Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

L'Exode [solo]

Ashikaga Gabushi
Ashikaga Gabushi

L'Exode [solo] Empty
Lun 14 Sep 2020 - 17:33
Les yeux de l'archère sautaient d'une personne à une autre dans la foule informe qui passait devant elle. Un sentiment étrange envahissait son cœur quant à l'observation de l'événement qu'elle supervisait. Une sorte de tristesse inconnue au fait de vider les rues du village qui lui était cher, observant les personnes qu'elle était censée protéger abandonner leurs demeures en échange d'une sécurité. Iwa était au bord du gouffre et ils n'avaient pas le choix. L'Ashikaga suivait les instructions de l'Intendante et s'occupait pour l'instant de gérer la sortie des civils d'Iwa avec une escouade minime de Shinobi, elle aurait préféré rester et combattre, être aux côtés de ses camarades à l'heure fatidique du réveil du volcan, mais ce n'était pas son rôle ou sa place.

Sa main restait nerveusement sur la garde de son sabre, plus par nervosité que pour le danger de l'opération. Ils ne devraient pas rencontrer de problème dans la conduite de la masse d'Iwajin, mais il n'était pas dans l'habitude de tourner le dos au combat pour Gabushi, et ce, malgré le fait que ce n'était pas la première fois. Elle ne s'était juste jamais habitué à cette frustrante situation.

Les gens ne réagissaient pas tous de la même façon en traversant le croc rocheux, débutant la route pour rester à l'abri le temps que les choses se calment. La plupart étaient aussi nerveux que l'Ashikaga, d'autre prenaient ça à la légère ou d'autre encore étaient agressifs et rapidement calmé par les militaires de la roche qui les accompagnaient. L'archère, comme tant d'autre, se demandait s'il resterait quelque chose du village une fois la fumée de la bataille retombée. Elle s'était battu durement pendant si longtemps qu'une destruction serait probablement catastrophique pour la samourai. Il fallait espérer sur la survie de l'Intendante, l'autre Amazone, pour reconstruire quelque chose ou prendre les bonnes décisions et reconstruire ce qui peut l'être. Il ne fallait pas perdre espoir de sortir victorieux de cette épreuve comme ils l'étaient dans la tourmente depuis quelque temps maintenant... Le Shogun, l'attaque de la lieutenante de l'homme au chapeau... Ils avaient déjà remportés l'impossible, pourquoi pas une fois encore ? Mais il semblait difficile d'imaginer une issue où les dégâts étaient minimes. Il s'agissait d'un dieu sous la montagne qu'ils voulaient réveiller pour abattre l'homme le plus dangereux du Yukan, elle était au courant depuis un moment de tout ce qui se tramait, suivant la princesse aux pupilles blanches aux travers des décisions et des découvertes. Le résultat devant elle n'était pas vraiment surprenant, juste un coup du sort pour le village qu'elle chérissait.

Pour le moment elle ne pouvait qu'attendre que le dernier civil sort du village dans le calme et sous surveillance, avant de prendre la route à son tour pour l'abris temporaire prévu avec la Hyûga. C'est la poigne serrée sur le manche de son arme qu'elle tournait les talons de là où reposait toute sa vie et où se jouerait le combat du village auquel elle n'était pas destinée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3923-terminee-chosokabe-gabushi

L'Exode [solo]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de la Terre :: Iwa, village caché de la Roche :: Crocs Rocheux
Sauter vers: