Soutenez le forum !
1234
Derniers sujets
» 2/05. Le Conservateur
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 19:31 par Le Conservateur

» 冒涜 Profanation
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 18:53 par Kogami Akira

» Absences Hanae/Zeref/Seika
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 15:02 par Shinrin Funka

» 1/05. Un homme parmi d'autres
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 14:41 par Sendai Hanae

» 1/06. L'Ombrelle
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 14:23 par Dieu du Ciel

» 1/04. Fuir l'inconnu
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 1/03. A la recherche du fiancé
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 14:21 par Dieu du Ciel

» 04. Questions diverses
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 12:28 par Metaru Akagi

» [Mission B]La chasse au sanglier [Pv : Gozan Arukisa & Akiyama Tatsuya]
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 12:26 par Suzurane Gine

» 02. Questions sur les règles
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat EmptyAujourd'hui à 12:25 par Kei Lee

Partagez

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat

Shinrin Hanzo
Shinrin HanzoEn ligne

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Jeu 17 Sep 2020 - 11:48
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat JGhpnKp

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Encycl10

Une pile de carnets en main, le pas du chercheur à la chevelure nivéenne se voulait hâtif et apathique. Des semaines s'étaient écoulées depuis l'initiation du Projet #01 renommé Tochikan et le dur labeur de son unité payait enfin.

Pénétrant le palais impérial, son chemin était clair ettracé. Deux couloirs et une porte plus loin et le voilà à présent dans les locaux des assesseurs, les petites mains de l'Empire. Sa visite était attendue alors il n'y avait pas de quoi lambiner. Déposant les manuscrits de jais sur une tablée de chêne dédiée à cet effet il prenait enfin parole, dardant les fonctionnaires en uniforme.
"Voici les premiers exemplaires. Comme expliqué, les directives sont les mêmes : Convoquer chaque soldats et lieutenants à venir récupérer son encyclopédie. Vous ne manquerez pas de leur répéter les instructions présentes sur la deuxième de couverture."
Quiconque avait le bréviaire en main pouvait alors s'enquérir des énoncés dictant les instructions et sécurités prises par l'Unité scientifique.

Notice

  • Les encyclopédies ont vocation à transmettre et instruire le savoir des capacités héréditaires et secrètes du Yuukan.
  • Il fait suite à un travail de collecte et d'analyse de l'Unité de Recherche collaboration avec les troupiers volontaires.
  • Chaque soldat et lieutenant est en droit de venir récupérer le carnet qui lui sera personnel et attitré. Il est de votre responsabilité, un second exemplaire ne vous sera pas octroyé.
  • L'encre du carnet répondra à une clé : votre signature chakratique personnelle. Cette dernière est à déposer sur le sceau de l'Unité de Recherche présent sur la couverture de l'ouvrage. Sans cela, les pages resteront blanches.
  • Dans le cas où vous perdez la vie ou que vous abdiquiez vos obligations envers l'Empire du feu, votre clé sera radiée du registre.
  • Dans un objectif de développement constant, veuillez faire part de vos observations de terrains via le formulaire prévu à cet effet. Votre carnet sera automatiquement mis à jour à chaque passage dans la capitale.

L'Unité de Recherche.

Son devoir fait, le jeune marionnettiste s'en alla avec autant d'empressement que d'impétuosité. Une masse importante de labeur l'attendait encore, et il savait que trop bien que ce n'était pas en musardant à tire-larigot qu'il allait œuvrer pour son objectif premier : L'hégémonie de sa nation.

Pour les guerriers désireux d'acquérir une encyclopédie, veuillez répondre à ce récit en détaillant la remise de votre carnet.

Les informations collectées seront alors disponibles ci-dessous (en hide).




_________________
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Signa2
黒火 -Le Maître Pantins de l'Empire
« Plus n'est jamais assez.»


Dernière édition par Shinrin Hanzo le Mar 22 Sep 2020 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t9926-shinrin-hanzo-plus-n-est-jamais-assez https://www.ascentofshinobi.com/t5332-liste-officielle-des-equipes-organisations https://www.ascentofshinobi.com/t9995-shinrin-hanzo
Shinrin Funka
Shinrin FunkaEn ligne

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Ven 18 Sep 2020 - 13:19




L'Encyclopédie du Soldat
ft. TEIKOKU.






Il avait enfin mit en place le projet #1 de l'unité de recherche. Bien qu'en tant que chercheuse et scientifique pour l'Empire, elle savait naturellement en quoi consistait ce dossier, elle fut convoquée au palais impérial afin d'aller récupérer le sien. Bien sûr qu'elle se devait de s'en procurer un, ne serais-ce que pour faire avancer le projet et aider son cousin dans le projet qu'il avait crée pour améliorer les connaissances de l'Empire.

Et c'est alors qu'en début de matinée après avoir reçu une missive de la part des petites mains de l'Empire, que la princesse sylvestre se rendit au palais impérial là où était conviés la plupart des membres de l'Empire qui désiraient recevoir une encyclopédie.

« J'imagine que c'est ici où nous sommes attendu pour la remise de l'encyclopédie n'est-ce pas? Je suis Shinrin Funka, je viens récupérer celle qui me sera attitrer
Bien, malgré votre fonction je me vois dans l'obligation de vous répéter les termes du contrat ;
Les encyclopédies ont vocation à transmettre et instruire le savoir des capacités héréditaires et secrètes du Yuukan. C'est la volonté et le travail de l'Unité de Recherche qui a finalement mené à cela. Chaque soldat et lieutenant est en droit de venir récupérer le carnet qui lui sera personnel et attitré. Il est de votre responsabilité, un second exemplaire ne vous sera pas octroyé.Dans un objectif de développement constant, veuillez faire part de vos observations de terrains via le formulaire prévu à cet effet. Votre carnet sera automatiquement mis à jour à chaque passage dans la capitale.

Désormais, voici votre carnet, merci de déposer votre signature chakratique sur le symbole présent en haut du document, cela servira comme clé. Sans cela, les pages resteront blanches. Et dans le cas où vous perdez la vie ou que vous abdiquiez vos obligations envers l'Empire du feu, votre clé sera radiée du registre. Merci de votre aide et coopération, Shinrin Funka.
»

Observant le carnet qu'elle connaissait déjà, elle déposa sa main au niveau du logo de son unité sûrement pour insuffler son chakra à son intérieur et ainsi déverrouiller son contenu et le faire sien.

« Merci bien. »

Funka s'incline légèrement avant de quitter la pièce du palais impérial, le carnet sous le bras et sa mission pour l'unité commençant dès maintenant.




_________________
Funka s'exprime en #978C71.


完璧 - Polymnia
« Le monde dans lequel nous vivons n’est qu’une grossière ébauche marquée par l’imperfection.»



Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10454-shinrin-funka-terminee https://www.ascentofshinobi.com/t10458-shinrin-funka-dossier-shinobi#90039 https://www.ascentofshinobi.com/u1384
Medyūsa
MedyūsaEn ligne

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Lun 21 Sep 2020 - 11:51
Encyclopédie du soldat

Medyûsa et l’unité de recherche avaient terminé de créer l’encyclopédie du soldat avec les connaissances qu’ils avaient et ceux qu’ils avaient pu obtenir avec les lieutenants et soldats de l’Empire. En tout cas, ça allait être fort intéressant par la suite des événements. La Yasei espérait en découvrir d’autres au fur et à mesure de sa vie de ninja. Maintenant, il fallait le distribuer à tout le monde avec un système de reconnaissance chakranique intéressant. Une sorte de signature de chakra provenant de son possesseur pour qu’il puisse être utile et lire son contenu. C’était vraiment une idée brillante, ainsi même en le perdant ou en mourant, personne ne pourra le lire. C’était avec de telles idées que la Hebi était bien contente d’être dans l’unité de recherche et d’appartenir à un tel groupe. La Yasei se sentait intégrée et à l’aise, elle ne regrettait pas du tout son départ de Kumo, même si sa famille adoptive lui manquait beaucoup. Marchant vers le palais impérial, c’était la deuxième fois qu’elle s’y rendait et là, c’était juste pour le projet 1 à récupérer. La blonde savait où se rendre et comme, elle fait partie de l’armée, elle pouvait y entrer sans trop qu’on la fasse attendre. À l’intérieur, elle se rend vers le bureau où elle devait se rendre pour récupérer l’encyclopédie. Elle voit, au loin, Funka qui avait pu récupérer le sien, mais elle partait dans une direction différente. Dommage, elle ne pourra pas lui parler, Med fera ça, un autre jour. La blonde ouvre la porte et y entre, voyant deux personnes liées à l’unité de recherche, en charge de distribuer les livres pour chaque soldat. « Inutile de vous dire pourquoi je suis là. » Dit-elle en croisant les bras, ses yeux dorés de reptiles les fixant sans sourciller.

« En effet, mais je vais devoir vous énoncer les règles afin… » Il n’a pas eu le temps de finir que Medyûsa lui coupe la parole avec un air froid. « Inutile de me faire ton monologue et réciter la notice. J’ai participé à son écriture et à développer l’idée avec Funka et Hanzô. Passe-moi juste la notice et deux encyclopédies. » Dit-elle d’un ton froid. « Euh…2, mais… » Dit-il un peu perturber. « Oui, un pour moi et le second sera pour Sendai Hanae, elle est occupée avec l’apprentissage du Kinjutsu. Et de mon côté, j’ai du boulot qui m’attend. » Dit-elle avant de recevoir deux encyclopédies et signer pour elle et Hanae. Med utilise son chakra pour activer le sien. L’autre, Hanae devra le faire elle-même, ça ne sera pas difficile et elle lui énoncera les règles dans la notice pour qu’elle y face attention. Suite à cela, elle tourne les talons et avant de franchir la porte, elle les regarde. « N’hésitez pas à demander à un soldat de rappeler à ceux n’ayant pas pris leur encyclopédie que vous n’avez pas à passer des jours à les attendre. Sur ce, bonne journée et courage à vous. » Finit-elle là-dessus avant de sortir du bureau et partant du palais en direction de l’unité de recherche pour reprendre ses travaux, elle amènera l’encyclopédie d’Hanae à la maison, après le travail. À présent, la Yasei allait pouvoir se concentrer sur ses recherches avant de les proposer à Hanzô et aux autres de l’unité.




_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t7891-medyusa-the-gorgon#66055 https://www.ascentofshinobi.com/t8227-hebi-no-monogatari#68687 https://www.ascentofshinobi.com/u945
Sendai Yahiko
Sendai Yahiko

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Mar 22 Sep 2020 - 10:23
La marche lente et curieuse, je me dirigeai vers ce qui devait être la plus grande tour de tout Urahi. On m'y avait convoqué pour une raison encore inconnue mais qui en valait apparemment la peine. J'avais ouïe dire que l'unité de recherche s'était démenée pour récolter des informations auprès d'un maximum de ninjas, et je me rappelais avoir effectivement dû remplir un document dans lequel je renseignais toutes les capacités shinobis que j'avais croisé dans mon vécu. Si cela n'avait pas vraiment eu de sens à l'époque, tant je l'avais rempli assez innocemment sans me questionner sur la réelle utilité, je commençais à le saisir petit à petit.

-La force est une arme redoutable, mais ce qui l'est encore plus... c'est la connaissance, mh ?

-Exactement, monsieur Sendai Yahiko. Enfin, je suppose qu'il s'agit de la façon de penser de l'unité de recherche.

Effectivement, rentrer dans le tas avec de grosses capacités était une belle façon pour tenter de gagner, mais réfléchir à comment s'assurer la victoire devait être une solution bien plus intéressante. Ainsi, les intentions de l'Empire et de cette unité étaient maintenant claires : si l'on en apprenait plus sur nos ennemis, nous augmentions notre marge de victoire... que ce soit contre eux dans le cas où la Coalition ne tiendrait plus, ou contre l'Homme au Chapeau si nous travaillions ensemble jusqu'à sa disparition.

-Si cela ne vous dérange pas, je suis dans l'obligation de vous répéter les conditions d'utilisations de ce manuscrit.

-Montrez-moi plutôt directement la page que je suis supposé lire devant vous. Ca doit être ennuyeux de répéter toujours les mêmes choses à tous ceux qui se montrent à vous.

D'un sourire amusé devant une réflexion que je venais de me permettre, il ouvrit la deuxième de couverture et me montra les quelques lignes dont je devais m'imprégner. J'appris ainsi le fonctionnement de cette encyclopédie faite main : nominative, personnelle mais surtout réservée aux membres du Teikoku. J'acquiesçai devant lui toutes ces règles d'utilisation, et j'apposai assez rapidement mon doigt sur l'endroit approprié, sur lequel devait se situer l'empreinte de mon chakra. Je récupérai ainsi mon exemplaire, le glissant dans ma sacoche de shinobi comme s'il s'agissait d'une véritable arme.

Non, c'était une véritable arme.

Saluant une dernière fois le ninja qui me faisait face, je lui souhaitais bon courage pour la suite de sa longue journée. Il était confrontée à une tâche bien ennuyeuse et répétitive, et seul le courage pouvait l'accompagner.


_________________
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Mkhr
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t3471-presentation-de-funami-yahiko-termine#27130 https://www.ascentofshinobi.com/t9512-dossier-shinobi-sendai-yahiko#80363
Inuzuka Ayuu
Inuzuka Ayuu

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Mar 22 Sep 2020 - 12:53
L'unité de recherche semblait avoir fait une étude étonnante, le tout contenu dans une encyclopédie. Fruit d'un travail acharné pour le bien de l'Empire et de ses rejetons. J'avais de fait été convoqué à récupérer mon exemplaire. En l'absence de curiosité, je me devais de témoigner mon soutien pour le travail de ces soldats passionnés par un univers qui m'était inconnu. C'était noble de leur part que d'en fournir une version à de simples soldats comme moi. Une source de savoir pour tous, l'ensemble avait l'air idéal.

Sans me faire plus attendre, bien qu'une encyclopédie ne vole pas, je m'étais rendue sur les lieux accompagnée de mon ninken Ruth. Malgré son statut canin Il n'en restait pas moins un ninja, c'était son devoir de m'assister dans la tâche. Le document ne lui servirait à rien, mais sa présence reste symbolique. Alors, devant l'homme qui se tenait devant nos yeux je nous présentai.

Ayuu, formelle - Inuzuka Ayuu, je suis là pour récupérer un exemplaire. Voici Ruth, mon chien ninja.

J'écoutais l'homme me dicter les directives, l'utilisation était sécurisée par une signature chakratique. Cela donnait un aspect plus personnel bien que le but premier était d'en protéger le contenu. J'avais donc imposé ma main sur l'emblème pour y imprégner une dose de chakra. Je m'étais contentée d'appliquer ce que l'homme m'avait demandé de faire.

Ayuu, empressée - Très bien, je vous remercie pour le temps accordé... Eh bien, je vous souhaite une excellente journée chargée d'ondes positives pour le travail qui vous attend ! Sur ce... au revoir.

Je m'en étais allée, le carnet sous le coude, en direction du domaine afin d'en lire le contenu.

_________________
Ayuu s'exprime en #9999FF
[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat 414d15c02ac1002f47a59c9e2bd9cbf5ca8d3378r1-496-220_hq
avatar ©️ Aimi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t10136-yunde-ayuu-inuzuka-loading https://www.ascentofshinobi.com/t10170-inuzuka-ayuu-dossier-shinobi#86634
Kogami Akira
Kogami Akira

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat Empty
Aujourd'hui à 1:04


Taida 怠惰


L’unité de recherche semblait s’être réveillée. A vrai dire, Akira n’avait jamais prêté attention à leurs travaux et c’était bien la première fois que sa présence était demandée quelque part. Quelle drôle d’idée avaient-ils eu. Le jeune homme n’était même pas certain d’en saisir l’intérêt, mais sortant de sa torpeur, ses facultés mentales restaient limitées. Maintenant qu’il y repensait, le soldat se souvint avoir noté ses propres capacités auparavant dans un cadre plus ou moins flou… à vrai dire, Akira avait oublié. Sans doute cela faisait-il écho à cette fameuse encyclopédie qu’il était venu chercher…

… Avec deux jours de retard, certes. Entre ses siestes intempestives et surtout ses entraînements de plus en plus réguliers et intensifs, le jeune homme n’avait plus autant de temps à consacrer aux autres qu’avant. Non pas qu’il ait jamais été très dévoué, mais le Kogami n’avait jamais été décrit comme étant quelqu’un d’impertinent ou irrespectueux. Espérons que cette fois-ci ne fasse pas exception.

“ Soldate Kogami Akira ? “

Demanda un homme situé devant le palais royal. Les dernières lueurs de l’aube commençaient à disparaître derrière les grands murs d’Urahi.

“ Non… “

Comprenant son erreur, l’homme leva la tête. Akira étant un prénom mixte, sans doute l’erreur venait-elle de la.

“ Oh. Bien. “

Replaçant son uniforme, le garde enchaîna.

“ Vous avez pas mal traîné. Un peu plus et votre encyclopédie était incinérée, une chance pour vous qu’on me l’ait remise au cas ou. “

Retenant un bâillement, le géant regarda l’objet tenu entre les mains du garde. A priori, il n’y avait rien de spécial marqué dessus. Sans doute une histoire de sceau, comme quoi ses collègues de la recherche avaient manifestement pensé à tout.

“ Mais quel intérêt de connaître les capacités de mes alliés au juste ? “

Dit-il en tentant de prendre l’encyclopédie. Hélas, le garde maintint sa poigne sur l’oeuvre, lançant un duel de regard entre les deux individus.

“ C’est la toute la subtilité. Plus le temps passera, plus elle sera étoffée… et vous ferez partie des personnes participant à son développement. “

Haussant les sourcils, Akira compris qu’il s’agissait sûrement d’une sorte d’honneur. Ainsi, tirant sèchement sur le recueil pour s’en emparer, le jeune homme regarda un instant la page blanche avant d’être guidé par son interlocuteur.

“ Vous devez… “

“ Ouais, carrément. Je ferais tout le nécessaire. “

Dit-il en s’éloignant aussitôt. Peu importait la procédure ou ce qu’il devait dire, le jeune homme ne savait même pas s’il se souviendrait l’avoir récupérée dans deux jours.

_________________
怠惰
Le corps est la marionnette de l'esprit.
Pour l'empire:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ascentofshinobi.com/t8252-presentation-d-akira-fiche-terminee?nid=1#68931

[Teikoku] L'Encyclopédie du Soldat

Page 1 sur 1

Ascent of Shinobi :: Territoires du Feu :: Urahi, Capitale de l'Empire du Feu :: Palais Impérial
Sauter vers: