Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
Partagez

demande à l'administration Kumojin

Nara Aizen
Nara AizenEn ligne

demande à l'administration Kumojin Empty
Mar 15 Sep 2020 - 12:08

Aizen, tout intelligent qu’il était, avait très largement conscience de la moindre de ses faiblesses. C’était dur pour lui à admettre mais il n’en possédait encore que trop. Parmi celles-ci figurait en tête de liste son manque de maîtrise dans le maniement de son katana. Il devait y remédier et son grand esprit avait su trouver très rapidement la solution qui s’imposait. Il devait apprendre l’art des Samurais.
Il ne savait pas si Kumo abritait des samurais en ses murs. Et plutôt que de vaquer au hasard à la recherche d’une personne lui étant utile dans cette quête il préférait s’adresser directement aux personnes qui connaissaient tous les shinobis du village et leurs capacités.

Il sortit sa plus belle plume, une feuille blanche et son pot d’encre avant de commencer à rédiger d’une écriture raffinée le message à destination de l’administration Kumojin.

Lettre pour l’administration Kumojin

A l’attention de l’administration Kumojin,

Je me permets de vous contacter pour solliciter votre aide dans ma quête de recherche de professeur dans le maniement des armes.
Plus précisément quelqu’un qui maitriserait les arts des Samurais. Le but étant de me perfectionner dans le combat au katana afin d’être plus à même de protéger les intérêts du village.
Je n’ai pas connaissance de quelqu’un maitrisant ce domaine au village. S’il est nécessaire et possible de sortir du village pour aller s’instruire auprès d’un allié de la coalition, j’en serais tout aussi honoré. Quoique ce soit que vous puissiez me proposer je saurais m’adapter et me montrer disponible afin d’améliorer mes compétences dans ce domaine. Toujours dans l’objectif d’être plus utile au besoin commun.

Je reste à votre disposition et dans l’attente de nouvelles.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées.

Nara Aizen.


Toute cette lèche lui donnait la nausée. Il leur faisait croire qu’il demandait de l’aide mais ce n’était pas le cas. Ils n’aideraient pas Aizen, ils seraient simplement à son service. L’administration Kumojin, ainsi que le ou les professeurs qu’ils se chargeront de trouver ne seront que des pions au service de l’évolution nécessaire du Nara. Cette lettre allait lui permettre d’économiser un temps précieux en recherche et en politesses pour se mettre en relation avec une personne. Ils se chargeraient de ce sale boulot de recherche et de premier contact à sa place.
Si la personne désignée était un Kumojin alors il recevrait un ordre, évitant ainsi à Aizen le risque de tout refus. Dans le cas d’un allié de la coalition, ce genre d’engagement permettrait de renforcer leurs liens avec les nations étrangères et il savait qu’ils seraient friands de ce genre de proposition.



HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10477-nara-aizen-termine#90368 https://www.ascentofshinobi.com/t10800-kumo-equipe-1-nara-aizen-metaru-akagi-kentoku-akio https://www.ascentofshinobi.com/t10499-dossier-de-nara-aizen#90586
Meikyû Raizen
Meikyû Raizen

demande à l'administration Kumojin Empty
Dim 4 Oct 2020 - 21:53


Recevant une demande peu usuelle, un chunin semblait vouloir faire appel au pouvoir de l’administration Kumojine afin de lui permettre d’apprendre les arts des samurais. Fort en richesse et phénomène assez intéressant à développer, le tout lui rappela par le fait même le jeune Ikari. Se remémorant leur entrainement, semblait-il qu’une autre personne dans ce village démontrait un quelconque intérêt envers ces arts.

La montée en puissance étant assez importante, le Meikyû avait tout de même quelques éléments à sécuriser avant d’approuver ou de refuser ce genre d’éléments. Au regard des décisions récentes de la coalition, bien qu’ils avaient prêté main-forte à certains pays et village, il devait s’assurer qu’envoyer des shinobis de Kumo était sécuritaire. Qui plus est, il devait confirmer certains éléments.

Ainsi, il confia quelques instructions au membre de l’administration afin d’émettre une réponse claire et détaillée au chunin :

Cher Nara Aizen,

Nous avons pris connaissance de ta demande et désirons t’informer que nous comptons l’évaluer et vérifier auprès de nos partenaires la viabilité d’un tel voyage. Sache que le village porte à coeur la montée en puissance de chaque shinobi.

Nous te tiendrons au courant une fois que nous aurons une réponse. Si positive, nous te partagerons les modalités, mais aussi le lieu.

Bien toi,

L’administration Kumojine.


Certes, il était clair que Iwa était le village le plus intéressant pour apprendre les arts samurais. Toutefois, Kiri, avec qui la relation était un peu plus stable avait aussi des aptitudes intéressantes en maniement d’armes. Ainsi, il devait s’assurer de prendre le pouls de leur relation et de choisir en conséquence. Qui plus est, s’il pouvait faire deux pierres d’un coup, il le ferait. Simplement, chaque chose devait se faire en temps et en heure.

Spoiler:
 

_________________
demande à l'administration Kumojin J22k
Merci Aimi o/

Kumo - Assemble:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t2252-shambles-l-art-de-la-deconstruction https://www.ascentofshinobi.com/u578

demande à l'administration Kumojin

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Souvenirs et correspondances :: Courrier et presse :: Lettres
Sauter vers: