Soutenez le forum !
1234
Partagez

tempétueuse accalmie ((pv miyuki))

Takahashi Miya
Takahashi Miya

tempétueuse accalmie ((pv miyuki)) Empty
Lun 14 Sep 2020 - 19:51
Ce jour-là, rien avait été prédit. Personne ne pouvait connaître les dénouements que vous aviez tous vécus. Le réveil du dieu de l’Eau, le courroux divin provoqué par Raonaka Ao, l’éternel ennemi. Tu avais vu énormément en si peu de temps, des prunelles nouvelles dans ce monde qui trouvaient encore ses repères. Tu te demandais si la destinée avait eu un rôle, si les événements qui s’étaient succédés avaient été inscrits à l’avance. Les plans de l’antagoniste, l’Homme au Chapeau, et ses acolytes. Le village, le pays mais aussi le monde entier avait été pris d’assaut. Sans pour autant que tu aies conscience de ce point, Kiri avait su être réactif aux premières secousses, prémices du retour du démon qui quittait sa stase. Endormissement qui avait nourri sa colère, le réveil qui la libérait intensément. L’homme responsable ne vous facilitait pas la tâche, aggravant la situation en blessant la créature. Celui qui partageait vos origines voulait votre perte, voulait en finir une bonne fois pour toute. Mais les capacités des Kirijins et la cohésion dont vous fîtes preuve avaient eu raison de lui. Sa folie meurtrière s’éteignit mais laissa derrière lui le nouvel hôte du divin et des dommages indubitables.

Les ruines d’un paysage qui attristaient ton regard, un énième cataclysme qui touchait l’archipel de l’Eau. Vestige de votre affrontement avec le divin qui en plus des dégâts matériels, vous aviez tous impactés, atteintes visibles ou non. Il était difficile pour toi de reconstituer tout ce dernier déroulement, tout comme prendre conscience que tu te trouvais au milieu du chaos, de ses conséquences. L’adrénaline qui prenait possession de tes membres trempés, l’agitation autour des corps meurtris voire inanimés. Tu avais rapidement rejoint une unité de soin qui se créa une fois toute menace écartée. Des médecins du village, des visages que tu connaissais de par tes missions à l’hôpital. Des irounins qui limitaient les dégâts au sein du village, victime de l’élévation divine des eaux. Tu devais garder ton esprit occupé, repoussant la réalité le plus longtemps possible. Descente qui te questionnerait, qui requerrait que tu te poses pour digérer tout cela. Mais tu ne pouvais pas le faire pour le moment, tu avais encore des camarades à aider. Tes capacités de soigneuse qui permettraient de limiter l’ampleur des atteintes organiques, tes mains qui pourraient réparer les tissus à défaut de pouvoir reconstruire la végétation maintenant lointaine.

Tu t’approchas d’une jeune femme, assise le dos contre un morceau de rocher certainement emporté par le précédent déluge. Tes yeux bronzés furent de suite happés par la plaie béante au niveau de son épaule, très certainement le fruit de l’affrontement avec le divin. De quoi paralyser les mouvements de son bras mais surtout risquer une infection si on ne la refermait pas.

Je m’en charge, tu annonças lorsque tu croisas un de tes collègues guérisseurs. Te plaçant à genoux et à côté de la kunoichi, tu repris. Je m’appelle Miya et je vais te soigner.

Un sourire en coin qui se dessina, malgré la gravité de la situation, tu ne pouvais occulter cette empathie et attention qui te caractérisaient. Ton expérience médicale qui prenait le relais et qui éloignait un peu plus les interrogations qui parasiteraient ta pensée un long moment. Te penchant un peu plus vers la blessure de ton interlocutrice, tu l’examinas soigneusement pour trouver le soin adapté mais surtout estimer la quantité de chakra que cela nécessiterait. Car le face à face avec Sanbi avait été coûteux et ce, sur tous les plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10084-takahashi-miya-termine

tempétueuse accalmie ((pv miyuki))

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires de l'Eau :: Mizu no Kuni, Pays de l'Eau
Sauter vers: