Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» Préparer la conquête de l'ouest
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 10:12 par Bakuhatsu Kenpachi

» [MLB] Vrais mensonges
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 10:12 par Soejima Yenno

» 03. Changer de zone
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 10:01 par Shinrin Hanzo

» 11. Signaler un bug
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 9:37 par Nara Zenjirō

» Direction Mizu no Kuni [Solo]
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 9:33 par Medyūsa

» Ascent of Shinobi a quatre ans !
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 9:31 par Sakai Iroha

» Capacités histoire de famille [Background/CS2]
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 8:42 par Metaru Akagi

» Winner Winner Glouba Dinner [Kaori]
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 7:46 par Hayai Taishi

» The Legend of the Glouba Rider [Libre]
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 7:20 par Hayai Taishi

» L'Eclair dans le ciel [Taishi]
Appel au talent Metaru (Mairu) EmptyAujourd'hui à 7:01 par Hayai Taishi

Partagez

Appel au talent Metaru (Mairu)

Nara Aizen
Nara Aizen

Appel au talent Metaru (Mairu) Empty
Mar 15 Sep 2020 - 11:43

Aizen détestait combattre à mains nues. Cette forme de combat était pour lui la plus primitive qui soit. Manquant de justesse et de finesse ce n’était pour lui qu’un style de bourrin qui n’avait pour résultat que de faire gagner des blessures inutiles. C’était pourquoi Aizen avait choisi la voix du sabre, le Kenjutsu. Son katana, son Kyōka Suigetsu – dont le nom était en fait un avertissement contre sa propre personne de par ce proverbe signifiant « les apparences sont parfois trompeuses » - était plus qu’un outil pour lui. C’était l’extension de son corps, de son âme. Ce dernier lui permettant d’éviter de multiples blessures sur son corps si délicat. Non pas qu’il craignait tant que ça la douleur mais plutôt que les marques que pouvaient lui laissaient des blessures physiques étaient inadéquates pour sa personne. Ainsi, tout intelligent et prévoyant qu’il était, il savait qu’il lui faudrait du temps avant de maîtriser les arts des Samurais. C’est pourquoi il lui fallait, en attendant, une alternative pour se défende lorsqu’il n’aurait pas le temps de dégainer son katana. Un seul clan serait capable de l’aider, et il comptait bien faire appel à leurs services. Il prit une feuille blanche et commença à rédiger sa demande avec son écriture toujours aussi raffinée que son esprit.

Lettre pour @Metaru Mairu

Chère Metaru Mairu,

Nous ne nous connaissons pas encore, permettez-moi de me présenter. Je me nomme Nara Aizen, Chûnin du village.
Je tiens d’abord à vous féliciter pour votre nouveau poste de Directrice de la Forge. Cette information a su faire rapidement le tour du village. Rien de plus normal lorsque l’on connait la réputation de votre clan.
Comme vous le savez, le clan Nara a aussi été un grand acteur dans la réussite du notre cher village caché des Nuages. En ce sens, j’aimerais engager une collaboration avec vous dans laquelle j’aurais besoin des talents inhérents à votre clan.
Entendez que ma demande est strictement personnelle, je ne me présente pas en tant que représentant de tout mon clan.
Si vous permettez, j’aimerais donc que nous puissions nous entretenir. Je vous laisse le choix du lieu et de la date.
Dans l’attente de vos nouvelles, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Nara Aizen.

Il espérait qu’il réussirait à flatter la Metaru afin d’obtenir ce qu’il voulait, et à un bon prix. Il contactait directement la cheffe de la forge car il ne voulait pas remettre les schémas de l’objet qu’il souhaitait à un simple sous fifre. Il souhaitait la meilleure qualité possible.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586

Appel au talent Metaru (Mairu)

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: