Soutenez le forum !
1234
Partagez

[Entraînement - CS2] L'iroujutsu peut être un moyen offensif [Pv : Shinrin Funka]

Medyūsa
Medyūsa

[Entraînement - CS2] L'iroujutsu peut être un moyen offensif [Pv : Shinrin Funka] Empty
Mar 15 Sep 2020 - 11:02
Entraînement spéciale

Une matinée à travailler dans son laboratoire dans l’unité de recherche, mais elle n’était pas toute seule. Hirose l’avait rejoint à sa demande pour l’assister, car elle ne pouvait pas le faire toute seule. Cela dit, elle aurait pu demander à Hanzo et à Funka de l’aider, mais la blonde ne pouvait pas le leur demander. En effet, Medyûsa avait besoin de résultat avant de leur faire partager son projet et qu’il y ait des chances que ce soit accepté. De toute façon, même si c’était refusé, la blonde l’aurait fait en secret jusqu’à obtenir de vrais résultats. Pour le moment, Med ne touche pas à l’aspect humain sans des résultats concluants. La femme allait utiliser des animaux, leur ADN pour en créer et ensuite, mélanger leur ADN pour créer une nouvelle race. Cela allait lui permettre d’en faire plus tard avec les clones humains. Cela dit, Med est au courant que ça risque de prendre du temps et que ses recherches allaient lui demander beaucoup de son temps. Pas de répit pour les braves, elle allait travailler très durs, au point de faire des heures supplémentaires dans son laboratoire. Cela dit, elle devait développer la dernière étape de son entraînement à l’iroujutsu. Devant bien des documents et tube, la blonde portait une robe courte noire et une blouse blanche, tout en portant des lunettes. « Hum… Le premier animal à cloner sera un chien, un berger Hijin, ensuite, on s’occupera de rats et d’oiseau avant de toucher au serpent et poisson. Si on y parvient, on ira jusqu’à mêler deux ADN de la même famille que l’animal. » Dit-elle à Hirose. « Je vois et pourquoi pas de deux animaux différents ? Provenant d’une famille différente, genre un chien et un chat ? » Demande-t-elle. « Je ne veux pas faire de chimère, c’est contre nature à 100%, on ne peut pas trop jouer à Dieu, il y aurait des conséquences désastreuses. Faisons simple. » Dit la blonde.

Il est midi et il fallait faire une pause, les recherches avaient petit à petit, mais rien de concluant et aucun test n’a encore été effectué. Mangeant un sandwich, Med regarde l’heure. « Hirose, on va au camp d’entraînement, j’ai trouvé quelqu’un pour m’entraîner à l’Hyperforce et peut-être que ça pourrait l’intéresser, qui sait. » Dit Med. « Je vois, on verra ça là-bas alors. » Répond Hirose. Une chimère, c’était contre-nature à mort, même si leur projet l’était aussi, mais ce n’était pas trop avancé comparer à cette idée de chimère. Vers treize heure trente, les deux femmes sont au camp d’entraînement, près du bâtiment de recherche et elles attendaient l’arrivée de Shinrin Funka. Medyûsa était assise sur un banc, en train de se remémoriser les conseils de sa sensei à propos de l’utilisation de l’Hyperforce. Or, en combat, ça ne sera pas aussi simple, car entre les attaques ennemies ou les siennes, il allait falloir concentrer assez de chakra pour y parvenir. La jeune femme n’utilise pas de chakra, car il allait falloir en garder pour ce combat d’entraînement. Hirose lit un livre dans son coin, lié au domaine scientifique et bientôt, une silhouette se fait apercevoir, approchant dans leur direction. La Yasei se lève du banc et sourit en voyant Funka. « Tu es pile à l’heure, Funka. J’espère que ça ne te dérange pas durant tes heures de boulot. Cela dit, ça te sera bénéfique si tu souhaites apprendre l’iroujutsu enfin, je ne te l’ai pas demandé hier, j’étais pressée. » Dit-elle avant que Hirose approche et pose sa main sur l’épaule gauche de la blonde.

Hirose Yui, 30 ans, médecin, chirurgienne et actuellement, scientifique dans l’unité de recherche, mentor de Medyûsa et meilleure amie également.

« C’est donc elle, Shinrin Funka. Désolée si Med t’a demandé de venir sans explication. On bosse très durs et le boulot nous demande pas mal de temps. Cela dit, Med a besoin de temps aussi pour finir son apprentissage à l’iroujutsu. » Dit-elle avec le sourire. « Je m’appelle Hirose Yui, je suis le mentor de Medyûsa et collègue de travail à l’unité de recherche. Avant de commencer, je voulais savoir si l’iroujutsu t’intéresse ? Si oui, ça sera parfait, j’en profiterai pour t’apprendre l’Hyperforce durant cet entraînement vu que c’est l’objectif de ce rendez-vous par rapport à Med. Je te laisse le temps de me répondre et je passerai aux explications avant de commencer le combat. » Dit-elle en croisant les bras. Hirose porte un kimono noir et une blouse blanche. Elle ne participera pas à leur combat, mais elle les supervisera enfin si Funka est intéressée par l’iroujutsu et l’hyperforce. « Hum…Oui, voilà, j’avais besoin d’une partenaire pour apprendre, mais si ça t’intéresse, ça pourrait être bénéfique pour toi lors de son apprentissage à l’Iroujutsu enfin si l’Irou t’intéresse, bien sûr. » Dit la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

[Entraînement - CS2] L'iroujutsu peut être un moyen offensif [Pv : Shinrin Funka] Empty
Mar 15 Sep 2020 - 22:14

L'IROUJUTSU PEUT ÊTRE UN MOYEN OFFENSIF
ft. Medyûsa:

« Tu sais, la médecine est un art qui prend du temps à être assimiler. Certaines personnes sont capable de l'utiliser grâce à des outils spécifique, apprennent à créer des antidotes ou encore des poisons, comme moi, mais d'autres savent utiliser leurs chakra directement pour soigner tout comme tu l'utilises pour faire ton propre bois. Mais certaines de ces personnes savent utiliser l'art de la médecine d'une manière offensive en s'altérant soi même. Puisse l'avenir te guider vers cette voie, ma fille. »

Shinrin Chie observait la forêt du feu en coiffant ses cheveux cendrés. Elle avait à sa charge une jeune enfant d'environ une dizaine d'année, des cheveux aussi marron que le bois qu'elle était capable d'utiliser comme les garçons de son âge qui était formé pour le maîtriser.

« Je sais que tu les envie, mais ta place n'est pas avec eux. Si je ne peux pas t'enseigner l'art du bois, alors laisse moi t'enseigner les bases de ce que je sais, peut-être que tu pourras montrer ça à Hanzo. »

Il y a peut-être une dizaine d'années, Funka vivait encore au domaine Shinrin et avec sa mère. Aujourd'hui, elle y vivait seule, ou du moins avec ses cousins proches qu'elle croisait parfois en sortant de ses quartiers privés. Aujourd'hui, elle avait promit à l'une de ses collègues de la rejoindre aux camps d’entraînements du Teikoku. Elle était debout dans ce qu'on pourrait considérer comme sa chambre, une pièce plutôt bien rangée et bien entretenue, à l'image de celle qui la logeait. Des cloisons donnaient sur le jardin du domaine et pour aérer, Funka les avait laisser ouverte laissant la vue sur elle et sa chambre libre à ceux qui s'aventuraient dans sa partie du jardin. Celle qu'on appelait "Princesse" au sein de son propre clan faisait face à un miroir, tenant une pince entre ses lèvres et attachant ses cheveux tant bien que mal de manière à ne pas être gênée. Elle portait une tenue simple, visiblement pas complète puisque c'était une simple combinaison noire qu'on porte souvent en dessous des kimonos de combat, ce genre de combinaison où les poignets, le ventre et les chevilles sont couvert de collants résilles plutôt que d'un tissu opaque.

Ses cheveux une fois attachés dans un chignon bas qu'elle fixera avec la pince, la princesse se tournera vers le tas de tissu émeraude qui allait lui servir pour couvrir cette combinaison bien trop légère pour une femme comme elle. Tirant un haut de kimono viridien en accord avec un large pantalon de combat, pour aujourd'hui mettre une jupe n'était pas le meilleure des idées. Elle serre sa ceinture, elle s'observe dans le miroir, son visage déjà maquillé, après tout c'est la première des choses qu'elle faisait en se préparant, la voilà prête.

* * *

Le camp d'entrainement. Habituellement elle s’entraînait au sein même des forêts et plaines de Hi, donc utiliser ce camp fut assez perturbant pour elle qui n'y était pas spécialement habituée. S'approchant de la zone en cherchant du regard la Yasei, l'éloquente comédienne attirait le regard sur son apparence si extravagante.

« Bonjour Medyûsa, il aurait été fâcheux d'arriver en retard alors qu'aucune raison ne me le permettait. Ces entraînements font partis de notre travail et même si ils empiètent sur nos heures de recherches, ils restent bénéfiques. »

Elle sourit à Medyûsa avant de remarquer la brune à ses cotés, celle qui venait de s'approcher d'elle et de lui poser une main sur l'épaule. Visiblement elle aussi était conviée à ce petit entrainement. Elle était le mentor de Medyûsa dans le domaine de la médecine? Funka l'analysait du regard. Hirose Yui. C'était inscrit, en guise de respect elle sourit simplement avant de répondre à ses questions diverses et à celle de la blonde en même temps.

« Effectivement j'ai le désir de devenir ninja-médecin, bien que j'ai des bases dans la médecine traditionnelle, savoir utiliser le chakra pour soigner est un de mes objectifs professionnel. C'est d'une gentille infime de votre part de bien vouloir m'y entraîner. J'accepte donc de devenir ta partenaire d'apprentissage, Medyûsa. »

Funka s'exprime en #978C71.

完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»

https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Medyūsa
Medyūsa

Jeu 17 Sep 2020 - 10:24
Entraînement spéciale

Sur le camp d’entraînement, Medyûsa était assise en train d’attendre l’arrivée de Shinrin Funka. La blonde l’avait convié la veille, à la fin d’une réunion de l’unité de recherche à la rejoindre en ce lieu, en début d’après-midi. Apparemment, la brune avait répondu à l’appel de la Hebi, en se présentant sur le terrain d’entraînement. Hirose était présente aussi, après tout, elle est le mentor de la blondie et celle qui devait valider sa maîtrise dans l'hyperforce liée à l’Iroujutsu. De plus, il fallait savoir si la Shinrin était intéressée à l’Iroujutsu de son côté. Après tout, Med ne la connaissait ni même Yui, alors autant essayer d’en savoir plus sur ses envies. En tout cas, Fun était à l’heure et la Yasei espérait ne pas l’avoir dérangé durant ses heures de boulot. Elle sait très bien qu’entre scientifiques, à quel point, le boulot qu’ils font leur demande beaucoup de leur temps. Ce n’est pas simple d’être Shinobi et scientifique à la fois. C’est pour cela que la blonde a recruté Hirose dans l’unité afin qu’elles puissent bosser ensemble et que la femme puisse aussi s’occuper du projet de la Black Mamba en cas d’absence. Apparemment, ça ne l’avait pas dérangé, au contraire, il semblerait que ce soit aussi nécessaire dans leur activité selon la nouvelle arrivante. « Alors, ça me rassure. » Dit-elle avec le sourire. Funka est vraiment une jolie femme, enfin elles discuteront beauté, mode et compagnie, bien plus tard, qui sait, si l’envie lui vient.

Hirose vient s’ajouter à la conversation en prenant la parole pour taquiner un peu Medyûsa et de se présenter avant de savoir si l’Iroujutsu l’intéressait. Après tout, Funka pourrait devenir une partenaire d’entraînement, mais aussi, une apprentie pour plus tard. De plus, ça ne dérangeait pas le mentor de la Yasei d’apprendre aussi les bras de l’hyperforce à la nouvelle si elle est intéressée par l’Iroujutsu. Suite à ses paroles, la Hebi reprend la parole avant de laisser la Shinrin leur répondre. Fun semble connaître la médecine traditionnelle et souhaite apprendre à soigner les gens avec le chakra, c’était l’un de ses objectifs pour devenir ninja-médecin. Cela fait sourire les deux femmes surtout quand la brune accepte d’apprendre l’hyperforce et d’être la partenaire de Medyûsa, le tout, en les remerciant. Hirose va se mettre entre les deux soldats. « Parfait, Funka-san. Vu que ton objectif est d’apprendre à utiliser le chakra pour soigner quelqu’un, tu ne dois pas connaître de jutsu lié à l’iroujutsu pour l’instant. Donc, tu n’as pas encore la maîtrise du chakra pour utiliser l’hyperforce, comparer à Medyûsa qui a appris à utiliser son chakra pour utiliser la paume mystique, l’extraction de poison et d’objet dans un corps ou le scalpel de chakra. » Dit-elle avant de croiser les bras. « Ce n’est pas grave, ça s’apprend. Tout Shinobi sait contrôler et manipuler son chakra pour utiliser une technique quelconque surtout si tu es capable d’utiliser le Mokuton, ça ne sera pas trop difficile pour toi. » La femme s’avance vers trois rochers, pendant ce temps-là, Medyûsa regarde Funka. « Elle va t’apprendre à utiliser l’hyperforce en t’expliquant les bases, je te conseille de doser correctement ton chakra et dès que tu as le bon dosage, de la mémoriser pour l’utiliser à tout moment. » Dit la blonde. Yui se retourne en se trouvant au niveau des rochers. « Allons, Med, tu me voles la vedette.» Ricane-t-elle. « Medyûsa t’a expliqué un peu son astuce pour l’hyperforce, mais ça sera la même chose pour le soin. Je vais t’apprendre la base et ensuite, tu vas m’exploser ses trois rochers. Ne t’inquiète pas pour ton combat d’entraînement face à Med, je te transférerai du chakra pour que vous soyez sur un pied d’égalité. » Dit la scientifique. « Premièrement, concentre du chakra soit dans tes poings ou pieds, comme si tu cherchais à te maintenir au sol ou sur une surface pour grimper, à ton choix. Tu peux les détruire d’un coup de poing ou de pieds voire usants de ton talon. Concentre-toi bien pour que ton chakra enveloppe le tout et y soit concentré, il va falloir que tu doses bien. Ne t’en fais pas, si tu te blesses, je te soignerai. »

Yui s’éloigne des rochers pour éviter de se prendre un morceau de débris. Medyûsa se rapproche de Funka. « Il faut que ton chakra fasse qu’un avec toi, il faut que tu doses bien. » Dit-elle tout en touchant les mains de la Shinrin. « Il faut que ça enveloppe ton poing comme tu portes des gants d’acier, car quand tu frappes les rochers, il faut que quand tu les auras détruits, que ce chakra protège en même temps, tes poings. Si tu surdoses tes poings, tu risques de gaspiller de trop ton chakra ou que ça provoque une destruction incontrôlée de la zone que tu cibles. Tout comme les soins, trop de chakra peut t’épuiser ou faire rater l’opération. » Dit-elle en étant proche de la Shinrin. « Comprends-tu ? La première fois, je n’ai pas mis assez de chakra et je me suis un peu explosé les mains contre un rocher. Je te laisse faire à présent. » Finit-elle en reculant de quelques pas. Yui sourit à Med et regarde Funka. « Si tu y parviens, on commencera l’entraînement pour utiliser l’hyperforce en combat. Et Medyûsa deviendra ton mentor pour apprendre l’Iroujutsu vu qu’elle semble apprécier de jouer le rôle de la sempai. » Ricane-t-elle en voyant Med rougir un peu. « Je… Je tente de l’aider, du mieux que je peux. » Dit la blonde. Maintenant qu’elle y pense, Yui n’avait pas parlé du fait que l’Iroujutsu était fait pour le soin, le soutien ou l’attaque, mais bon, peut-être qu’elle espérait que la Yasei s’en charge à sa place. Cela dit, quand on parle d’hyperforce, ça semblait un peu logique.

Résumé:

https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

Sam 19 Sep 2020 - 19:02

ft. Medyûsa:

Funka venait donc de faire la rencontre de cette autre membre agissant au sein de l'unité de recherche, une femme pour qui elle avait naturellement du respect bien qu'elle ne l'ai pas encore totalement cernée. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était compétente dans l'art qu'elle venait chercher et qu'elle serait sûrement utile pour la suite de ses projets en plus d'être l'amie de Medyûsa qui semble déjà compter comme une personne de confiance dans le cœur de la Shinrin. Après tout, elle s'était bien retirée de ses heures de travail pour la rejoindre ici alors qu'elle aurait pu rester dans un laboratoire ou simplement autours des remparts comme son simple rôle de soldat lui indiquait de faire, mais visiblement Medyûsa savait être convaincante. Se faire voir comme entêtée n'avait pas lieu ici et Funka malgré l'indignation de se retrouver élève et donc en position de "soumission" à ses yeux, gardait le silence et écoutait attentivement les dires des deux femmes en y prêtant une attention qu'elle ne prêtait habituellement pas aux individus de l'Empire qui ne l’intéressait pas.

Elle esquisse même un léger sourire, étirant ses lèvres teintée d'un rouge vif pour indiquer aux deux femmes qu'elle était satisfaite de leurs présence et de leurs aide. Se touchant les mains, craquant ses doigts un à un en suivant le fil de la discussion et les diverses interventions de la blonde, Funka se montrait bonne élève. C'était sûrement la première fois depuis un moment qu'elle n'avait point reçu de véritable entraînement, son éducation tournant majoritairement sur "comment devenir une femme exemplaire" ou simplement "comment être douée dans l'art de l'oratoire", elle n'avait jamais été entraînée aux arts du corps à corps et avait du devenir autodidacte pour apprendre à manipuler son don héréditaire.

« Bien, je pense avoir assimilé une grande partie de tout ce que vous venez de dire. Bien que dis comme ça, cela semble simple, il serait assez idiot de ma part de sous-estimer. »

Elle approche alors des trois rochers, visiblement elle devrait les exploser avec la simple force de ses mains et pieds insufflés de chakra. Elle savait attaquer au Taijutsu simple mais de là à détruire de la roche... Néanmoins, elle fut indirectement rassurée par la belle blonde qui vint lui toucher ses mains, détournant son regard sur elle qui était désormais le centre de son attention. Ne faire qu'un avec le chakra, ne pas en mettre trop, ni pas assez, trouver le juste équilibre. Cela semble si simple mais si compliqué à la fois, mais je sais que je peux le faire.

Après un instant d'absentéisme, Funka relève doucement son poing vers l'arrière en y chargeant son chakra à l'intérieur, du moins en tentant d'en charger assez pour mettre à bien la procédure que lui avait indiquée la blonde. Pour le premier rocher, Funka n'eut pas de véritable problème, mis à par celui de ne pas avoir assez chargé de chakra ce qui lui causa une légère douleur au poing, ce dernier rougissant doucement après le contact, mais malgré ça, elle n'en fit rien et continua. Après tout cela restait minime mais pour le second, ce fut une toute autre histoire, cette fois ci ça n'était ni pas assez, ni parfait, mais trop. Explosant littéralement le rocher au contact avec son poing, elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas mais, elle avait réussi. Désormais c'était au dernier rocher, sur deux tentatives réussie mais avec une mauvaise méthode, elle aurait bien aimé réussir à la dernière.

* * *

« Tu sais très bien que ça n'est pas là ta place Funka, cesse ces entrainements inutile et retourne auprès de Chie. »

* * *

Étonnamment, elle ne bougeait plus pendant un instant, comme concentrée sur son poing et sur son chakra qui parcourait son corps. Cette étrange force dont elle avait été dotée dès la naissance via son don héréditaire qu'elle pouvait maintenant dompter pour pouvoir utiliser un second pouvoir. Et c'est alors qu'elle attaqua le dernier rocher, une tentative qui semblait être une réussite au premier coup d'oeil, le rocher avait été détruit à la bonne intensité, mais le poing de la Shinrin lui, ne tenait presque plus et tremblait.

« Tu sembles avoir réussi tant bien que mal, approche que je soigne ton poing et que je te redonne tout le chakra que tu as dépensé. »

Yui semblait l'interpeller, Funka observait son poing un instant, elle ne savait pas si elle s'était brisé un ou plusieurs doigts et n'observait que le sang qui s'échappait de la plaie qu'elle s'était faite. Tournant son regard vers Yui, elle s'approcha, lui tendant son poing ensanglanté pour qu'elle le soigne de la manière qu'elle le souhaitait.

« Ma mère était douée dans l'art médical préparé à l’avance sous formes de drogues ou encore de pilules permettant l'usage de poisons divers ou de certains soins. Ça n'était pas véritablement de la médecine comme l'Iroujutsu, mais elle m'a apprit à soigner traditionnellement bien que je n'ai jamais su faire comme elle. »

Elle parlait tandis que son poing avait été entouré par les deux mains de la médecin, entourées d'une aura chakratique verte tandis que son poing se reformait tout doucement comme s'il était en train de redevenir normal...

完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»

https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Medyūsa
Medyūsa

Lun 21 Sep 2020 - 11:13
En route vers l'hyperforce

Medyûsa avait pris soin de donner quelques conseils à Funka, elle voulait s’assurer de la réussite de la Shinrin. Instinctivement, la Yasei jouait le rôle de la sensei et même si elle semblait un peu gêner d’avoir ce rôle, au fond, ça lui plaisait beaucoup. La jeune femme n’a jamais eu un tel rôle de sa vie, à Kumo, elle n’avait rien de spécial hormis être une simple Genin. Or, depuis son arrivée à Urahi, la Hebi sentait que la mentalité de cette armée était bien différente qu’à Kumo. Med se sentait utile, ce qui lui changeait de Kumo. Cela la rendait heureuse, dans le fond, même si elle ne l’exprimait pas clairement avec des mots ou des expressions. En tout cas, elle n’était pas du genre à démontrer ses émotions à tout va. Croisant les bras, elle observait Funka en train de réaliser l’exercice demander par Hirose. Cela lui rappelait que c’était le même exercice que la fois où elle lui a appris les bases. La blonde avait fait de son mieux pour guider la femme et en espérant qu’elle réussira sans trop de bobo. Être une sensei, avoir un élève, en réalité, l’ex-Kumojin n’avait jamais pensé à cela ni même à l’imaginer. D’ailleurs, elle n’aurait jamais cru qu’elle aurait été de l’unité de recherche ou dans une unité, tout court. Cela lui changeait de sa vie à Kumo, même si avec l’occupation de l’Empire, les unités n’étaient plus en service. Sa vie a totalement changé depuis le jour où elle a rencontré Hanae, elle qui n’était qu’une Genin lambda parmi tant d’autres. Une petite amie, rejoindre la résistance, mission pour découvrir se qui se passe, quitter Kumo pour vivre avec la Sendai, rencontre avec l’Homme au Chapeau, rejoindre le Teikoku et bien d’autres chose. Elle espérait juste que ça continue ainsi et avec son idée de projet, elle espérait que ça pourrait apporter quelque chose.

Medyûsa observait Funka en train de réaliser l’exercice, proposé par Yui. Cette dernière semble tout comme Med, avoir un peu de mal à doser son chakra pour les deux premières roches. Il est clair qu’entre-temps, elle a dû se faire mal à son poing. La Yasei ne dit rien, même si elle était inquiète pour son élève. La Shinrin n’a rien accepté, mais dans son cœur, Med la considère comme son élève et amie. La Yasei lui fait confiance et espère pouvoir établir une bonne relation entre elles pour aller de l’avant. Apparemment, l’exercice se termine, mais Fun semble s’être fait mal à son poing. Yui réagit rapidement en allant la voir pour la soigner. Restant à distance, la blonde affiche un léger sourire de satisfaction. La Shinrin expliquait à Hirose comment sa mère usait de la médecine en usant de la Rentanjutsu, une méthode intéressante que Yui connaissait très bien vu qu’elle pratique Iroujutsu et le Rentanjutsu, elle sourit à la Shinrin. « C’est un art médical très intéressant, je maîtrise aussi de mon côté, en plus de l’Iroujutsu. La maîtriser est compliqué, ça demande du temps et de grandes connaissances, mais rien n’est impossible. » Dit Yui en ayant fini de la soigner et lui transfère du chakra pour la rendre au même stade que Medyûsa. Dès que les soins étaient terminés, l’assistante de la Yasei s’éloigner d’elle et leur fait signe de se faire face, comme dans un combat. Ayant pris une distance de sécurité avec les deux demoiselles afin de ne pas se faire toucher par leur attaque. Le médecin tousse un peu et prend la parole à nouveau. « Bien, la dernière étape est l’utilisation de l’hyperforce en combat, ça ne sera pas aisé vu que là, vous allez devoir vous affronter, concentrer votre chakra tout en combattant. Je ne vous demande pas de faire que du Taijutsu, mais faites un combat normal avec vos techniques et user de l’hyperforce quand c’est le bon moment. D’ailleurs, faites-en sorte d’économiser votre chakra pour l’utiliser. En cas de blessure, je serais là pour vous soigner, mais essayer de ne pas vous toucher avec cette force surhumaine…viser le sol, ça comptera comme maîtriser également. » Dit-elle en les observant. « Je ne m’attends pas à ce que vous réussissez en deux essais ni en trois donc faites de votre mieux. Que le combat commence ! » Finit-elle avec le sourire.

Medyûsa se trouve à cinq mètres de Funka, croisant les bras et la regardant avec un air sérieux. Cela dure environ quelques secondes avant qu’un sourire s’affiche sur son visage. « Ne te retiens pas, je ne suis peut-être une experte du combat, mais je ferai de mon mieux. J’espère que tu feras de ton mieux, Funka-san. Même si ça m’embête de blesser un si joli minois comme le tien. » Dit-elle en décroisant les bras, prête à combattre. La kunoichi se met à se déplacer, en courant sur le côté gauche pour contourner son flanc gauche. Yui a autorisé à utiliser leur technique et on peut dire qu’il fallait agir comme dans une situation de combat réel. Du coup, il allait falloir utiliser l’hyperforce au bon moment pour vaincre son adversaire. Cela ne sera pas simple d’utiliser la bonne dose de chakra pour l’utiliser durant un combat, mais cet entraînement allait permettre d’y parvenir. Quelques mûdra et la blonde crache un jet de boue en direction de Funka, cherchant à gêner sa vue et à mettre de la boue à terre pour tenter de la faire glisser. Cela allait être drôle, mais autant faire simple au début et monter d’un cran, au fur et à mesure du combat. « Combat de boue, ça va être drôle. »

Résumé du tour:

Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

Lun 21 Sep 2020 - 21:57

ft. Medyûsa:

Hirose Yui semblait être une personne de talent, en tout cas aux yeux de Funka. Mais malgré son art médical avancé, ça n'était pas elle son mentor mais bel et bien la jolie blonde qui travaillait avec elle au sein de l'unité de recherche. Son statut de femme au sein du clan Shinrin ne lui avait jamais permit d'avoir un véritable entrainement digne de ce nom, l'autodidacte avait du se former seule tandis que tout ses cousins avaient droits à une vraie formation militaire. Avec le temps nous pouvons penser que les mentalités de ce clan resté dans l'ancien temps ont avancées mais des deux hommes présent au Teikoku et en membre actif pour le compte de l'Empire, aucun des deux n'est encore au point au niveau mentalité. Habituellement réservée et pas véritablement sociale, c'est bien la première fois que Funka, celle qui était considérée comme l'une des plus égoïste et arrogante se retrouve à accepter une position d'élèves. Visiblement, l'air du laboratoire sous-terrain l'avait véritablement altéré mentalement...

La Shinrin affichait un air visiblement mécontent de son travail, si elle avait réussi à détruire chaque rocher c'est au dépit de son poignet, bien qu'il fut soigné par la prodigieuse Yui. Sa main entourée de cette aura verte qu'elle désire tant pouvoir maîtriser afin de soigner à son tour. Après tout, elle pourrait toujours venir en aide à quelqu'un qui lui est cher que ce soit sa mentor ou son tendre cousin. Visiblement, en plus d'être douée dans l'art de l'Iroujutsu, Yui maîtrisait elle aussi le Rentanjutsu comme le faisait sa mère, une vraie médecin dans l'âme on peut dire. Une fois soignée, elle se décale légèrement après avoir reçu une quantité de chakra égale à celle de la Yasei afin de partir sur un combat à base égales. Après tout, il serait fâcheux de commencer avec un désavantage face à celle qui était beaucoup plus avancée qu'elle au niveau de la maîtrise de l'hyperforce.

« Je ne comptais pas me retenir, Medyûsa-sensei. Sache seulement que pour ma part j'éviterais d'abîmer l'oeuvre d'art qu'est ton corps.. Du moins, j'essaierais. »

Il fallait bien quantifier son chakra et la brune le savait bien. Allait-elle réussir? Elle espérait. Mais alors que le combat venait de commencer, la voilà déjà couverte d'une boue crée par la Yasei qui semblait vouloir s'amuser. Cette boue retirant au passage tout le maquillage de la belle qui esquisse un léger sourire en remarquant son corps sale. En temps normal elle aurait pu faire une crise, mais la situation et sa partenaire fit qu'elle fut plus que motivée. Reliant ses mains boueuses entre elles pour faire plusieurs mûdras, elle aussi se mit à cracher quelque chose depuis sa bouche, mais ça n'était pas salissant.. plutôt.. aveuglant. Un léger nuage brumeux que le clan Shinrin maîtrisait bien, enfin, pour Funka ce dernier semble assez léger puisqu'il est facilement dégageable et utile pour une seule technique rapide et cachée. Mais pour sa part, elle fit simplement glisser ses deux éventails d'acier doré dans ses paumes de mains, elle ne savait point comment Medyûsa comptait faire son combat, mais elle voulait le jouer à la loyal comme si elle combattait véritablement. Libérant ses deux éventails de fer, elle fuse sur la Yasei alors que la brume se dissipe doucement pour offrir un léger effet de surprise alors qu'elle tente de trancher l'air juste devant la Yasei pour la déconcentrer et ainsi, de son autre main, attaquer l'un de ses bras. Elle voulait simplement attaquer sans réfléchir pour faire croire à son adversaire qu'elle fonçait dans le tas sans réfléchir, une stratégie risquée mais que l'on peut oser. Funka savait ce qu'elle faisait et malgré la boue couvrant son corps, elle n'avait pas véritablement de contrainte mis à part que tout devenait..glissant.

Spoiler:

完璧 - Polymnia

Medyūsa
Medyūsa

Mer 23 Sep 2020 - 11:59
Training

Il était temps de passer aux choses sérieuses, comme commencer à s’entraîner à utiliser l’Hyperforce en plein combat. Medyûsa avait que cela n’allait pas être facile, entre combattre et concentrer son chakra dans ses poings ou jambes ou pieds pour l’utiliser contre son adversaire. Un vrai défi et si elle parvenait à le faire pendant ce combat, ça sera un grand pas vers la maîtrise de l’Iroujutsu. Pour ce qui était de Funka, la femme avait commencé par le plus compliqué dans son début d’apprentissage dans l’Iroujutsu. Cela dit, elle semblait avoir du talent et ça faisait plaisir à Medyûsa de l’avoir comme élève ainsi comme partenaire d’entraînement. La Yasei n’est pas une experte en combat, mais elle allait devoir faire de son mieux pour ne pas décevoir sa future élève. La blonde prévient son adversaire du jour, de ne pas se retenir et qu’elle ferait attention à ne pas abîmer son joli minois. La réponse de la Shinrin était immédiate, elle ne comptait pas se retenir tout en évitant aussi d’abimer le chef-d'oeuvre qu’était le corps de la Hebi, ce qui fait rougir Medyûsa. « Ah…euh…merci. » Dit-elle avant de commencer à se déplacer sur le côté gauche pour tenter de la contourner et de mûdra, elle crache un jet de boue en direction de sa cible. La boue parvient à toucher Funka, la démaquillant et la salissant, ce qui aurait gêné la blonde de l’avoir rendu ainsi. Cela dit, c’est un entraînement et un combat, ce genre de détail ne doit pas entrer en considération. D’ailleurs, sa partenaire ne perd pas de temps aussi, avec ce genre de détail. Elle souffle une brume pour s’y dissimuler masquer la vue de la Hebi. Ses yeux deviennent ceux d’un reptile et elle parvient à repérer la Shinrin de par sa chaleur corporelle. On peut se cacher, mais on ne peut pas échapper à un prédateur. Il semblerait que son adversaire ait sorti deux armes, difficile à les discerner vu que ça ne transmet pas de chaleur comme le corps humain.

Pour ce combat, Medyûsa n’allait pas trop user de ses venins contre Funka, peut-être celui qui l’engourdira, mais pas ceux qui la paralyseront. D’ailleurs, la voilà en train de s’avancer en direction de la blonde. Un sourire s’affiche sur le visage de Med et elle était prête à échanger des coups. Elle attaque, cherchant à déconcentrer Medyûsa par rapport à la légère brume, mais avec sa vision reptilienne, ça ne fonctionne pas. Cela dit, Med esquive sur place la première attaque, mais elle ne s’attendait pas à ce que la seconde vienne la blesser au bras gauche. « Tsss…J’espère que tu vas jouer à l’infirmière pour le soigner, Funka-san. » Dit-elle avant de transformer le bas de son corps en serpent et de frapper la brune avec sa queue de serpent. La touchant sur le haut du corps et le bas du corps, sans toucher son visage, elle ne veut pas l’abîmer ni trop la blesser. Durant l’échange, elle concentre plus de chakra dans sa queue de serpent et pour le dernier coup, elle tape violemment le sol pour utiliser l’hyperforce et cherche à déstabiliser Funka, mais ça ne fonctionne pas trop. Elle n’a pas concentré assez de chakra, ne voulant pas ralentir dans l’attaque. Après cela, Medyûsa recule de deux mètres et fixe Shinrin avec le sourire. Elle lui montre son bras gauche, un peu ensanglanté. « Tu as osé blesser un chef-d'oeuvre. » Dit-elle avec le sourire tandis que ses jambes reviennent à la normale. « Ça piquotte un peu. En tout cas, tu es douée, ma belle. D’ailleurs, j’ai échoué à ma première tentative à utiliser l’hyperforce durant cet échange de coups, dommage. » Dit-elle en se mettant en garde. Ses yeux redeviennent normaux et sourit. « Maintenant, je vois mieux tes armes. Approche, princesse. »

Résumé du tour:

Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

Mer 23 Sep 2020 - 20:39

ft. Medyûsa:

Son attaque était une réussite, la Yasei était tombée en plein dans le piège. Elle savait que son adversaire comprenait bien la notion d'entrainement et surtout le fait que rien de tout cela n'était sérieux, il ne fallait pas véritablement faire trop de mal à l'adversaire, elles restaient alliées. Néanmoins, les Yasei et les Shinrin avaient beaucoup de différences de cultures, et au niveau du combat, les Shinrin ne faisaient pas de véritable différence entre adversaires et alliés, son bras balafré en était la principale preuve. Si la plupart des personnes préféraient des tenues légères et souple pour se battre, celle que portait Funka semblait être tout le contraire d'une tenue où l'on se sent à l'aise. Mais visiblement, la Princesse se sentait totalement bien, tellement qu'elle prit un leger pas de recul après avoir tranché la fine couche de peau de Medyûsa avec son éventail.

Ainsi elle utilise son éventail avec sa fonction première, le rabattant vers son visage en masquant le bas de ce dernier alors qu'un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Mais la riposte de son adversaire fut immédiate, et alors que certains des coups l'atteignaient en la faisant serrer les dents de douleurs, elle forme divers mûdras afin de laisser un bouclier de bois se former à partir de sa jambe gauche, un endroit assez étrange pour forme un bouclier, mais stratégique au vu de la situation pour pouvoir protéger toute la hauteur de son corps lorsqu'elle se trouve de profil.

« Avec plaisir, Medyûsa-sensei. »

Répondit t'elle alors qu'elle parle de son bras blessé, du moins, un peu tardivement car elle avait besoin de se protéger de l'assaut ennemi à son égard, frappant de nombreuse fois son bouclier de bois mais un corps de serpent n'est pas fixe et il arrivait que parfois elle puisse atteindre totalement son abdomen. Le bouclier se défait dès lors que la tentative d'hyperforce de Medyûsa échoue permettant à la Shinrin de former de nouveaux mûdras, gonflant ses joues comme pour lui indiquer qu'elle s'apprêtait à cracher de nouveau quelque chose, mais ça n'était plus de la brume mais une véritable vague aquatique.

« Nous sommes quittes maintenant. »

Alors elle observe son mentor avec un léger sourire avant de faire glisser de sa manche un kunai où était accroché une petite note marquée d'un symbole bien connu. Mais avant même de permettre à Medyûsa de le lire, elle lance ce kunai à ses pieds avant de former un simple signe incantatoire sur l'instant pour libérer le sceau explosif et créer une explosion entre les deux femmes, bien que l'attaque avait pour but de véritablement blesser ou du moins perturber la Yasei. Durant cette énième diversion, alors, elle prend impulsion sur le sol et se décide à utiliser l'hyperforce une fois la fumée totalement dissipée, chargeant son poing de chakra pour attaquer directement l'abdomen de la reptile humaine, bien que pour une première tentative, elle semblait réussi, la Shinrin en avait de nouveau trop mit mais cette fois ci ça n'était pas son poing qui allait prendre mais bel et bien sa réserve de chakra et la pauvre Medyûsa.

Spoiler:

完璧 - Polymnia

Medyūsa
Medyūsa

Hier à 10:11
Training

Funka est douée, il n’y avait pas à dire le contraire et Medyûsa était tout de même surprise. En tout cas, ça promettait un joli combat entre elles et avec bien des surprises. La Yasei était légèrement entaillée à son bras gauche, il y avait un peu de sang, mais rien de grave. En effet, la blessure n’allait pas l’empêcher de combattre ou d’utiliser de technique pour affronter la Shinrin. Malgré la difficulté mise en avant dès le début de l’affrontement, la blonde ne pouvait pas s’empêcher de prendre ça un peu à la rigolade pour taquiner et complimenter son adversaire. Rien de bien immature ou d’irrespectueux, car dans un sens, ça permettait à la Yasei de réfléchir à une façon de combattre, à voir ses ouvertures et à des idées de techniques à utiliser contre la manipulatrice du Mokuton. Cela dit, le premier assaut de Fun était ingénieux et rusé. User de la brume pour s’y dissimuler et en profiter pour sortir ses armes pour que son adversaire ne se doute de rien. Med avait eu l’adresse d’utiliser sa vision thermique pour la voir arriver, mais elle n’a pas eu le temps de comprendre le plan de Funka. Or, Med n’avait pas dit son dernier mot et malgré une petite réplique verbale amicale, la blonde a rapidement contre-attaqué avec l’une de ses capacités claniques en transformant ses jambes en queue de serpent. Elle a pu enchaîner la Shinrin de plusieurs coups avant que cette dernière se permette de créer un bouclier en bois pour protéger ses jambes. La Hebi a tenté d’utiliser l’hyperforce, mais sans succès avant de reculer un peu.

Une petite discussion pour plaisanter sur sa blessure que Funka lui avait infligé avant de lui dire d’approcher, ce qui semblerait satisfaire la brune. Med se met sur ses gardes, mais elle reçoit un jet d’eau qui la repousse légèrement. La blonde est trempée et sa robe la gêne un peu du coup, un peu collante contre sa peau et sa blouse semble penser un peu contre son corps. « Hum… En effet…nous sommes quittes... Je suis totalement trempée à présent. » Dit-elle en retirant sa blouse blanche et la jetant sur le côté. Elle allait garder sa robe, même si avec l’eau, ça ne la mettait pas à l’aise. La blonde observe son élever en médecine et la voit un kunai à la main en train d’enrouler un parchemin autour du projectile, mais de sa position, elle ne voit pas l’inscription. Le kunai va se planter près des pieds de Medyûsa et reculant d’un pas, elle comprit l’utilité du sceau avant que ce dernier n’explose. « Merde…» Dit-elle en ayant de la poussière devant ses yeux, la gênant temporairement. La blonde se doute bien que Funka ne va pas rester à la regarder. Du coup, elle fait des moudra avant de poser sa main au sol tandis que la Shinrin est déjà à deux mètres devant elle. Un mur s’érige devant la blonde, mais apparemment, sa partenaire a mis trop de chakra dans son poing. Le mur explose et touche légèrement Med avant d’être propulsé en arrière. Yui ne bouge pas, mais elle ne manque pas de faire voir son inquiétude sur son visage. La blonde se relève, malgré ses blessures. Ses bottes sont abîmées à cause du kunai explosif, sa tenue mouillée et un peu déchirée à cause des débris de terre, son bras gauche légèrement entaillé et une légère douleur à l’abdomen. Elle crache un peu de sang sur le moment, mais ce n’est que temporaire. « Excellent. Tu me plais toi, je vais te croquer toute crue ! » Dit-elle en prenant une apparence hybride mi humain mi-serpent.

Ses jambes se transforment à nouveau en serpent et se propulsent à grande vitesse vers Funka. Medyûsa commençait à prendre plaisir et là, elle avait envie de se donner à fond pour ne pas décevoir sa partenaire. Devant elle, Medyûsa l’enchaîne de cinq coups de poing, la frappant un peu partout sur le haut du corps avant de concentrer du chakra dans son poing. Or, à cause de l’excitation, elle en emmagasine un peu trop dans son cinquième coup de poing et frappe au niveau de l’estomac usant de l’hyperforce afin de propulser Funka vers l’arrière et qu’elle s’écrase contre un rocher s’y trouvant. Yui les regarde et se demande si elle ne va pas intervenir ou demander à Medyûsa de se calmer avant de se laisser emporter par son comportement animal. En tout cas, la blonde ne se laisse pas restreinte pour cet entrainement tout comme la Shinrin afin de donner du meilleur d’elle-même. Yui se met à crier. « Medyûsa, calmes-toi ! Reprends ton sang-froid, c’est toi qui contrôles l’animal et pas l’animal qui te contrôle. Tu as besoin de ta lucidité pour maîtriser l’hyperforce. » S’écrit-elle pendant que Medyûsa a un peu reculé, après sa dernière attaque et semble écouter les paroles de son mentor. « Tsss... Tu vas bien Funka-chan ? » Demande-t-elle en ouvrant un peu le haut de sa robe, laissant un décolleté un peu trop voyant afin de respirer un peu.

Résumé du tour:

[Entraînement - CS2] L'iroujutsu peut être un moyen offensif [Pv : Shinrin Funka]

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Camps d'entraînement
Sauter vers: