre de questionnaires. Quant aux autres, nous pourrions contacter des Lieutenants pour les charger de faire passer le mot, conviant les soldats et ceux possédant des informations à joindre un membre de notre unité, que ce soit indirectement ou directement en venant me consulter, vous consulter ou consulter un autre d'entre nous. »

Son avis venait d'être exposé, se tenant toujours le menton, elle avait prit la parole devant les membres de l'unité sans même réellement la demander, visiblement elle n'avait pas besoin de ça.









_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Medyūsa
Medyūsa

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Sam 12 Sep 2020 - 10:21
Projet 1, unité de recherche

Medyûsa était à Urahi depuis peu tout comme avoir intégré l’armée du Teikoku avec l’approbation de Chôkoku Tomoe et sous l’aile de sa petite amie, Sendai Hanae. La jeune Yasei avait passé son temps à travailler à l’hôpital pour aider la population ainsi que de développer sa maîtrise à l’Iroujutsu. Avec le soutien de son chef, elle a pu rejoindre l’unité de recherche, là où elle se sentirait encore plus utile. Son côté scientifique venait surtout de son père adoptif et d’une grande inspiration dans sa vie, la blonde voulait devenir comme lui. Pour l’instant, elle sentait qu’elle avait accompli l’un de ses objectifs de sa vie. À présent, la femme devait tout simplement se montrer à la hauteur, briller et se mettre au boulot pour se faire une place dans cette unité. Se trouvant dans son bureau personnel, assise sur son siège, elle réfléchissait à bien des choses. Il y avait plein de documents sur son bureau lié au domaine scientifique et également, sur l’Homme au Chapeau. Elle avait eu la chance, si on peut dire ça comme ça, de le rencontrer avant son arrivée à Urahi. La disparition de Rie et de Hiko devant elle, en une fraction de seconde l’avait toujours étonné. Beaucoup de théorie sur ce pouvoir, mais au fil du temps, elle avait pensé à quelques domaines qui n’ont jamais été exploité jusqu’à aujourd’hui. C’est-à-dire, un pouvoir lié à l’espace, le temps ou l’espace-temps, la téléportation, la manipulation du temps ou encore un Genjutsu lié à cela. Enfin, c’était compliqué de comprendre la chose. Medyûsa n’avait pas eu le temps de le voir réellement à l’œuvre pour se faire une idée. Dans un autre côté de son bureau, d’autres documents, parlant de certains projets : Clonage, prothèse améliorée, médecine avancée, habitation des kuchiyoses, lieux inexplorés bref il y avait pas mal de boulot à faire.

Du boulot, il y en avait, cependant, Medyûsa ne pourra pas s’en occuper. La jeune femme avait une réunion organisée par Shinrin Hanzô. Cet homme, elle la connaissait, car elle l’a rencontré lors de son rendez-vous avec Tomoe pour intégrer l’armée et il avait eu pour tâche de la surveiller. Regardant l’heure, la blonde devait se rendre dans la salle de réunion qui avait été réaménager depuis un moment. L’ancienne Capitaine Suzuri Takara n’avait plus donné signe de vie depuis très longtemps et aux yeux de la Yasei, il serait tant de la remplacer pour mettre un responsable à cette unité. Se levant et quittant son bureau en compagnie de Reiketsu, le Black Mamba de Hokazuka Rie. Se dirigeant vers la salle, l’esprit de Med est toujours plongé dans son boulot pour réussir l’une de ses expériences, le clonage. Après cinq minutes de marche, elle entre dans la salle de réunion, saluant tout le monde et se met à s’asseoir sur son siège. Hanzô semble chercher des documents, en espérant qu’il n’a pas dérangé Med pour juste parler. Une collecte ? Elle ne s’attendait pas à cela, mais la suite pourrait être intéressante. Prenant la feuille, Medyûsa regarde attentivement, apparemment, il était organisé dans ses idées et son écriture était lisible. C’est vrai, maintenant qu’il en parle, cette collecte d’informations sur les capacités spéciales et héréditaires avait été mentionné, il y a peu déjà. La blonde était un peu trop plongée dans son boulot et elle avait oublié ce projet. « Intéressant, ça nous permettra d’avoir des connaissances et viser le point faible de nos ennemis en combat. » Dit-elle avant de le voir se lever et expliquer les différentes catégories sur le document.

La blonde l’écoute attentivement en regardant le document lors de ses explications. Une fiche de renseignements tout à fait normaux, mais autant faire simple. Ce dernier n’avait pas pensé au moyen de requête auprès des autres soldats, à voir s’ils seront d’humeur d’apporter leur soutien. D’ailleurs à la suite de cela, une belle femme prend la parole. Med l’avait déjà croisé un peu dans l’unité, mais elle n’a jamais eu l’occasion de lui parler. Lors de sa prise de parole, la brune propose de bonnes choses et d’ailleurs, Medyûsa l’aurait proposé également si elle avait réagi assez vite. Remplir le formulaire entre eux pour aller un peu plus vite sur les capacités qu’ils connaissaient déjà et ensuite, le transmettre à leur proche pour voir ce qu’ils ont pu voir ou aider à remplir des manques avant de les faire passer aux autres. Utiliser les lieutenants pour les convier à remplir le formulaire, ce n’était pas une mauvaise idée et ça pourrait être simple. Quel soldat oserait défier l’autorité d’un supérieur sans en payer le prix ? Personne sauf un suicidaire. « C’est une bonne idée que propose notre camarade. Désolée, je ne connais pas ton nom, moi, c’est Medyûsa. » Dit-elle avec le sourire et sans que ce soit un ton désagréable, Med se montre, au contraire, agréable. « On peut commencer à le remplir de notre côté avec ce qu’on a pu rencontrer à travers nos missions, entraînements et voyages. Étant une ex-Kumojin, j’ai pu rencontrer quelques capacités et j’ai pu faire quelques missions ainsi quelques rencontres, je peux remplir aisément, le formulaire avec plusieurs informations utiles. Je pense qu’il peut en être pour vous aussi. Ainsi, on pourrait le passer à nos proches qui seront digne de confiance pour remplir le formulaire avant de demander l’aide des lieutenants comme l’a suggéré notre amie. Je pense que si ça fonctionne, on pourra utiliser les informations collectaient par les autres pour combler le manque qu’on n’aurait pas de notre côté. »

Reiketsu s’enlaça autour de Med, jusqu’à poser sa tête contre l’épaule droite de la blonde. Le serpent reste proche de la blonde depuis la disparition de sa maîtresse. Medyûsa reste calme et observatrice, elle patiente et réfléchit. Pour la collecte d’informations, ça peut aller vite avec leur connaissance personnelle s’ils ont eu la chance de croiser des Shinobi avec des capacités différentes. La Yasei en avait déjà en tête, du fait de ses rencontres, en plus, Hanae qui a beaucoup voyagé, elle devait en avoir à la pelle de son côté. La chance d’avoir une petite amie qui voyage beaucoup, de plus, la rubiconde ne dira pas non à sa dulcinée pour remplir le formulaire. « Ton formulaire est bien organisé, il ne manque rien à première vue. Et ravie également que les dignitaires ont pu accepter cela, on va pouvoir enrichir nos connaissances et ainsi compléter nos manques d’informations sur les capacités que peuvent posséder nos ennemis. Cependant, il ne faudrait pas que ça traîne trop et que ça aille assez vite. » Dit-elle avant de croiser le regard de la femme. « Et je me disais, pourquoi ne pas la convier à s’occuper de cela ? Je pense que ça pourrait être un boulot intéressant pour Funka, non ? » Demande-t-elle, car de son côté, elle avait déjà pas mal à faire pour se charger dans sa totalité, de ce projet.



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Dim 13 Sep 2020 - 16:34
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp



Académiquement parlant, récolter de l'information, l'analyser et la traiter était la première action à effectuer pour quiconque un tant soit peu versé dans les voies de la science. L'Unité ayant été laissé à l'abandon d'une certaine manière, il semblait y avoir tout à faire et c'était une aubaine pour ceux en quête d'un peu de légitimité dans le domaine. Alors il écoutait, remettant ses lunettes de lecture en place tandis qu'il rationnalisait la parole de ses compagnons sur papier pour ne pas perdre une once de leurs idées. Aussi doux qu'il soit, la fine sonorité du pinceau se faisait entendre tandis qu'il humidifiait ses papiers d'une encre avec hâte et soin.

Relevant sa tête, il rétorquait alors :

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Lunett11
"Intéressant, de cette façon nous aurions rapidement une collection de données fiables en se basant sur des relations amicales puis hiérarchiques… Et il est vrai que dans ton cas Medyûsa, ton expérience représente une masse d'informations à exploiter. J'imagine que l'on peut également compter sur nos nombreux soldats exogènes au pays du feu. Je peux déjà imaginer la lieutenants Tomoe, Hanae ou encore Kansei entre autres. Dans tous les cas, en usant de leurs relations avec leurs subalternes, le travail n'en sera que plus facilité pour nous avec un taux de participation accru je présume."
Traçant une dernière ligne sur son papier comme pour terminer ses notes, il reprit :
"Fort bien, nous pouvons clore ce point. Nous commencerons donc par nous, puis nos paires les plus proches, plus nos lieutenants pour qu'enfin ils puissent faire passer le mot, c'est entendu. Nous nous donnons une semaine pour cette activité, et environ un mois supplémentaire pour éditer la première version de l'encyclopédie. Si cela te convient Medyûsa, tu seras responsable de la collecte de l'Unité Coloniale et quant à moi je m'occupe l'Unité Territoriale. Et quand à la récolte de l'Unité de Recherche… pourquoi pas toi Funka ? Notre amie Yasei a visé juste, tu serais un élément important pour notre département. "
Voilà un moment qu'elle participait indirectement aux travaux de l'Unité. Les protocoles d'intégration dans les différentes unités ont beau avoir l'air obscurs et parfois aléatoires, il en restait qu'avec une recommandation de la part de deux soldats, certainement que l'incorporation de sa cousine n'en sera que plus rapide. Et à défaut d'avoir une brigade qui brille par la quantité de chercheurs, au moins l'Empire serait doté d'un cercle restreint mais compétent.

_________________
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin Funka

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Dim 13 Sep 2020 - 17:27



[Unité de recherche] Réunion du Projet #01
ft. Unité de Recherche du Teikoku




[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp
Tapotant ses doigts fins contre son menton maquillé, la princesse Shinrin attendait la réponse de la femme aux cheveux blonds qui se trouvait non loin de sa personne. Quelle beauté. Elle l'observait avec ses yeux viridien, analysant son comportement, la façon dont elle se tenait, le serpent qui l'accompagnait, tout. Elle n'avait rien à dire, après tout c'était à eux de prendre la parole pour commenter son idée et la reptile fut la première à dévoiler sa douce voix au duo. Mais alors qu'elle commentait son idée de " bonne ", voilà qu'elle souhaitait faire connaissance, et avec un air drôlement agréable et sympathique, alors à quoi bon la brusquer? Funka répondit avec un ton calme, affichant un très léger sourire.

« Shinrin Funka, enchantée. »

Elle se replace correctement, déposant ses deux coudes sur la table trônant au centre de la pièce, liant ses deux mains entre elle comme pour réfléchir tandis qu'elle écoutait la blonde parler de ce qu'elle pouvait apporter et des idées qu'elle avait pour le projet. Ex-Kumojine? Étonnant qu'une femme en provenance de cet endroit soit aussi bien gâtée par la vie, peut-être est-ce pour cela qu'elle nous a rejoint. Néanmoins, c'est un bon point puisqu'elle pourra nous donner des informations sur les capacités des ninjas des nuages. Puis, alors qu'elle conseillait Funka pour une tâche, c'est son cousin qui prit la relève en monopolisant la parole, après tout c'était son projet et il se devait d'y ajouter son grain de sel.

Détournant finalement le regard de Medyusa pour le poser sur Hanzo, il est vrai qu'aller chercher des informations parmi les membres de l'Empire venu d'ailleurs n'est pas une mauvaise idée. Après tout ils connaissent sûrement des capacités que les Hijins ignorent et peuvent même nous aiguiller sur les manieurs de ces dernières. Mais la grande récolte sera faite directement au sein des membres des unités, certains peuvent sûrement cacher un bon nombre de surprises.

« M'occuper de la récolte au sein de notre unité ne me dérange point. Je tâcherais de récupérer le maximum d'informations. Puisse votre tâche soit un succès. »

Elle retire les bras de la table, observant maintenant la pièce en globalité. Le plan lui convenait et elle n'avait rien de spécial à ajouter, Hanzo et Med avaient tout dit et de toutes manière, la Shinrin savait à qui s'adresser si une question devait être posée. Néanmoins, elle patienta encore un peu dans la pièce afin de savoir si Hanzo avait autre chose à dire, ne sait on jamais.








_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Medyūsa
Medyūsa

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Lun 14 Sep 2020 - 10:35
Projet 1, unité de recherche

Comme toute réunion, une personne prenait la parole, expliquant la raison de la réunion et ainsi que ses idées par rapport à la raison de rassembler du monde. Medyûsa avait mis de côté ses idées d’expériences et projets, elle les fera, peut-être, après la réunion ou plus tard. En tout cas, ils étaient là pour collecter des informations sur les capacités spéciales des Shinobi, du monde entier afin d’en faire une bibliothèque. Med approuvait cette idée, ça pouvait aider l’Empire à connaître les points forts et faibles des ninjas ennemis dans les autres pays. De plus, en cas de traîtres au sein de l’Empire ou de déserteur, on sera qui envoyer selon ses capacités. Un bon moyen pour lutter contre un ennemi quand on connaît son Gekkai Kekkei. Cela dit, ça restera assez compliqué, malgré les connaissances, d’affronter un ennemi dont on ne connaît rien. Medyûsa a pu faire la connaissance de Shinrin Funka, une très belle femme, plutôt noble dans sa façon de parler et correcte, elle va bien s’entendre avec la brune. Une cousine d’Hanzô, ce n’est pas surprenant vu que le clan Shinrin fait partie intégrante du Teikoku. Tout le monde semble avoir donné son avis sur le sujet, jusqu’à même proposer Funka de prendre en charge l’affaire. Un moyen de la tester et qu’elle puisse gagner la confiance de tout le monde. Medyûsa avait proposé une idée, même si Fun avait donné de bonnes idées de son côté. À présent, il ne manquait plus qu’à entendre ce qu’avait à dire Hanzô.

Hanzô prend la parole par rapport aux idées émises par les deux femmes et apparemment, il les trouvait plutôt intéressante. À vrai dire, la récolte d’information pour remplir la bibliothèque de capacité ira beaucoup plus vite en agissant de cette manière. D’abord, entre eux, ensuite à des proches pour demander le soutien des lieutenants pour faire tourner le tout dans les rangs afin de partager leur connaissance à l’unité de recherche. Normalement, ça devrait prendre quelques jours avant d’avoir un résultat final, mais la collecte ne se finira jamais. Au fur et à mesure que la vie continue, ça découvrira d’autres capacités et ça remplir les informations manquantes. Medyûsa avait hâte que ça puisse commencer. De plus, Hanzo appuie sur le fait que des Shinobi comme Med ou bien Hanae et Tomoe étaient parfaits pour donner des informations dues au fait qu’elles viennent d’ailleurs. « En effet, ça sera plus rapide ainsi. » Dit-elle tout en regardant prendre des notes, comme il le fait depuis le début de la réunion. À la suite de sa courte pause, il reprend la parole. Pour ce point, le groupe pouvait le clore vu qu’il n’y avait plus rien à dire là-dessus. Il donne l’ordre des choses pour la récolte d’information, tout en respectant les idées données. Il donne le temps imparti pour travailler sur les deux points, une semaine pour les informations et un mois pour éditer le tout avec ce qu’ils obtiendront de la part des soldats de l’Empire. Il s’occupera de l’unité territoriale, Med de l’unité coloniale et Funka, de leur propre unité. Funka semble satisfait de la tâche qui lui était attribuée, tout comme l’a été Med. « C’est parfait. Cela dit, j’aurais une requête à vous formuler. Je m’occuperai de parler à Sendai Hanae à propos des capacités qu’elle a rencontrées au cours de ses voyages et vie de Shinobi. Il sera plus simple pour moi de lui en parler directement vu notre relation et le fait qu’on vive ensemble. Mise à part cela, ça sera tout pour moi. »

Apparemment, il n’y avait plus rien à dire sur le sujet vu que tout le monde a reçu ses objectifs. Cela dit, elle avait besoin de parler de certains sujets à discuter plus tard, à une prochaine réunion de l’unité. « D’ailleurs, si on n’a plus rien à dire, autant retourner à nos occupations. Or, j’aimerai qu’on se mette d’accord sur notre prochaine réunion. Il nous faut quelqu’un qui dirige cette unité, un lieutenant ou un Capitaine, peu importe qui. Je pense que ça pourrait être nécessaire vu que Suzuri Takara est portée disparue et ne donne plus de nouvelles, je pense que l’unité doit se passer d’elle pour se réorganiser et maintenir une activité correcte. Qu’en pensez-vous ? Et aussi, je pense que d’ici-là, on aura d’autres sujets à aborder. » Dit-elle en gardant un air sérieux.



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Lun 14 Sep 2020 - 19:38
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp



D'une fenêtre légèrement entrouverte et poussiéreuse l'on pouvait saisir à l'oreille la débâcle des rues alentours. Car tandis que les hommes et femmes de science s'affairaient à cogiter et s'organiser, les ouvriers et autres trimeurs se démener dans leur labeur afin d'œuvrer pour l'Empire ou tout simplement pour mériter leur pitance. La capitale était ainsi comme une fourmilière où chacun avait une fonction précise, où chacun s'agitait dans son coin. Alors si les forces agricoles et marchandes n'avaient rien à prouver et étaient reconnus, il restait beaucoup à faire pour la petite équipe de recherche afin d'obtenir un statut aussi enviable. C'était bien là l'une des ambitions de l'homme au pinceau, agitant ce dernier au travers de ses doigts comme pour détendre sa bougeotte latente.

Sa cousine usait de justes mots mais ne semblait pas comprendre le fond de la pensée des deux autres soldats à ses côtés. Il n'était là pas question d'une simple assistance mais d'une véritable intégration de leur unité, mais quoi qu'il en soit, ce serait l'objet d'une tierce discussion, certainement plus privée afin que les langues se délient. Hanzo signifiait alors d'un simple geste son accord marqué de respect à l'égard de la nymphe.

Puis vint les propos de la Yasei. Elle ne lésinait pas sur l'honnêteté, allant droit au but pour expliquer sa démarche. Il est vrai que récupérer les données de la lieutenante de l'Unité Impériale à même son foyer serait une aubaine tant elle ne serait guère prise par le temps et volontaire à aider sa colocataire. Mais aussi absurde qu'était sa pensée, le frippon ne pouvait pas s'empêcher de croire qu'il y avait là une seconde manœuvre, comme-ci elle ne désirait pas que le Shinrin lui-même puisse approcher la Sendai. Là les stigmates d'une déficience ponctuelle de confiance en soi, il ne pouvait pas alors s'empêcher de tout ramener à lui. Balayant d'un simple balayage de sa dextre dans ses cheveux cette vilaine réflexion parasite, il s'attaqua alors à la seconde palabre de l'ophidienne, cette dernière étant plus croustillante.
"Pour ne rien cacher, j'ambitionne moi-même de briguer le commandement de cette Unité. Plus qu'une simple question de capacités, j'ai surtout à cœur le développement de nos armées et je sais que nous pouvons faire de grandes choses."
Rameutant ses papiers éparpillés pour n'en former qu'une liasse qu'il tassait contre la table, se relevant il reprit parole :

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Lunett11
"Mais qu'importe ma volonté ou celle d'un autre, ce n'est pas comme-ci nous - simples soldats - ayons une quelconque influence sur ce genre de décisions. Le trône est vide, il n'y a personne à défier, alors tâchons de faire notre travail et de bien le faire, et nous verrons alors ce que les cieux nous réservent."
Son regard examinateur, observant les réactions de ses comparses il espérait voir le bout de cette réunion. Il restait tant à faire pour si peu de temps. Certainement que le dernier sujet reviendrait sur la table, peut-être même avec un lot de nouvelles qu'il n'a pour l'instant pas à l'heure actuelle, mais pour l'heure, la recherche n'allait pas se rechercher toute seule. Meh.

_________________
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin Funka

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Lun 14 Sep 2020 - 21:46



[Unité de recherche] Réunion du Projet #01
ft. Unité de Recherche du Teikoku




[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp
Le bruit de frottement d'acier se fait entendre alors que Funka se lève de sa chaise, dévoilant ses deux armes fétiches à sa taille tandis qu'elle dépoussiérait gracieusement son kimono vert marqué du symbole de l'Empire au niveau du dos, en assez gros. Elle dépose ses fins doigts gantés d'un tissu de cuir brun sur le bord de la table, zieutant ses deux comparses en attendant qu'ils aient tout deux terminés de parler. Visiblement, elle n'avait plus rien à dire d'elle même et se donnait le droit de quitter la pièce comme bon lui semblait, mais par respect, elle attendait. Adressant un simple sourire marqué d'affection ainsi qu'un hochement de tête à Hanzo, elle fut surprise d'entendre les dires de la jolie blonde vis à vis de sa situation avec une des Lieutenantes. Quelle aubaine, visiblement nous récolterons des informations plus vite que prévu avec les contacts que nous avons.

La Yasei savait de quoi elle parlait et mettre le sujet de la direction de l'unité sur la table n'est pas une si mauvaise idée. Funka elle, venait à peine d'être invitée à la rejoindre donc l'honorable grade de soldat lui convenait parfaitement, mais il est vrai que sans "chef" pour décider, la situation allait être compliquée. Le fait que Hanzo s'y projette par contre, fit apparaître un rictus sur le visage de la femme, ça l'arrangeait en vérité, qu'un Shinrin commande et que ce Shinrin soit Hanzo. De son coté, elle n'était absolument pas contre mais ce n'est que l'avenir qui dira qui dirigera cette unité.

Pour l'heure, la réunion devait se terminer et les soldats avaient un travail à mettre en oeuvre. Tous allaient être occupés pendant un petit moment pour récolter des informations et parler semblait inutile si c'est pour ne rien dire d’intéressant.

« Si vous me le permettez, j'aimerais me retirer. La science n'attend pas. »

Lance t'elle en s'inclinant légèrement. S'approchant légèrement de Hanzo afin de marmonner quelques mots dans sa barbe que lui seul pouvait bien comprendre au vu de la proximité qu'ils avaient.

« Hanzo, si tu souhaites discuter dans un cadre plus..privé, je suis à ta disposition. »

Spoiler:
 








_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Medyūsa
Medyūsa

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Mar 15 Sep 2020 - 10:19
Fin de réunion

La réunion arrive à son terme, il n’y avait plus rien à dire sur le sujet de la collecte d’informations. Medyûsa avait dit tout ce qu’elle avait à dire sur ce sujet, la blonde était contente que pour une première réunion, tout se fût bien passé. La Yasei avait peur qu’il y aurait eu des désaccords sur l’idée du premier projet à faire dans l’unité de recherche. Cela dit, il n’était que trois, c’était un peu triste de voir si peu de personnes au sein de cette unité. D’ailleurs, elle avait pensé ramener Hirose Yui pour l’assister dans ses prochaines recherches, comme sur le clonage. Avoir de l’aide, ça ne serait pas un mal surtout que son mentor est assez bien qualifié pour ce boulot. En dehors du sujet de collecte qui était clos, Med est du genre direct et qui n’aime pas tourner autour du pot. La blonde ajoute un dernier sujet à la table qui pourrait être discutée maintenant ou à la prochaine réunion de l’unité. En effet, il fallait un lieutenant ou capitaine pour gérer le centre de recherche. Quelqu’un qui aura la responsabilité de présenter les recherches au supérieur ou au futur empereur de l’Empire ainsi de diriger l’unité. Il est difficile pour de simples soldats d’avoir une grande liberté si des lieutenants d’une autre unité se permettent d’intervenir dans leur projet. S’il y a un supérieur parmi eux, il sera plus simple de ne pas être dérangé. Il fallait en parler aujourd’hui ou à la prochaine réunion. Il est plutôt honnête et direct en disant que le poste de Lieutenant l’intéressait, en voulant prendre le commandement de l’unité. Mais en tant que soldat, il n’avait pas son mot à dire ni même l’insolence de demander de l’être. Le trône est libre depuis la disparition de Suzuri Takara et il fallait bien quelqu’un pour la remplacer. « Bien, tu as de l’ambition, tout comme moi. Cela dit, je ne veux pas en faire une compétition, je suis récente au Teikoku et toi-même, tu le sais, Hanzô. Je ne serais pas surprise si tu deviens lieutenant avant moi. Le principal est de travail ensemble, en équipe, peu importe qui est aux commandes de l’unité. Tant qu’on le fait pour le bien de l’Empire. » Dit-elle dont ses yeux dorés fixent l’homme.

Il n’y avait plus rien à dire et il ne fallait pas perdre du temps pour ne rien dire à présent. Les recherches n’allaient pas avancer toutes seules surtout sur le clonage. Touchant son ventre, elle avait hâte que ça puisse réussir. L’envie de porter un enfant en ayant manipulé l’ADN d’Hanae ou si trop compliqué, elle allait devoir procéder autrement. D’ailleurs, Funka semble se lever et le regard de la Yasei se tourne en sa direction. La brune est une scientifique également, donc peut-être qu’elle sera intéressée par l’Iroujutsu. Sur le moment, Medyûsa avait une idée et en se levant à son tour, elle fixe la Shinrin qui avait échangé des paroles avec son cousin. « Bien, il n’y a plus rien à dire, je me retire. J’ai du boulot qui m’attend et il me demande beaucoup de concentration et de temps. Je vous en parlerai la prochaine fois qu’on se reverra dans cette salle. » Dit-elle en se dirigeant vers la sortie, mais elle s’arrête devant la porte. « Shinrin Funka, je veux te voir, demain à 14h00, au camp d’entraînement. Ne sois pas en retard. Au revoir. » Dit-elle avant de sortir de la pièce en direction de son laboratoire privé.

Résumé:
 



_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Mar 15 Sep 2020 - 18:05
Tel qu'il l'avait déjà compris un peu plus tôt, la Yasei n'était pas du genre à parler à demi-mot ou encore d'user d'omission. Elle était en déca de l'image qu'on se faisait de son animal, sa langue n'était pas celle d'une vipère, mais celle d'une femme hardie et assurée, ce qui, il fallait l'avouer, était très agréable aux esgourdes du jeune homme. De même, sa volonté de se faire commandante de l'Unité n'était pas un affront aux propres désirs du jeune homme car quand bien même il préférait pouvoir diriger cette équipe avec ses propres convictions, il en restait qu'elle était tout sauf incompétente et que tant qu'ils travaillaient ensemble l'Unité serait sur de bons rails. Alors il acquiesçait avec amabilité et respect quant à ses mots, ne désirant pas retenir plus longtemps celle qui semblait tant avoir à faire.

Disposant son amas de papelard sous son bras, il pressa le pas afin de rattraper la nymphe qui avait déjà entamé la marche vers la sortie. Rattrapant son poignet en vol, il s'accolait alors dangereusement à son dos, semblant chercher la nuque de celle-ci avant de lui déposer quelques mots dans le creux de l'oreille.
"Un instant, j'ai bel et bien besoin de toi Funka-chan."
S'il jouait d'une expression légèrement lubrique, il en restait que son bref propos tenait sur une réelle nécessité professionnelle. Mais de sa dernière palabre légèrement suggestive, elle l'avait titillé, elle avait réveillé en lui un soupçon d'énergie impudique.
"Viens, j'ai quelque chose à te montrer." lui chuchotait une nouvelle fois le damoiseau.

_________________
[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin Funka

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 Empty
Mar 15 Sep 2020 - 18:19



[Unité de recherche] Réunion du Projet #01
ft. Unité de Recherche du Teikoku




[Unité de recherche] Réunion du Projet #01 JGhpnKp
Et alors qu'elle s'apprêtait à quitter la pièce, elle fut interpellée en premier lieu par sa collègue aux cheveux blonds, hochant le visage d'une manière positive pour lui indiquer qu'elle acceptait son offre, avant de tenter de quitter la salle après avoir prévenu le reste de ses collègues. Néanmoins, elle fut stoppée dans sa course lorsque la main du marionnettiste attrapait son poignet ganté et que son souffle chaud se faisait sentir dans sa nuque, comme si il désirait lui parler tout de suite. Ce jeu de confidence non discret avait sûrement été remarqué par la Yasei avant qu'elle quitte la pièce, laissant les deux natifs du Bois seuls.

Elle attrape la main de Hanzo avant de pivoter face à lui, lui dévoilant son visage maquillé d'un mélange kabuki et geisha orné d'un petit sourire de satisfaction alors qu'il souhaitait lui montrer quelque chose. Finalement, elle n'avait plus de craintes vis à vis de son intégration dans cette unité et était désormais une membre à part entière aux yeux de deux membres confirmés.

« Je te suis, Hanzo. »

Lui sourit elle de nouveau en relâchant sa main, montrer trop de proximité pourrait leurs causer préjudice et possiblement créer un malentendu monstre pour ceux qui ne les connaissent pas.

Spoiler:
 








_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039

[Unité de recherche] Réunion du Projet #01

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu
Sauter vers: