Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

14h12 - La bagarre

Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 14:51



Qu'est-ce donc que le pouvoir si ce n'est une dimension dissymétrique qui vise à produire entre différents acteurs un jeu d'obéissance aux commandements ? Si certains trouvent dans le pouvoir une légitimité politique ou une façon de se faire valoir, dans la plupart des cœurs des guerriers le pouvoir se veut abréger en un simple mot : la force. Que ce soit par les armes de fer ou les arcanes secrètes, tout est alors bon pour opprimer son adversaire et se faire vainqueur. Alors on se dote parfois de quelques sens moraux qui viennent expliquer telle ou telle décision, mais en réalité, à force de gratter cette couche d'inepties, on découvre vite que chacun ne désire qu'une simple chose : imposer ses volontés, parfois aussi morbides que sanglantes.

Sous cette pensée, le devoir des guerriers paraît alors clair : s'entraîner et parfaire leurs capacités à dominer, et c'était bien l'enjeu de ce petit rendez-vous.

Aux aguets d'un campement Shinrin, en une clairière où le vent balayait la cime des arbres, deux individus se toisaient du regard. Il n'était plus l'heure pour eux deux de se renvoyer quelques piques verbales ou remâcher un passé presque oublié. Non, non, là était venu l'heure de la bagarre.
"J'espère que tu es prête Funka ? Il n'y aura ni pitié, ni excuses."
Le jeune homme était là, torse nu, bras de bois découvert, lance en main, semblant déjà suant d'un précédent entraînement. Son expression était à la hauteur de ses attentes : sérieuse et impartiale.
"A bas les règles du clan, qu'importe ce que tu caches sous tes culottes, aujourd'hui je te traiterai comme tu le mérites, alors ne déçois pas notre sang. "
Son fer tendu vers la belle, il semblait las des paroles. L'heure était à l'acte.
"En garde !"
En ainsi, il lui fonçait dessus.

_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 15:31




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo






Les pupilles viridienne de la Shinrin étaient plongée dans celle de l'homme qui lui faisait face dans une tenue un peu obsolète. Le torse dénudé, son faux-bras mis en avant, il ne semblait pas dans une ambiance joyeuse et son visage était doté d'un sérieux monstre. Quant à Funka, elle avait attaché ses longs cheveux brun en un sorte de chignon bas maintenu par une tiare doré en forme de plumes de paon ouverte, son visage couvert du maquillage issu des Geisha et du Kabuki, un croisement parfait qui donne cet air si féminin.

« Je n'attendais pas la moindre compassion de ta part Hanzo. »

Redressant son bras droit vers l'avant, laissant la manche de son kimono vert typique du théâtre kabuki glisser le long de son bras, elle dévoila un éventail doré encore fermé, au vu de son apparence, il ne semble pas fait de tissu mais bel et bien d'acier. Le faisant glisser dans le creux de sa main, elle le stoppa du bout des doigts avant de joindre ses deux mains entre elles afin de malaxer son chakra en guise de préparation, laissant ses deux avant-bras se recouvrir d'une couche d'écorche assez résistante, en vérité elle se préparait à encaisser le coup de Hanzo qui n'avait pas attendu pour charger, et se doutait bien que son éventail n'allait pas spécialement lui servir dans ce genre de défense.

« A qui le dis tu. »

Croisant ses bras face à elle afin de protéger une partie de son visage et de son buste, ses bras de bois étaient censé encaissé pendant un court moment l'offensive ennemie, se doutant bien qu'elle n'était pas spécialement assez forte pour la maintenir immobile. Et si la lance s'enfonçait dans l'écorce pour tenter de la briser, elle profitera de ce court instant pour ouvrir l’éventail d'acier et dégager son bras libre afin de tenter une attaque directe sur le Shinrin, voulant atteindre le bras de ce dernier qui était à sa portée, dans le but de le faire reculer et peut-être de le blesser minimement.

De son coté, le bras couvert d’écorce perd sa couverture et force Funka à reculer après sa manœuvre dangereuse pour un début d'entrainement. Qu'elle ai réussi ou non à blesser Hanzo, elle recule d'un pas en ramenant son éventail vers elle, se mettant dans une position de combat, attendant que Hanzo revienne visiblement à la charge.






_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»





Dernière édition par Shinrin Funka le Sam 19 Sep 2020 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 15:58



Le ton était donné et aucune palabre inutile ne venait parasiter l'esprit vindicatif qui pouvait se sentir à même l'atmosphère. De quelques éclats de bois l'on pouvait voir qu'elle avait su se protéger du premier assaut. De quelques éclats de bois l'on pouvait voir qu'elle avait su sortir sa première offensive. Le bras synthétique du jeune homme à présent serti d'une belle entaille, voilà que celui-ci jaugeait cette blessure tout fraîche mais complétement insignifiante pour qui savait façonner ce genre d'ouvrage en quelques minutes.
"Piquante…"
Continuer la joute d'armes serait peut-être amusant mais que très peu instructif tant ce n'était pas le domaine de prédilection du marionnettiste. Son esprit combattif lui sommait alors d'invoquer une certaine marionnette, mais le piètre sens de la retenu qu'il avait suffisait à le faire attendre.
"Pas encore, pas encore…" murmurait-il d'une voix à peine audible.
Reculant de quelques pas, plantant sa lance au sol, il déroulait alors un parchemin usé par le temps sur lequel on pouvait reconnaître le sceau de l'artiste. S'il n'était guère encore le moment d'utiliser sa petite surprise, il pouvait tout du moins s'amuser un peu avec quelques autres artifices. Et c'est ainsi que par un nuage de fumée s'expulsaient plusieurs ombres qui envahissaient alors la zone, prenant place à quelques mètres les unes des autres pour complétement ceinturer la nymphe à 360°. Une fois l'effet de flou dissipé, elle pourrait alors se rendre compte de la particularité qui singularisait cette petite troupe : Ils étaient tous similaires, tous à l'image du manipulateur qui s'était fondu dans leur mouvement pour que dans une illusion parfaite, celui-ci paraisse comme dédoublé en onze exemplaires.
"Ici ma belle…"
Là le jeu du jeune joueur qui parlait depuis 11 directions simultanément, comme pour se languir de cette situation qui pourrait être déconcertante pour qui n'était pas habitué à la taquinerie d'un des plus célèbres dramaturge.

Résumé:
 

_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 16:26




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo






Si Hanzo avait été touché, alors elle aussi semblait souffrir d'une légère entaille causée par la lance de l'homme qui s'était enfoncée dans son écorce, celle ci pas assez résistante pour contenir toute l'arme. Kfh. Son kimono légèrement déchiré, elle affiche une mine déçue, orientant son regard vers son adversaire qui semblait préparer une nouvelle manigance pour tenter de l'atteindre.

Entourée par les onze marionnettes à l'effigie de son cousin adoré, elle eut un petit rictus alors qu'elle venait de rabattre son éventail devant son visage, au centre de ce spectacle. Refermant brusquement ce dernier, elle le laissa glisser dans sa manche pour pouvoir attraper.. autre chose. Croisant ses bras vers le bas pour atteindre sa taille, elle tira de la petite sacoche shinobi qu'elle portait, cinq kunais ornés tous d'une petite note qu'un ninja confirmé peut bien reconnaître puisqu'elle est ornée d'un sceau bien connu « * »

« Plusieurs Hanzo? Le rêve de certaines, le cauchemars d'autres. »

Dans un mouvement empli de grâce, elle tourne sur elle même une fois, coincant les kunais entre ses doigts pour pouvoir les lancer sur les marionnettes, en visant cinq toutes espacées d'une marionnettes entre elles afin de pouvoir avoir un champ d'action large et ne pas centraliser. Qu'elle se plante ou non dans leurs cible, Funka effectuera un kanji avec sa main droite, marmonnant ce simple mot qui changea la donne :

« Ba-ku.* »

Ce signe incantatoire libéra le sceau présent sur les notes accrochées aux kunais, faisant exploser ces dernières alors qu'elles étaient à proximité des marionnettes pour tenter de les éliminer ou au moins les abîmer. Consciente du risque d'être au centre de ce spectacle explosive, la belle croisa les bras devant son visage pour éviter d'être atteinte au visage par le souffle des explosions simultanées qui pourrait facilement esquinter son beau visage.

*爆, Baku : explosion.





_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 17:57



Était-ce là une nouvelle pièce de théâtre qui se jouait dans le domaine Shinrin ? A bien en croire la danse explosive qui prenait là, un témoin aurait pu confondre. D'un sourire niais, il observait le spectacle qui prenait place à ses côtés en se décalant légèrement en arrière. La nymphe avait certes du répondant, mais n'avait toujours pas user de ses arcanes les plus musclées. Se retenait-elle ? Avait-elle sous-estimer son cousin ? Quoi qu'il en soit, à cela le jeune marionnettiste ne pouvait répondre que par un châtiment proportionné.

A peine le vacarme apaisé que la jeune femme pouvait entendre depuis son dos une voix fluette et maline :
"Ici…"
Mais à peine aurait-elle le temps de se retourner qu'une sensation pénible pouvait se sentir sur sa cuisse. Trois aiguilles de métal lui embellissaient la chair à présent. Là un des mécanismes silencieux du marionnettiste afin de surprendre son adversaire. L'on pouvait voir alors le liquide de la vie couler en quelques fins traits, ne manquant pas de venir s'égoutter contre les quelques fleurs qui avaient résistées au chaos flamboyant de la nymphe.
"Alors petite fée ? On a des fourmies aux jambes ?"
Car comme ci cela ne suffisait pas, ce qui aux premiers abords s'apparentait à une simple attaque sans réel dégâts, se révélait être un cadeau empoisonné et vicieux. De poison les senbons avaient été enduits, et c'est à présent avec une jambe paralysée que la belle allait devoir agir.


_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Dim 13 Sep 2020 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Dim 13 Sep 2020 - 21:58




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo





Si sa manœuvre avait été un semi-succès, elle n'avait pas prit soin de surveiller ses arrières et c'est trop tard qu'elle s'en rendra compte. L'art de l'explosion qu'avait utilisé Funka avait permis à Hanzo de préparer une nouvelle attaque tandis que le domaine Shinrin était submergé par les bruits et la fumée qui en dégageait, de quoi déranger les membres encore présent. Et alors qu'elle entendait son cousin l'appeler, elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'elle sentit une douleur aiguë dans sa cuisse, déchirant un pan de son kimono.

« Kfh.. Va te faire-.. »

Sa jambe la stoppant dans son mouvement, elle plie légèrement le genou pour se maintenir stable un instant, elle ne pouvait plus se mouvoir correctement alors elle allait devoir s'adapter. Arrachant les senbons de sa peau malgré la douleur, elle les jeta au sol en jetant à un regard noir à son cousin. Elle ne pouvait maintenant compter que sur ses éventails, ayant épuisé le stock de kunais mais attaquer restait quelque chose d'impossible pour elle dans cette situation, elle attendait maintenant que Hanzo passe à l'offensive, préparant sa prochaine défense en laissant glisser les deux éventails dans ses manches, les attrapant avec ses doigts fins pour les ouvrir majestueusement.

Mais une idée lui vint subitement, même si ça allait lui coûter beaucoup, elle lia de nouveau ses doigts ensemble pour former plusieurs mûdras, gonflant ses joues comme si elle allait cracher quelque chose. Et cette chose était de la brume, une brume bien caractéristique du clan Shinrin puisqu'elle était utilisée par la majorité de ses membres bien que celle ci soit bien moins puissante que celle de ses cousins, en vérité elle se balayait d'un coup de vent et ne servait qu'à la diversion et la dissimulation pour permettre à Funka de préparer sa prochaine technique dans l'ombre, continuant ses mûdras pour matérialiser un javelot de bois assez résistant et bien aiguisé dans sa main, une arme de bois qu'elle lança subitement sur Hanzo à travers la brume pour lui donner un effet de surprise.






_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Lun 14 Sep 2020 - 8:06



Il ne tirait aucune once de plaisir à la voir souffrir mais tel était l'esprit belligérant du clan Shinrin. Qu'importe son adversaire, il se devait par considération de son adversaire de le respecter et de ne pas faire preuve d'une quelconque retenue. Alors il se disait qu'il allait la blesser, alors il se disait qu'il allait lui apprendre, pour que plus jamais sa peau de sa fer écorcher par quelconque lame. Mais ce que n'avait pas prévu le Shinrin, c'était que le sang de la belle n'allait pas être le seul à teinté le meuble sol. Et quelle fut sa surprise de voir de ses propres yeux une série de mûdras qu'il ne connaissait que trop bien. Les yeux écarquillés, il n'était pas accoutumé à la surprise et c'est avec une voix lourde qu'il s'interrogeait quant à la situation.
"Les arcanes des eaux dormantes… depuis quand ?"
Déraisonnable fut Hanzo de s'attarder sur cet élément en plein champs de bataille. Si ce n'était guère de ses habitudes, il semblait bien que son arrogance latente à l'égard de sa cousine lui causerait sa perte.

Son pouls était stable, son regard fixé vers la dernière position de la soldate. Comprenant sa bêtise, il eut à peine le temps de lever son bras pour se défendre du mokuton de la nymphe et le dévier dans sa course, ne manquant pas de la laisser filer par inadvertance vers le haut de son visage pour que dans sa course elle lui lacère le front avant de filer au loin.
"Putain !"
Cette attaque pernicieuse avait fait mouche, laissant quelques filets de sang lui orné le visage ainsi qu'une prothèse à présent inutilisable. Il avait sous-estimé les capacités de sa cousine et ça lui avait éclaté à la gueule. Ce serait donc avec un seul bras qu'il continuerait le spectacle. Mais au travers de cette blessure subsistait tout de même une certaine exultation qui s'exprimait par un sourire nerveux camouflé par la brume.
"Bien, bien, bien…"
Sa voix filait dans le vent avant d'être accompagné d'un bruit singulier et sourd : celui d'une invocation. A n'en pas douter la nymphe saurait de quoi il en ressortait, mais serait-elle pour autant prête à faire face à ce que lui préparait le vil chenapan en proie à la loi du talion ? Peut-être…

Au loin, l'on pouvait entendre un bruit métallique, sa lance qu'il décollait du sol à distance via ses fils de chakra pour que sa marionnette tout fraîchement invoquée s'en fasse propriétaire. Il ne fallut attendre pas bien longtemps pour qu'une course bruyante s'entame en direction de la belle. L'objectif n'était pas de la surprendre de l'attaque elle-même, non, non, bien au contraire. Il fallait qu'elle soit prête, qu'elle soit attentive. Car quand apparaissait la marionnette au travers de la brume, lance en main, prête à lui asséner une salve d'attaque, là elle pourrait se rendre compte de la particularité de cette dernière : C'était Shinpachi, visuellement en chair et en os.
"Maintenant, il est l'heure du jeu."
Un coup de dextre et la lance fusait dans tous les sens. Un objectif : L'acculer.


_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Lun 14 Sep 2020 - 19:34




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo





Hah. Parfait. Un genou plié pour se maintenir stable au sol malgré sa jambe paralysée, ses mains de nouveaux liées après son offensive, elle sourit en apprenant qu'elle avait réussi à atteindre son adversaire et même détruire sa prothèse. De toute façon elle pourrait facilement la lui refaire juste après l'affrontement. Mais que fut sa réaction lorsque le bruit qui venait de faire place était drôlement similaire à celui d'une invocation, et connaissant son cousin, ça ne prévoyait rien de bon. Il avait l'avantage de la mobilité et tout ce que pouvait faire Funka en remarquant que quelque chose la chargeait, c'est former plusieurs mûdras afin de créer un bouclier de bois autour de son bras droit, assez gros pour pouvoir la protéger d'une offensive. Mais alors qu'elle s'attendait à un simple pantin de bois fusant sur elle, elle cru pendant un long moment reconnaître un autre de ses cousins...

« Enfoiré-.. Shinpachi?! »

Pour se protéger du belliqueux, elle parait avec son bouclier de bois dans le but de maintenir son corps intact. Puis, alors qu'elle confrontait l'arme de celui qu'elle pensait être Shinpachi en forçant légèrement sur son bras, les mains toujours liées elle forme de nouveaux des signes incantatoires avant de viser l'homme avec ses deux doigts pointés vers lui, de nouveau, elle utilisait les " arcanes aquatiques ", laissant une très légère bulle de suiton compressée fuser vers l'un des membres du faux-Shinpachi afin de l'abîmer voir le transpercer.

« POURQUOI VIENT IL PERTURBER MON MONDE, MON IDE-... ARGH »

Elle se retint d'insulter son propre cousin alors que son bouclier venait de céder, laissant la lance atteindre son bras nu et possiblement le transpercer avec une assez grande violence, la couvrant du sang de la nymphe. Celle ci serrait les dents après avoir attaquer l'homme, encore à ce moment, elle pensait faire face au véritable Shinpachi bien que des doutes lui virent rapidement à l'esprit. Pourquoi serait-il..ici? Ce n'est pas logique. Elle brûlait intérieurement, cherchant Hanzô du regard avec un désir de vengeance plutôt grandissant.

C'est ainsi qu'elle se réarme de son éventail d'acier, en guise d'arme pour éviter une prochaine offensive violente de Shinpachi si il attentait de nouveau à sa personne...






_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Lun 14 Sep 2020 - 20:14



Dans l'exercice de la perfidie, le maestria tient en trois composantes : le machiavélisme comme art de la manipulation, la duperie comme science du mensonge et la ruse comme stratégie de contournement.

Parfois de simples actions peuvent être si lourdes de conséquences. Aussi prête la nymphe était-elle de croiser le fer contre son cousin adoré, elle ne l'était guère contre son cousin abhorré. Il était courant d'inculquer aux jeunes du clan des bois que l'homme bien préparé au combat est à moitié vainqueur, malheureusement c'était une femme.

La clameur de la donzelle accompagnait le doux son du métal qui tranche et du bois qui craque. La petite séquence prenant fin, voilà que le 'Shinpachi' avait la tête à moitié minée, révélant par la même occasion le squelette de métal et de bois qui le composait et qui trahissait sa nature synthétique. A n'en pas douter, son petit bijou faisait toujours effet au combat contre les membres du Teikoku, à en croire que le monarque des bois résidaient dans les coins les plus sombres des esprits de chacun.

Ainsi, sa marionnette était-là, écervelée.
Ainsi, sa cousine était-là, fielleuse et ensanglantée.
"Ne m'en veux pas. Soufflait le manipulateur manchot tandis qu'il s'approchait à doux pas."
Son allure n'était plus celle d'un guerrier, il ne semblait plus habitait de cette flamme, de cette ire qui l'avait embrasé suite à la perte de sa prothèse. Non, il ne restait là qu'un homme alcyonien, apparemment repu de belligérance.
"A présent, il ne te reste qu'un seul bras et une jambe, ce combat est terminé. "
Il prenait place aux côtés de la silhouette de son cousin à l'écorce sylvestre, tous deux démunis de quelques éléments de bois.
"Tu ne manques pas d'audace ni de créativité Funka, mais il te reste tant de chemins à parcourir avant d'être au niveau d'un vrai guerrier, d'un homme."
Ce n'était là pas les mots d'un homme honnête, mais ceux d'un céladon qui bravait le caractère colérique de sa dame dans le seul but que sa susceptibilité soit une énergie qu'elle usera pour lui prouver le contraire, et grandir.

_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Lun 14 Sep 2020 - 21:28




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo





Elle zieutait la marionnettes se dévoiler en tant que telle sous ses yeux, ne faisant qu'agrémenter la haine régnante dans le cœur de la belle bien que la douleur prit rapidement le dessus sur la situation. Et alors qu'elle se savait vaincue, et alors qu'il s'approchait d'elle, elle s'effondra sur elle même, épuisée de forcer sur sa jambe valide et épuisée de perdre du sang inutilement. Néanmoins, elle ne détournait pas le regard du dramaturge, elle confrontait son regard avec l'envie de continuer ce combat malgré ses blessures, elle l'observait et l'écoutait commenter la scène en gardant le silence avant qu'il ne dise le mot de trop. homme.. Homme..? Es-tu donc comme tout les autres? Ordure. Profitant de la situation, elle enverra son éventail d'acier contre l'épaule de Hanzo ou plutôt contre la marionnettes tout en prenant soin de frôler Hanzo pour qu'il ressente l'acier aiguisé contre son derme.

« " Homme ", es-tu en train de détruire mon cerveau à petit feu? Tentes-tu de me faire..du mal? »

C'était réussi, du moins, elle souffrait véritablement mais il avait échoué dans la quête de l'énerver. Oh, elle pourrait hurler, lui crier qu'il n'est qu'une ordre comme Shinpachi, mais c'est inutile et gaspiller son énergie pour ça serait bien trop.. idiot. Une fois l'éventail planté dans "Shinpachi", elle pansa sa plaie avec sa main, celle ci se teintant de son propre sang écarlate alors qu'elle soupirait bruyamment.

« Mais en tant qu'"Homme", rends toi utile et soigne moi. Sauf si tu souhaites me voir souffrir véritablement? »

L'heure n'était plus au combat, visiblement le cas était assez sérieux puisqu'elle lui demandait de l'aide directement au lieu de se soigner d'elle même. Rien ne l'empêchait de soigner sa plaie, se recoudre seule, mais le combat l'avait épuisé, son chakra était entamé, et le sang perdu la rendait fébrile bien qu'elle s’efforçait de se montrer forte.

« AIDE MOI. »

Elle ne supportait pas l'échec, encore moins l'humiliation au sein de son propre domaine clanique. Elle hurlait sur l'homme comme un homme hurlerait sur sa femme qui s'adonnerait pas correctement à son travail, comme si il lui devait quelque chose.




_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Lun 14 Sep 2020 - 22:45



N'avait-il pas eu le désir de la rejoindre et de lui panser ses blessures au moment même où la première lueur de sang se dissipa dans l'air ? Bien sûr que si. Il en restait que le jeune homme était doué de prudence quant il s'agissait de la Polymnie, car si lui avait fait part de la fin du combat, ce n'était pas le cas de la championne, et une contre-attaque perfide serait vite arrivée.

Alors quant il comprit que la fin des hostilités fut belle et bien, il ploya le genou, se rendant à ses côtés pour que de son unique main libre il vienne déchirer un morceau de fripe de son pantalon qu'il divisa de ses dents avant de venir ceinturer le bras de la blessée, tirant de plus belle de sa mâchoire pour appliquer le garrot.
"CH'EST BON ! CH'BON ! CH'J'TAIDE !" babillait-il, un morceau de tissu dans le palais.
Etrangement, le fait de n'avoir qu'un bras pour réparer la dame lui apportait une satisfaction aussi truculente que curieuse. C'était comme si de son handicap assumé il se reconnectait avec son humanité, comme s'il reprenait contact avec sa condition de mortel et cette réalité qu'il avait tant désavoué et qui pourtant se retrouvait bien être agréable à vivre.

Alors il observait cette main de chair qui se démenait à accomplir un travail propre, se demandant si là n'était pas la solution ? De simplement vivre de ce que l'on a, et de ne pas chercher à se faire Dieu. La question thaumaturgique n'était pour autant pas en quête en réponses. Il s'agissait là d'une simple réflexion cérébral, ou comment se demander que tout est peut-être faux et que la vérité est ailleurs.

Mais la vue des coulures vermeilles le réveillait de sa léthargie introspective. Et s'il avait eu plaisir à user de simples gestes humaines pour appliquer les premiers gestes, il comprenait vite que d'une main il n'irait pas bien loin. La solution était donc toujours la même : son art, sa béquille.

Puisant depuis sa sacoche un nécessaire de suture, le kit se mit à léviter sous l'impulsion des fils du manipulateur. Se dépliant, via les filins bleuté que dessinait la dextre de l'orfèvre il vint extirper une paire de ciseaux iris, une aiguille ainsi qu'un fil de soie qu'il enfila dans le petit bout de métal dans un silence complet, afin que - concentré sur la tâche - il se mette au travail, ses yeux rivés vers le résultat de son propre fait.
"Dis Funka, tu sais que je ne le pensais pas… hein ?"
La première piqûre se fit alors sentir, comme s'il tentait de materner sa douleur en lui faisant penser à autre chose. Mais c'était bien un tourment désolant qui l'habitait à présent. Car si il était bien doté de louables intentions dans ses paroles misogynes, il en restait inquiet de se faire ennemi de celle pour qui il se languissait.

_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Mar 15 Sep 2020 - 21:04




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo





La Polymnie s'était tût après avoir hurler sur l'homme qui venait de l'humilier. Elle observait simplement son bras se faire prendre en charge par le dramaturge alors qu'il venait à son secours, mais sa façon de faire prouvait bien qu'il n'était en aucun cas forcé et qu'il l'aurait fait même si elle n'avait pas hurlé. Et alors qu'elle observe son bras mutilé, elle ne peut s'empêcher de penser à vois haute.

« Ah. Tant de laideur. J’exècre cette imperfection qui révolte tout mon être et me soulève le cœur. »

Même si elle se parlait seule, Hanzo pouvait totalement l'entendre mais savoir de quoi elle parlait était une toute autre chose. Elle fixait Hanzo sortir le matériel adéquat pour pratiquer une médecine d'urgence, visiblement en tant que marionnettiste il aurait été étonnant de le voir sans fil ou aiguille à disposition. Elle ne redoutait pas la scène qui allait suivre, après tout elle avait déjà vécu et vu pire et une simple couture sur sa peau ne lui fera que du bien pour éviter d’abîmer son bras et de possiblement le perdre si il s'infecte.

Mais alors qu'il commençait son opération, voilà qu'il tentait de se racheter. Et alors son regard prit un tout autre air, visiblement déçu. Le tournant vers l'herbe sur laquelle elle s'était écroulée, elle se mordait la lèvre inférieure.

« Tu sais, chacune de nos paroles cachent une part de vérité Hanzo. »

Elle soupire.

« Ne t'en fais pas. »

Marmonne t'elle en détournant le regard sur lui, l'observant faire minutieusement le travail des médecins. Après tout si il s'adonnait à ce travail salissant, c'est qu'il tenait au moins un peu à elle, non? De son coté elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait vis à vis de son cousin, bien plus que ce que ressentirait une cousine pour son cousin mais sans véritablement entrer dans un aspect un peu trop obscur. Elle était perdue.




_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039
Shinrin Hanzo
Shinrin Hanzo

14h12 - La bagarre Empty
Ven 18 Sep 2020 - 14:40


L'aiguille refaisait surface avec de piquer de nouveau une tête dans la chair de la damoiselle. Si bien tenté de comprendre la nymphe, la priorité du jeune demeurait d'accomplir son travail de couture avec la qualité qu'elle méritait. Alors il se refusait à tenter de s'impliquer davantage dans un exercice de réflexion qui, il le savait bien, ne mènerait à rien. Il restait concentré à la tâche, usant de dextérité et de finesse avec le même effort qu'il donnait pour ses joyaux de sylve. Et lorsque le dernier nœud fut, il envoya l'aiguille au loin avant de venir palper à la même la chair la suture pour bien constater sa propreté.
""
Et ce n'est alors qu'à ce moment là qu'il prenait enfin compte de ses dernières palabres, des paroles de ronces qui dénotaient la pointe de rancune qui subsistait dans le for de la belle. Mais après tout, il le comprenait, c'était inéluctable, et la dernière consolation qu'elle lui délivrait ne suffirait certainement pas à oublier ça.
"Oui, certaines paroles cachent belle et bien une part de vérité Funka, mais ce n'est pas celle que tu crois, et encore moins celle que tu souhaites découvrir."
Se relevant, il lui donnait à présent le dos, son regard rivé vers un point quelconque où il ne se risquerait pas à croiser les pupilles de la belle et s'exposait à un reflet qu'il ne désirait guère croiser : le sien.
"Allons, il est temps de rentrer.."
Amertume et souffrance. Si le sang avait bien coulé en cette après-midi, ce n'était pas dans les choses de chair que la douleur était la plus grande.

_________________
14h12 - La bagarre Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

14h12 - La bagarre Empty
Ven 18 Sep 2020 - 18:07




14h12 - La bagarre
ft. Shinrin Hanzo





La souffrance, ou la douleur au sens large, est une expérience de désagrément et d'aversion liée à un dommage ou à une menace de dommage chez l'individu. La souffrance est l'élément fondamental qui constitue la valence négative des phénomènes affectifs. Et c'est certainement ce genre de phénomène qui emporta l'être de Hanzo après les paroles de la nymphe à son égard. Mais malgré tout, il terminait son travail proprement, sûrement rongé intérieurement pas un sentiment de mal être qui faisait qu'il en avait assez, mais Funka ne s'en rendait pas compte, du moins pas avant qu'il ouvre la bouche pour prononcer sa réponse. Si seulement. Elle avait toujours été franche, piquante, après tout n'était-elle pas une rose? Une beauté convoitée couverte d'épine aussi néfaste les unes des autres, et Hanzo venait de s'y confronter directement et la rose ne fait pas d'exception.

« ... Hanzo, je-.. Oui, tu as raison, rentrons. »

Trop fière pour s'excuser? Trop fière pour véritablement dire ce qu'elle avait envie? La peur s'était elle éprise d'elle en ce court moment pour empêcher la Polymnie de parler, empêcher la Polymnie de faire si bien l'art dans lequel elle excelle? Elle serre les lèvres et le regarde lui tourner le dos avec un esprit mitigé. Elle se redresse, observant une dernière fois son bras remit à neuf avant de s'approcher de Hanzo qui ne semblait plus véritablement le même qu'au début. Le silence régnait, elle n'avait rien à dire.

« ... »

Alors, elle frôle son dos avec sa main droite comme si elle souhaitait lui montrer que malgré ses paroles tranchantes et aussi empoisonnée que le venin d'un serpent, son attitude vis à vis de lui resterait éternellement douce d'une façon ou d'une autre.




_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039

14h12 - La bagarre

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Hi no Kuni, Pays du Feu
Sauter vers: